S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lui renvoyer le mail ?

Aller en bas 
+2
Susie
Galaxy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Lui renvoyer le mail ?   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 2:37

Je viens juste de recevoir le mail d'un ami.
En fait c'était notre premier colocataire (si vous avez suivi mon histoire).
Il est reparti en France en octobre, et nous étions tous les deux amis avec lui.

Nous nous écrivons par mail de temps en temps; mais là, ça faisait un bout de temps.
Il m'écrivait à moi, ou à mon ex. et on se répercutait ses mails.

Donc, même si son mail m'adressé personnellement, c'est tout de même à nous deux qu'il écrit, comme d'habitude.

Que dois-je faire ?
Je le transmet à mon ex (ouh que je n'aime pas ce mot ! Suspect ) ?
Ou je lui réponds en lui expliquant qu'il m'a quitté, mais qu'il peut lui écrire si il veut ? ...

Merci de vos réponses les filles

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Galaxy,   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 13:17

le mieux serait peut être de prévenir ton ami que c'est fini entre vous et que dorénavant, il faudra qu'il écrive un mail à chacun d'entre vous...
Enfin je crois...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Tu as raison   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 20:59

En fait, j'avais déjà la réponse ! Embarassed

Mais c'est toujours ce truc idiot, de se dire que c'est une façon de reprendre contact, de lui montrer qu'avant nous formions une "équipe", puisqu'il nous écrit à tous les deux en même temps, et d'essayer de lui faire regretter ...

Stupide, je sais !

Merci quand même de m'avoir répondu Anghjula.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Galaxy,   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 21:02

non ce n'est pas stupide du tout.

Mais moi je t'ai conseillé ça parce que je crois que dans un précédent post, tu avais dit que tu ne voulais pas reprendre contact avec lui en 1er, que tu voulais laissé passer quelques jours pour qu'il se rende compte de ton absence ... tu avais dit ça, non ? Embarassed

Mais, c'est à toi de faire ce que tu crois être le mieux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Oui   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 21:16

Ce que je crois être le mieux, c'est ma raison qui me le dicte, et non mon coeur !

Mais comme nous avons donc toutes compris qu'il n'y a pas de recette ...

En tout cas, là je suis connectée sur MSN, lui aussi il est au boulot, et ce n'est pas pour ça qu'il me fait un petit "coucou"...

Alors ouui, la raison me fait dire qu'il faut que je le laisse tranquille.

Mais est-ce la bonne solution ?

Je n'ai aucune nouvelle depuis 1 semaine maintenant, depuis qu'il est parti, et je pense que ce n'est vraiment pas bon signe.
Et comme je ne sais absolument pas ce qu'il fait, je ne peux pas échaffauder des "plans".

C'est sans doute mieux comme ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: AU SECOURS ! URGENT !   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 21:28

Il me demande sur MSN si il peut passer pour prendre des outils dont il a besoin, et qu'il a oubliés ...

Je tremble de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Galaxy,   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 21:54

ben tu peux pas lui dire non ....

dis nous vite ce qui se passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: MSN   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 22:07

Il se passe que tout ce qu'il m'a dit c'est : "Bonjour" "T'es à la maison aujourd'hui ?"
Je lui ai répondu "normalement non"
Lui : "Dommage"
Moi : "Pourquoi ?"
Lui : "J'ai laisse des outils dont j'ai besoin"
Moi : "C'est quoi ? Ils sont où ?"
Lui : "Je ne sais pas où exactement, je les avais sortis pour l'éclairage des SDB."
Moi : "Je vais voir; je dois aller bosser en ville tout à l'heure. Si je les trouve je les prends avec moi si tu veux."
Lui : "OK"

ET C'EST TOUT !

Je l'ai vu qui commençait à écrire autre chose, et puis plus rien.

Super conversation, hein ?

Tout ça après presque 2 ans de vie commune, et une semaine sans nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Galaxy,   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 22:14

courage Galaxy !!

tu verras bien comment se passe votre rencontre ...
tiens nous au courant surtout !!

Et fais toi magnifique !! queen
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Merci   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 22:25

Oui y'a intérêt que je me fasse belle !

Mais faut déjà que je trouve ses outils...

Et puis franchement, je n'en n'ai même pas envie.
Ce n'est certainement pas une excuse pour me voir, et je vais être au 36ème dessous !
Ca va durer 1 minute chrono, et ça va s'arrêter à lui donner ses outils.

C'est nul !
Je sais qu'il ne me dira rien. Il est trop renfermé.
Et sur MSN, ça a juste été "bonjour" et même pas "comment ça va ?"

Je suis dégoûtée qu'il puisse tirer un trait comme ça sur notre histoire !

Moi, quand j'ai quitté, ça a mis du temps. Avant, et après.
Avant pour que je sois sûre, et après moultes discussions et essais avant de me décider à partir. Là, aucun essai ni discussion puisqu'il me disait toujours être bien avec moi et n'avoir rien à me reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Re: Lui renvoyer le mail ?   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 22:30

Galaxy a écrit:


C'est nul !
Je sais qu'il ne me dira rien. Il est trop renfermé.
Et sur MSN, ça a juste été "bonjour" et même pas "comment ça va ?"

Je suis dégoûtée qu'il puisse tirer un trait comme ça sur notre histoire !


Il est renfermé tu dis, peut être alors que ça lui est difficile de te parler, il a peut être peur de te blesser, de ne pas dire ce qu'il faut ...

A toi d'engager la conversation tout à l'heure, de lui demander comment il va, (de lui demander pour l'argent du compte aussi ) et de voir comment il réagit ...

Courage !!

On est avec toi, n'oublies pas !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Oui   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 22:38

Merci, t'es un amour Anghjula, mais franchement, je ne sais vraiment pas si j'ai envie de le voir.

Je pense que c'est peut être encore un peu tôt.

Il n'a pas montré cette envie de me voir, et donc je n'ai pas trop envie de matérialiser la mienne.

Si il en a envie, il ne faut pas que ce soit pour une raison d'outils ou autre.

Je le connais, il va être sur la défensive.
En fait je ne sais pas quel comportement adopter.
Il est tellement fier que je ne peux pas savoir ce qu'il a dans la tête.

Et si il est toujours dans le même état d'esprit, je n'ai pas envie qu'il me jette encore.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Galaxy,   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 22:44

je comprends ...

Alors, fais ce que tu crois être le mieux pour toi, protèges toi surtout, tu as assez souffert ...
Parfois, il faut suivre son instinct même s'il est en contradiction avec son envie ....

Tiens nous au courant s'il se passe quelque chose !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Suite   Lui renvoyer le mail ? EmptyMer 9 Aoû - 23:59

Bon, apparemment il avait envie de discuter, mais rien de ce que j'aurais aimé entendre bien évidemment.

Je n'ai pas trouvé ses outils, il m'a dit que ça l'embêtait parceque c'était des outils de précision dont il avait besoin, et qu'il n'avait pas envie de racheter car ils coûtaient cher.

Je lui ai dit qu'il aurait du être précis, justement dans son déménagement; sur quoi il m'a répondu qu'il n'avait pas trop eu le temps de l'être ... !?
et qu'il s'en rendait compte chaque jour en devant acheter plein de choses.

Puis, légèrement, il m'a parlé d'une essoreuse à salade comme la mienne qu'il s'était racheté et dont il était fier à une braderie dont il m'a donné le tuyau.
... !!! Super passionnant !

Puis il m'a dit que sa cousine partait demain; celle qui ne m'a pas appelé depuis, et dont le téléphone m'appelle tout seul à minuit le dimanche !
Ce que je lui ai dit; sans plus.
Je lui avais demandé quand elle partait pour aller lui dire au revoir; mais depuis, n'ayant au aucune nouvelle d'elle, j'ai changé d'avis !

Il m'a dit qu'il voulait récupérer aussi une étagère ... qu'il n'avait pas voulu prendre, mais bon !
Puis il m'a redemandé encore quand il pourrait passer chercher ses outils, car je lui avais dit que je n'allais pas passer 2 heures à les chercher.

Et là, je ne lui ai pas répondu.
Na !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Suite de l'histoire   Lui renvoyer le mail ? EmptyVen 11 Aoû - 8:23

Désolée de vous embêter, mais je continue mon histoire de MSN.

Donc, comme je ne lui ai pas répondu la deuxième fois quand il m'a demandé quand il pouvait passer, après 1/4 d'heure, il m'a écrit "Bon ? Alors bonne journée"
Je lui ai immédiatement répondu "Bonne journée" ... comme ça il a bien vu que je ne voulais pas répondre à sa première question, ou si il ne l'a pas vu, il va peut être au moins se poser des questions ...

En tout cas depuis j'ai cherché ses outils partout et je ne les ai pas trouvés ... D'accord c'est le bordel à la maison, mais il s'en était servi il n'y pas longtemps, donc : soit il n'étaient pas loin, soit ils étaient rangés dans le meuble à outils ... qu'il a emporté.

... vous suivez mon cheminement de pensée ? Oui, j'avoue que je me demande si ce n'était pas une excuse ! J'aimerais bien, c'est légitime, non ?

Enfin quoiqu'il en soit, je n'en sais rien, et aujourd'hui je n'étais pas là quand il aurait du être connecté sur MSN, donc je n'ai pas plus de nouvelles.

C'est bien maigre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Re: Lui renvoyer le mail ?   Lui renvoyer le mail ? EmptyVen 11 Aoû - 12:03

Galaxy a écrit:

En tout cas depuis j'ai cherché ses outils partout et je ne les ai pas trouvés ... D'accord c'est le bordel à la maison, mais il s'en était servi il n'y pas longtemps, donc : soit il n'étaient pas loin, soit ils étaient rangés dans le meuble à outils ... qu'il a emporté.

... vous suivez mon cheminement de pensée ? Oui, j'avoue que je me demande si ce n'était pas une excuse ! J'aimerais bien, c'est légitime, non ?


le meilleur moyen pour savoir si cette histoire d'outils est une feinte, c'est de le faire venir chez toi pour qu'il les retrouve ... ou non ...

Tiens nous au courant !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Re: Lui renvoyer le mail ?   Lui renvoyer le mail ? EmptyVen 11 Aoû - 18:05

Je pense que tu devrais accepter qu'il vienne chez toi.
Peut être que ça ne se passera pas comme tu le souhaiterais et que tu seras très mal ensuite, mais si c'est le cas nous serons là!
Repousser des échéances comme celles là, ce n'est pas bon. Après, ce sera de plus en plus dur. Autant régler ça le plus vite possible, comme tes comptes, pour avoir enfin l'esprit libre ensuite. En tout cas, à ce niveau là...car l'esprit n'est jamais vraiment libre dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: je suis assez d'accord   Lui renvoyer le mail ? EmptyVen 11 Aoû - 18:47

je pense que tu devrais le laisser venir les chercher lui même... sinon ça va durer et durer, et toi tu ne sauras pas sur quel pied danser... courage...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Merci les filles   Lui renvoyer le mail ? EmptySam 12 Aoû - 0:16

Mais je n'ai pas envie de le voir à la maison.

C'est le bordel, et je n'ai rien touché depuis qu'il l'a quittée.

J'aimerais bien que si il vient, il voit qu'il y a eu des changements et que je ne me suis pas laissée aller ...

Alors l'opération du week-end, puisque je déménage à la fin du mois, c'est de commencer à faire les cartons.
Comme ça si il doit venir, il verra que je me bouge !

Mais c'est vrai que j'appréhende la rencontre.

Et puis, comme il a quand même oublié plein d'autres trucs - dont son passeport !!! et ça il ne me l'a pas réclamé - il est prévu qu'il vienne au moment de mon déménagement pour récupérer ses trucs à lui, faire le jardin, et rendre la maison propre avant de la quitter.

Je me demande donc si il ne faut pas attendre la fin du mois. Ca fera 5 semaines que nous serons séparés ... et j'espère qu'il aura déjà bien eu du temps pour réfélchir ...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: oui   Lui renvoyer le mail ? EmptySam 12 Aoû - 0:21

en effet, si tu risques de retrouver encore des affaires à lui...autant être certaine de tout lui rendre en même temps... enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: C'est ça   Lui renvoyer le mail ? EmptySam 12 Aoû - 0:27

C'est ce que je pense aussi.

Je n'ai pas envie de replonger à chaque fois.

J'ai envie qu'il me revienne, c'est sûr, mais je veux que ce soit lui qui le décide.
Et pour l'instant, il ne semble pas encore prêt, vu notre discussions sur MSN.

Alors je vais essayer de tenir encore.
Je ne sais pas trop en fait.
Car d'un autre côté, comme je n'ai pas réessayé d'avoir de discussion sur le sujet avec lui, que je ne l'ai basolument pas relancé, même si je lui ai exprimé mes sentiments, et que ce que j'ai montré, c'est quelqu'un dedécidé à l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Re: Lui renvoyer le mail ?   Lui renvoyer le mail ? EmptyLun 21 Aoû - 16:12

Ca sent l'excuse ton histoire!!!

Par contre, si j'ai bien compris les hommes sont souvent renfermés car c'est pour eux un moyen de se protéger apparement. Nous on a besoin d'être expensives, de parler, d'expliquer, de mettre des mots sur nos sentiments, notre ressenti, nos espoirs, nos déceptions,, ce qu'on attend de lui, de nous, de la vie et tutti quanti alors qu'eux sont (en général en tout cas) beaucoup plus réservés et maladroits...

J'en ai parlé à David et lui ai dit que s'il n'arrivait pas à trouver les mots justes sur le moment rien ne l'empéchait d'écrire. Ca c'est un tuyau donné par un très bon copain. Apprement, ça leur permet aussi de trier des idées et de faire du clair dans leur esprit... Si seulement!!!!

Bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Re: Lui renvoyer le mail ?   Lui renvoyer le mail ? EmptyLun 21 Aoû - 23:55

titicoeur a écrit:
Ca sent l'excuse ton histoire!!!


J'en ai parlé à David et lui ai dit que s'il n'arrivait pas à trouver les mots justes sur le moment rien ne l'empéchait d'écrire. Ca c'est un tuyau donné par un très bon copain. Apprement, ça leur permet aussi de trier des idées et de faire du clair dans leur esprit... Si seulement!!!!

Coucou Titicoeur,

Oui, ça sentait l'excuse à plein nez, effectivement ! D'ailleurs je savais très bien qu'il ne fallait pas que je le fasse. Et je ne l'ai pas fait ! J'ai répondu à notre ami, en lui disant qu'il avait rompu, et que si il voulait il pouvait lui écrire. C'est tout !

Par contre, ce que tu dis à propos des lettres; je n'en suis pas convaincue.
Le problème de l'écrit, c'est que l'on n'a pas la personne en face; et que déjà en tête à tête les mots sont parfois mal interprétés ... alors quand l'on a pas l'autre en face pour voir les expressions de son visage; c'est plus difficile.
L'écrit peut parfois être difficile.
C'est une forme de communication virtuelle...

Biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Re: Lui renvoyer le mail ?   Lui renvoyer le mail ? EmptyMar 22 Aoû - 8:47

Oui, tu as raison aussi... bref faut poser le pour ou le contre, ou alors s'en servir de base de discussion?
Je suis bien d'accord que rien ne vaut un tête à tête mais c'est si difficile parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Re: Lui renvoyer le mail ?   Lui renvoyer le mail ? EmptyMar 22 Aoû - 12:02

Ce n'est même plus que c'est difficile ... c'est que l'on est tiraillés entre tout ça, et que c'est difficile de savoir ce qu'i faut faire.


... tout simplement parcequ'il n'y a (malheureusement) pas de recette miracle /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui renvoyer le mail ? Empty
MessageSujet: Re: Lui renvoyer le mail ?   Lui renvoyer le mail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui renvoyer le mail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALAXY
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Toutes tes questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser