S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NAMOUREUX DE GALAXY

Aller en bas 
+4
Susie
Melody
Angele
Galaxy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyVen 22 Sep - 1:17

Bon, ça risque d'être un peu long, désolée d'avance, car je ne vous en avais pas trop parlé ...

Je vais donc commecer par COLOC.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: COLOC : CHAPITRE 1   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyVen 22 Sep - 1:35

mardi 15 août

En fait c'est assez bizarre ce qui se passe avec COLOC.
Ces derniers temps, avant que Chose ne s'en aille, nous vivions tous les 3 ensemble en coloc.
Je m'entendais super bien avec mon coloc, et Chose aussi, mais un peu moins; et quelque part, je discutais + avec mon coloc qu'avec Chose.
Mais vu que Chose s'éloignait de moi semble-t-il, c'était normal. Je lui avais d'ailleurs dit, à Chose.
Bref, aujourd'hui, COLOC est super présent mais nous passons presque tout notre temps de libre ensemble. Nous avons même déjeuné ensemble dehors à midi. Nous allons finalement reprendre une maison ensemble (alors que nous avions donné notre préavis avec Chose) pour pouvoir vivre enfin tous les 2, et sur conseil de COLOC.

Et vendredi soir, nous sommes sortis avec COLOC ... l'acool aidant nous sommes fait certaines confidences et projets d'avenir. C'est très bizarre en fait.
Il sait que je ne suis pas prête.
Il n'y a pas (encore ?) d'amour entre nous; mais une grande complicité, affection, et même vision des choses et de la vie...
Et moi je me pose des questions ...
Je me dis que peut être c'est lui qui nous a séparés d'avec Chose, inconsciemment ... ou consciemment ?
Ou pas du tout ?
Bref, tout ça n'arrange rien à toutes les questions que je peux me poser.

Désolée, c'est compliqué ... et peut être pas très clair, ni simple ...
mais mon esprit est confus

Jeu 17 Aoû - 12:15
angele a écrit:
Y aurait il un certain coloc dans la complication???

Oui !
Ca craint ! Je suis dans la m... Je veux pas le faire souffrir.
Il l'a déjà compris. Nous en avons déjà tellement discuté avant.
Je lui ai dit clairement.
Mais en fait hier soir je pêtais les plombs donc j'ai voulu sortir et il est venu avec moi. Nous avons picolé, mangé, picolé, picolé, picolé .... énromément discuté.
Le pauvre je dois le souler avec mes histoires; mais il commence à bien me connaître et me comprendre.
Il ne juge pas, c'est agréable aussi.
Bref, à un moment, nous avons dérapé et nous nous sommes embrassés.

Mais nous habitons ensemble ... c'est super compliqué.
En rentrant à la maison, il m'a encore embrassée, et là, je me forçais presque.
Il voulait que l'on dorme dans le Salon, car il y a un grand lit qui nous sert de canapé; et là, je suis partie en courant dans ma chambre en lui demandant de m'excuser, mais que je ne pouvais vraiment pas.

Ce matin, il avait laissé des petites fleurs qu'il avait cueillies je ne sais où sur mon trousseau de clés.
Et ce soir il est rentré avec un magnifique bouquet ...
Et j'ai fait la connerie de le remercier avec un petit bisou sur la bouche.
Des fois, je suis vraiment grave !

Je sais qu'il est suffisament intelligent; mais les sentiments ça ne se commande pas, et j'ai peur qu'il tombe amoureux.
Là, ça serait la fin des haricots.
Nous devons déménager ensemble à la fin du mois, nous avons déjà trouvé une autre maison.

angele a écrit:
peut etre qu il est deja amoureux non?
et que ce qu il attends depuis longtemps est en train d arriver??
quel est son ressenti pour lui de votre rupture? demande lui , fais le un peu parler de lui et tu verras ce qu il pense..


J'espère pas qu'il le soit déjà !!!
Maintenant, je me suis déjà effectivement posé la question de savoir si finalement il n'avait pas un peu fait en sorte que ça pête avec mon chéri.
Je ne pense pas mais bon ... Dans ce cas il serait satanique !

Lui, son ressenti de la rupture c'est qu'il n'était pas assez mûr.
Et il n'a pas tord ! Par contre, il n'a pas très bien compris, comme moi, car il nous voyait bien ensemble.

On va voir, mais c'est sûr qu'il va falloir en parler.
Mais ce soir, je flipais tellement; que je suis restée genre comme d'habitude, sympa, mais distante.

Ven 18 Aoû - 8:18

On vient juste d'en discuter en fait.
Heureusement, il est pour la communication, même si ce n'est pas toujours facile.
Tout va bien, on a mis ça sur le compte de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: COLOC : CHAPITRE 2   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyVen 22 Sep - 1:57

A partir du 1er septembre

La veille, c'était mon aniversaire. Il m'avait proposé quelques jours avant de m'inviter à dîner.
Je ne savais pas trop quoi lui répondre, car, stupidement, j'espérais que Chose m'inviterait.
Il m'a donc répondu qu'il comprenait que je ne puisse lui répondre au cas où j'aurais mieux à faire, que je garde sa proposition sous le coude, et que je lui dise quand je voulais.

J'ai revu Chose le matin de mon anni. mais rien d'autre. Dans l'après-midi, j'ai appelé COLOC pour lui dire OK pour le dîner.
Le soir, il m'a fait la surprise, il avait réservé dans le meilleur resto qui existe ici, où nous n'avions jamais été ni l'un ni l'autre avant. (bien spur très très cher !)
Puis nous sommes sortis, avons beaucoup bu, mais il ne s'est rien passé.
Mais ce 1er septembre, la tête dans le c... tous les 2, nous n'avons pas été bosser et sommes restés à la maison à comater devant des DVD.
Nous nous sommes fait des câlins, bisous, mais sans sexe.
Ca fait du bien quand même ! ...

Puis week-end déménagement, épuisant.
Le lundi soir, on a "fêté" notre emménagement, beaucoup discuté ... et encore trop bu. Câlins, bisous, dodo dans le salon, enlacés.
Mais nos discussions étaient claires. Il savait qu'il ne devait pas espérer pour le moment, comprenait que je puisse avoir besoin de câlins, et c'est tout.

Mais du coup, colocation un peu bizarre. Comme un couple sans en être un.

Puis, j'ai failli craquer sexe, mais c'était vraiment purement sexuel, car on en avait trop envie tous les 2. Mais on s'est abstenus.

On a dormi 2 ou 3 soirs sensemble, et je lui ai demandé si il n'était pas entrain de tomber amoureux, car ça serait la cata.
Il a répondu en blaguant qu'on ne pouvait pas tomber amoureux de moi. On a plaisanté là-dessus et c'est tout.

Le lendemain, je commençais à trouver ça trop bizarre, en + un ami est venu dormir à la maison, donc on a été obligés de dormir chacun dans sa chambre.
Et le soir suivant, au moment d'aller se coucher, je n'ai pas voulu dormir avec lui. Là, il m'a dit qu'il avait super mal dormi la veille, qu'il aimait dormir avec moi...

Donc, au lieu d'aller nous coucher, une conversation s'imposait...
Il m'a dit qu'il m'avait menti quand je lui avais demandé si il n'était pas entrain de tomber amoureux ... que c'était déjà fait pale
Je lui ai demandé depuis quand, et il m'a dit environ 3 mois avat que Chose me quitte affraid

Bon, c'est vrai que je m'en doutais un peu, mais comme on parle énormément et que les choses étaient sensées être claires, et que j'ai d'autres soucis, je me réfugiais peut être derrière ça.

Depuis, je le sens en attente. C'est l'enfer !
D'un côté j'ai besoin de lui, car il est super attentionné, je m'entends super bien avec lui, et vu le prix des loyers, je ne peux pas vivre seule de toute façon. Mais d'un autre côté il ne me plaît pas du tout physiquement. Juste une attirance purement sexuelle car j'adore ses bisous.
Il m'énerve quand je le regarde, limite dégoût.
Je le sens trop en attente. Tout le temps entrain de me ragrder, de scruter mon moindre geste pour y répondre ...

Donc là, j'essaye de mettre des distances, de ne pas trop le calculer, mais c'est vraiment pas sympa.
Si il n'avait pas été là, je pense que je serais encore vraiment au fond du trou.

Bref, j'ai toujours eu le don de me mettre dans des histoires compliquées, mais là, je crois que j'ai décroché la palme ! king
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyVen 22 Sep - 2:33

bonjour...



moi si je puis me permettre, d'aprés ce que tu avais déja dit, je le
pressentais que ton coloc était un peu amoureux... un gars ne peut pas
étre aussi present aussi gentil si c'est juste un ami... un vrai ami ne
t'aurai jamais embrassé, meme alcool aidant enfin c'est ce que je
pense.....



en tout cas, même si c'est difficile pq il est adorable, dis lui que tu
ne te vois pas du tout avec lui même lorsque tune penseras plus à
chose, soit claire avec lui si bien sur tu es certaine que tu ne veux
vraiment pas aller plus loin avec lui... si tu ne sais pas ou que tu
doutes, laisse toi un peu de temps...



mais en tout cas est ce raisonnable de cohabiter avec qqun qui est amoureux de toi et toi non????
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyVen 22 Sep - 4:11

Angele a écrit:
Moi si je puis me permettre, d'aprés ce que tu avais déja dit, je lepressentais que ton coloc était un peu amoureux... un gars ne peut pas étre aussi present aussi gentil si c'est juste un ami... un vrai ami ne t'aurai jamais embrassé, meme alcool aidant enfin c'est ce que je
pense.....
En tout cas, même si c'est difficile pq il est adorable, dis lui que tu
ne te vois pas du tout avec lui même lorsque tune penseras plus à
chose, soit claire avec lui si bien sur tu es certaine que tu ne veux
vraiment pas aller plus loin avec lui... si tu ne sais pas ou que tu
doutes, laisse toi un peu de temps...
Mais en tout cas est ce raisonnable de cohabiter avec qqun qui est amoureux de toi et toi non????

Bein disons que non, je ne me vois pas avec lui, c'est sûr.
Cohaniter avec lui, ce n'est pas simple effectivement ... enfin, surtout pour lui j'imagine.
Mais bon, là, il part début octobre pour 3 semaines. Et je lui ai déjà dit que si je trouvais quelqu'un d'autre, maintenant ou quand il ne serait pas là, ce ne serait pas étonnant.
Je reste rarement toute seule bien longtemps; même si je sais que pour l'instant, ça sera pour faire passer la pilule de Chose.
Il m'a dit qu'il s'attendait aussi à ce qu'un soir, il rentre, et pourquoi pas, retrouve Chose avec moi.
Il sait à quoi s'attendre ...

Je sais que d'un côté ce n'est pas très cool de ma part; d'un autre côté, je ne lui ai jamais laissé de faux espoirs, et lui ai suffisament répéter de ne rien espérer de moi.

Bien sûr, il est, comme nous toutes, dans l'attente et dans l'espoir et il doit souffir.
Bien sûr, je l'ai embrassé.
Bien sûr, j'ai eu envie de lui.
Mais bien sûr aussi, je lui ai dit que pour moi les bisous n'avaient pas grande importance, que j'avais besoin de tendresse, que j'ai trouvé avec lui qui était à côté, et donc que j'avais fait ça par facilité, mais que si ça avait été un autre, ça aurait sans doute été pareil... Je lui ai demandé plusieurs fois si c'était vraiment une bonne idée que l'on habite encore ensemble.

Je parais immonde, je sais. J'ai honte; mais bon, après tout c'est un grand garçon; à lui de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Principe de responsabilité   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyVen 22 Sep - 4:16

Et puis je pars du principe que nous sommes adultes, et qu'à partir du moment où il n'y a pas de mensonge et de malhonnêteté, chacun prend ses responsabilités.

Pour chacune d'entre nous, Chose nous a dit que c'était fini. Il nous l'a répété, et pourtant nous continuons à espérer.
Ca aboutit ou aboutira pour certaines sur une reprise; pour d'autres, non.

Mais, tout ce qu'on décortique à notre sauce pour garder espoir, et tant qu'il ne nous a pas dit que la reprise serait possible, c'est de notre reponsabilité.
Perso. je trouve nulle l'attitude de Chose parfois (cf. les roses rouges pour mon anni.); mais on ne peut pas dire qu'il m'ait laissé grand espoir non plus... A moi de gérer si je veux continuer à y croire ou pas. Mais je ne peux lui en vouloir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Salut!   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyVen 22 Sep - 12:00

Coucou Galaxy!

Et bien dis donc c'est pas simple comme situation!!! lol

Mais en aucun cas tu dois te sentir coupable ou avoir honte par rapport à namoureux, comme tu le dis si bien c'est un grand garçon et vu la situationb que tu vis, il sais très bien que c'est difficile à gérer question sentiments.

Maintenant c'est vrai que s'il est amoureux ça complique un peu plus les choses!
Mais bon si ce n'est pas réciproque et comme tu as été honnête avec lui et que vous discutez il ne sert à rien de te prendre plus le chou, il sais à quoi s'attendre.

Mais c'est bizarre ce dégoût des autres que l'on ressent parès la rupture, comme si notre ex (quoique plein de défauts!) était devenu à nos yeux la seule personne que l'on puisse jms aimer. pale

Mais bon esperons que ce soit passager!

Sinon par rapport à chose c'est vrai que garder espoir est apparement vital pour bcp d'entre nous, mais on sais bien qu'un jour où l'autre et si la situation s'éternise il faudra tourner définitivement la page. Embarassed

Par contre cette histoire de bouquet pour ton anniv' c'est certes bizarre mais je trouve ça trés gentil, car en 4 ans moi je n'en ai reçu aucun! mDrrr

ça soulève toutefois une question: "faut il continuer à offrir des cadeaux (noël et anniv') à nos ex qd on a bien sûr gardé contact avec eux?!

Gros becs!
NAMOUREUX DE GALAXY Z312sz2
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyDim 24 Sep - 23:31

moi je dis pour non pour les cadeaux!!!
la personne qui les recoit apres se pose trop de question et ca peut etre mal interpreter donc Non on n'offre pas de cadeaux à ses ex!!!!!! à moins que l'on veuille se faire pardonner vraiment et reconquerir la personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: TOUS FOUS ! ET MOI TROP NULLE!   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyLun 25 Sep - 5:06

Bon, déjà pour l'histoire des cadeaux, suis d'accord avec Angele.
Ou alors, oui, mais quand toute l'histoire est morte et enterrée, et qu'on a éventuellement pu rester amis.

Sinon, je crois que les mecs snt tous FOUS !
J'étais à une soirée hier soir, d'un ami qui repart vivre en France.
C'est un copain, avec qui je bossais avant.
J'ai donc revu tout le petit cercle avec qui je "traînais" lors de ma dernière période de célibat avant Chose.
Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde; mais il fonctionnent en cercle clos (genre uniquement ceux qui font le même boulot). Sont tous supers sympas, mais c'est la sclérose assurée au bout d'un moment. Tout le monde couche avec tut le monde ...

Bref. J'en ai revu un que je n'avais pas vu depuis un moment. Lui, il n'a jamais trop "tourné" avec eux.
J'étais super surprise de le voir seul. Il a renconté il y a 2 ans (en même temps que moi avec Chose) une petite nana, avec qui ça avait vraiment l'air d'aller super bien. Ils se sont même mariés l'an dernier. Et là, il m'apprend qu'ils sont séparés depuis 6 mois ! affraid
Le monde ne tourne vraiment pas rond !

Bon, on discte un bon moment tous les 2, il ne me dit pas pourquoi ils sont séparés; mais il a l'air d'aller bien. On se rend compte qu'on habite quasiment à côté, à un chemin près.
Et là, à la soirée de notre ami, on est à environ 30kms de chez nous. Lui est en moto, et on a bien évidemment pas mal picolé.
Un peu avant de partir il m'attrape par la taille ... et apparemment décidé à +.
Je lui dis d'êre prudent en rentrant, que moi je vais rentrer à 2 à l'heure.
On se dit qu'on se retrouve en arrivant.
Parole débile, car je n'avais qu'une envie, c'est d'aller me coucher. Et comme d'hab. je me mets dans des situations à la con. Il devait m'appeler en arrivant. Je pensais qu'il arriverait avant moi.

Donc je rentre, pas de nouvelles, je coupe mon portable et me couche.
5 mns après (3h 30 quand même), j'entends une moto, qui a du réveiller tout le quartier vu que tous les chiens des voisins (et y'en a plein) se sont mis à aboyer.
Et cet idiot m'appelle. Je lui avais un peu éxpliqué où j'habitais, et il a trouvé la maison en voyant ma voiture dans le jardin. Ca réveille Coloc., qui se lève et allume la lumière. Je lui dis d'éteindre, car je veux que l'autre se casse.
Mais cet abruti insiste et hurle encore mon prénom !!!

Bon, je sais, j'aurais du réagir plus vite. Donc je sors, et je lui dis que je suis désolée, mais que là je suis couchée et je le renvoies dans ses "quartiers". Il semble dégoûté.

M... mais qu'est-ce qu'ils croient ? Ca y est je suis célibataire, libre, donc je vais coucher avec le premier venu ?

Bon, bien évidemment Coloc. a du se faire des films vitesse grand V et ça c'est pas tès cool non plus.

Ce matin, je me suis dit qu'encore une fois j'avais le don pour créer les embrouilles, et que je n'étais vraiment pas sympa.
J'ai donc appelé Namoureux moto pour m'excuser et lui expliquer que je n'étais pas du tout guérie de ma rupture et que je l'aimais bien, mais qu'il ne fallait pas qu'il se fasse de films.

Puis j'ai expliqué à Coloc. qui m' aidt que sa réaction avait été logique (bon, je ne lui ai pas dit que l'autre m'avait en quelque sorte fait des avacnces). Que c'était normal qu'il ait insisté puisque je lui avais dit qu'on se retrouvait.

Donc voilà les filles, JE SUIS TROP NULLE !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyLun 25 Sep - 9:58

mais non Galaxy pas du tout !!

T'as juste un peu de mal parfois à dire non, enfin c'est l'impression que j'ai
Mais t'inquiètes, on est plein dans ce cas, moi la première !!
Et puis après tout, de 1) il avait qu'à venir plus tôt et de 2) tu lui as pas dit qu'il se passerait quoi que ce soit entre vous, il avait qu'à pas se faire de films !!

Bisous NAMOUREUX DE GALAXY Bisouoc3
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: galaxy   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyLun 25 Sep - 11:05

Bonjour, bonjour!

Et ben dis donc!
Je m'excuses d'avance au près de toi, parce que même si c'est pas forcement drôle j'ai bcp ris en lisant ton message! Donc excuses moi Galaxy! tongue

Bien entendu cette situation est compliquée, mais vois le bon côté des choses , au moins tu ne t'ennuies pas! lol

En tout cas t'inquiète ça va s'arranger.

Gros becs à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyLun 25 Sep - 23:22

vi moi auss je suis comme Melody, j'ai trouvé ca tres drole.... allez ne te tracasse pas pour ca!

en tout cas ca me rappelle à midi avec mes collegue à qui j'ai raconté un peu mon histoire et je crois que j'ai rigolé tout le repas pq on a classé les phrases de Chose qu'il m'avait dit les plus ''enormes'' au moins...... du genre ''je t'ai simplifié la vie quand meme, m^me quand j'avais envie de rester avec toi je partais la voir pour que tu ne penses pas que je veuille rester avec toi. ou '' j'aurai pu faire etre mechant'' ou '' toi c'est facile tu as ta vie, tes amis, tes cours'' ou '' moi je ne dis rien quand tes amis appelle aussi sur le fixe! etc etc etc...... bon je vais pas polluer le post de Galaxy surtout que ca n'a rien à voir mais comme j'ai rigolé j'ai pensé à ce midi....

allez je crois à la thérapie du rire, tu vois les choses plus legerement apres!!!

en tout cas bisous Galaxy , allez Namoureux moto faut pas trop s'en préoccuper je crois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: COLOC : CHAPITRE 3   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyMer 27 Sep - 1:53

Bon bein je suis contente de vous avoir fait rire les filles ! Wink

Moi, j'ai pas trop envie de rire à vrai dire en ce moment.
Je croyais que ça allait mieux, que la période noire commençait à s'amenuire, et voilà que les galères reprennent en plein !


Namoureux Coloc. va me "quitter" !
Un peu bizarre, je sais.

En fait, j'ai senti qu'il fallait qu'on discute dimanche soir, car c'est vrai que j'avais mis des barrières entre nous, par obligation depuis une dizaine de jours, pour ne pas le faire plus souffrir; mais du coup, c'était un peu étrange.

Nous en avons donc parlé. Je lui ai dit que je ne voulais pas le faire souffrir, et que j'étais obligée de mettre ces barrières car je n'étais pas amoureuse, et que je ne le serais sans doute jamais.

Il doit partir le 5 octobre jusqu'à la fin du mois en France en vacances, et éspérait quelque part que ça me ferait réfélchir et que je me rendre compte qu'il me manquait et que je tenais à lui.
Mais je sais qu'il va me manquer, et que je tiens à lui; mais pas comme il le souhaite.
Et je lui ai dit que la distance, dans ce cas, ne servirait à rien.
Ca peut servir lorsque l'on a des doutes et que l'on se pose des questions, mais moi je n'en n'ai pas ! C'est clair ! Je l'adore, mais je ne suis pas amoureuse de lui !

Des fois je me dis que je suis con. Il est prêt à m'offrir tout ce que j'attends. Je m'entends super bien avec lui, mais tout ce que je veux, justement en parlant de distance, c'est que Chose se rende compte que je suis la femme de sa vie; alors qu'il ne doit pas y penser une seconde puisqu'il est avec sa pouff. !

Pas simple la vie !

Donc, il va partir et ne reviendra pas vivre avec moi.
C'est sans doute mieux ainsi pour lui. Mais pas pour moi.
Je vais me retrouver dans la merde : devoir assumer le loyer toute seule, chercher une autre maison toute seule, déménager toute seule ... Et c'est vraiment la galère ici.
Et je ne l'aurais plus à mes côtés pour discuter, pour me soutenir, m'épauler comme il le fait si bien...

Mais je ne peux pas lui demander de rester, même si il n'attend que ça. Ca serat trp égoiste. Il est dans la même situation que la plupart d'entre nous, à éspérer.

Fais ch...
Désolée les filles; mais là, ça commence vraiment à faire trop.
J'en ai ras le bol !

Pourquoi ce n'est pas simple d'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyMer 27 Sep - 9:52

Je trouve que tu es vraiment quelqu'un de bien Galaxy !!
Alors, qu'un simple mot suffirait pour faire rester namoureux et du même coup ne pas te mettre dans l'embarras de déménager seule, tu penses d'abord à lui et à ses sentiments.
Tout le monde ne réagirait pas comme ça !!
C'est très courageux et honnête ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Namoureux de Galaxy   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyMer 27 Sep - 10:02

Je suis d'accord avec Anghjula, tu es vraiment une fille bien Galaxy flower

Et comme tu le dis l'amour ce n'est pas simple, mais peut être que si ça l'était ce serai moins beau.

J'ai appris dernièrement qu'un copain de classe était amoureux de moi depuis le BTS Tourisme et ça fait 6 ans! MAis il ne me l'a jms dit parce qu'à l'époque il était avec qq'un et ne voulait pas lui faire de mal et ensuite c'est moi qui était avec petit rocher, maintenant on est libre ts les 2 mais je n'ai aucun sentiment pour lui, et j'aime tjs mon ex, alors c'est peine perdue!

Comme pour toi j'ai un homme qui pourrait peut être me rendre heureuse, mais je n'en ai pas envie, je préfère rester à espérer après Chose.
C'est stupide c'est vrai, mais comme le dit ma mère: "ça s'appelle l'amour c'est tout", il faut pas chercher plus loin.

Gros bisous et courage ma belle!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: c ca melody   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyMer 27 Sep - 12:20

pk s enteter a attendre apres un homme alors qu il y en a pleind d autre qui nous couvriraient de bonheur....

on veut etre aime par lui et personne d autre ....s armer de patience ce qui est des fois le defaut principal chez nous les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyMer 27 Sep - 21:03

Pas facile tout ça Galaxy...

En tout cas, comme les filles te l'on dit tu es vraiment quelqun de bien et tu as pris une décision courageuse dans un moment où tu es fragile... cat

Le coup du namoureux moto était par contre assez comique. Alors celui là il est pas mal dans le genre...

Je te fais de gros bisous et pense fort à toi

NAMOUREUX DE GALAXY Bizzzxq9
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptySam 30 Sep - 5:03

Merci les filles pour votre soutien.

Pas tous les jours facile, mais bon !

En fait, oui, j'essaye d'agir pour le mieux.
Mais je suis humaine (ou inhumaine aussi dans ce cas précis), car je meurs d'envie de lui dire de rester.

J'appréhende vraiment son départ, sur tous les points : matérialistes, amicaux, affectifs ...
J'ai l'impressio que je vais vivre une deuxième rupture, même si moins douloureuse ... enfin j'espère ! Rolling Eyes

Apparemment sa décision est vraiment prise; mais j'aimerais bien au moins lui demander de ne pas la prendre définitivement avant son retour de France.
On ne sait pas ce qui va se passer d'ici là.
Peut être que je vais me rendre compte que c'est l'homme de ma vie. Bon, ça m'étonnerait vraiment, mais qui sait ?
Peut être faudrait-il aussi que je me range à la raison et que j'essaye vraiment avec lui... Bof, bof, pas tout de suite en tout cas.
Peut-être qu'il va rencontrer quelqu'un en France, et qu'on pourra continuer comme ça à être colocs et amis.
Bon, efin, n'importe quoi.

Mais, j'ai envie d'être égoiste et de lui demander de rester.
Comment puis-je faire selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptySam 30 Sep - 17:07

NAMOUREUX DE GALAXY 7e4af131


Ben dit dis donc, Namoureux ne te ferait pas une espèce de crise sentimentale comme font si bien les hommes???? J'ai l'impression qu'il y a un brin de chantage là dedans, "je quitte tout car on n'a pas les mêmes sentiments". Tu as tout à fait raison du fait de mettre un peu de distance dans votre relation car si tu le fais c'est pour ne pas le faire souffrir encore plus, bref tu es soncère et ça prouve que tu tiens à lui mais à un autre niveau.

Je les comprends pas!!!! Sérieusement.... ils sont jamais contents!!!!! Je pense qu'il devrait y réflchir lors de ses vacances en France, qu'il fasse le point sur ses sentiments... à lui de prendre sa décision lors de son retour. Mais ce serait idiot de tout gacher pour des sentiments naissants... et toujours typique des mecs.

Serait-il prêt à attendre que tu fasses une croix sur ton ancienne relation? Serait-il prêt à prendre sur lui et accepter tes sentiments tels qu'ils sont?

Bon c'est vrai que je me mets à sa place et que ça fait mal mais quand on tient à une personne on est capable de faire des concessions et d'accepter la relation telle quelle soit.

"Des fois je me dis que je suis con. Il est prêt à m'offrir tout ce que j'attends. Je m'entends super bien avec lui, mais tout ce que je veux, justement en parlant de distance, c'est que Chose se rende compte que je suis la femme de sa vie; alors qu'il ne doit pas y penser une seconde puisqu'il est avec sa pouff. !"

Mais ya le côté "qui tente rien n'a rien", nous ce que l'on recherche c'est un amour passioné, qui nous fait vibrer, bref amoureuse dès le premier regard. Mais c'est peut être pour ça qu'on arrive tjs au même point... à souffrir. Avec bcp de recul et sur les conseils de ma meilleure amie (c'est vrai que je suis en train de faire un gros travail sur moi-même actuellement) je me suis rendue compte, pourquoi pas tenter une relation avec un homme bien qui apporterait stabilité, partage et bonheur??? Avec le tps les sentiments arrivent enfin à éclore.

Pour résumer la chose, fait lui comprendre qu'il te faut du temps et continuer ton deuil, qu'il parte tranquille en vacances et que lui aussi doit faire le point sur votre relation. Mettez les cartes sur table lors de son retour.

C'est tout ce que je peux te dire car je suis un peu dans la même situation que toi (mais un mec un peu plus instable) et je ne sais pas quoi faire.

Courage ma belle Galaxy

Ma puce et moi on t'envoie tout plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyDim 1 Oct - 10:03

Merci Lolly pour ton soutien.
Fais plein de bisous à ta puce pour moi aussi. Ca me fait très plaisir.

PEt justement en parlant de "puce", c'est aussi mon problème.

Je suis dans les "starting blocks" comme me le répète à chaque fois mon gynéco.

Alors oui, pourquoi pas un mec gentil.
De toute façon, ça fait bien longtemps que même si je cherche le 'garnd amour/toujours", je n'y crois finalement pas beaucoup.
Alors, être bien avec quelqu'un, faire un enfant et après on verra ...

C'est ce qu'il me propose. Il ne me fait absolument aucun chantage. Il sait que ce n'est pas forcément le moment, c'est tout.
Mais bon, après discussion d'hier soir, il est peut être prêt à attendre un peu, du moment que je le respecte; et même si je rencontre quelqu'un d'autre. Il veut avant tout que je sois heureuse !

Que faire ?
En tout cas, WE difficile.

Il m'a invitée au resto hier soir, et après moultes discussions, il a eu sa crise d'angoisse, de larmes ...
Ca me fait du mal de lui faire du mal.

En même temps, je craque.
J'ai trop envie de lui.
Je suis en manque !
Désolée, je sais, c'est stupide; mais je ne sais pas si je ne vais pas finir par craquer ...

Que pensez-vous que je devrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyDim 1 Oct - 12:33

Je ne sais pas trop quoi te conseiller Galaxy. Je sors d'une relation tuteur avec ma chose. Il avait besoin d'avoir quelqu'un pour se reconstruire, se retrouver...Et ce n'est pas très agréable à vivre : l'impression d'être préssée comme un citron pour ne récolter que dalle!!

Mais d'un autre coté, si je rencontrais un homme gentil, attentionné et qui veux me rendre heureuse, eh bien je n'hésiterais pas une seconde pour tenter l'aventure car je ressents comme beaucoup ici, le besoin d'avoir quelqu'un avec moi. Alors, c'est vrai que c'est égoiste et qu'on risque de faire souffrir, mais il faut voir ça comme un cycle.On passe tour à tour du statut de victime à celui de bourreau. On n'est pas foncièrement mauvaise pour autant, juste fragile et en manque d'affection.

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyDim 1 Oct - 13:19

Et pourquoi ne pas craquer, ne pas céder à la tentation ...
Il sait que tu ne ressens rien pour lui pour l'instant, il sait que tu es perdue....
Alors, s'il accepte ce risque, pourquoi ne pas essayer de vivre au jour au jour quelque chose avec lui ? Peut être qu'une fois dans ses bras, tu réaliseras que tu t'y sens bien et peut être que peu à peu tes sentiments évolueront ....

Je crois que tu as le droit de franchir le pas, qu'il n'y a rien de mal à ça tant que lui se rend bien compte que tu ne lui promets rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Galaxy   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyLun 2 Oct - 10:07

Bonjour!

Je suis tout à fait d'accord avec les filles! lol
Toute relation ne commence pas par un coup de foudre et un amour passionnel, souvent les relations qui débute par une solide amitié sont celles qui durent le plus.

Pour moi aussi tu devrais tenter l'aventure.

Je te fais de gros bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyLun 2 Oct - 13:24

Bon, bein voilà, j'ai craqué !

C'est un peu bizarre à dire, car j'ai toujours été loin d'être nympho. mais bon, une envie de tendresse, de câlins, et aussi de SEXE !
Peut-être devrions-nous faire un post à ce sujet :
"Depuis combien de temps ne l'avez-vous pas fait ? Comment le ressentez-vous ? En avez-vous envie ? Etes-vous prêtes ? " ...

Bon, il paraît que ça fait du bien au moral.
Je confirme !

Bon, lui, pas trop ... Mais bon, c'est lui qui insistait aussi, car il voyait qu'on en avait tous les 2 envie depuis longtemps et qu'il me disait que ça ne changerait rien.
Bien sûr, je l'ai un peu "bloqué". Létait un peu perturbé et tremblant ... Mais on a quand même réussi et ça m'a vraiment fait le plus grand bien.

Quant à ce que mes sentiments évoluent ... franchement, ça m'étonnerait.
Heureusement il part dans quelques jours.
On verra après ...

Il faut vivre !

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY EmptyLun 2 Oct - 15:47

Ouahouh !! cheers

Je suis fière de toi, pas pour ce que tu as fait spécialement Wink mais parce que tu sembles vraiment bien avancer sur le chemin de la guérison !!!! C'est génial !!

Continues ainsi Galaxy !!

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAMOUREUX DE GALAXY Empty
MessageSujet: Re: NAMOUREUX DE GALAXY   NAMOUREUX DE GALAXY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAMOUREUX DE GALAXY
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOLLY
» Namoureux de Angele
» Namoureux de Lolly
» MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Eviter les pièges (sexe, mensonges...) et capter le debut d'un idylle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser