S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MELODY

Aller en bas 
+4
Susie
louisa
dreids
Melody
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: MELODY   MELODY EmptyMer 30 Aoû - 11:30

Salut les filles!!!

Je fais moi aussi un petit récap' de mon histoire avec "la chose"!

Aujourd'hui c'est " la chose" et pas mon "petit rocher" parce que je suis braquée, parce que j'ai pas de nouvelles depuis vendredi (je sais c'est court!) et que l'amie de sa mère qui devait me passer son appart qq temps histoire de voir comment je réagirais à une vie solitaire ne me le prête plus!
(je sais pas si vous avez tt compris!? confused )

Du coup j'ai la haine, parce que ça commençait à aller mieux et là ça me remet un peu ds l'angoisse! pale

Bises à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: La rupture   MELODY EmptyMer 30 Aoû - 11:32

Bonjour les filles!

Mon ex et moi nous sommes récemment séparé après une histoire d'amour de 4 ans. Il a été le premier en tout, le premier que j' ai présenté à mes parents, avec lequel j' ai fais l' amour, avec lequel je me suis installé, ce qui rend les choses trés pénibles je dois dire.
Nous sommes restés amis et actuellement nous habitons temporairement ensemble!
Tout à commencé par nos divergences de caractères, lui est trés actif, sportif et bouge bcp, moi je suis plus posée et j'aime m' amuser et détèste le sport!
Et puis en septembre 2005, il s'est inscrit dans une école de théâtre (formation de 3 ans), on ne se voyait plus, les cours avaient lieu 5 soirs par semaine jusqu' à 21h30, je ne rentrais pas le midi parce que mon travail ne le permettait pas ce qui rendait nos moments ensemble trés rares.
Petit à petit je l' ai senti s' éloigner de moi, je faisais souvent la tête, et lui qui n' a jamais été trés câlin et affectueux est devenu peu à peu indifférent à ma detresse.
Il avait son cercle de potes et je pense que j' étais devenu plus un poids qu 'autre chose, je passais après tout le reste, après le karaté, le théâtre, la moto....
Et puis à la fin du mois de juin il m' a demandé si ce ne serait pas nécéssaire de faire une petite pause de 15 jours, je suis donc retournée chez mes parents (ce qui n' a pas été facile après 2 ans de vie commune). Comme une idiote je pensais que les choses s'arrangeraient mais ça n'a pas été le cas.
Il m' a dit que ces sentiments n'étaient plus les mêmes, et que pour le moment il préferait qu' on se sépare. Je suis tombée sur le cul!
Il m'a dit tenir encore bcp à moi, qu' il ne voulait pas me perdre en tant qu' amie et qu' il serait tjs là pour moi. Et c' est le cas, en ce moment je suis revenue chez nous pour passer mes congés dans mon ex chez moi!
Mais j 'appréhende la séparation définitive, le quitter lui et notre foyer que j' ai eu tant de mal à amenager.
Vous vous demandé sûrement pourquoi c' est moi qui quitte le domicile, et bien en fait nous habitons en rez de villa chez ces parents, voilà l'explication!
Je suis trés proche de mon ex belle mère et elle a trés mal réagi à notre séparation, et comme bcp de personnes de sa famille, elle lui a dit qu' il faisait une grosse erreur en me quittant et qu' il le regretterait, mais son besoin de liberté est trop fort.
Alors je suis un peu perdu, deçue, je pensais avoir trouver mon autre moi et je me retrouve seule, sans lui, sans son amour, c' est dur je ne pensais jamais souffrir autant, car je l' aime encore.
Tout le monde me dit que ce n' est qu' un mauvais moment à passer, mais parfois j' ai l' impression que je ne m' en remettrais jamais.
Les autres hommes me degoûtent et qd je m' imagine avec un autre j' en ai des frissons, c' est grave!!
Mais heureusement ma famille est là et j' ai leur soutien et celui de sa maman à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Ses promesses   MELODY EmptyMer 30 Aoû - 11:35

J' aimerai tant reprendre ma vie d' avant, même si comme il le dit je mérite mieux.

Il dit qu' il fait ça pour mon bien et que même si je souffre en ce moment un jour je le remercierai! Tu parles!

Merci d' avoir fait tout s' écrouler autour de moi.

Les habitudes ont la vie dure et j' ai bcp de mal à m' habituer au célibat, aux bisous sur la joue et au manque de sexe.

Je démenage définitivement dans une dizaine de jours et j' angoisse à mort de me retrouver seule, je n' est jms habitée seule!

L' autre jour nous avons eu une discussion sérieuse, il m'a juré (et il ne jure jms parce qu' il est obligé de tenir ses promesses ensuite, il est comme ça!) que:

* Il sera tjs là pour moi, il ne me tournera jms le dos, quoi qu' il arrive et même si nous refaisons nos vies chacun de notre côté.

* Il n' oubliera jms notre histoire d' amour

* Nous garderons le contact et nous nous verrons encore malgré la séparation, car il ne veut pas me perdre.

* Il ne sait pas de quoi l' avenir sera fait, et même si ses sentiments d' amour pour moi ne sont plus actuellement, s' il y a une chance pour que les choses reprennent il la saisira, si bien sûr je le veux.

* Il ne sortira jma avec Marie Gabrielle!!! C' est ma bête noire cette fille!!

* Que pour le moment il ne veut personne d'autre, qu' il veut seulement se retrouver et faire le poids et peses le pour et le contre.

Alors du coup je me dis que c' est terminé, et qu' il faut refaire ma vie et repartir sur de nouvelles bases, mais en même temps j' ai l'espoir que les choses reprennent et que s' il m'a aimé un jour, et pendant 4 ans, ses sentiments grâce à l'absence renaitront peut être.


Bisous à toutes
Melody complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Dernière conversation   MELODY EmptyMer 30 Aoû - 11:36

Bonjour les filles!!!


C'est vraiment la galère, j'ai une discussion avec mon ex, et j'ai le cafard!
Malgré tous les points positifs que j'ai pu lui exposer concernant notre relation, il n'a pas démordu.

C'était ma dernière chance pour tout recoller, et j'ai tout foiré.
J'ai au moins réussi à lui faire avouer que l'echec de notre relation était de sa faute pleine et entière! Et c'est déjà pas mal!

C'est une petite victoire, mais bon c'est mieux que rien.

J'ai tjs un petit espoir, car il me dit que ses sentiments ne sont plus les mêmes, mais qu'il tiens bcp à moi.
Pour le moment nous sommes séparés et je quitte la maison ce week end (j'ai la trouille!!), nous garderons le contact et nous nous verrons encore.

De plus nous avons un code! Si dans les mois avenirs ses sentiments pour moi évoluent et qu'il retombe amoureux de moi, il mettra à son poignet lla gourmette que je lui ai offert pour notre première Saint Valentin et au dos duquel j'ai fait graver "Je t'aime".
Ca peut paraître pathétique mais, pour le moment je ne suis pas prête à tourner la page.
Il dit ne pas vouloir me remplacer et que si son coeur le veut, peut être qu'un jour qui sait.
Toutefois il ne me promet rien!

C'est dur de ne pas avoir d'espoir qd on entend des choses pareilles et même si on ne doit pas trop y penser.

Enfin en attendant je ne suis pas plus avancée, espérer ou non je suis tiraillée entre les deux.
J'ai peur d'espérer et en même temps ne pas espérer me déprime et de se dire que tout est fini est pire que tout.


Bizzzzzz à toutes.

Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Un texto   MELODY EmptyMer 30 Aoû - 11:38

Bonjour les filles!

Certaines d'entre vous savent que je suis partie de la maison lundi 21/08 dernier.
Lundi aprem "la chose" est passé me faire un petit coucou il est pas resté longtemps (5/10 mn) mais ça m'a fait plaisir.

Mais depuis je n'avais plus de nouvelles, j'ai fais la morte (comme toi Galaxy!) et puis hier soir à 21h34 exactement j'ai reçu ce message (je vous le retranscrit mot pour mot:

Chose: "bsoir je voulais te dire ke si tu ve je passe dm1 ap midi pour boire un verre ou 2 avec toi ça te dis? biz et bonne nuit"

Moi: "Bonsoir, bien sûr que tu peux passer, tu n'as pas besoin de me demander la permission! Bisous et à demain. Fais de beaux rêves."

Chose: "ok cool lol alors à dm1 kisssssssss mon arapede"!

Alors qu'en dîtes vous?
Je sais que c'est pas grand chose mais ça me fais du bien!

Je suis contente pour le moment je n'ai pas craquer et c'est lui qui a fait le premier pas.

Gros Bisous!

P.S: pour celles qui ne le savent une arapede est un coquillage qui s'accroche aux rochers.
C'est le surnom qu'il me donnait au tt début de notre histoire qd je le collait tt le temps!!!
Il m'appelle comme ça depuis qu'on s'est séparé, parce qu'il sait que je lache pas l'affaire!
Du coup je l'appelle "mon petit rocher"!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: En résumé   MELODY EmptyMer 30 Aoû - 11:43

Salut sunny

Je l'ai vu aujourd'hui , nous n'avons pas parlé de nous, lui parce ce que pour lui c'est fini et moi parce que je ne veux pas mettre le sujet sur la table à chaque fois qu'on se verra!

Parce que même si ce texto m'a fait plaisir, il n'en reste pas moins amical, donc faut pas que je me fasse trop de films non plus.

Je sais que SI un jour ça repart, ce sera pas pour tout de suite!!

Nous étions amis avant d'être amant et je me dis qu'avec qq efforts et un peu de temps tout redeviendra comme avant!

Je sais c'est un peu naïf!
Mais j'ai besoin de lui, parce que pour moi c'est un pilier dans ma vie, comme mes parents, je sais que malgré tt je peux compter sur lui.

Je suis une fille qui a besoin d'être rassurée et entourée (comme bcp d'entre nous je suppose) et de couper les ponts comme ça je peux pas.

En plus je m'ententant trés bien avec mon ex belle famille et ce serai ne plus les voir non plus et c'est trop difficile!

Bref, même si pour l'instant c'est platonique et bien ça me suffit, le plus difficile c'est de ne plus vivre avec lui et le voir ts les jours.

Sinon qd je le vois je suis heureuse, ça ne me fais pas mal, c'est qd il repart que c'est encore un peu difficile, mais bon même si cela fait 2 mois que nous sommes séparés, je ne suis partie de la maison que lundi dernier alors c'est encore un peu frais!

Je voudrais le récuperer, mais je le connais et pour l'instant il a trop besoin de liberté et de ce retrouver.

Il n'est pas prêt à s'engager que ce soit avec moi ou une autre.

J' ai temoigné de ma rupture sur RMC dans l'emission de Brigitte Lahaie et ils m'ont conseillé de vivre ma vie sans trop attendre après "la chose" mais de garder une sorte d'amour-amitié avec lui.

Je pense que c'est ce que je vais faire, je vais le garder près de moi et reprendre une sorte de jeu de séduction, parce que au bout de 2 ans de vie commune, la séduction c'est plus trop ça!

Mais je vais aussi essayer de m'ouvrir aux autres pour ne pas tomber non plus dans le piège de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Et voilà!!!   MELODY EmptyMer 30 Aoû - 11:48

Coucou les filles!
flower

J'ai essayé de condenser au maximum mon histoire, j'espère que ça ne vous a pas soûlé?!!! Embarassed

En attendant, j'ai pris une décision, pour l'instant je pense rester chez mes parents qq temps, j'ai trop la trouille de me retrouver seule ds une maison inconnue!

C'est trop tôt pour ça, et ma séparation est trop fraîche, tant pis si j'aurais moins d'occas d'appart qd je serais prête, j'ai besoin d'être entourée et consolée.

Gros bisous!
Melody sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY EmptyJeu 31 Aoû - 23:12

Hello Mélo,

J'espère qu'un jour le petit arapede pourra s'accrocher à nouveau à son rocher....
... ou en trouver un plus fort encore

Bizzzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: dREIDS   MELODY EmptyLun 4 Sep - 10:55

Salut dreids!!

Je n'ai vu ton message qu'aujourdh'ui! tongue

Et j'espère moi aussi qu' un jour je retrouverai mon petit rocher!!!

Pour l'instant c' est assez bizarre comme situation, vu que personnellement je n'ai plus donné de nouvelles et que c 'est lui qui m' appelle. silent

De plus il a repris ses cours de théâtre, karaté.... et je pense qu'il va avoir d'autre choses en tête que moi!
Enfin on verra bien.

Bisous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Ah oui j'ai oublié!   MELODY EmptyLun 4 Sep - 10:59

Ah oui j'ai oublié de vous dire!

Antoine m' a envoyé un texto mercredi soir qui me disait:

"bonsoir mon arapède je passerai dm1 si tu ve g trapèze à 16h je t' embrasse".

Il est donc passé, on a bu un verre ensemble au bar d' à côté, on discuté de tt et de rien, il m' a dit qu'en + du karaté, du théâtre et du trapèze, cette année il allait même prendre des cours de chant!!! geek

L' année prochaine il va être témoin d' une amie et moi je vais être demoiselle d' honneur de ma meilleure amie.
On a bien rit de cette coïncidence!!!

Sinon, il m' a dit qu' une cliente l' avait insulter au boulot, et moi du coup je lui est dit qu' en ce moment en ce qui me concernais je n'avais que de compliments!
Il voulait savoir de qui mais je n' ai pas répondu!!! lol

Je lui ai aussi dis qu' au mariage de mon cousin j' étais très jolie et il m' a répondu "mais tu es tjs jolie"!
Ouahhhhh, un compliment! ça faisais longtemps dis donc!

Voilà c'est tout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY EmptyLun 4 Sep - 13:09

Ahh les compliemtns quel bohneur!!! Like a Star @ heaven Au moin son sait qu'ils ne nous ont pas quitté parce qu'on était devenue trop laides... lol!

Mais dis donc il est hyperactif ta chose!!!??? Shocked Il n'aime pas les temps vides???

Continue à faire ta belle, il faut qu'il en bave et qu'il regrette vraiment de t'avoir laissée en liberté!

cat
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MELODY Empty
MessageSujet: eh oui   MELODY EmptyLun 4 Sep - 14:50

c comme ca qu il marche droit c con , faut etre sans coeur et pas tendre sinon ils nous voit comme des faibles allezzzzz malo on est toutes avec toi c cool
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Salut!!!   MELODY EmptyLun 4 Sep - 17:08

Ouais c'est vrai ça faut qu'il en bave!!! Twisted Evil lol

Sinon pour répondre à ta question Dreids, il est pas hyperactif, il est megactif!!! What a Face

C'est vrai que c'est bizarreau début , mais à la fin on s'y habitue!
ça me manque un peu d'ailleurs, c'est un peu trop calme autour de moi depuis 2 semaines!

En plus mercredi matin faut que j'aille récupérer qq affaires parce que j'arrange un peu ma chambre ches mes parents, c'est une peu devenu un dressing-débarras depuis mon départ il y a 2 ans, alors du coup c'est le foutoir et on est en tarin de tt ranger (je te dis pas le bordel!!! tongue )

Alors retourner à la maison ça va être galère je sens que je vais avoir besoin de vous les filles!!! Embarassed

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY EmptyLun 4 Sep - 22:49

Nous serons là Mélo pour te soutenir, compte sur nous!!! Ah noooonnn!!! On ne va pas se laisser aller par ces mecs!!! On les aura d'une manière ou d'une autre et Ouiiiii on a le droit à notre prince charmant king queen

biiizzzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY EmptyMar 5 Sep - 16:05

Melody a écrit:
En plus mercredi matin faut que j'aille récupérer qq affaires parce que j'arrange un peu ma chambre ches mes parents, c'est une peu devenu un dressing-débarras depuis mon départ il y a 2 ans, alors du coup c'est le foutoir et on est en tarin de tt ranger (je te dis pas le bordel!!! tongue )

Alors retourner à la maison ça va être galère je sens que je vais avoir besoin de vous les filles!!! Embarassed

Gros bisous

On est là pour toi Melody !!
Courage !!

Est ce qu'il sera là quand tu iras demain matin ??

Bisous MELODY 3coeurstc5
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Coucou!!!   MELODY EmptyMar 5 Sep - 16:17

Bonjour Anghjula!

Et bien disons qu'entre temps j'ai changé d'avis parce que ma chambre chez mes parents n'est pas encore bien vider et arranger etrajouter du bordel ça va pas le faire affraid

Alors je prend juste mon aprem et je vais à la plage me changer les idées!! sunny

J' irais la semaine prochaine je pense. J'ai pas mal d'heures sup. à récupérer alors je me prendrai une journée pour y aller.

Sinon à midi j'ai envoyé un message à son cousin avec lequel je m'entend trés bien et auquel il se confie. (Il lui avait d'ailleurs conseillé de réfléchir avant de me quitter parce que j'étais une fille en or!!! lol queen )

Lui aussi est séparé et à une petite fille de 2 ans (qui m'appelle Tata!! I love you )

D'abord je voulais avoir de leur nouvelles, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui demandé si mon petit rocher lui avait parlé de moi, vu que les deux fois où l'on s'est vus on a parlé de la pluie et du beau temps.

Je sais qu'il ne caftera pas et j'avais trop besoin d'avoir qq bribes de renseignements (des fois j'ai l'impression d'être agent de la C.I.A!!!lol What a Face )

Pour l'instant il ne m'a pas répondu mais ça c'est tout lui!

Vous croyez que j'ai bien fait ou que j'ai fait une bêtise?

Merci de me donner votre avis, gros bisous mes petites cailles!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY EmptyMar 5 Sep - 16:22

Melody, tu nous diras quand tu iras chez lui, oki ?

Pour ce qui est de ''ta demande de renseignements'' auprès de son cousin, je ne pense pas que ce soit mal.
Si son cousin t'apprécie comme ça semble être le cas, je crois qu'il n'y a aucun problème. Il te dira peut être quelque chose qui t'aidera à y voir plus clair ...
A moins qu'il ne veuille rien dire par respect pour ton petit rocher ... Rolling Eyes
Mais, au moins, tu auras tenté le coup !!
Tiens nous au courant de sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Pfffff!!!   MELODY EmptyMar 5 Sep - 18:17

Salut!!!

C'est un coup d'épée dans l'eau les filles!!! No

Le cousin de mon petit (con!) rocher m'a répondu, il m'a dit qu'en fait il ne l'avait pas bcp vu depuis ces 2 semaines, et qu'il avait surtout parlé moto!!!

Ah les hommes!! scratch

Il m'a dit de laissé faire le temps, je sais qu'il a raison au fond mais bon je rajeunis pas moi! lol!

Par contre j'ai gagné un tour en Porsche Cayenne qu'il vient d'acheter !!!
Comme quoi j'ai pas tout perdu!!! On se console comme on peut!

Gros bisous à vous mes petites cailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: MELODY   MELODY EmptyMar 5 Sep - 18:51

Coucou!!

Qui tente rien n'a rien... tu as essayé et au moins tu n'as aucun regrets. J'aurais fait excatement la même chose que toi. Puis les hommes sont peu bavards sur leurs problèmes, leur mal être...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY EmptyMer 6 Sep - 0:08

Tout à fait d'accord avec Lolly !!

Dur dur de patienter ... je te comprends !!

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY EmptyMer 6 Sep - 1:10

Et oui c'est tellement vrai tout ça!!! Même leurs meilleurs potes ne sont pas toujours au courant de ce qui se passe ou de ce qu'ils ressentent... confused

Mais bon ça valait le coup d'être tenté!!!

En tout cas les filles on aura vraiment appris ce que voulais dire être "patiente" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Coucou!!!   MELODY EmptyMer 6 Sep - 9:56

Bonjour les noctambules!!!! sunny

C'est sympa d'avoir tous les matins de vos nouvelles qu'en j'allume mon PC au boulot!!!

C'est fou c'est devenu automatique, dès que j'arrive je fonce pour lire vos messages study

J'espère que vous allez bien ce matin?

Moi j'ai passé une trés bonne nuit (comme tjs! Sleep ) ça va être une journée sympa car je ne bosse pas cet aprem, alors playa!!! cheers

Sinon tjs pas de nouvelles! Mr "la chose" est trop occupé avec ses activités pour prendre de mes nouvelles qu'il aille ch*** lui et tous ses ami(es) tordus du bulbe rachidien! Twisted Evil

Franchement vous ne m'enlèverai jms de la tête que c'est à cause de ses cours de théâtre à 2 balles que tout à foiré entre nous, il y a des fois où je prefererai qu'il m'est quitté pour une autre, parce que foutre 4 ans de vie commune en l'air pour faire du "théâtre" alors là j'ai les boules!!! Shocked

A quoi ça va lui servir franchement à cette vieille chose d'avoir un diplôme de théâtre à 34 balais (parce qu'il lui reste encore 2 ans à tirer!)??? confused

Serieux, il croit vraiment remplacer Brad Pitt ou Georges Clooney dans le prochain OCEAN ELEVEN N°57??!!!!!

Ouh la la j'arrête sinon ma pauvre petite tête va explosée!!!
Y des fois ou je le détèste vraiment, mais au fond je n'attend qu'une chose qu'il vienne vers moi et me dise "je t'aime mon arapède"!! Embarassed

Mais peut être (et sûrement) qu'un jour ça aussi ça passera comme la petite boule à l'estomac que j'avais depuis 2 mois et qui maintenant à disparue?

Gros bisous les filles!!

Je vous adore mes petites cailles!! I love you

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY EmptyMer 6 Sep - 11:01

Coucou Melody !!

je comprends ta colère !! Etre quittée pour une activité, c'est hallucinant !!

Moi, je crois que s'il ne comprend pas dans les prochains temps son erreur, y'a bien un moment donné où ça va faire tilt !! Quand il aura son diplôme de théâtre et qu'il se rendra compte que ça ne lui sert à rien ( tongue ), il se retrouvera tout seul comme un c*n et là, il réalisera l'énorme c*nnerie qu'il a fait !!!

Mais bon, en attendant, ça fait pas avancer le schmilblick !!

Courage et Patience sont les vertus des forumeuses de Broken Heart !!

Bisous MELODY 3coeurstc5
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Anghjula   MELODY EmptyMer 6 Sep - 11:21

Tu sais il y à des fois ou j'espère vraiment qu'un jour il se rendra compte de son erreur, mais que moi je serai heureuse avec le père de mes enfants et qu'il souffre autant qu'il m'a fait souffrir!!! silent

C'est peut être méchant, mais il y a des fois il le mérite!

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MELODY Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY EmptyMer 6 Sep - 12:52

c'est pas vraiment méchant ... après tout, ce ne serait que le juste retour de baton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELODY Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai le blues!!!
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...
» Reellement....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser