S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux savoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptySam 19 Aoû - 10:47

Salut les filles!!!

Je pars à la fin du week end, et avant de partir je veux savoir exactement ce qu'il ressent pour moi.
confused

Parce que c'est bien beau de dire que les sentiments ne sont plus les mêmes, mais ça m'avance pas à moi!

Alors avant de partir je vais lui poser la question, j'ai un peu peur de la réponse, mais je ne peux pas partir avec toutes ses questions en tête, sinon je vais péter un câble.

Je vous dirais ça lundi! affraid

En attendant passez un bon week end.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Melody
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptySam 19 Aoû - 21:04

Bon courage Melody! En tout cas je te comprend même si on sait que la réponse peut faire très mal, c'est plus fort que tout:il FAUT savoir! Crying or Very sad

Comme toi je lui ai demandé ce qu'il ressentait pour moi, ce qu'était ses fameux "sentiments" qu'il lui restait. Il m'a dit qu'il ne devrait pas me le dire pour ne pas me laisser d'espoir mais qu'il éprouvait encore un sentiment amoureux pour moi mais pas assez fort pour le moment pour continuer... pale

Aujourd'hui je lui ai demandé s'il était sur aujourd'hui qu'il ne reviendra vers moi.. Ca la fait sourire (il a du se dire "elle lache rien ". Il m'a dit que s'"il partait c'est parce qu'il pensait que c'était mieux en ce moment. Mais qu'il savait pas comment ça aller se passer. Il n'exclu pas le fait qu'il se regrette d'être parti mais rien n'est sur et ça peut prendre du temps. Du coup il me dit qu'il ne faut pas que je m'accroche à cet espoir là.

Il n'y a plus que l'avenir qui m'éclairera maitenant...

Biz et bon courage

cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptyDim 20 Aoû - 11:44

c'est ce qu'il m'a dit aussi tu sais !!
Qu'il avait encore des sentiments pour moi mais que ça ne suffisait pas, qu'il devait partir, que c'était mieux ...
Et ensuite, une fois parti, il m'a dit qu'il ne savait pas s'il avait pris la bonne décision ...

pfffffff les hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptyDim 20 Aoû - 23:04

Arghhh!!!! On va finir dingue à ce rythme là!!!
Pourtant on ne demande pas grand chose nous: juste avoir notre peluche géante qui nous aime, nous caline,...
C'est pas le bout du monde quand même!!! c'est pas comme si on voulait être millionnaire ou je ne sais quoi encore!! affraid

cat
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptyDim 20 Aoû - 23:31

Anghjula a écrit:

Qu'il avait encore des sentiments pour moi mais que ça ne suffisait pas, qu'il devait partir, que c'était mieux ...
Et ensuite, une fois parti, il m'a dit qu'il ne savait pas s'il avait pris la bonne décision ...


Pareil pour moi, Jérôme m'a dit la même chose : je t'aime, je pense à toi mais tu ne fais pas partie de mes projets... pitoyable!!!! Malheureusement il a pris la bonne décision car je n'ai plus aucunes nouvelles.

Sad Crying or Very sad

Il est parti... pour toujours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: ça y est je sais   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 10:10

Salut les filles!

ça y est je sais enfin! et ce n'est pas une bonne nouvelle, et là pdt que je vous écris je lutte contre les larmes Sad

Nous avons discuté hier aprés midi pdt plusieurs heures, et je lui est posé la question, à savoir quel était vraiment ses sentiments envers moi à ce jour.

Il m'a répondu: "une trés grande amitié" pale
Il m'a dis qu'il s'en voulais bcp, parce qu'il y a tjs un moment ds sa vie où il veut être seul, si seulement il me l'avais il y a 4 ans!

Il m'a promis des tas de choses, comme :

* Il sera tjs là pour moi, il ne me tournera jms le dos, quoi qu' il arrive et même si nous refaisons nos vies chacun de notre côté.

* Il n' oubliera jms notre histoire d' amour

* Nous garderons le contact et nous nous verrons encore malgré la séparation, car il ne veut pas me perdre.

* Il ne sait pas de quoi l' avenir sera fait, et même si ses sentiments d' amour pour moi ne sont plus actuellement, s' il y a une chance pour que les choses reprennent il la saisira, si bien sûr je le veux.

* Il ne sortira jma avec Marie Gabrielle!!! C' est ma bête noire cette fille!!

* Que pour le moment il ne veut personne d'autre, qu' il veut seulement se retrouver et faire le poids et peses le pour et le contre.

* Que si dans qq années je n'ai rencontré personne, où eu des aventures mais rien de sérieux et que j'ai envie d'un enfant (j'en ai déjà envie mais je ne peux pas vu la situation) il sera mon "donneur"!!!

C'est fou, il est prêt à me faire un enfant (qu'il n'aura pas à assumer) mais ne m'aime plus! C'est dingue! Shocked

Voilà, là je suis au boulot j'ai la tête dans le brouillard, ma voiture est pleine à craquer des affaires que j'ai accumuler pdt ces 2 ans de vie commune, je retourne chez mes parents, je suis seule au bureau jusqu'à lundi prochain et je balise à mort.

J'ai l'impression que je ne serai plus jms heureuse. confused

Je ne comprend pas comment nous avons pu en arrivé là?!!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 10:51

Hello Melody,

je ne sais que te dire de plus, nos histoires se ressemblent beaucoup (sauf pour Marie Gabrielle et le coup du bébé!!! Smile ).

Comment tourner la page quand les raisons de la fin de Notre Histoire nous semblent dérisoires voir inexisantes???

Il va falloir réapprendre à vivire sans Eux, se reconstruire et ça va prendre du temps (mais pas trop j'espère)...

en tout cas, je suis là pour partager tes peines (moi aussi j'étais toute seule au taf la semaine dernière)

Bon courage cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Dreids   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 10:59

Merci de ton soutien, parce que là franchement je craque!

Au boulot je suis obligée de prendre sur moi, je n'ai pas le choix et c'est horrible d'être obligée de faire semblant que tout va bien alors que je suis désespérée!! silent

Je n'ai pas envie de retourner chez mes parents (j'ai trop l'habitude d'avoir mon indépendance) et en même temps je ne veux pas vivre seule! Sad

Quoi faire? pour l'instant je ne sais vraiment pas.

Je sais qu'on va se revoir et qu'il ne m'a pas abandonné, mais de ne plus avoir son amour et ne plus vivre avec lui c'est vraiment une situation monstrueuse! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 11:26

Il est vrai que c'est pas toujours l'idéal d'être chez ses parents pendant ces moments là. Je suis très proche de ma mère et pourtant, la semaine que j'ai passé là bas ne m'a pas vraiment fait de bien. Je ne sais pas trop pourquoi... No

Oui c'est dur d'être privée d'amour, tout d'un coup alors que nous sommes prêtes à en donner tellement. Mon week end a été très dur parce que je réalisais effectivement que Lui n'éprouvait décidemment plus d'amour comme avant. Ca fait mal, on se sent diminuée. Pourquoi ne mérite t-on plus son Amour??? Alors que en l'écoutant on a toutes les qualités du monde?

Je crois qu'en fait c'est Eux qui nous perdent et non l'inverse. Eux qui perdent tout l'amour et la force que l'on pouvait transmettre, Eux qui perdent des femmes prêtent à donner tant!

Et si ça se trouve ils ne retrouveront jamais ça!!! hihihi ça serait bien fait pour eux! Twisted Evil

Je sais que pour le moment tout ça ne soulage pas trop mais bon...

cat

Oupss j'ai bugé dans l'envoi de mon mess... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Dreids   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 11:35

Tu sais pour le moment je pense que se dont j'ai besoin c'est de pleurer un bon coup!

Je sais que ça ne sert à rien mais ça soulage!!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 12:14

Il faut évacuer c'est important. c'est ce que j'ai fait ce week end à la moindre contrariété ou pensée triste... pale

Résultat j'ai des yeux de cocker... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 14:36

Melody, je suis de tout coeur avec toi I love you
Je crois malheureusement qu'il n'y a rien que je puisse dire pour te réconforter réellement mais sache en tout cas que je pense fort à toi et que toutes les filles du forum te soutiennent aussi !

Courage
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Pleurer...   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 15:48

Ben ça fait du bien... Un moment seulement mais en attendant ça permet d'évacuer tant de tension.
Le sommeil aussi est réparateur. Je sais que c'est pas évident de bien dormir dans des circonstances pareilles. Je suis particulièrement sensible au manque de sommeil et c'est vrai que de se réveiller bien reposée le lendemain permet d'ouvrir de nouveaux yeux sur le monde et d'affronter les épreuves et les défis de la vie avec beaucoup plus de calme et de sérénité...

Bon courage surtout et n'hésite pas à venir nous voir dans les moments difficiles...
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Anghjula   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 15:52

Merci à vous toutes sunny

Je sais qu'il n'y a que moi qui puisse me bouger, mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est le jour de mon départ et j'en ch...vraiment!

J'ai eu une discussion à midi avec ma mère, je lui ai dis que j'avais besoin de son soutien et qu'il ne fallait pas qu'elle se ferme comme une huître dès que j'aborde le sujet "Antoine", on dirait tjs que je parle de l'antéchrist!!

Je lui ai avoué que ce comportement me faisais plus de mal que de bien et que les qq semaines que j'allais passer à la maison ne serai pas facile si ça continuait comme ça.

Tout ce que je demande c'est qu'elle ne se braque pas à chaque fois que j'ai besoin de parler..

Je sais que c'est parce que ça lui fait de la peine de me voir si mal et c'est ça qui la rend comme ça.

Elle m'a répondu que je pouvais lui en parler à chaque fois que j'en aurait l'envie, qu'elle dirait bonjour à Antoine si demain elle le croisait, mais que si je voulais le voir pdt que j'étais chez eux, elle preferait que je la vois ailleurs.

ça je le comprend totalement, mais c'est vrai que de voir ce fossé ce creuser me contrarie plus que je le voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Les parents   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 15:59

C'est difficile pour les parents, et pour nos mamans avec qui on discute souvent le plus de ces choses là.

Ce qui m'a aidé c'est que ma mère me racconte son divorce avant de rencontrer mon père (son ex mari l'avait fait cocu) et ça m'a fait un bien fou. Elle m'a explique comment elle avait réagit, quelles épreuves avaient été les siennes, comment elle a rebondi et comment finalement elle a rencontré l'homme de sa vie, mon père.

Cette épreuve dans ma vie nous a rapprochées encore un peu plus et je la prends comme modèle dans mes moments de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 17:45

C'est vrai que pour nos mamans c'est pas évident: voir leur filles chéries malheureuse et ne rien pouvoir faire.
Quand je palais à ma mère au début elle me regardai bizarrement et ne disait rien. Mais en fait c'est parce qu'elle était très triste et impuissante... pale

elle m'a parlé des moments difficiles qu'elle a eu a affronté...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: dreids   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 18:12

Personnellement ma mère a eu qq copains avant mon père, mais ce n'était que des flirts, ensuite elle a rencontré mon père à 16 ans , s'est mariée à 20 ans et m'a eu à 22 ans et aujourd'hui ils sont tjs ensemble.

Je ne dis pas que c'est tous les jours roses mais c'est comme ds tous les couples et on dirait que les mecs aujourd'hui ont peur des conflits.

De plus ma mère est très "qd dira t'on" et ça me gave parce que c'est ma vie et ça ne regarde que moi la relation que j'ai avec mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: dreids   Je veux savoir! EmptyLun 21 Aoû - 18:13

Zutt!!!!!! Mddrrrr

j'ai lancé un nouveau débat au lieu de te répondre dreids!!!

je suis vraiment à côté de mes pompes aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! EmptyMar 22 Aoû - 17:53

Je te rassure ça m'ait déjà arrivé de créer un post au lieu de répondre au mess... Smile

En tout cas ce n'est pas aux autres de prendre des décisions concernant notre façon de gérer notre rupture ou même de juger nos actes. Il faut vraiment le vivre pour comprendre.

Bravo à tes parents pour avoir réussi là ou beaucoup ont échoué! Communique leur les coordonnées du guinness des records!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Dreids   Je veux savoir! EmptyMer 23 Aoû - 10:44

Oui c'est vrai que j'ai de la chance, mes parents sont vraiment au top!

Mais c'est vrai que dans ces moments là, rien n'est mieux que de parler avec des personnes qui vivent la même situation, ils sont là pour moi mais ils ont qd même du mal à comprendre certaines choses, comme le fait de garder espoir malgré tt!!!

Merci en tt cas!
Bizzzzzzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux savoir! Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir!   Je veux savoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» le rendre jaloux...
» je ne veux plus .....
» je lui en veux
» j'ai l'impression d'etre "rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser