S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les petits mots...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: les petits mots...   les petits mots... EmptyMer 16 Aoû - 16:44

Qu'est ce qu'on a pu s'en envoyer des petits mots à l'école. Il y en a que j'avais gardé du collège. Ca fait un drôle d'effet de les relire. Un peu la honte aussi!!! Embarassed
Tous les garçons qui me plaisait et que je n'ai jamais approché!

Enfin ,comme j'ai autour de moi quelques copines célibataires, je sens que je vais nous concocter plusieurs sorties sur Paris...
Il faut essayer de ne pas se laisser abattre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyMer 16 Aoû - 17:01

dreids a écrit:
Qu'est ce qu'on a pu s'en envoyer des petits mots à l'école. Il y en a que j'avais gardé du collège. Ca fait un drôle d'effet de les relire. Un peu la honte aussi!!! Embarassed
Tous les garçons qui me plaisait et que je n'ai jamais approché!

lol! c'est clair, quand on se relit des années après, on a de quoi rougir !! ^^

dreids a écrit:

Enfin ,comme j'ai autour de moi quelques copines célibataires, je sens que je vais nous concocter plusieurs sorties sur Paris...
Il faut essayer de ne pas se laisser abattre... pale

Ben voilà une bonne décision !! tu as de la chance d'avoir des amies célibataires en plus, c'est d'autant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyMer 16 Aoû - 17:34

Oui ça aide! Ce qui est marrant c'est que c'est moi vient de me faire gentiment "larguée" et je motive quand même mes troupes pour prendre l'air. jocolor
Maitenant, reste à éviter les pièges et tomber dans le panneau de mecs mal attentionnés (il parait qu'ils sont nombreux dans cette catégorie)!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyMer 16 Aoû - 17:49

lol!

oui c'est clair !! Mais bon, je ne suis pas sure que tu sois forcément prête à tomber dans les bras du 1er venu, je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyMer 16 Aoû - 18:20

Pas vraiment!!!
en plus je ne suis pas sure de tomber dans les bras de n'importe qui tout cours. je fais ma fière mais pour l'instant j'ai trop de mal à avaler ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyMer 16 Aoû - 20:58

oui je comprends, c'est normal...

tout ça va prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyMer 16 Aoû - 21:59

les filles depuis mercredi dernier jusqu'à aujourd'hui je suis sortie tous les soirs danser , delirer resto avec mes copines ça m'a fait du bien et franchement meme si je ne suis pas open pour avoir un homme ( trop de sequelles)... ben ça fait du bien de se faire seduire l'ego en prend un coup et voilà ce que je me suis dis """ il me kifff c''est cool voilà des hommes qui me font la cours et qu'est ce que c 'est bon "
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyMer 16 Aoû - 22:06

C'est très bien tout ça! Je suis contente pour toi! Sortir et sentir un regard insistant, se faire draguer gentiement, c'est très agréable!

Perso, j'ai ressorti les photos des plus belles soirées auxquelles j'ai participé avant de le connaitre, des supers souvenirs, sans lui!!! Ben oui, c'est vrai, j'avais oublié, mais j'avais aussi une vie avant lui!! Et j'en aurais une après!!

Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyMer 16 Aoû - 23:33

Mirrha a écrit:
C'est très bien tout ça! Je suis contente pour toi! Sortir et sentir un regard insistant, se faire draguer gentiement, c'est très agréable!

Perso, j'ai ressorti les photos des plus belles soirées auxquelles j'ai participé avant de le connaitre, des supers souvenirs, sans lui!!! Ben oui, c'est vrai, j'avais oublié, mais j'avais aussi une vie avant lui!! Et j'en aurais une après!!

Et toc!

et oui exactement !

Faut se dire ça !!

On arrivait bien à vivre sans eux avant de les connaître, alors pourquoi on arriverait pas après !! Non Mais !!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyMer 16 Aoû - 23:55

c'est vrai tout ça...

MAis ce soir j'ai du mal à prendre les bonnes résolutions...
Dans quelques jours ou semaine mon Ex Amour aura son appart et disparaitra de ma vie. Alors pour le moment j'hésite à sortir pour profiter des moments en sa compagnie. Embarassed
La honte totalement improductif mais j'ai du mal à me faire violence... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyJeu 17 Aoû - 8:43

Tu ne dois pas avoir honte. Tu as besoin de profiter des derniers moments en sa compagnie et c'est tout à fait normal. Mais il faut tout de même que tu te prépare à cette séparation "physique", parce que sinon, tu auras l'impression de vivre une seconde rupture...Et ça c'est pas drôle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyJeu 17 Aoû - 10:49

Oui Mirrha a raison. Et puis tu sais, on comprend parfaitement ce que tu ressens. Parfois entre ce que notre raison nous dit et ce que notre coeur nous fait faire, y'a une grande marge ...
Fais ce que ton coeur te dicte si tu ne te sens pas la force de résister mais essaies au maximum de te protéger surtout !

Bisous plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... EmptyJeu 17 Aoû - 12:25

Merci les filles..
Petit à petit je sens que la distance est nécessaire pour pas finir complétement hystérique (voir post "déprime du soir" dans les coups de g...).
Mais c'est vraiment dur de lacher 7 ans de bohneur, de moments ou quoi qu'il arrivait je pouvais me blottir dans ses bras.
Mais bon je vais me ressaisir! Non mais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits mots... Empty
MessageSujet: Re: les petits mots...   les petits mots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELODY
» Vos petits moments de bonheur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser