S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 histoire compliquée désoléé du roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire compliquée désoléé du roman Empty
MessageSujet: histoire compliquée désoléé du roman   histoire compliquée désoléé du roman EmptyVen 11 Aoû - 5:45

donc,car moi,à ce moment-là,dégoutée de l'amour(6ans avec mon premier amour de qui j'avais souffert,que j'avais quitté),je ne voulais plus personne et surtout pas sérieusement.lui,étranger ne parlant pas bien francais,mais se débrouillant durement pour subvenir aux besoins de sa famille.aucun des deux n'ayant conscience de ce qu'est la vie de l'autre,on commence cette relation.j'avais pleins d'amis,je sortais beaucoup et surtout buvais beaucoup.mon ex de 6ans était dans la galère et dormais souvent chez moi(n'ayant personne,nous avions encore parfois des relations purement sexuelles,nous étions devenus amis),ce que mon copain ne savait pas.après un mois,il est venu dormir chez moi,et ce qui devait arriver arriva,ce fut super...mais,le lendemain,lorsqus'il est parti,il ne m'a rien dit,il m'a seulement appelé pour qu'on aille boire un verre le soir,loin de chez moi.là j'ai pris peur de mes sentiments,j'ai imaginé le petit gamin(3ans de moins que moi)qui m'avait b...et qui s'en foutait de moi.la-dessus,quand j'y pense quelle folle mais bon c'est fait,j'ai appelé mon ex pour lui proposer de venir passer la nuit chez moi.après le verre,mon ex est venu et on a vulgairement b...le lendemain,j'ai revu l'autre,je n'ai rien dit,mais à l'amie qui sortait avec son copain j'ai tout raconté,du coup il l'a appris rapidement.il ne m'a rien dit,on a continué à se voir très souvent,2 mois après je déménageais près de chez lui(ses parents)et il s'était engagé à venir tous les soirs à 22h30chez moi,car de 6à22h30il était avec sa famille.on passait de supers moments ensemble,tous les après-midis->6h et toutes les nuits ensemble.quand je dis super,en fait il a commencé à me faire des scènes parce que je connaissais bcp de garcons(amis)et qu'il ne voulait plus que je les voies ni qu'ils me tél,car il savait ce que j'avais fait et ne me le pardonnerait jamais.puis il m'a fait des scènes parce que je rentrais parfois saoule chez moi,ou que je rentrais tard et qu'il ne me croyait pas quand je lui disais ou j'avais été.donc,moi l'aimant et voyant que lui aussi,j'ai laissé mes amis masculins de coté,plus d'alcool,restant chez moi au lieu d'aller chez des copines.bref,petit à petit ma vie sociale s'était réduite à lui,ce qui ne me dérangeait pas puisque je l'adorais.mais je mangeais seule le soir ou alors je devais attendre qu'il vienne...et après un an et demi,j'en ai eu marre de cette situation,dans une conversation j'ai parlé d'avenir,et il m'a dit qu'il n'aurait jamais d'avenir avec moi parce que je l'avais trompé,qu'il n'aurait jamais confiance,mais qu'il m'aimait.j'ai eu très mal,mais je me suis dit que tant pis on vivrait les bons moment au présent.le problème,c'est que tjrs sa famille passait avant tout,et que pour finir les bons moments devenaient de la pure routine.il y a un an,mon bail s'est terminé,lui devait revenir chez ses parents,et moi ne voulant plus habiter seule(avec les folies que cela entrainait chez moi)je suis retournée chez ma mère(à 27ans!),en éspérant y voir plus clair,que ca passe ou ca casse.on a continué à se voir tous les après-midis,un peu de sexe car parfois il venait dormir chez ma mere.cette situation commencant à me peser,il y a un an,je lui ai dit que je voulais arreter,puisqu' il ne voulait pas d'avenir avec moi et que j'en avais marre,lui s'est mis à pleurer en me disant qu'il m'aimait,que justement il allait avoir plus de temps pour moi,je lui répond que je l'aime aussi,que je dois avancer dans ma vie,mais ok,on continue pour voir.la-dessus,il se retrouve avec plus de boulot qu'avant,sa soeur se marie dans leur pays,donc il part un mois la-bas et tout continue encore pire,car monsieur se met à sortir en boite de plus en plus souvent,alors qu'il n'a pas le temps de me voir,et moi ne peux pas sinon c'est la crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

histoire compliquée désoléé du roman Empty
MessageSujet: vi   histoire compliquée désoléé du roman EmptyDim 13 Aoû - 17:13

je trouve ca compliquee et pas tres claire comme histoire, je vais aller lire le reste...
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire compliquée désoléé du roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du roman
» Le contacter?
» alex le come back !!!! 1 mois apres
» une histoire de 5 mois...
» Une histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est passé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser