S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déprime du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Déprime du soir Empty
MessageSujet: Déprime du soir   Déprime du soir EmptyMer 16 Aoû - 21:34

Hello les filles.
Je ne pensais pas revenir ce soir sur le net. Grace à vos messages sur le net, j'avais retrouvé un semblant de pêche.
Mais ma bonne humeur était de courte durée... Sad

19h45 mon Ex Amour de ma vie n'est toujours par rentré (et oui pour l'instant on aprtage encore notre Ex chez nous). Bon je me dis qu'il me fuit et malgré la boule qui grossie je reste calme
Quelques minutes plus tard... Coup de téléphone: "Je rentre tard ce soir je vais chez un copain". Alors je sais que l'on n'est plus ensemble mais son ton distant, froid m'a laissé plus qu'un gout amer! J'ai pêté un plomb! Embarassed

Je le rappelle à nouveau pour l'engeuler le traiter de sale égoiste. Après m'être défoulé (pas assez encore) je raccroche
Evil or Very Mad

Puis prise d'un remord et d'une insatisfaction je le rappelle encore, pensant tomber sur son répondeur. Mais non, brave gars comme il est il décroche...
Je lui est expliqué que son ton de voix m'avait fais mal, que le fait qu'il me prévienne tard de sa sortie était un manque de respect. Il m'a dit que me parler de manière distante c'était un moyen pour lui de marquer la séparation!!! Je rêve comme si ça ne suffisait cas qu'il me laisse, il faut en plus que je gère son apparente froideur.

Bon il s'est quand même excusé.

Maitenant ma soirée est gachée et j'ai l'impression qu'on s'enfonce encore dans le déchirement ça craint. pale

j'aimerai me réveiller de ce cauchemard et que tout soit comme avant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Déprime du soir Empty
MessageSujet: Re: Déprime du soir   Déprime du soir EmptyJeu 17 Aoû - 12:55

oui courage ma belle!

On est avec toi en tout cas si tu veux te defouler encore et encore!

Moi aussi tu sais des fois j ai la super peche et puis il me dit une phrase, deux phrase et la en 2sec j ai envie de m effondrer...

c est normal... enfin je pense

Couragggeee

je tenvoie plein de bisous

Angele
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Déprime du soir Empty
MessageSujet: Re: Déprime du soir   Déprime du soir EmptyJeu 17 Aoû - 13:11

en tout cas vous m'aider beaucoup les filles. J'ai réussi à me calmer hier après avoir déballer ma rage... Twisted Evil
Hier soir quand il est rentré (moins tard que ce que je pensais: il avait peut e^tre peur que je ravage l'appart lol Very Happy ) il m'a demandé ce que je faisais: je lui ai répondu un truce entre fille!!! Non mais
cat
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Déprime du soir Empty
MessageSujet: Oui!!!   Déprime du soir EmptyJeu 17 Aoû - 13:23

Tu as raison, et na!


Tu sais moi qui cohabite encore avec lui, je me rends compte qu il vient vers moi beaucoup plus souvent quand je suis sortie et que je ne lui ai pqs dit ou j etais allee ... comme si il etait curieux voir un peu jaloux...
c est vraiment un comportement qui me surprends pq il n a jamais ete comme ca.. jamais jaloux, jamais possessif, jamais a poser des questions...jamais en 9 ans...
donc qud ils nous demandent ce qu on fait et behn on fait ce qu on veut!!! Na!!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Déprime du soir Empty
MessageSujet: Re: Déprime du soir   Déprime du soir EmptyJeu 17 Aoû - 14:33

c'est hallucinant! on est obligée de mettre en place dse stratégies guerrières pour arriver à un "petit quelque chose"! Shocked

Ils vont nous user jusqu'au bout ces mecs!!
J'ai une copine qui veut que l'on se fasse une sortie cette sepine ou samedi, mais j'ai du mal à le lacher... Grave la fille Suspect

Je vais essayer de me forcer et pis sortir vendredi soir, comme ça je l'aurai encore sous la main samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Déprime du soir Empty
MessageSujet: tu devrais dire oui   Déprime du soir EmptyJeu 17 Aoû - 14:37

moi je te conseillerai d y aller... ca te fera du bien... et peut etre que lui se posera des questions en meme temps, qui sait?

mais a ta place, je ne lui dirai pas ou je vais, je resterai vague
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Déprime du soir Empty
MessageSujet: Re: Déprime du soir   Déprime du soir EmptyJeu 17 Aoû - 14:50

Angele a raison !!

Il faut se forcer à sortir, à se faire belle, à être désirable, déjà ça nous fait du bien et puis aussi c'est vis à vis d'eux ...

Il faut qu'ils voient qu'on est belle et qu'on sort, même si en fait tu vas squatter le canapé de ta copine, c'est pas grave !!

Ce qui compte c'est ce qu'il croit !!
Alors dis lui que tu sors, sans préciser où et avec qui !
Laisse le se poser plein de questions !!
Après tout, maintenant tu fais ce que tu veux et ça c'est lui qui l'a voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Déprime du soir Empty
MessageSujet: Re: Déprime du soir   Déprime du soir EmptyJeu 17 Aoû - 19:25

tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Déprime du soir Empty
MessageSujet: Re: Déprime du soir   Déprime du soir EmptyJeu 17 Aoû - 20:04

Ca marche, en tout cas la sortie est confirmée pour demain soir! Like a Star @ heaven
Le bide si ça ne lui fait aucun effet. Pire: un truc du style "je suis content que tu sortes avec tes copines ça t'aide à tourner la page".

Mais bon si le pire arrive (et on est bien parti) il faudra bien la tourner de toute façon... pale
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Déprime du soir Empty
MessageSujet: Re: Déprime du soir   Déprime du soir EmptySam 19 Aoû - 0:56

Ca y est les filles je suis sortie avec une copine...
Hier soir j'appelle ma copine pour lui donner une heure de rencontre pour vendredi soir. Contente de moi je raccroche et là Mon Ex A Moi me dit "ben moi je sors demain soir avec des potes".. Suspect

Alors la super! Je me dis je sors pour lui montrer que je peux vivre sans lui mais en même temps je profiterai encore un peu de lui samedi!!! Cool
Ben non!même pas raté!!

Donc je rappelle ma copine et je lui dit que l'on se fera un autre truc samedi soir...Non mais! king

Donc vendredi, sortie du travail, je rentre, il rentre. Je suis contente de moi: il me pose des questions pour savoir ou je vais et tout (sans indiscrétion mais bon lui il me dit plus rien sur ses sorties) et je le vois me regarder en coin. Le problème: je sais pas si c'est moi qui me fait des films encore king confused

Et là! Bing! Il me recasse mon petit plaisir à moi: "ben je crois que je vais sortir aussi je vais appeller des potes,.." Suspect

Mais c'est pas possible!!! C'est un concours ou quoi??? Mer... alors!!!

Et là je rentre (je pouvais pas trop plus tard après j'ai plus de train). Mais lui il est pas là. Je sais pas à quelle heure encore il va rentré. Je sais il me doit rien on est séparé mais j'ai les boules... pale

Petit détail sympa de ma soirée: j'ai maté tous les mecs qui passaient ça occupe!

Bonne soirée les filles. Demain est un autre jour!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime du soir Empty
MessageSujet: Re: Déprime du soir   Déprime du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ecouter...
» LOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser