S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GALAXY

Aller en bas 
+5
Susie
louisa
lolly138
dreids
Galaxy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: GALAXY   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:05

Voilà, je me lance. Je vais essayer de tout reprendre.

Bon, vous n'êtes pas obligées de tout relire. C'est juste pour celles, comme moi, qui ont petit cerveau, et qui oublient tout au fur et à mesure ( ou presque) ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Comment ça a commencé entre nous ...   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:08

Ca commença très fort ... bien évidemment !

Je l'ai rencontré dans le cadre du travail, je cherchais une maison à louer, il m'a demandé mon numéro pour pouvoir diffuser l'information. Puis j'ai trouvé une maison, en colocation, mais pas par son biais.

Nous nous sommes à nouveau rencontrés plusieurs fois pendant quelques mois, dans le cadre travail ou sorties (qui étaient intimement liées pour nous 2 vu notre profession à chacun). Mais nous n'avions jamais vraiment le temps de discuter.

Puis un soir il m'a appelée pour me proposer de boire un verre. Je dînais tôt avec des amis au restaurant, et je lui ai dit que l'on pourrait se voir après. Nous avons échangé des textos toute la soirée. Il m'attendait dans un bar. Mais mon dîner s'est prolongé, et comme j'avais décidé d'être sage, je ne l'ai pas rejoint.

Deux jours après, il m'envoyait un texto. J'étais à un anniversaire chez des amis. Je lui ai proposé de me rejoindre après chez moi. Il est venu, et nous avons passé toute la nuit à discuter. Le lendemain matin il a été travailler directement, et nous avons continuer à échanger des textos. L'après-midi, j'ai rejoint des amis en week-end, et il allait au même endroit pour le week-end. Après de nombreux SMS à nouveaux, il nous a rejoint. Il ne m'a plus lâchée pendant environ 1 semaine. Textos toutes la journée, appels, et nous nous voyions le soir, car je sortais beaucoup à ce moment là.
Il ne se passait rien d'autre que d'amical entre nous. Car si il me plaisait de plus en plus, je ne voulais pas d'une relation sérieuse à ce moment là, et il ne me plaisait par contre pas physiquement.

Je l'ai rencontré il y a 2 ans … moins 2 mois. J'étais très bien dans ma vie, mais pas prête à recommencer une relation stable. (Ca faisait 9 mois que j'avais quitté mon précédent copain, et ça avait été une relation très difficile. ) Je m'étais d'ailleurs promis que je ne vivrais plus en couple avant d'être enceinte ou la bague au doigt ! …
Bref, il a su me convaincre … et j'ai craqué ! C'était le grand amour, réciproque.

… enfin je le croyais ….
Puisqu'aujourd'hui je n'ai toujours pas de bague au doigt, ni d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Phase 2 : la vie de couple   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:09

Comment ça s'est passé entre nous ?

Très bien ... enfin je le croyais

Voici donc la suite de mon histoire "palpitante"…

Donc il s'est installé immédiatement chez moi immédiatement, où j'avais un colocataire. Ca se passait très bien aussi avec mon colocataire. Nous ne nous quittions plus. Il m'a offert un premier week-end idyllique dès le début. Nous sommes partis 4 jours ensemble en voyage.
Nous sortions avec des amis, ou même que tous les deux. Nous partions en week-end dès que nous le pouvions. Nous sortions très rarement l'un sans l'autre, mais ça arrivait dans un respect de l'autre et une confiance mutuelle.
Nous faisions plein de projets tous les 2, dont un gros voyage (que nous avons fait), celui de faire un enfant; que nous avons essayé de faire à partir de notre voyage (en juin l'année dernière). Et aussi d'acheter une maison; c'est pourquoi nous avions décidé de rester en colocation pour faire des économies.
A Noël nous sommes rentrés pour un mois en France, que nous avons partagé dans nos familles respectives. Nous nous sommes présentés notre famille et amis respectifs du bout du monde; de notre vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Phase 3 : l'avant rupture et la rupture   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:11

Voici donc la 2ème suite de mon histoire "palpitante"… qui malheureusement ne s'est pas aussi bien terminée qu'elle avait démarrée … Sinon, je ne serais pas là, non ?

Lorsque nous sommes rentrés de France, j'ai eu quelques petits soucis professionnels qui m'ont un peu minés et il n'a peut être pas eu la présence qu'il aurait du à mes côtés. C'est sans doute à partir de là a commencé à partir … Je ne sais pas.

Ces derniers mois, j'avais l'impression d'être seule dans nos projets. Je lui en parlais,
le questionnais, mais avais du mal à obtenir des réponses. Malgré tout, pas d'autres nuages flagrants, sauf celui de mon désir d'enfant que nous avions décidé de faire, et qui n'arrivait pas. Après avoir vu mon gynécologue et fait les premiers examens qui ne se sont pas avérés négatifs, il m'a prescrit un spermogramme à lui faire réaliser. Il a eu du mal à se décider à aller le faire, et le résultat s'est avéré très négatif. Lorsque je lui ai dit, il a bien sûr pris un coup, mais n'a pas voulu en parler. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, que nous allions essayer ensemble, que rien n'était perdu, que nous pourrions même adopter, ou même ne pas en avoir et continuer à vivre ainsi notre amour.
J'étais vraiment prête à tout pour lui, alors que ce désir est des plus présente chez moi.
Il devait aller voir un spécialiste, et ne se décidait pas à y aller. Il y a finalement été au moins 2 mois après, mais il n'a pas voulu que je vienne avec lui. Il m'a dit que ce dernier l'avait rassuré, et lui avait prescrit un traitement. Je l'ai effectivement senti soulagé, mais il n'a pas pris son traitement. Je ne voulais pas le forcer et lui en parlait de temps en temps; mais il me disait qu'il allait le prendre.

Il y a 1 mois, j'ai engendré une nouvelle fois une discussion sur nos projets et il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'il avait peur … et toutes les rengaines habituelles.
Je lui ai dit que je l'aimais et que je savais ce que je voulais, mais que je n'avais pas de temps à perdre, et qu'il fallait qu'il réfléchisse, tout en tentant de le rassurer en même temps, sur mes sentiments profonds. Je n'ai rien pu en tirer d'autre, donc je lui ai demandé un break pour qu'il réfléchisse.
J'étais bien sûr au 36ème dessous. Quatre jours après il m'a invitée à dîner pour que nous discutions. Il m'a dit qu'il était perdu sans moi … et nous nous sommes immédiatement remis ensemble. Par contre, je lui ai dis qu'au 1er juillet nous allions donner congé de la maison, pour en trouver une pour nous deux ou pas …

Nous avons donné le congé, nous sommes partis une semaine en vacances chez des amis, comme prévu; il m'a même offert 2 jours de rêve en amoureux dans un superbe hôtel !
Lorsque nous sommes rentrés, j'ai commencé à chercher une nouvelle maison. Mais je ne le sentais encore une fois pas du tout avec moi.

Et la dernière semaine de juillet, j'ai donc à nouveau provoqué une conversation. C'était le 25 juillet; il y a donc 8 jours aujourd'hui. J'ai eu beaucoup de mal à le faire car il est fermé comme une huître, mais il m'a finalement dit qu'il ne prendrait pas cette maison avec moi…
Il n'a pas su me dire pourquoi. Il n'avait rien à me reprocher. Quelques jours avant il me disait encore qu'il m'aimait et qu'il était bien avec moi !
Comme c'est difficile à accepter, et telles les paroles de Jonasz ("dis moi que tu m'as quitté pour un autre que moi, pas à cause de moi"), j'ai continué à lui tirer les vers du nez, et il m'a avoué que son ex. (qui vit en France) allait venir en vacances en septembre ici, et qu'il voulait réessayer avec elle…

Bien entendu, comme vous tous dans ce forum, je n'arrive pas à y croire, je ne veux pas le croire, et espère qu'il reviendra …
Mon premier jour a été agressif, une façon de me protéger… Puis j'ai à nouveau tenté de discuter, pour comprendre, savoir si je devais réellement faire mon deuil ou si j'avais encore un espoir. Il m'a dit clairement que c'était définitif.
Je lui ai demandé de partir le plus vite possible de la maison et nous faisons chambre à part depuis. Il s'est trouvée une nouvelle maison en 2 jours ! Chose très difficile à trouver ici.
Je lui ai redécouvert une motivation que je ne lui avais plus vraiment vue depuis longtemps.
Là il est parti définitivement de la maison.

J'ai quand même essayé de rebondir vite, et ai déjà signé pour une maison que je vais prendre avec mon colocataire. C'est une maison pour seulement 3 mois … si vous voyez ce que je veux dire … Une façon aussi d'espérer que passé ce cap, tout sera rentré dans l'ordre avec lui.
J'essaye d'avancer; en me disant que je peux à nouveau faire des projets, sans plus avoir à attendre qu'il se décide, mais les projets que j'ai … se font à 2 ! Et c'était avec lui que je voulais les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Phase 4 : il est parti de la maison   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:14

C'était une semaine pil/poil après notre rupture, donc le 1er août.

Deuxième étape dans la reconstruction.
Tant qu'il n'est pas parti, on espère toujours qu'il ne va finalement pas le faire.
Un espoir bien évidemment vain.
Le premier d'une longue série, puisque sans espoir, il n'y a pas de vie !
Des espoirs qu'il faut apprendre à contrôler, rejeter.
La meilleure méthode : oublier.
Facile à dire !
Pourtant, la seule solution pour tenter d'y parvenir, c'est de se faire violence, de lutter contre ses démons, et de ne plus chercher à le voir ou l'entendre; ni même à essayer d'avoir de ses nouvelles.

Je suis partagée entre un mélange de soulagement et d'amertume.
Je suis restée très zen en apparence. Il avait oublié un banc et un fauteuil à lui, ce que je lui ai fait remarqué
Lui : "Je n'ai plus de place pour les prendre, je repasserai."
Il faut préciser que c'était un ami qui était venu, car lui n'a qu'un scooter.
Moi : "Je préférais que tu les prenne maintenant."
Lui : "De toute façon, il faut que je repasse."
Moi : "Pourquoi ?"
Lui : "Pour récupérer mon scooter."
Moi : "Tu peux y aller avec en suivant le pick-up, non ?"
Lui : "Ah oui ! Mais je n'ai pas pris mon vélo non plus. Et puis il faut que je repasse pour voir pour les comptes. Tu avais l'air pressée ..."
Moi : "Je vais les faire,et je t'enverrai un décompte précis par mail avec mon RIB. Tu m'a donné tout à l'heure les renseignements qui me manquaient pour que je puisse les faire."
Lui : "Bon, je te rends les clés comme ça tu ne craindras plus que je vienne fouiller dans tes affaires. (ce qu'il n'a jamais fait, nda)."
Moi : "Je ne crains rien, c'est seulement que je préfère ne plus te voir."
Lui :" De toute façon les affaires qui restent son dehors, donc je peux passer les prendre n'importe quand."
Moi : "Tu m'appelles d'abord pour me demander, et tu pourras venir si je ne suis pas là."
Quelle fermeté, hein ! Je m'épate !

Il avait l'air un peu d'hésiter à partir, mais son ami l'attendait.
Il m'a fait un signe. J'étais devant mon ordinateur entrain de travailler, je lui ai fait le même.
Lui : "Bon courage."
Moi : "Bonne route !"

A peine un regard.
J'ai été d'une froideur inébranlable, mais avec le sourire tout de même.

Maintenant faut que je tienne.
Et je viens de me rendre compte qu'il avait laissé la photo de lui enfant que j'avais à côté de mon bureau. Je la laisserai sous un coussin de son fauteuil.
Mais je ne l'ai pas encore fait et l'espoir idiot revient !

Je dédie ce nouveau petit post qui fait du bien, à tout le "club des largués" !
Si vous voulez aussi partager ce moment douloureux avec moi, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Je crois que c'est mort   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:17

Le 6 août

Dur week-end !

Ca fait 11 jours que nous avons rompu.
Ca fait 4 jours qu'il est parti de la maison.

Je pensais que ça serait mieux. Ben non, c'est pire !
Au mois quand il était encore là, je prenais sur moi. Je me faisais belle, je me bougeais, je sortais, je travaillais pour ne pas penser.
Depuis 4 jours je n'ai pas bossé. Je reste enfermée à la maison à me poser des questions, et passer mon temps sur ces forums.
Et je n'ai rien envie de faire.

Allez, je me donne jusqu'à lundi, et je me remets sérieusement au travail. En plus j'en ai plein à faire !

Mais en attendant, je suis seule devant mon écran parceque vous dormez toutes, et que pour moi c'est la journée.
Je pense à vous et à vos sommeils difficiles.

Et je me pose des questions, encore et encore, toute seule !

En fait, je crois que c'est vraiment mort entre nous. De toute façon il m'a dit de ne pas espérer, que sa décision était définitive.
Mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer, tout en me disant que ce ne serait même plus possible si il revenait.
Quelle dualité !

En fait je rêve qu'il ait compris.
1/ Qu'il m'aime, bien sûr !
2/ Que je suis la femme qui pourra lui apporter ce qu'il désire.
3/ Que la vie à deux ce n'est pas le paradis tous les jours. Et pourtant, pour moi ça y ressemblait fort ! Nous nous entendions très bien...
4/ Que dans la vie il faut des projets. Nous en faisions avant. Ca nous rendait heureux, surtout quand nous arrivions à les accomplir.
5/ Que même si rien n'est définitif, et pas l'amour non plus, on peut essayer en tout cas. C'est un travail de longue haleine qui se fait à deux.
6/ Que les problèmes, c'est à deux que l'on doit les affronter. Que rien n'est insurmontable, et surtout quand l'on peut compter sur l'autre pour nous épauler.
...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Attention aux faux espoirs   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:19

Dimanche 6 août

Aujord'hui j'essaye de me rappeler lorsque j'étais "quitteuse", à la place du quitteur, mais ça ne m'empêche pas tout de même d'espérer.
L'espoir est la vie !
Il m'a quitté, et pour l'instant il ne s'est pas retourné (depuis 4 jours ½ !).
Je souffre, j'ai mal, mais je me dis que c'est un signe.
Et je ne veux pas retourner vers lui, qui me ferait subir ces faux espoirs, pour avoir à recommencer de sitôt à zéro le travail de reconstruction que j'entreprends.

Mais, oui, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Ce qui me met en colère   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:21

Samedi 5 août (pardon pour le mauvais ordre chrono)

Ce qui me met en colère ...

Ce n'est pas qu'il ait envie de réessayer avec son ex.

C'est que lorsque nous avons fait un break de quelques jours début juin, je lui avais demandé si il repensait à elle, car je savais qu'elle l'avait appelé.
Il m'a répondu non.

La semaine dernière, lorsqu'il a rompu, j'ai mais j'ai regardé sa facture de téléphone qu'il avait laissé trainer sur la table, et j'ai vu que le lendemain matin de notre discussion et départ de break en juin, il l'avait appelée dès son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:22

Dimanche 6 août

Moi le mien a dit à une amie commune : "C'est fini avec elle, c'est de ma faute, j'ai déconné, je ne veux pas en parler."

Au moins il admet. Mais quoi ? Je suis sûre qu'il n'en sait rien.La seule chose sur laquelle il aurait pu vraiment déconner, c'est de ne m'avoir jamais aimé en me le faisant croire.
Mais ça, moi, je ne veux pas y croire !

Alors tu vois, que même si il reconnaît ses "erreurs"; ça ne fait pas avancer le shmilblick !

Mais quelles erreures d'ailleurs ? Il ne m'a pas dit. Sauf qu'il ne savait pas, qu'il avait peur, et qu'il voulait réessayer avec son ex. Une excuse pour ne pas savoir.

Grrrrrrrrrrr .... j'ai la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Envie d'un câlin   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:25

14 août

OUh là là, je ne sais pas ce que j'ai ce soir, mais ça fait en fait plusieurs heures que j'y pense, et j'ai une envie furieuse de câlin !

Pas de sexe (... quoi que ...) mais vraiment d'un câlin !

Je ne veux pas faire de connerie avec mon ami et coloc. ... qui vit avec moi ... et, en fait c'est simple entre nous, mais bon ... bref, je vous raconterai un jour.

Alors je me suis dit ... mais bien sûr je ne l'ai pas fait ; que j'allais envoyer un SMS à mon ex pour lui demander ce qu'il faisait et lui exprimer mon envie.

Je pense que ça le surprendrait que je le recontacte pour ça; car ce n'est pas mon genre.
Et la surprise c'est toujours bon ...

Et après ?

Et puis je ne sais absolument pas où il en est depuis qu'il a quitté la maison il y a 12 jours maintenant, alors ...


Peut être demain, je serai seule à la maison.

Sinon, là, mon coloc. n'apprecierait pas.

Mais en fait; ce qui est compliqué, c'est que je crois que si j'ai envie d'un câlin, c'est parceque j'ai quelqu'un à côté de moi qui ne demanderait sans doute que ça ...

Et c'est pour ça que j'ai pensé à envoyer un SMS à mon ex. (c'est fou comme j'arrive à le dire maintenant, même si je mets toujours quand même un temps d'hésitation avant ...) parce que je pense que je ne dois pas être guérie (c'est pas possible si vite d'abord) et parceque ...

J'en sais rien fait....

Ou :
1°/ Parceque ça peut être un moyen de le récupérer; parceque je me sens tout de même beaucoup plus détachée;
2°/ parceque je me dis que c'est beaucoup trop tôt pour envisager autre chose ...

Enfin bref, ça fait très midinette, ce qui n'est plus mon cas ...

Bon, allez, disons, que c'est l'un des contre-coups de la rupture !

Je dors bien - j'ai même fait des rêves sympas cette nuit -, je remange, et je n'ai presque plus cette boule à l'estomac ...
C'est la voie derémission j'espère; mais c'est sûr qu'il ne faurdait pas que je replonge.

D'un autre côté, câlin avec mon coloc. c'est aller vers les ennuis.

Et j'en ai trop envie.


Je sais, c'est idiot, et je ne le ferai pas mais bon ....

J'AI ENVIE D'UN CÂLIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Suite encie d'un câlin   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:28

mardi 15 août

Disons que tout ça est un peu tôt.

En fait c'est assez bizarre ce qui se passe avec lui.

Ces derniers temps, avant que mon ... ne s'en aille, nous vivions tous les 3 ensemble en coloc.
Je m'entendais super bien avec mon coloc, et mon ... aussi, mais un peu moins; et quelque part, je discutais + avec mon coloc qu'avec mon ...

Mais vu que mon ... s'éloignait de moi semble-t-il, c'était normal. Je lui avais d'ailleurs dit, à mon ...

Bref, aujourd'hui, mon coloc est super présent (absent ce soir) mais nous passons presque tout notre temps de libre ensemble. Nous avons même déjeuné ensemble dehors à midi. Nous allons finalement reprendre une maison ensemble (alors que nous avions donné notre préavis avec mon ...) pour pouvoir vivre enfin tous les 2, et sur conseil de mon coloc.

Et vendredi soir, nous sommes sortis avec mon coloc et ... l'acool aidant nous sommes fait certaines confidences et projets d'avenir. C'est très bizarre en fait.

Il sait que je ne suis pas prête.
Il n'y a pas (encore ?) d'amour entre nous; mais une grande complicité, affection, et même vision des choses et de la vie...

Et moi je me pose des questions ...
Je me dis que peut être c'est lui qui nous a séparés d'avec mon ..., inconsciemment ... ou consciemment ?
Ou pas du tout ?

Bref, tout ça n'arrange rien à toutes les questions que je peux me poser.

Désolée, c'est compliqué ... et peut être pas très clair, ni simple ...
mais mon esprit est confus
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Envie d'un câlin (suite)   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:30

Mardi 15 août

Disons que tout ça est un peu tôt.

En fait c'est assez bizarre ce qui se passe avec lui.

Ces derniers temps, avant que La Chose ne s'en aille, nous vivions tous les 3 ensemble en coloc.
Je m'entendais super bien avec mon coloc, et La Chose aussi, mais un peu moins; et quelque part, je discutais + avec mon coloc qu'avec La Chose.
Mais vu que La Chose s'éloignait de moi semble-t-il, c'était normal. Je lui avais d'ailleurs dit, à La Chose.

Bref, aujourd'hui, mon coloc est super présent (absent ce soir) mais nous passons presque tout notre temps de libre ensemble. Nous avons même déjeuné ensemble dehors à midi. Nous allons finalement reprendre une maison ensemble (alors que nous avions donné notre préavis avec La Chose) pour pouvoir vivre enfin tous les 2, et sur conseil de mon coloc.

Et vendredi soir, nous sommes sortis avec mon coloc et ... l'acool aidant nous sommes fait certaines confidences et projets d'avenir. C'est très bizarre en fait.

Il sait que je ne suis pas prête.
Il n'y a pas (encore ?) d'amour entre nous; mais une grande complicité, affection, et même vision des choses et de la vie...

Et moi je me pose des questions ...
Je me dis que peut être c'est lui qui nous a séparés d'avec mon ..., inconsciemment ... ou consciemment ?
Ou pas du tout ?

Bref, tout ça n'arrange rien à toutes les questions que je peux me poser.

Désolée, c'est compliqué ... et peut être pas très clair, ni simple ...
mais mon esprit est confus


D'ailleurs, j'en avais parlé à La Chose; lui disant que j'avais plus d'écoute et d'attention de la part de mon coloc que de lui.
Mais je l'avais également rassuré (quand même !) en lui disant, que c'était avec lui que je voulais parler; et que c'était une sorte de pis-aller.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Envie d'un câlin (suite)   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:31

Mardi 15 août

Disons que tout ça est un peu tôt.

En fait c'est assez bizarre ce qui se passe avec lui.

Ces derniers temps, avant que La Chose ne s'en aille, nous vivions tous les 3 ensemble en coloc.
Je m'entendais super bien avec mon coloc, et La Chose aussi, mais un peu moins; et quelque part, je discutais + avec mon coloc qu'avec La Chose.
Mais vu que La Chose s'éloignait de moi semble-t-il, c'était normal. Je lui avais d'ailleurs dit, à La Chose.

Bref, aujourd'hui, mon coloc est super présent (absent ce soir) mais nous passons presque tout notre temps de libre ensemble. Nous avons même déjeuné ensemble dehors à midi. Nous allons finalement reprendre une maison ensemble (alors que nous avions donné notre préavis avec La Chose) pour pouvoir vivre enfin tous les 2, et sur conseil de mon coloc.

Et vendredi soir, nous sommes sortis avec mon coloc et ... l'acool aidant nous sommes fait certaines confidences et projets d'avenir. C'est très bizarre en fait.

Il sait que je ne suis pas prête.
Il n'y a pas (encore ?) d'amour entre nous; mais une grande complicité, affection, et même vision des choses et de la vie...

Et moi je me pose des questions ...
Je me dis que peut être c'est lui qui nous a séparés d'avec mon ..., inconsciemment ... ou consciemment ?
Ou pas du tout ?

Bref, tout ça n'arrange rien à toutes les questions que je peux me poser.

Désolée, c'est compliqué ... et peut être pas très clair, ni simple ...
mais mon esprit est confus


D'ailleurs, j'en avais parlé à La Chose; lui disant que j'avais plus d'écoute et d'attention de la part de mon coloc que de lui.
Mais je l'avais également rassuré (quand même !) en lui disant, que c'était avec lui que je voulais parler; et que c'était une sorte de pis-aller.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Câlin (3)   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:39

10 août


Je doute de moi.
C'est une sensation curieuse, car j'ai l'impression que je vais m'en sortir vite et ça m'inquiète !

En effet, je trouve que je vais quand même plutôt bien et quand je pense à lui, je me demande si je l'aime vraiment.

Je ne sais pas si c'est une astuce inconsciente pour m'en remettre ou si c'est réel.

Bon, je sais par expérience que je rebondis assez vite, mais quand même ! Ca ne fait que 16 jours ! Et même si je voyais que quelque chose n'allait pas; je ne m'attendais vraiment pas à ça. Car ça marchait bien entre nous et il n'y avait pas de gros nuages.

Peut-être est-ce l'explication finalement. Pas de gros nuages, mais rien d'extra ...
Pourtant moi ça me convenait à la perfection. Je ne me suis jamais sentie bien aussi longtemps avec un autre homme.
Je ne me posais, pour la première fois, quasiment pas de questions. Pour moi c'était clair, c'était avec lui que je voulais passer ma vie.

Morale de l'histoire : "je sais ... qu'on ne sait jamais !" (chanson de Gabin, nda)

17 août

Bon pour la suite de l'histoire, finalement je doute vachement moins de mes sentiments pour lui.

J'avais tellement envie de tendresse, que j'ai failli aller lui en réclamer.
Heureusement je me suis abstenue.

Bien que finalement, en même temps, j'y pense encore et que je vais peut être essayer ...

Bref, cette tendresse je l'ai prise ailleurs et du coup tout se complique; mais au moins, je me suis rendue compte que ce n'était pas un simple besoin de tendresse, mais de sa tendresse à lui.

Il me manque, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: LES COMPTES   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:44

8 août

Bon, désolée, c'est pas que je sois spécialement matérialiste, mais faut y penser aussi ...
Moi je suis sur le point d'être sans boulot, à force de "forumer" et de ne rien faire d'autre ...
Je vous soumets donc mon "blème"...

J'avais mis des sous à moi de côté, sur un compte à lui.
Fallait donc faire les comptes en se quittant.
Donc, je lui avais dit que je lui enverrais un mail avec mon RIB. Ce que je n'ai pas fait de suite.
Et ça fait presqu'une semaine qu'il est parti maintenant et qu je n'ai pas de nouvelles.
Bien entendu, je ne veux pas faire le premier pas.
Mais j'ai fait la c..... de ne pas lui envoyer le mail dès son départ, et j'ai peur que si je le fais aujourd'hui, il ne prenne ça pour une relance "daguisée" de ma part ...
Bon, je sais qu'il n'y a pas de souci et qu'il me rendra mes sous, mais bon ...

P.S. : ne dit-on pas "les bons comptes font les bons amis." ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Lui forwarder un mail ?   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:48

9 août

Je viens juste de recevoir le mail d'un ami.
En fait c'était notre premier colocataire (si vous avez suivi mon histoire).
Il est reparti en France en octobre, et nous étions tous les deux amis avec lui.
Nous nous écrivons par mail de temps en temps; mais là, ça faisait un bout de temps.
Il m'écrivait à moi, ou à mon ex. et on se répercutait ses mails.

Donc, même si son mail m'adressé personnellement, c'est tout de même à nous deux qu'il écrit, comme d'habitude.
Que dois-je faire ?
Je le transmet à mon ex (ouh que je n'aime pas ce mot ! ) ?
Ou je lui réponds en lui expliquant qu'il m'a quitté, mais qu'il peut lui écrire si il veut ? ...

En fait, j'avais déjà la réponse !
Mais c'est toujours ce truc idiot, de se dire que c'est une façon de reprendre contact, de lui montrer qu'avant nous formions une "équipe", puisqu'il nous écrit à tous les deux en même temps, et d'essayer de lui faire regretter ...
Stupide, je sais !

même date 8h 16
Ce que je crois être le mieux, c'est ma raison qui me le dicte, et non mon coeur !
Mais comme nous avons donc toutes compris qu'il n'y a pas de recette ...

En tout cas, là je suis connectée sur MSN, lui aussi il est au boulot, et ce n'est pas pour ça qu'il me fait un petit "coucou"...
Alors ouui, la raison me fait dire qu'il faut que je le laisse tranquille.
Mais est-ce la bonne solution ?
Je n'ai aucune nouvelle depuis 1 semaine maintenant, depuis qu'il est parti, et je pense que ce n'est vraiment pas bon signe.
Et comme je ne sais absolument pas ce qu'il fait, je ne peux pas échaffauder des "plans".
C'est sans doute mieux comme ça !

même jour 8 h 18
Il me demande sur MSN si il peut passer pour prendre des outils dont il a besoin, et qu'il a oubliés ...
Je tremble de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Lui "forwarder" un mail ?   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:51

mardi 8 août
Je viens juste de recevoir le mail d'un ami.
En fait c'était notre premier colocataire (si vous avez suivi mon histoire).
Il est reparti en France en octobre, et nous étions tous les deux amis avec lui.
Nous nous écrivons par mail de temps en temps; mais là, ça faisait un bout de temps.
Il m'écrivait à moi, ou à mon ex. et on se répercutait ses mails.
Donc, même si son mail m'adressé personnellement, c'est tout de même à nous deux qu'il écrit, comme d'habitude.

Que dois-je faire ?
Je le transmet à mon ex (ouh que je n'aime pas ce mot ! ) ?
Ou je lui réponds en lui expliquant qu'il m'a quitté, mais qu'il peut lui écrire si il veut ? ...

mercredi 9 août

En fait, j'avais déjà la réponse !
Mais c'est toujours ce truc idiot, de se dire que c'est une façon de reprendre contact, de lui montrer qu'avant nous formions une "équipe", puisqu'il nous écrit à tous les deux en même temps, et d'essayer de lui faire regretter ...
Stupide, je sais !

Ce que je crois être le mieux, c'est ma raison qui me le dicte, et non mon coeur !
Mais comme nous avons donc toutes compris qu'il n'y a pas de recette ...
En tout cas, là je suis connectée sur MSN, lui aussi il est au boulot, et ce n'est pas pour ça qu'il me fait un petit "coucou"...
Alors ouui, la raison me fait dire qu'il faut que je le laisse tranquille.
Mais est-ce la bonne solution ?
Je n'ai aucune nouvelle depuis 1 semaine maintenant, depuis qu'il est parti, et je pense que ce n'est vraiment pas bon signe.
Et comme je ne sais absolument pas ce qu'il fait, je ne peux pas échaffauder des "plans".

C'est sans doute mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: 1er contact de sa part sur MSN   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 11:57

mercredi 9 août 8 h 28

Il me demande sur MSN si il peut passer pour prendre des outils dont il a besoin, et qu'il a oubliés ...
Je tremble de la tête aux pieds.

même jour 21 h 07

Il se passe que tout ce qu'il m'a dit c'est : "Bonjour" "T'es à la maison aujourd'hui ?"
Je lui ai répondu "normalement non"
Lui : "Dommage"
Moi : "Pourquoi ?"
Lui : "J'ai laisse des outils dont j'ai besoin"
Moi : "C'est quoi ? Ils sont où ?"
Lui : "Je ne sais pas où exactement, je les avais sortis pour l'éclairage des SDB."
Moi : "Je vais voir; je dois aller bosser en ville tout à l'heure. Si je les trouve je les prends avec moi si tu veux."
Lui : "OK"

ET C'EST TOUT !

Je l'ai vu qui commençait à écrire autre chose, et puis plus rien.
Super conversation, hein ?
Tout ça après presque 2 ans de vie commune, et une semaine sans nouvelles ...

Oui y'a intérêt que je me fasse belle !
Mais faut déjà que je trouve ses outils...
Et puis franchement, je n'en n'ai même pas envie.
Ce n'est certainement pas une excuse pour me voir, et je vais être au 36ème dessous !
Ca va durer 1 minute chrono, et ça va s'arrêter à lui donner ses outils.

C'est nul !
Je sais qu'il ne me dira rien. Il est trop renfermé.
Et sur MSN, ça a juste été "bonjour" et même pas "comment ça va ?"
Je suis dégoûtée qu'il puisse tirer un trait comme ça sur notre histoire !
Moi, quand j'ai quitté, ça a mis du temps. Avant, et après.
Avant pour que je sois sûre, et après moultes discussions et essais avant de me décider à partir. Là, aucun essai ni discussion puisqu'il me disait toujours être bien avec moi et n'avoir rien à me reprocher !

je ne sais vraiment pas si j'ai envie de le voir.
Je pense que c'est peut être encore un peu tôt.
Il n'a pas montré cette envie de me voir, et donc je n'ai pas trop envie de matérialiser la mienne.
Si il en a envie, il ne faut pas que ce soit pour une raison d'outils ou autre.
Je le connais, il va être sur la défensive.
En fait je ne sais pas quel comportement adopter.
Il est tellement fier que je ne peux pas savoir ce qu'il a dans la tête.
Et si il est toujours dans le même état d'esprit, je n'ai pas envie qu'il me jette encore.

Bon, apparemment il avait envie de discuter, mais rien de ce que j'aurais aimé entendre bien évidemment.
Je n'ai pas trouvé ses outils, il m'a dit que ça l'embêtait parceque c'était des outils de précision dont il avait besoin, et qu'il n'avait pas envie de racheter car ils coûtaient cher.
Je lui ai dit qu'il aurait du être précis, justement dans son déménagement; sur quoi il m'a répondu qu'il n'avait pas trop eu le temps de l'être ... !?
et qu'il s'en rendait compte chaque jour en devant acheter plein de choses.
Puis, légèrement, il m'a parlé d'une essoreuse à salade comme la mienne qu'il s'était racheté et dont il était fier à une braderie dont il m'a donné le tuyau.
... !!! Super passionnant !
Puis il m'a dit que sa cousine partait demain; celle qui ne m'a pas appelé depuis, et dont le téléphone m'appelle tout seul à minuit le dimanche !
Ce que je lui ai dit; sans plus.
Je lui avais demandé quand elle partait pour aller lui dire au revoir; mais depuis, n'ayant au aucune nouvelle d'elle, j'ai changé d'avis !
Il m'a dit qu'il voulait récupérer aussi une étagère ... qu'il n'avait pas voulu prendre, mais bon !
Puis il m'a redemandé encore quand il pourrait passer chercher ses outils, car je lui avais dit que je n'allais pas passer 2 heures à les chercher.
Et là, je ne lui ai pas répondu.
Na !

vendredi 11 août

Donc, comme je ne lui ai pas répondu la deuxième fois quand il m'a demandé quand il pouvait passer, après 1/4 d'heure, il m'a écrit "Bon ? Alors bonne journée"
Je lui ai immédiatement répondu "Bonne journée" ... comme ça il a bien vu que je ne voulais pas répondre à sa première question, ou si il ne l'a pas vu, il va peut être au moins se poser des questions ...

En tout cas depuis j'ai cherché ses outils partout et je ne les ai pas trouvés ... D'accord c'est le bordel à la maison, mais il s'en était servi il n'y pas longtemps, donc : soit il n'étaient pas loin, soit ils étaient rangés dans le meuble à outils ... qu'il a emporté.
... vous suivez mon cheminement de pensée ? Oui, j'avoue que je me demande si ce n'était pas une excuse ! J'aimerais bien, c'est légitime, non ?

Enfin quoiqu'il en soit, je n'en sais rien, et aujourd'hui je n'étais pas là quand il aurait du être connecté sur MSN, donc je n'ai pas plus de nouvelles.
C'est bien maigre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY EmptyMer 30 Aoû - 23:37

Ce qui me chagrine dans beaucoup de nos histoires c'est que "le je crois que je ne t'aime plus ou plus assez" (blablabla) n'est parfois qu'un ressenti à un moment donné.
Bien sur il y a parfois quelques bribes d'explication (manque de communication, incompréhension, routine,...). Mais je ne crois pas qu'on peut se réveiller un matin en se disant tiens en fait ce n'est pas la femme de ma vie. Surtout après plusieurs années de vie commune Shocked

Evidemment il y a ds moments de doute, où l'amour est moins intense et frise ave la tendresse. Mais je crois que ce n'est pas pour autant qu'il est mort. et si chacun se donnait les moyens d'y croire et de résoudre les problèmes du couple mais aussi ses propres qestions existentielles. On éviterai pas mal de séparation...

Il y a des moments où je l'aimais moins, préoccuppée par ma vie pro, la famille et pourtant quelques semaines ou mois plus tard ça repartait de plus belle...

Bon je crois que je me suis un peu éloignée de ce que je voulais te dire Galaxy après avoir lu ton post... Rolling Eyes

Mais bon tout ce gachi m'énerve profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY EmptyJeu 31 Aoû - 0:04

dreids a écrit:

Mais bon tout ce gachi m'énerve profondément...

Eh oui! Ils ne sont pas assez mûrs pour comprendre qu'il faut s'accrocher, c'est tout je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: JE ME SUIS FAITE DRAGUER ...   GALAXY EmptyJeu 31 Aoû - 12:35

Sujet: Je me suis faite draguer ... Jeu 10 Aoû - 5:31

Je me suis faite draguer ... et ça fait du bien !
Du coup, j'ai la pêche !

Bon, c'est quelqu'un que j'ai vu cet après-midi pour le boulot; et il a commencé au téléphone lorsque j'ai pris RV.

Donc, 1er commandement : SE MEFIER!

Il m'attendait sur le trottoir, et nous avons commencé en plaisantant : "C'est toi ?" "C'est moi." 'C'est toi ?" "C'est moi." ... "C'est nous."
Sympa, rigolo comme entrée en matière.

Puis, tout le temps du RV, des allusions, mais tout de même assez fines.
... Mais pas toujours.

2ème commandement : SE MEFIER DE LA GROSSE DRAGUE DIRECTE ! ou indirecte ... puisque là le garçon est suffisamment "intelligent" (même si reste à prouver), pour agir avec une certaine finesse.

3ème commandement : NE PAS SE DEVOILER. Je ne lui ai pas dit que j'étais célibataire, ni que je ne l'étais pas.

4ème commandement : JOUER LE JEU; mais en restant ferme.
Garder le mystère, ne pas encourager, mais laisser la porte ouverte ...

5ème commandement : CA FAIT DU BIEN !

Eh oui, après avoir été "baffouée" par notre ex, perdu confiance en nous; on se rend compte que la vie n'est pas finie !

C'est une autre dose d'espoir, bien différente que celle qui nous fait tenir aujourd'hui (espérer retrouver son ex, nda), et bien meilleure puisque là on sait qu'on peut plaire encore, et qu'on s'en fout !!!

Je dois le revoir demain - pour le boulot je vous rassure - je lui ai dit que je ne savais pas à quelle heure je passerai. Je vais sans doute attendre après-demain, pour mettre un peu de piment au jeu de la séduction.

Jeu 10 Aoû - 11:16

Je suisjuste heureuse de me dire que je peux plaire encore.
Ca s'arrête là !
Je ne suis pas encore prête; et pas avec ce genre de dragueur.
Je connais, merci, j'ai déjà roulé ma bosse !

Mais oui, encore une fois, ça fait du bien !

Lun 14 Aoû - 10:24

Ca m'est encore arrivé, si on peut dire ça comme ça, mais là, ça devient carrément compliqué ! ...
Vous raconterai peut être prochainement.
Quoiqu'il arrive, et même si j'ai envie de câlin, vais m'abstenir.
pas encore prête !

Jeu 17 Aoû - 11:58

angele a écrit:
[pas le coloc, faut pas!!! c est toi meme qui l a dit!!!

Angele,
Oups, Oups !!!
Je ne comprends plus rien. Tout se complique ... comme si j'avais besoin de ça !!!

Jeu 17 Aoû - 12:15

angele a écrit:
Y aurait il un certain coloc dans la complication???

Oui !
Ca craint ! Je suis dans la m... Je veux pas le faire souffrir.
Il l'a déjà compris. Nous en avons déjà tellement discuté avant.
Je lui ai dit clairement.

Mais en fait hier soir je pêtais les plombs donc j'ai voulu sortir et il est venu avec moi. Nous avons picolé, mangé, picolé, picolé, picolé .... énromément discuté.
Le pauvre je dois le souler avec mes histoires; mais il commence à bien me connaître et me comprendre.
Il ne juge pas, c'est agréable aussi.
Bref, à un moment, nous avons dérapé et nous nous sommes embrassés.

Mais nous habitons ensemble ... c'est super compliqué.
En rentrant à la maison, il m'a encore embrassée, et là, je me forçais presque.
Il voulait que l'on dorme dans le Salon, car il y a un grand lit qui nous sert de canapé; et là, je suis partie en courant dans ma chambre en lui demandant de m'excuser, mais que je ne pouvais vraiment pas.

Ce matin, il avait laissé des petites fleurs qu'il avait cueillies je ne sais où sur mon trousseau de clés.
Et ce soir il est rentré avec un magnifique bouquet ...
Et j'ai fait la connerie de le remercier avec un petit bisou sur la bouche.
Des fois, je suis vraiment grave !

Je sais qu'il est suffisament intelligent; mais les sentiments ça ne se commande pas, et j'ai peur qu'il tombe amoureux.
Là, ça serait la fin des haricots.
Nous devons déménager ensemble à la fin du mois, nous avons déjà trouvé une autre maison.

angele a écrit:
peut etre qu il est deja amoureux non?
et que ce qu il attends depuis longtemps est en train d arriver??
quel est son ressenti pour lui de votre rupture? demande lui , fais le un peu parler de lui et tu verras ce qu il pense..


J'espère pas qu'il le soit déjà !!!
Maintenant, je me suis déjà effectivement posé la question de savoir si finalement il n'avait pas un peu fait en sorte que ça pête avec mon chéri.
Je ne pense pas mais bon ... Dans ce cas il serait satanique !

Lui, son ressenti de la rupture c'est qu'il n'était pas assez mûr.
Et il n'a pas tord ! Par contre, il n'a pas très bien compris, comme moi, car il nous voyait bien ensemble.

On va voir, mais c'est sûr qu'il va falloir en parler.
Mais ce soir, je flipais tellement; que je suis restée genre comme d'habitude, sympa, mais distante.

Ven 18 Aoû - 8:18

On vient juste d'en discuter en fait.

Heureusement, il est pour la communication, même si ce n'est pas toujours facile.

Tout va bien, on a mis ça sur le compte de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: LES COMPTES (SUITE)   GALAXY EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

Jeu 10 Aoû - 6:02

Bein je vais pouvoir lui envoyer, vu que c'est lui qui m'a contactée ce matin.
Mais en fait, je ne les ai toujours pas fait ces fameux comptes.
Ca me soule !
et je sais qu'il n'y aura de toute façon pas de problème. Nous n'avons jamais eu de problèmes d'argent entre nous.

Sujet: Suite MSN Mar 15 Aoû - 4:49

Et ben voilà !
J'ai
Je l'ai contacté.

Une impulsion.

Depuis qu'il m'avait demandé des trucs qu'il avait oubliés à la maison; c'était jeudi matin je crois, pas de nouvelles.

J'ai cherché partout sans les trouver.
J'attendais qu'il me les redemande, mais rien.
Hier j'ai commencé à trier et à faire mes cartons, et ne les ai pas plus retrouvés ...
Donc là, je viens de craquer et lui ai dit que je ne les avais pas trouvés ...
Il m'a dit qu'il les avait retrouvés ! ... grrrrrrrr ...

Ca veut dire quoi ça ?
1°/ Que c'était effectivement une excuse (mauvaise) pour me recontacter
ou
2°/ Que c'était vrai et que dans ce cas, il aurait pu me le dire avant qu'il les avait retrouvés pour m'éviter de les chercher partout ! ...

J'allais donc stoper là la conversation, quand il me dit qu'il va avoir une promotion.
Pourquoi me dit-il ça ?
Il a envie de discuter ... ?
M ... alors !
Il ne me demande toujours pas comment je vais, et il a envie que je discute avec lui de sa vie ... !!!

Bon, OK, je reste calme, et le félicite.
On "philosophe" 2 secondes sur les rêves et la vie suite à sa promotion; puis, il coupe court en me demandant quand il pouvait passer dans la semaine
... !!!
Il remet ça !
Je lui demande pourquoi, et il me dit que c'est pour récupérer les autres trucs qu'il a oubliés.
Je lui demande purquoi dans la semaine, et bien entendu il commence à le prendre mal et me demande "quand" il devra encore, et encore me le demander ...

Je reste zen et lui dis qu'il n'y a pas de problèmes si il a besoin de quelque chose de précis, mais que vu que je commence à faire les cartons, je vais automatiquement retrouver des conneries à lui dans tous les coins.

Puis, à propos de comptes justement, je lui dis que je vais lui envoyer aujourd'hui ou demain.
Et là, Monsieur s'énerve ! Me disant que là, j'arrive à savoir "quand" !

Là, mesdemoiselles, vous comprendrez que je commence à ne plus arriver à garder mon calme. Et pourtant, je le conserve, et lui demande simplement et gentiment pourquoi il devient agressif et ce que je lui ai fait ... ???
Il me répond "rien", mais que je ne changerai jamais, que je ne réponds jamais à ses questions. (ce qui était un de ses griefs contre moi)

Je lui explique gentiment que nous nous étions jamais vraiment disputé avant et que je ne comprends pas pourquoi il semble vouloir le faire maintenant; que lorsqu'il est parti, je lui avais demandé de bien tout récupérer, et que nous avions convenu qu'on attende le jour de mon déménagement pour qu'il récupère le reste qu'il aurait obligatoirement oublié, pour tout pouvoir récupérer en une fois.
Et Monsieur en rajoute encore une couche sur le fait qu'il n'a pas eu le temps de déménager.
Une semaine pour enlever ses 3 merdes ... ça me semblait suffisant, non ?
Il a quand même oublié son passeport, faut le faire ! Et ça, il ne me l'a même pas réclamé !!!


Et là, je le sens se rétracter dans sa coquille.
J'en profite donc pour lui dire que j'ai l'impression qu'il remue le couteau dans la plaie, que j'essaye de cicatriser, que ça ne se passe pas trop mal, et que ça serait sympa qu'il essaye de ne pas en rajouter.

Du coup il me dit qu'il se tait.

Je lui demande ensuite si il va bien.
Il me dit qu'il est crevé et surmené ...
??? Je n'en saurais pas +
Car j'ai un coup de fil (le mec qui m'a dragué la semaine dernière ! bon, avec une excuse boulot), je lui dis que j'ai un coup de fil, et il me dit qu'il va devoir y aller.

Puis il a à nouveau envie de discuter et de plaisanter, et me parle de sa promotion, qui n'est pas canapé, malgré que çe ne le gênerait pas avec sa patronne ...
Vu qu'il est censé attendre l'arrivée de son ex. pour qui il m'a quittée, je ne peux m'empêcher de lui envoyer un "pic" en lui disant qu'il est déjà prêt aux infidélités ...
Et là il me répond qu'il n'a personne à qui être infidèle !!!
???
Puis il zape parceque le sujet commence à devenir "intime" (je la connais la bête !)

Voilà, je vous ai fait ch..., désolée, avec ma petite (et très longue) histoire.
Mais je me suis lâchée et maintenant ça va aller mieux !

Je savais qu'il ne fallait pas que je le recontacte.
Maintenant, je vais à nouveau me poser des questions ...
Fais ch........

HARGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet: Tu as encore une fois raison Mirrha Mar 15 Aoû - 9:52

Tu as encore une fois raison Mirrha, et je le sais bien ...
Mais les impulsions qui nous animent, même si on les sait mauvaises, ne sont pas toujours contrôlables ...

En tout cas, après cette conversation, j'aurai presque l'impression que c'est moi qui l'ais foutu dehors, et quitté !
Le monde à l'envers encore une fois !
Bref, je lui ai envoyé les comptes !

C'est quelqu'un qui a beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments.
En plus il est fier et susceptible ...
Bref, tout pour plaire
Il a l'habitude que je fasse les questions et les réponses ... mais nous n'en sommes plus là.
A lui de trouver aujourd'hui les réponses à ses doutes, si doutes il y a.

Mais c'est vrai que je me pose des questions ... encore et toujours !
Peut être le dominais-je trop ?

Sujet: nan Mar 15 Aoû - 11:49
Angele a écrit :
tu sais si cela le derangeait il s en serait rendu compte avant.. il a eu le temps de te connaitre....ou peut etre que ces derniers temps, cela s est empire....
Ceci dit tu dis qu il ne montre pas ses sentiments mais d un cote toi non plus pdt cette conversation!!! (euh ceci dit c etait sans doute mieux, je ne suis pas certaine que cela aurait arrange quoique ce soit)

Sujet: mouais Mar 15 Aoû - 11:54

C'est l'éternelle question ? ... qui peut d'ailleurs se décliner en plusieurs :
Lui montrer ou pas mes sentiments ?
Faire le premier pas, ou pas ?
etc...

Sujet: je sais pas... Mar 15 Aoû - 11:56
Angele a dit :
lui a tu dis au moins une fois apres la rupture ce que tu ressentaits?

Sujet: Oui Mar 15 Aoû - 12:08

Oui je lui ai dis.
Mais comme depuis la rupture je me suis montrée assez "neutre", histoire de ne pas souffrir + ... peut être attendait-il un peu plus de supplication ...
Avant qu'il ne quitte la maison, quelques jours avant, je lui ai demandé si c'était vraiment définitif, afin que je puisse faire mon deuil; et il m'a répondu "oui" ...
Et aujourd'hui par MSN je lui ai donc demandé de ne pas en rajouter car j'essayais de cicatriser ...
Ca semble être très clair, non ? ... même si c'est toujours en demi-teinte, protection oblige !

Sujet: Quoi ? Mar 15 Aoû - 22:14
Qu'est ce qui n'est pas clair selon toi Anghjula ?
Je viens d'en parler sur MSN à une amie à moi qui est en France, et selon elle il veut me faire culpabiliser car c'est lui qui culpabilise en fait, et qu'il s'y refuse ...

Sujet: Galaxy, Mar 15 Aoû - 23:16
Anghjula a dit :
Donc je disais que je trouvais que votre conversation n'était pas claire.
Déjà, il essaye de te raconter sa vie, donc d'être gentil, de faire la conversation, mais apparement c'était pas très naturel (enfin comme je l'ai compris). Pourquoi n'est il pas à l'aise ??
En plus, te dire qu'une promotion canapé ne l'aurait pas dérangé vu sa patronne, c'est un peu déplacé non ?? T'as pas son pote, et peut être pas encore prête à recueillir ce genre de confidences ...
Ensuite, je trouve qu'il est assez succeptible et impulsif, est il comme ça d'habitude ??
Et enfin, c'est quoi sa petite phrase comme quoi il n'a personne à qui être infidèle ???!!!! C'est un peu gros ça ....

Je ne sais pas mais ça m'a semblé assez étrange comme conversation ...
Je ne pourrais absolument pas dire si ça me semble négatif ou positif, mais l'impression que j'ai, c'est que ce n'était pas naturel

Maintenant il est vrai que :
de 1) je ne le connais pas, donc difficile de juger ou d'analyser
de 2) par msn, c'est assez dur de déterminer le sens et le ton d'une conversation

à toi de dire si ça t'a semblé normal ou non
et aux autres filles de donner leur avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: LES COMPTES (ENCORE)   GALAXY EmptyJeu 31 Aoû - 12:54

Sujet: merci Mar 15 Aoû - 23:35

[quote="Anghjula"] Déjà, il essaye de te raconter sa vie, donc d'être gentil, de faire la conversation, mais apparement c'était pas très naturel (enfin comme je l'ai compris). Pourquoi n'est il pas à l'aise ??? [quote]

Va savoir !??? Il doit être mal à l'aise parcequ'il ne sait pas trop quelle attitude adopter avec moi j'imagine !

[quote="Anghjula"] En plus, te dire qu'une promotion canapé ne l'aurait pas dérangé vu sa patronne, c'est un peu déplacé non ?? (...) Et enfin, c'est quoi sa petite phrase comme quoi il n'a personne à qui être infidèle ???!!!! C'est un peu gros ça ....[quote]

Non, ça ne m'a pas choquée en fait. Je connais bien sa patronne, qui est quelqu'un d"influent" ici, et une belle femme très convoitée; même si mariée. C'était juste pour plaisanter; nous en avions déjà plaisanté ensemble avant.
Et c'est moi qui en ai profité pour lui glisser le laïus sur l'infidélité. Un petit "pic" gentil. Mais effectivement je ne comprends pas pourquoi il m'a répondu ça. Car je voulais dire ça par rapport à son ex. pour qui il m'a soit-disant quittée, qui est en France, mais avec qui il semble être en relation et qui doit venir en vacances le voir.
Mais je n'en sais pas plus sur leur histoire en fait.
Et tu te doutes qu'il m'est difficile de lui demander où ils en sont ...

[quote="Anghjula"] Ensuite, je trouve qu'il est assez succeptible et impulsif, est il comme ça d'habitude ?? [quote]

Eh oui, ça c'est tout lui ! Il devient rapidement agressif car il a du mal à communiquer. C'est une forme de protection.

[quote="Anghjula"]pardon de ne pas avoir répondu de suite je parlais avec mon exchéri sur msn
(...) je ne le connais pas, donc difficile de juger ou d'analyser
de 2) par msn, c'est assez dur de déterminer le sens et le ton d'une conversation [quote]

Yes, comme je disais c'est le problème des communications virtuelles !

Sujet: re Jeu 17 Aoû - 10:53

Oui Angele, il m'a dit qu'il voulait réessayer avec son ex. qui devait venir en vacances en septembre ...

Logiquement, ils ont des contacts au moins par mail. Enfin, je ne sais pas; mais pour moi, même si c'est virtuel et donc nul; c'est quand même une relation ...

Quant à décortiquer c'est vrai les filles que l'on est super fortes !

En attendant, je le connais bien; et j'ai bien vu le temps qu'il mettait à répondre à certaines phrases délicates sur MSN, qui voulait bien dire qu'il réfléchissait à ce que j'avais dit, et ce qu'il allait me répondre.
Dans ce cas, je ne pense pas avoir tort de décortiquer ... même si ça ne m'avance pas à grand chose, puisque les réponses, c'est moi qui les fait !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: Coup de blues : il n'a rien dit à un ami   GALAXY EmptyJeu 31 Aoû - 12:58

Sujet: Coup de blues Ven 18 Aoû - 4:17

J'en ai marre; il ne se passe rien !

Un coup de baguette magique, une machine à aller dans le futur, ou pour retourner dans le passé, mais en pouvant le modifier ...

Un truc quoi !

Je ne comprends rien.

Pourquoi les hommes n'arrivent pas à s'exprimer ?
Pourquoi les hommes sont ils lâches ?

Le mien a rencontré un ami ce matin, qui n'était pas au courant, et qui m'a appelé ensuite.
Il m'a dit qu'il l'avait rencontré ce matin, et qu'il avait avait dit à mon "chéri" que nous devions manger tous les 3 ensemble dans les prochains jours (car ça faisait longtemps que c'était prévu); et au lieu de lui dire qu'il avait rompu, il lui a dit de m'appeler ...
Mon ami est donc tombé sur le c... quand je lui ai appris la nouvelle. Car il avait compris qu'il fallait m'appeler pour que nous convenions d'une date.

Pourquoi semble t-il ne pas assumer la rupture ? C'est de son fait, m.... !

En +, reparlons-en des comptes
Je lui ai envoyé lundi soir un mail avec, après notre discussion sur MSN du matin.
Et j'ai été sympa, je lui ai dit que j'étais désolée, que je trouvais ça sordide, sans doute comme lui, mais qu'il fallait le faire, que j'avais besoin de cet argent, car dans la série, j'ai une tuile financière qui vient de me tomber dessus.

Et toujours pas de réponse ! ... ni de virement sur mon compte ...

Et le pire, c'est que je suis sûre qu'il continue à faire comme si tout allait bien, en ne parlant à personne; et qu'il va mal ...

Que faire ?
Je suis perdue.

Sujet: Et les comptes ? Ven 18 Aoû - 7:36
Mirrha a dit :
Effectivement, il n'a pas l'air d'assumer cette rupture...Ou alors il ne veut tout simplement pas avoir à donner d'explication donc en disant à votre ami de t'appeller, il te laisse le soin de recevoir les éternels : "ohhh, je suis désolé pour vous, vous étiez si bien ensemble! c'est très triste...et comment ça va? pas trop déprimée??"

Sujet: Et les comptes ? Ven 18 Aoû - 10:11
Anghjula a dit :
Quelle que soit la raison, je trouve qu'il n'assure et n'assume pas du tout !
Pour un homme de son âge, il agit comme un gamin !!
Mais bon, ce n'est pas le seul ... (enfin je sais, ça console pas de savoir ça)

Sujet: Et les comptes ? Ven 18 Aoû - 10:44

Non ça ne rassure pas trop Anghjula

Mais bon, comme je suis très c... j'arrive à lui trouver des excuses.
Apparemment sa patronne était à côté lorsqu'ils se sont rencontrés.
Comme je la connais bien, professionnellement, il n'a peut être pas voulu en parler devant elle.

Sujet: Et les comptes ? Ven 18 Aoû - 11:46

dreids a écrit:

Y a un autre truc qui m'enerve c'est certaines de mes copines en couple qui me disent qu'il faut arrêter d'espérer qu'un jour il revienne, que je dois plus le voir,...
C'est en partie vrai mais ça m'em... d'entendre ça en ce moment.
Ca fait plus de 3 semaines que c'est fini, et je viens juste de l'apprendre à une de mes meilleures copines (bon, faut expliquer qu'on n'habite pas la porte à côté non plus)
Mais sinon, Ouais, c'est d'ailleurs pour ça que les copines je ne les vois pas.

Sujet: Je suis hypra énervée ! Sam 19 Aoû - 0:19

Suite de l'histoire :

Je tchate ce matin avec une amie commune sur MSN, qui bosse avec lui.
Elle me dit qu'il n'en parle toujours pas; qu'il ne parle que des travaux qu'il fait dans sa nouvelle maison.
Ca ça ne m'étonne pas ! Il fait toujours celui qui va bien; et ne parle surtout pas des choses qui ne sont pas "futiles".

Je dis donc à ma copine que ça ne m'étonne pas, et lui raconte l'histoire de l'ami qui l'a croisé hier.
Elle me dit que c'est faux, car elle était là et a entendu leur conversation.

Donc : lorsque mon ami lui aurait dit qu'on devait manger ensemble, il aurait répondu "OUI, OUI" Et c'est tout !

Franchement, c'est un peu pareil. Au lieu de lui dire un truc genre "je ne sais pas, je ne crois pas que ça va être possible" plutôt que "oui", alors que ça sera "non".

Bon, remarquez "oui oui" ça peut vouloir dit aussi "cause toujours tu m'intéresses"

Mais bon, le pire, c'est que mon amie m'a dit qu'ensuite,lorsque mon ami est parti, mon ... comment l'appeler ?
Bref, lui, celui que je croyais être l'amour de ma vie, a dit, en ricanant : "le repas, oui, mais pas avec les mêmes personnes !!"


Grrrrrrrrrrrrrr
A quoi ça rime ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY Empty
MessageSujet: FAIRE LA MORTE ?   GALAXY EmptyJeu 31 Aoû - 13:01

Sujet: FAIRE LA MORTE ? Mar 22 Aoû - 1:05

Franchement je ne sais plus ...

A jouer la morte, je me disais que c'était la meilleur pour qu'il comprenne que je lui manquais.

Ca fera 3 semaines demain que je ne l'ai pas vu.
Ca fera 4 semaines demain qu'il m'a quittée.
Ca fait 26 nuits que nous n'avons pas dormi ensemble enlacés (contre 1 seule en 22 mois !)
Ca fait 27 jours que nous ne nous sommes plus embrassés.

Il m'a contactée au bout de 8 jours par MSN pour me demander un truc. J'ai craqué 5 jours après pour lui dire que je ne l'avais pas trouvé.
Je lui ai envoyé un mail pour lui demander de me faire un virement.
Pas de nouvelles.
Et là, pendant que j'écris ce post, il me contacte à nouveau !!!
Il me dit qu'il va me faire mon virement.

Et bien sûr, on ne parle pas de nous !
Je ne sais pas quel comportement avoir, et du coup je reste neutre.

Mais il m'annonce que des amis communs viennent d'avoir un bébé. Ils ne m'ont même pas prévenue !
Ca fait mal ! Doublement !

Et en plus il rechigne, il chipote sur les comptes.

J'en peux plus !
Je craque !
J'en ai marre !!!!
Vivement que tout ça soit oublié !

Pourquoi ais-je l'impression que c'est moi qui l'ai quitté ? Pourquoi est-il agressif alors que je l'emmerde pas, que je ne le relance pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAXY Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAXY
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser