S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore une étape vers la séparation définitive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Encore une étape vers la séparation définitive Empty
MessageSujet: Encore une étape vers la séparation définitive   Encore une étape vers la séparation définitive EmptyJeu 17 Aoû - 21:59

Il est 21hoo et voilà encore une étape difficile à vivre...
Mon Ex amour (qui est plus du côté ex que amour) vient d'annoncer à ses parents par tél notre séparation...
Même si j'y étais préparée, c'est encore une descente aux enfers. Ca y est c'est officiel auprès de ma belle famille, je ne suis plus la belle fille adorée! pale

Le bon côté les filles c'est que pendant ce temps j'ai pensé à vous et j'ai réussi à tenir le coup (les larmes étaient au bord des yeux mais n'ont pas couléés)
voilà c'était mon coup dur du soir...
cat
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Encore une étape vers la séparation définitive Empty
MessageSujet: Une autre étape vers la guérison...   Encore une étape vers la séparation définitive EmptyJeu 17 Aoû - 22:09

... c'est vrai que c'est pas si simple de passer de l'état de belle fille à ex-de mon fils. Je suis passée par là avec le père de ma fille... dur dur tout en sachant que tu adores ta belle-famille et que c'est réciproque. Encore une rupture à subir, encore un deuil a effectuer.

Mon ex ne leur a tjs pas dit...je dois les voir ce week end car j'ai oublié quelques affaires chez eux, ça va être dur de ne pas faire passer leur fils adoré pour un bourreau des coeurs et le pire de ne pas pleurer.

Courage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Encore une étape vers la séparation définitive Empty
MessageSujet: Belle-famille   Encore une étape vers la séparation définitive EmptyVen 18 Aoû - 3:43

Oui, je comprends.

Moi je ne sais pas si ileur a dit, car ils sont loin et je n'avais pas de contacts directs avec eux.

Par contre, lui m'a fait halluciner.
Trop nul !

Avant qu'il parte de la maison, j'étais su MSN avec mon père. Comme c'était tout frais, je ne lui ai pas parlé de notre rupture à ce moment là.
Et comme dh'abitude à la fin, il m'a dit de l'embrasser.
Pareil ave un mail de ma mère le lendemain.

Je lui dis donc que mes parents l'embrassent et là il me répond tout tristement "c'est dur ce que tu me dis" !!!!!!!!!!!! confused
je lui demande pourquoi, et il me dit qu'il les aime bien ... confused

N'importe quoi !!!!!!!!!! Un truc qu'il ne m'avait jamais dit, et ce n'est pas son genre ...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Encore une étape vers la séparation définitive Empty
MessageSujet: Re: Encore une étape vers la séparation définitive   Encore une étape vers la séparation définitive EmptyVen 18 Aoû - 10:20

Ah les hommes!!!
Peut être que des sentiments qu'ils ne révèlent jamais au grand jour sont enfui dans leur petit coeur tout mou! Very Happy

CE qui me fait du bien, c'est que ses parents étaient apparemment très déçu et triste (c'est égoîste de ma part mais bon)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Encore une étape vers la séparation définitive Empty
MessageSujet: rE   Encore une étape vers la séparation définitive EmptyVen 18 Aoû - 11:37

C'est vrai que ça doit faire du bien.

Moi je n'en saurai jamais rien.
Mais j'ai rencontré sa maman et son beau-père au début de l'année, et le reste de sa famille et amis en France; et tous lui ont dit qu'ils étaient supers contents pour lui, et qu'il ne fallait pas qu'il me lâche ...

Loupé !

Un jour, je me suis énervée parcequ'il essayait de joindre son ex. 'celle avec qui il veut réessayer) et sa mère m'a dit; ne t'inquièe pas, c'est toi qu'il aime ...

Génial tout ça !

En tout cas, je me rassure en me disant que sa mère n'aimait pas son ex. et moi oui !

Maigre consolation, mais on fait avec ce qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Encore une étape vers la séparation définitive Empty
MessageSujet: Re: Encore une étape vers la séparation définitive   Encore une étape vers la séparation définitive EmptyVen 18 Aoû - 11:45

Toute compensation est bonne à prendre!

J'apprécie aussi lorsque nos amis en commun tombent des nues et se gratouillent la tête!
Même ai ça ne me permet pas de comprendre au moins je me dis que ça n'avait rien d'évident notre séparation au contraire.

Ca doit te faire plaisir aussi que son Ex ne soit pas apprécié de tes beaux parents. Au moins c'est toi la meilleure!!! Cool

Ahlala, ils ne savent pas ce qu'ils loupent ces gros nazes!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Encore une étape vers la séparation définitive Empty
MessageSujet: Re: Encore une étape vers la séparation définitive   Encore une étape vers la séparation définitive EmptyVen 18 Aoû - 11:51

C'est sûr qu'ils sont vraiment trop c... !!!

Tout le monde sait qu'on est fait l'un pour l'autre, sauf eux scratch

Z'ont vraiment un truc qui cloche.

Le problème dans tout ça, c'est que personne n'y croit; alors difficile de leur faire comprendre qu'on puisse avoir de la peine ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Encore une étape vers la séparation définitive Empty
MessageSujet: Re: Encore une étape vers la séparation définitive   Encore une étape vers la séparation définitive EmptyVen 18 Aoû - 12:19

en fait en amour, les hommes devraient pas avoir leur mot à dire. Ce serait beaucoup plus simple et on ferait des économies de migraine!!! Very Happy

D'ailleurs il n'y a peut être pas qu'en amour qu'ils ne devraient pas avoir le choix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Encore une étape vers la séparation définitive Empty
MessageSujet: Re: Encore une étape vers la séparation définitive   Encore une étape vers la séparation définitive EmptyVen 18 Aoû - 12:36

dreids a écrit:
en fait en amour, les hommes devraient pas avoir leur mot à dire. Ce serait beaucoup plus simple et on ferait des économies de migraine!!! Very Happy

D'ailleurs il n'y a peut être pas qu'en amour qu'ils ne devraient pas avoir le choix... lol!


lol! 1ers rires de la journée !! Merci Dreids !!

ps: tu sais que t'as pas tort !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une étape vers la séparation définitive Empty
MessageSujet: Re: Encore une étape vers la séparation définitive   Encore une étape vers la séparation définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une étape vers la séparation définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui y croit?
» Demande info en vers la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser