S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chapitre 1 ; moi et L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2006

chapitre 1 ; moi et L. Empty
MessageSujet: chapitre 1 ; moi et L.   chapitre 1 ; moi et L. EmptyVen 28 Juil - 4:42

Chose promise chose due !


J'ai décidé ici même de nous narrer mes aventures amoureuses, depuis les plus pathétiques jusqu'à celles moins pathétiques.

Non non non je n'emploie pas le mot pathétique parce que je me déprécie moi-même, moi et mes histoires passées, mais parce qu'en comparaison des histoires plus "classiques" avec un vrai début un vrai milieu et une vraie fin (meme douloureuse), c'est peut-etre là le juste mot. Ce sont pour la grosse majorité des histoires foireuses. Esperant que leurs lectures, même si croyez-le ce ne fut guere drôle pour celle les a vecues, sera pour vous une source de réconfort.

-------------------------------

histoire 1 : moi et L.

Appellons le simplement par la première lettre de son prénom. Je ferai du reste de même en parlant de tous les autres.

Nous sommes fin avril 2003, je prends ma voiture, il fait un beau soleil sur l'eure-et-loir aujourd'hui. Ca réchauffe le corps et redonne le moral, quand on compare avec tous ces jours de pluie qu'on doit supporter sans cesse dans cette région. Je décide d'aller à Chartres, visiter la nouvelle Fnac qui vient d'ouvrir. J'arrive sur les lieux, je me sens bien, je me sens belle ce jour-là .... je sais pas pourquoi !

J'arrive au premier étage ou se trouvent les dvs, cds. Je m'avance vers un plan de dvd car je cherche un article précis. Je le vois, sans le voir. il est assis sur son fauteuil pour renseigner les gens, mais tout à coup je vois qu'il me voit, et qu'il semble ne voir que moi. je ne peux pas ne pas le remarquer, tellement il me regarde intensément. c'est comme si les clients devant lui n'existaient même plus ! waaooowww quel effet je fais, dis donc.

Je le sens dans mon dos expédier les clients, se lever et venir vers moi. Il me demande si j'ai besoin de qqch et je dis ce que je recherche. comme l'article n'est pas en rayon, on part vers un ordinateur faire une recherche. l'article est disponible à la commande seulement. Pendant ce temps il me couve intensément du regard et moi je commence à me sentir troublée. je m'attends à ce qu'il m'invite ou me demande l'air de rien mon numéro de téléphone, mais non.

Je repars en me disant : il est à son travail, il veut pas se prendre un rateau et que ça lui retombe dessus. il repart en se retournant sans arrêts. Moi je repars de la ville un gros soleil dans la tête ... je me sens oh combien belle, désirable, ...... j'en chanterais presque !

Je reviens là-bas quelques temps plus tard à et chaque fois que je le croise, même regards intenses, même impression du mec qui voudrait aller parler à la fille et l'inviter mais qui se sent paralysé. Tout au plus il passe près de moi, moi je me rends compte qu'il fait exprès de passer près de moi, et me dit "bonjour! " en plongeant son regard dans le mien.

Et à chaque fois que j'y retourne je me sens à chaque fois plus troublée. Mais j'enrage qu'il ne passe pas à la vitesse supérieure .... !

Au mois d'Aout, je pars en voyage au Brésil et déjà, il occupe toutes mes pensées. J'ai compris qu'il me faudrait l'inviter mais je ne sais pas comment m'y prendre et puis ça ne me met pas vraiment à l'aise. Je décide de passer à l'acte à mon retour.

Au brésil, le voyage commence bien mais se finit plutot mal. Je tombe nerveusement malade et je suis obligée de rentrer en France avant la fin du séjour. Le temps de me remettre, une petite semaine, et je vais un jour à la FNAC décidée à faire bouger les choses.

J'arrive, sure de moi. Je le vois, à son rayon, et je me place pour qu'il vienne m'aider. Ce qu'il fait sans attendre. Je repars de là avec un anti-virus à 60 euros dont je n'ai nul besoin ...... ses regards ont été plus intenses que jamais, je me dis : christine, vas-y !!

Je passe en caisse, je paye. Et lui qui se place pile à la sortie, comme s'il voulait me dire qqch avant que je parte. okay, en rentrant mon portefeuille je sors une carte de visite que je garde en main. Je passe devant lui juste avant la sortie, et je la lui donne. Avant de me sauver sans me retourner.

Là commence l'attente fébrile .... et dès le lendemain, vers 11h00, un appel du monsieur. Sur le coup évidemment je suis très contente .... je lui dis que si je lui ai donné ma carte de visite, pour qu'il m'appelle, c'était que j'ai envie qu'on fasse connaissance hors du contexte de la fnac. Et là commence la longue dégringolade intérieure après avoir cru pendant des semaines à la possible histoire d'amour.

Il me dit : oui on peut se voir .... mais par contre, j'ai déjà qqn.

Neutral pale Mad

Et moi, encore 10 mn plus tot à fond dans mon trip .... je réalise même pas ce qu'il vient de me dire, je maintiens : oui bin on a qu'à se voir, comme ça on en discutera !

J'ai bien conscience qu'une autre aurait tourné court à la conversation mais c'était une des rares fois de ma vie ou un homme aussi attirant que lui semblait avoir de l'attirance pour moi, donc j'ai voulu aller explorer le truc jusqu'au bout, tant qu'à faire.

Il m'a donné rdv pour le lendemain , place de l'hotel de ville à midi.

J'y ai été, j'ai passé pile une heure avec lui (son heure de pause déjeuner) dans une creperie à 400 mètres de son boulot. Là j'ignore encore s'il était vraiment sérieux dans tout ce qu'il m'a dit ou quoi, mais la chute fut sévère. en une heure de temps, j'ai découvert un abominable allumeur, qui m'a confessé adorer séduire les femmes sans jamais aller pour autant au bout avec elles , car il est marié et par ailleurs se considérait comme très heureux avec sa femme. Il avait rien contre une petite aventure avec moi car je lui avais réellement plut , mais il était heureux en ménage et avait juste besoin d'un peu de piment. mayonnaise ou ketchup ? ... Laughing Neutral

J'ai même eu droit à ses visions sur la vie en général, qui m'ont donné un joli aperçu de ce qu'aurait été la vie avec lui si jamais il n'avait pas été marié : il pense que ce qu'il fait, c'est normal, et que si sa femme faisait pareil ça ne serait pas normal. Elle lui appartient. cheers Rolling Eyes

Nous nous sommes quittés, j'étais à moitié sonnée, j'arrivais pas à croire tout ce que je venais d'entendre .... j'arrivais pas à croire que j'étais encore dans une histoire foireuse, moi que depuis l'année précédente faisait tout pour les éviter. Marié !!!! comment aurais-je pu imaginer ça ?! et cette mentalité !! .... pale

Mais avant qu'il parte, j'ai cédé à une pulsion, réminiscence de ce que j'avais cru être le début d'une histoire, encore la veille. Je l'ai embrassé. Il m'a qu'il m'appellerait dès qu'il pourrait se libérer, mais n'en a jamais rien fait. Evidemment tant mieux ....

Mais bon, j'ai mis un mois à me remettre. Ainsi suis-je. Quoique, un mois c'est rien en comparaison d'histoires tout aussi foireuses ou j'ai mis bien plus de temps que celà. Si je n'ai mis qu'un mois , c'est parce que qqn qui me plaisait auparavant et avec qui ce n'était pas possible alors revenait dans ma vie, en étant cette fois libre. J'ai recraqué pour lui .... et oublié L. d'un coup.

Cette histoire fera l'objet du chapitre 2.


Merci si vous avez tout lu, et dites-moi au passage ce que vous avez pensé de cette histoire. J'en ai besoin, j'essaye de faire le point en ce moment.


sunny

Christine
santa
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

chapitre 1 ; moi et L. Empty
MessageSujet: Ce coup-là...   chapitre 1 ; moi et L. EmptyLun 31 Juil - 14:19

...est un grand classique des hommes : draguer d'autres femmes alors qu'ils sont déjà en couple, et parfois, pour ne pas dire souvent, avec des enfants en bas âge.

Je vais te raconter ce qui m'est arrivé il y a quelques temps déjà :

Tous les matins, pour aller au boulot, je passais devant un magasin, le magasin où il bossait (je te rassure : ce n'était pas la Fnac !). C'est là que nos regards se sont croisés Embarassed . Il me ragardait fixement (ça se dit ça ?), et moi j'ai tout de suite craqué. A partir de ce moment, c'est devenu mon rituel de passer devant ce magasin. Je le voyais toujours à l'extérieur. Il me souriait. J'étais obsédée par ce type, j'allais passer devant même quand je ne bossait pas (quelle folle !) et je n'avais pas le courage d'aller vers lui, alors que tous les signes étaient là : il était dingue de moi lui aussi !
Et un jour, encouragée par mes copines qui en avaient marre de m'entendre parler de ce type, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui parler. Tout s'est passé très rapidement : échange de numéros, prise de RDV...
Et ainsi arriva le soir du fameux rendez-vous. J'étais excitée comme une puce. Tout me paraissait rose, tout était beau...
Tenue sexy, maquillage léger. Et me voilà partie à ce rendez-vous...Sans me douter de ce qui allait me tomber dessus...
Dîner romantique dans un petit restau italien du quartier parisien de Saint Michel, rires à gorge déployée toute la soirée, connexion parfaite...Il n'y avait pas l'ombre d'un nuage...
Après le dîner, promenade.
Et c'est là que mon destin a basculé.
On s'est assis sur un banc, et il m'a dit : "J'ai quelque chose à t'avouer : je ne suis pas célibataire. Et j'ai un fils de 9 mois". J'ai senti un frisson me parcourir tout le corps pale .
Qui aurait pu se douter de ça ?
Je lui ai dit : "Alors pourquoi tout ça ?". Et il me répond : "Si je te l'avais dit, tu n'aurait jamais accepté de dîner avec moi.". Je lui ai dit : "Bon, je crois que nos chemins se séparent ici". Et je me suis levée, et je suis rentrée dans la première bouche de RER que j'ai trouvée.
Il n'a pas arrêté de me harceler au téléphone, il m'appelait en pleine nuit pour me dire que je lui manquais, qu'il voulait me revoir, que ça n'allait plus avec sa copine...Il a réussi à semer le trouble dans ma tête, et j'ai cru à ses belles paroles drunken .
On s'est revus, on a couché ensemble. Et depuis ce jour là, plus de nouvelles. J'attend toujours son coup de fil (ça fait quand même quatre ans...Vous croyez que je dois garder de l'espoir confused ?)

Voilà Christine. Te sens tu moins seule ?

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
christine
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2006

chapitre 1 ; moi et L. Empty
MessageSujet: re   chapitre 1 ; moi et L. EmptyMer 2 Aoû - 10:37

Je me sens moins seule, en même temps j'ai fait le deuil depuis pas mal de temps ... ! mais tu vois c'est marrant, si je retourne dans cette ville et que je vais dans cette fnac, et que je le vois, ça me fait toujours qqch. malgré ce que je peux savoir.

Mais bon, j'ai eu d'autres amours depuis et j'en aurai surement d'autres encore.

Toi, bin écoute .... dans un sens il a conservé la magie plus longtemps que pour moi. Moi lorsque je l'ai eu au téléphone il me l'a dit de suite. visiblement il ne craignait pas que je lui raccroche au nez ou que j'écourte immédiatement. J'ai l'impression que le tien a eu peut-être plus de sentiments, était quand même moins dragueur à la chaine que le mien. faut dire que j'ai le chic por trouver des mecs qui me disent certes la vérité mais qui me font alors penser qu'ils en ont vraiment rien à faire !

pale
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

chapitre 1 ; moi et L. Empty
MessageSujet: Non   chapitre 1 ; moi et L. EmptyMer 2 Aoû - 13:59

Le mien (comme tu l'appelles) n'avait aucun sentiment pour moi. Il avait juste envie de me sauter (d'où ses coups de fils tardif dans la nuit pour mieux m'amadouer). Quand on a des sentiments pour quelqu'un, on lui passe au moins un coup de fil par jour, ce qui fait à peu près 1460 coups de fil en 4 ans. Moi je n'en ai eu AUCUN de lui en l'espace de quatre ans...

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
christine
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2006

chapitre 1 ; moi et L. Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 ; moi et L.   chapitre 1 ; moi et L. EmptyDim 27 Aoû - 23:33

AngelHeart a écrit:
Le mien (comme tu l'appelles) n'avait aucun sentiment pour moi. Il avait juste envie de me sauter (d'où ses coups de fils tardif dans la nuit pour mieux m'amadouer). Quand on a des sentiments pour quelqu'un, on lui passe au moins un coup de fil par jour, ce qui fait à peu près 1460 coups de fil en 4 ans. Moi je n'en ai eu AUCUN de lui en l'espace de quatre ans...

AngelHeart

bah !! c'est toujours moins pire que chez moi.

Bon je n'étais pas revenue sur le site depuis des semaines, et je constate que ça pousse, ça pousse. ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 1 ; moi et L. Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 ; moi et L.   chapitre 1 ; moi et L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1 ; moi et L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAMOUREUX DE GALAXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser