S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOLLY

Aller en bas 
+3
dreids
Galaxy
lolly138
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: LOLLY   LOLLY EmptySam 2 Sep - 1:14

Kikou…. Quelle bonne idée de Galaxy de faire un post pour chacune d’entre nous. C’est vrai que ça sera plus simple pour suivre les histoires de chacune (c’est vrai que je suis arrivée en court de route…. Du retard que j’ai rattrapé).

Je commence par le commencement….. un de mes tout premier post

Comment ça a commencé entre-vous ?
Sujet: Grace à un piston dans mon boulot Mer 16 Aoû - 23:39

Salut!!
Pour vous résumer un peu l'histoire, je suis militaire et je suis chargée annuellement de recruter des jeunes de 18 à 30 ans pour effectuer des périodes de renfort dans l'armée. Un de mes collègue m'a demandé de le prendre dans ce boulot... chose que j'ai faite quand j'ai vu Jerome... un dieu vivant!!!
Les mois ont passés, nous échangions quelques mots via téléphone (vu que c'est moi qui me charge de son dossier), il commence son taf... Et pour remercier, il m'invite au restaurant. Je vous passe les détails, premier baiser échangé... des mois de passion... jusqu'à ce fameux dimanche 6 aout 2006. Jour ou ton mon monde s'est écroulé


Nous sommes le 06 aout …. Une dispute au téléphone… à cause d’une soirée, de ses amis qui le traine à droite et à gauche. Il me quitte et je n’ai vraiment rien vu venir… un an à la poubelle… d’un claquement de doigt il fout tout à la poubelle. « Je crois qu'on va arrêter... » voilà ce qu'il m'a dit avant de ma raccrocher au nez…. Aucune explication… le début d’un long silence radio.

Le 16 aout…. Je fais la connaissance du forum ainsi que de toutes les forumeuses. Nous sommes toutes des cœurs meurtris…. Un brin d’espoir de m’en sortir…. La meilleure thérapie ne serait-ce pas d’écrire, de se confier ??? Je me lance car ça fait 10 longues journées interminables, 10 longues nuits et d’angoisses… 10 jours que je erre tel un zombie et toujours pas de nouvelles, pas d’explications.

Le 17 aout : Un mail ; premier signe de vie… voici mon post de ce jour :
je viens de l'avoir mon explication.... Jeu 17 Aoû - 19:15

et qui plus est par mail.... quel c......d!!!!!! Il parait que le fait de me parler au téléphone, c'est trop dur pour lui. Là j'ai touché le fond, je suis au bord du gouffre.Je vais vous mettre des extraits :

"Tout d abord je m excuse de t avoir fait souffrir comme ça. Mais j avais besoin de faire le point tout seul. Je te demande pardon pour tout cela" (il croit que je vais le pardonner????? juste pour alléger sa conscience d'homme qu'il me demande pardon)
"Une chose qui est sure c’est que je ne t ai jamais trompé et que je ne te quitte pas pour une autre." (heureusement!!!)
"Sinon je pense que tu es une fille géniale, sympa, avec beaucoup d'ambition et que tu trouveras quelqu’un" (non mais si je suis parfaite à ce point... pkoi tu me quittes???)
Je vous mets pas toute la lettre car c'est quand même privé, mais pour résumer la situation, il m'aime mais me quitte car il a pas de temps à m'accorder, (ses amis, son hand, les pompiers et son boulot).... bref une rupture car Monsieur est égoïste, il pense qu'à sa gueule.
Il savait dès le départ ce que je recherchais, donc s'il savait qu'il avait rien à m'offrir pourquoi vouloir une relation avec moi et pourquoi faire des projets de vie à deux????
En conclusion, je ne comprendrais jamais les hommes. Mon meilleur ami me dit qu'il va revenir, moi je n'y songe plus... pourquoi espérer alors que je sais que c'est foutu d'avance.
Ca fait du bien de vider son sac, mes larmes sont sèches....


Coup de gueule Ven 18 Aoû - 18:19

Hello!!
Bon voila mon premier coup de gueule... j'ai enfin pu parler à "Jerome le sans coeur" ben j'avais besoin de plus de précisions concernant notre rupture. Après m'avoir envoyé des explications par mail (euh... j'aurais préféré face à face, pas très respectueux), des excuses bidons, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'appelle. Miracle!!!!!! il répond!!!!!!!! 10 jours à jouer le mort, là il s'est surpassé. Bref je lui ait expliqué que ses excuses c'est du bidon et qui j'y crois peu (un rappel : pas de temps à t'accorder, un agenda over booké). Il m'a sorti la même chose, et sois disant il pense encore à moi et je lui manque un peu (foutaises!!!).
J'ai pris sur moi pour ne pas pleurer, je lui ait vidé mon sac : je le pardonne pas, sa façon de me quitter c'est cruel (raccrochage au nez et injoignable)......... je vous passe certains détails (pas d'insultes mais je l'ai joué fine)....... pour terminé je lui ai cloué le bec en lui disant qu'il savait dès le départ ce que je recherchais s'il savait d'avance qu'il ne pouvait rien m'apporter, il avait qu'a ranger ses hormones dans sa poche. Ca l'a vexé, re-raccrochage de nez.
Bref, j'ai effacé tout ce qui le concernait : mail, sms, adresse, numéro de tel, photos, lettres, cadeaux et sa brosse à dents et ça fait du bien de faire un brin de ménage.
Je me suis fait plaisir en lui renvoyant la monnaie de sa pièce... en le mettant plus bas que terre comme il l'a fait avec moi (s'il savait qu'au fond de moi ya un petit espoir qui pointe son nez).


Le 28 aout…. Un miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un mail, une très bonne initiative de sa part… aurait-il du mal à m’oublier ???? Mais bon un mail bidon, juste pour voir comment j’allais… je lui répondrais dans une semaine… histoire qu’il cogite un peu.

J'ai résumé.... le post est un peu long....désolée.

Bises à toutes et soyons fortes.
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: La suite...   LOLLY EmptySam 2 Sep - 1:16

.... demain soir. J'ai rencontré un Namoureux.... Peut être une future relation???? je n'en sais rien, pour le moment je continue à suivre le chemin de la guérison.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyDim 3 Sep - 13:24

Alors alors, Namoureux ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyDim 3 Sep - 23:11

Oui et ce nouveau namoureux??? Fais nous rêver!!

Et l'autre chose "super courageux"???? Il t'a redonné des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Namoureux....   LOLLY EmptyDim 3 Sep - 23:46

.... quelle histoire compliquée!!!!!

Pour commencer... Namoureux, il parait qu'il est amoureux (bizarre non????) Deux semaines qu'on se connait, deux semaines qu'on flirte.... il me plait beaucoup mais si je venais à faire ne serait ce qu'un petit bisous.... j'aurais l'impression de tromper Chose... Je sais... c'est nul comme réaction!!!!
et notre rendez vous... j'ai annulé. Je me sens pas prête... on a remis ça à dans 2 semaines, histoire que je prennes mon courage à deux mains (facile à dire).

Maintenant Monsieur Namoureux a décidé de me faire des reproches : je suis trop méfiante (mon comportement est décevant) non mais il se prend pour qui pour me juger????? Et voilà la magie envolée, bref les hommes restent des hommes, ils ne comprennent rien à rien. Lui il sort d'une rupture douloureuse il a mis 2 semaines pour la zapper alors que moi c'est beaucoup plus complexe. Je suis toujours en train de prendre sur moi pour tenter de zapper Chose bref je fais un gros travail sur moi même en me disant qu'il est nul, qu'il ne m'apportera plus rien... alors que Namoureux pourrait m'apporter beaucoup plus (la stabilité, l'amour, l'engagement...)

Désolée les filles, pour le moment je ne peux pas vous faire rêver.... c'est que partie remise.. faut que j'ai le courage d'aller le voir, don dans deux semaines je pourrais vous raconter notre premier rendez vous en tête à tête.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyDim 3 Sep - 23:57

Tu sais, je pense que tu devrais foncer avec Namoureux.
Je sais, facile à dire, mais si lui sort aussi d'une rupture difficile, il n'est certainement pas prêt non plus.

Alors, soit vous guérissez ensemble. Tu le prends comme ça, et lui aussi certainement, même si inconsciemment.
Soit tu zapes, et tu continues à te prendre la tête avec Chose.

Sors, profite d'être convoitée.
Sois claire, mais ne remet pas au lendemain où tu ne guériras pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyLun 4 Sep - 0:10

Galaxy a écrit:
Tu sais, je pense que tu devrais foncer avec Namoureux.
Je sais, facile à dire, mais si lui sort aussi d'une rupture difficile, il n'est certainement pas prêt non plus.

Alors, soit vous guérissez ensemble. Tu le prends comme ça, et lui aussi certainement, même si inconsciemment.
Soit tu zapes, et tu continues à te prendre la tête avec Chose.

Sors, profite d'être convoitée.
Sois claire, mais ne remet pas au lendemain où tu ne guériras pas.

Tu as raison Galaxy... faut que je prennes sur moi même. En plus je dois le faire souffrir et ça c'est moche, je ne suis pas comme ça. On verra dans deux semaines... je vous racontrerais.

Je sais bien que chose est un C********D et qu'il serait content de me voir toujours aussi déprimée.Qui sait il fait peut être la même chose de son côté (soit disant il me quitte pas pour une autre mais bon je m'attends à tout avec lui...un gros mytho).

Allez faut que je sois forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyLun 4 Sep - 0:27

Oui, prend-toi en mains !
Fais-toi belle, essaye de sortir un peu, de voir du monde, et tu verras que tu te sentiras mieux, même si Chose ne sort pas encore de ta tête.

Et qui sait, si il te rencontre ... va-t-il recraquer ?

Je sais que le mien, suite à mon texto à 3 h du mat. a cru que j'étais sortie, et ça l'a titillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyLun 4 Sep - 9:40

c'est normal que tu penses à chose et que ce soit dur de le zapper.
Mais, tu sais, sortir avec namoureux (je parle de sortir boire un verre ou un truc comme ça) ne t'engage à rien vis à vis de lui et ne ''te compromet pas'' vis à vis de chose (si jamais tu ressents de la culpabilité ou un sentiment de trahison à sortir avec d'autres hommes).

Je crois que ça ne peut te faire que du bien, te changer les idées et peut-être petit à petit t'aider à l'oublier ...

courage !
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: LOLLY   LOLLY EmptyLun 4 Sep - 22:05

Hello....

Mauvaise nouvelle.... j'ai perdu Namoureux. Sad

Encore un reproche... mon manque de dispo d'aujourd'hui. En fait toute la semaine suis en formation donc pendant les cours le tel est coupé, mais Monsieur ne comprend pas et il m'en veut à mort. Sois disant j'ai encore eu un comportement décevant.... mais pétard, il se prend pour qui!!!!!

Je lui ait dit que nous étions pas ensemble donc il a aucun droit de me faire un reproche quelqu'il soit, que si j'étais si décevante (il m'a sorti ça 3 fois en deux jours) il avait qu'à aller voir ailleurs.... j'en ai marre des mecs qui prennent la tête car nous sommes pas à leur dispo, que eux se font chi*** à leur boulot et qu'il faut envoyer des centaines de sms dans la journée, que le fait d'être méfiante c'est décevant, le fait d'être prise par son boulot c'est décevant, que le fait de pas avoir le moral c'est décevant (je suis sure que j'en zappe un gros paquet)... des reproches des reproches et toujours des reproches.

Donc Namoureux est comme tous les autres et je me suis encore bien trompée.... je vais l'appeler le Charognard...

Encore du nouveau, Charognard m'appelle pour m'insulter mais quel connard!!!!!!!!!!!!!

Pffffff..... le moral est au plus bas... je n'arriverais jamais à oublier CHose, à zapper Charognard, a être heureuse, à trouver un homme qui m'aime................ je suis à bout......... j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyLun 4 Sep - 22:59

Oh la la! Mais dis donc ce n'amoureux transformé en charognard est drolement particulier. Shocked

Sais tu pourquoi il était séparé de son Ex? Parce qu'il a l'air d'avoir un gros problème. S'il vient de rompre il doit comprendre ce qu'il t'arrive et être patient quand même??? Même moi qui suis pot de colle je n'avais pas harceler ma chose comme ça au début de notre relation confused

Je crois que tu viens d'éviter un mec trop grave... Ou alors vraiment blessé par les filles et avec un besoin de posséder.

Enfin encore un qui s'éloigne beaucoup trop du prince charmant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: LOLLY   LOLLY EmptyLun 4 Sep - 23:27

dreids a écrit:
Oh la la! Mais dis donc ce n'amoureux transformé en charognard est drolement particulier. Shocked

Sais tu pourquoi il était séparé de son Ex? Parce qu'il a l'air d'avoir un gros problème. S'il vient de rompre il doit comprendre ce qu'il t'arrive et être patient quand même??? Même moi qui suis pot de colle je n'avais pas harceler ma chose comme ça au début de notre relation confused

Je crois que tu viens d'éviter un mec trop grave... Ou alors vraiment blessé par les filles et avec un besoin de posséder.

Enfin encore un qui s'éloigne beaucoup trop du prince charmant! affraid

C'est clair que je n'y comprends plus rien.... c'est plus de l'amour mais de la rage!!!

En fait c'est elle qui l'a quitté.... paf.... disparue dans la nature!!!!!

J'ai l'impression qu'il me fait payer ce qu'elle lui a fait subir... il peut pas se venger sur elle car il n'a plus contact, donc c'est sur moi. Je suis un peu son pushing ball mais bon heureusement que j'ai réagi à temps, j'ai réellement évité le pire!!!!!!!!

Pour une fois que je rencontre un gars qui était prés à s'engager.... et bien il ne sera pas pour moi, je suis pas assez maso pour subir ça quotidiennement.

J'avoue franchement qu'à nouveau je suis tombée de haut, encore un à jeter dans un sac à mer**
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: LOLLY   LOLLY EmptyMar 5 Sep - 0:21

18 appels en absence!!!!! en une soirée!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Va falloir que je change de numéro, d'adresse, de visage, de famille...... lol!

Non mais il abuse là, il me laisse un message comme quoi il m'aime, que je suis la femme de sa vie, la mère de ses furturs enfants.... affraid

Les hommes quand ils s'y mettent, ils font chi** et ça arrive toujours quand il faut pas.

Soit il est malade, soit il est voyant, soit il est sincère.... je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: LOLLY   LOLLY EmptyMar 5 Sep - 3:06

LO YA TOUJOURS UN declae entre leur temps de reaction et le notre du coup maintenant qu e tu es refroidis ben lui s y met s et es tu prete a y renoncer ou tu veux retenter le coup a toi de voir .....

bonne chance chouquette
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyMar 5 Sep - 13:25

Attends je voudrai pas louper une étape: tu parles de charognard ou de chose? Lequel de ces 2 charmants t'as harcelé au tél??
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: ben lolly   LOLLY EmptyMar 5 Sep - 14:05

du coup moi aussi je me suis emmelee les pinceau alors c lekel ?????
dis nous

kiss king
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyMar 5 Sep - 19:03

dreids a écrit:
Attends je voudrai pas louper une étape: tu parles de charognard ou de chose? Lequel de ces 2 charmants t'as harcelé au tél??

Coucou,

je sais... ma vie actuelle est compliquée et j'ai pas précisé lequel des deux je parlais (sorry sorry), entre nous j'aurai préféré que ce soit Chose qui me harcèle mais bon, l'espoir fait vivre!!!!

C'est Charognard qui me harcèle.... pour le moment il est calme mais j'appréhnde ce soir, on verra bien.

SInon j'ai eu des news de CHose, un gentil petit mail tout innocent... comment ça va, je passerai te voir (je peux toujours espérer), je suis débrdé par le taf donc pas le tps de t'appeler (quand on veut on peut non??) tu me manques et à bientôt.

Je vais faire comme celui de lundi dernier, je vais attendre un peu pour répondre, histoire qu'il pense que j'ai une vie sociale et que je l'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyMer 6 Sep - 0:11

Exactement, fais le mijoter !!
Lui se fait passer pour un overbooké mais toi aussi tu l'es !! Wink

Ah la la les hommes, ce qu'il ne faut pas faire pour les atteindre ... Rolling Eyes

Sinon, j'espère que Charognard va se calmer, il avait l'air si chou ... l'agneau devient loup ...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyMer 6 Sep - 1:07

Et ben ce charognard il en tient une couche. Tu as raison il reporte vraiment son histoire avec son ex sur votre relation. je ne vois pas comment on peut vivre quelquechose de sain dans ces conditions? Shocked
N'hésite pas s'il te harcèle à lui renvoyer ce problème...

Enfin concernant Chose... Que dire!!! "tu me manques" mais "je suis overbooké". Mais qu'est ce qu'ils attendent à la fin??? confused
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptySam 9 Sep - 3:55




qu est ce qu on dirait pas comme mytho pour qu il s inquietent et font attention a nous moi je m etait inventee un amoureux ( finalement il existait c t un pote )...............
paf il a debarque sur strasbourg

et faut etre salope et myto pour les faire craquer ou koi
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Hier soir....   LOLLY EmptySam 9 Sep - 11:34

... c'était ma soirée!!!!!

J'ai halluciné!!! Le bal fut ouvert par Namoureux, qui s'est excusé d'avoir été odieux avec moi, effectivment c'était bien en rapport avec son ex qui lui en fait voir de toutes les couleurs (elle l'a quitté voilà 2 mois), tout est reparti comme avant. Nous avons eu à peu près 2h de conversation... il commence à me faire craquer... j'adore sa voix Embarassed

Donc notre rendez vous est pour mardi aprem, j'en profite car suis en vacances pour 2 semaines, et là je n'ai plus le droit de reculer l'échéance. Il faut que je prennes mon courage à deux mains et que je saute le pas... et surtout il faut que je me fasses irrisistible, faut bien que je le fasses encore plus craquer non? Donc suite du chapitre Namoureux mardi soir.

Une fois le téléphone raccroché je me connecte sur msn et qui apparait??? Chose!!! Je n'ai même pas le tps de lire mes mails qu'il me saute dessus.... toujours avec autant d'innocence... conversation qui tourne autour de tout sauf de nous. J'ai fait la fille détachée, et c'est moi qui ais décidé d'arrêter la conversation... je devais sois disant aller à une soirée (quelle mytho cette Lolly) il a commencé à me poser plein de questions auxquelles il n'a pas eu de réponse... non mais il se prend encore pour mon mec? Il doit passer à la maison d'ici un mois pour récupérer des affaires... grand moment d'appréhension... mais je verrais bien quelle attitude à avoir fasse à lui.

Bisous à toutes, je vous adore... ils savent pas ce qu'ils ont perdus!!!
LOLLY 1144223534ar8
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptySam 9 Sep - 11:44

Génial !!! Ta soirée a été pleine de surprises !!

J'ai hâte de savoir la suite avec Namoureux ...

Gros Bisous LOLLY Bisouoc3
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: coolllll la decouverte   LOLLY EmptySam 9 Sep - 21:19

je crois qu ils ont installes des radars sur nous car des qu ils se cassent qu on passe a peu pres a autre ''chose'' ben il resurgissent de nulle part meme pour juste un ''bonjour ca va toi''



faut trouver le radar et le desintegrer.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: C'est clair   LOLLY EmptyDim 10 Sep - 19:24

Question radar.... ils faudrait trouver un moyen pour les désintégrer.... même désintégrer nos ex de notre coeur et de notre vie. Mais bon on sait comment est la vie... elle est pas simple.

Et pourtant.... on pourrait faire tellement plus simple... les zapper comme eux le font.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY EmptyLun 11 Sep - 17:06

Vous avez raison les filles et pourtant ...

C'est vrai qu'on souffre, qu'on a l'impression d'avoir un coeur nous au moins (même s'il saigne) contrairement à eux et c'est normal d'avoir envie de réussir à les zapper comme eux le font.
Mais, faut se dire que nous au moins, on est sincères, on n'a rien à regretter car nos sentiments sont forts et honnêtes !!
Et même si on souffre, on pourra plus tard se retourner sur notre passé et ne pas avoir honte de nous !!
Oui, on les a aimés de tout notre coeur et c'est eux qu'il faut plaindre finalement de ne pas avoir su saisir une chance d'être aimé comme ça ....
Gardons espoir en nous disant qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Et si ils font parti de ceux là, alors n'oublions pas que d'autres hommes ne seront pas aussi bêtes !

Courage et Gros Bisous

N'oublies pas de nous tenir au courant de la suite Lolly !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLLY Empty
MessageSujet: Re: LOLLY   LOLLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 semines de silence.....
» MELODY
» Namoureux de Lolly
» et si on ne veut plus reprendre avec lui
» C'est dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser