S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai l'impression d'etre "rien"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 16:03

Pour celles qui ont suivi mon histoire, j'ai coupé les ponts avec mon ex depuis 3 semaines quand j'ai appris qu'il m'avait complètement menti et trahi...
On s'est envoyé qqs mails, dans les siens il ne cherchait qu'a se justifier mais quand il a compris que je ne voulais vraiment plus entendre parler de lui il a dit en gros "ok tant pis".
Ce qui me fait le plus mal c'est que pas une seule fois il ne s'est excusé, meme pas un simple "je suis désolé", non rien du tout No
Il disait qu'il tenait enormement a moi mais comment pourrais-je le croire vu qu'il ne cherche meme pas a se faire pardonner?

Là j'ai l'impression de ne jamais avoir compté pour lui, d'etre déjà passé aux oubliettes... cette histoire me bouffe chaque jour, je n'arrete pas d'y penser et d'en pleurer, je suis en colère après lui mais surtout triste et déçue... mais lui de son côté il a l'air d'etre deja complètement passé a autre chose, comme si ça n'avait pas d'importance que je lui en veuille... j'ai le sentiment d'etre inexistante... il doit se dire "tant pis pour elle si elle me fait la gueule"...

je voudrais juste etre un peu importante pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: zéa   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 16:26

Salut toi!!

Comme tu vois je suis partout!! lol!

Tu sais je crois qu'on en ai toute un peu là!

Moi aussi (tu sais qui Wink ) m'a promis d'être tjs là pour moi, qu'on resterai proche et bla bla bla et bla bla bla!

Et puis pas de nouvelle depuis lundi!

Je sais que je peux l'appeler si j'angoisse trop puisqu'il me l'a proposé, mais en même temps je me rend compte que s'il ne va jms faire le premier pas et juste attendre que je l'appelle pour me plaindre c'est même pas la peine!

Moi ce que je veux c'est qu'il soit là pour moi même qd ça va pour discuter et rire comme avant, parce que si c'est pour faire le psy, l'annuaire en est plein!

Des fois j'aimerai bien lire dans sa tête, ça m'aiderai vraiment! Razz

Je ne pense pas qu'il t'ai zappé aussi vite de sa vie, je pense que pour eux qd c'est fini, c'est fini et il pense qu'en ne donnant plus de nouvelle on souffre moi alors que c'est l'inverse parce que tout ce qu'on veut c'est ne pas se sentir oubliée.

Gros bisous la jeune!
Ici c'est la vieille! En direct du bureau des coeurs brisés!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 16:32

mais ce que je veux dire c'est qu'en principe quand qqn que l'on apprécie (et qu'on ne soit pas forcement amoureux ça peut tres bien etre une amie, qqn de la famille ou autre), nous en veut pour une raison valable on va chercher a se faire pardonner, c'est logique non? si on tient a la personne on n'a pas envie que ça se finisse pour une histoire meme si on est en tort !
et c'est ça qui me fait mal ! c'est meme pas le fait qu'on ne soit plus ensemble c'est qu'il a l'air d'en avoir rien a faire que je puisse lui en vouloir pour qqchose de valable !!
On dirait que je ne mérite meme pas de recevoir des excuses! j'ai l'impression d'etre un "chien" ! il m'a fait du mal mais non pas d'excuse, tant pis si je fais la gueule !

je sais que je devrais me dire que c'est un connard et puis passé a autre chose mais justement j'y arrive pas, je deteste ce sentiment d'etre une moins que rien !


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 16:32

Zéa, je comprends ta peine et même si je ne sais pas trop quoi te conseiller, je voulais juste te dire que je te soutiens !

I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 16:45

Anghjula a écrit:
Zéa, je comprends ta peine et même si je ne sais pas trop quoi te conseiller, je voulais juste te dire que je te soutiens !

I love you bisous

merci Embarassed
je sais que ya pas de solution a mon problème, mais j'avais besoin de l'écrire car ça me bouffe trop de l'intérieur No

merci pour ton soutien en tout cas !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 16:48

zéa a écrit:

merci Embarassed
je sais que ya pas de solution a mon problème, mais j'avais besoin de l'écrire car ça me bouffe trop de l'intérieur No

merci pour ton soutien en tout cas !! cat

n'hésites pas surtout si tu as besoin d'en parler encore et encore, nous sommes là I love you
sinon, si vraiment ça te bouffe, peut-être devrais tu essayer de renouer le contact histoire de voir ...
parfois les hommes ont tellement d'orgueil qu'ils sont prêts à sacrifier pas mal de choses à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 16:51

Ce n'est pas évident de continuer lorsqu'on a été trahi. D'autant plus lorsque l'autre ne s'excuse même pas... No
Peut être qu'il ne se rend pas compte (c'est grave) ou alors il cupabiise et opte pour la fuite (c'est lâche). Bref il n'a pas un comprotement honnête à ton égard.
Que te dire face à ce genre de comportement?
Tiens bon. Non tu ne vaux pas rien. c'est lui qui est bidon et trop égoîste pour se rendre compte du mal qu'il te fait...

Bizzzz cat
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 17:05

merci les filles I love you

en fait je me vois mal reprendre contact avec lui pour lui dire "excuse toi" !! j'aurais aimé que ça vienne spontannément de sa part....

je suis tellement déçue.... j'ai l'impression de ne pas etre sortie avec le meme homme... jamais j'aurai pu imaginer ça de lui...

le pire c'est que dans ses mails il essayait d'inverser la situation ! plutot que de prendre en consideration ma douleur c'est lui qui me disait "j'ai mal", "je pleure", "ça me fait trop mal que tu ne veuilles plus me parler", pour finir par un "ok tant pis" accusateur... No
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 17:11

les hommes et leur sacrosaint orgueil !!
pas fichu d'admettre leurs erreurs ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 18:59

Je n'ai pas encore assez avancer dans mon bouquin (Mars et Vénus) pour comprendre sa réaction. Si peut qu'elle soit compréhensible...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyJeu 24 Aoû - 19:17

oui je l'avais lu ce bouquin aussi !

la seule chose que j'ai retenue c'est que quand il s'éloigne c'est pour ne que mieux revenir si on n'essaie pas de les retenir geek (l'effet elastique lol)
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 1:19

je suis allée lui reparler sur msn, je lui ai dit tout ce que je ressentais et il m'a enfin demandé pardon...
lui il veut qu'on se reparle et qu'on se revoit mais je lui ai dit que je pouvais pas, ça me fait trop souffrir donc voilà on en reste là...

je suis soulagée d'avoir pu enfin avoir cette discussion avec lui mais là je vous avoue que je me sens trop trop mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: que veux tu   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 1:33

ma cheri zea !!

que veux tu au fond pk tu es mal ?

tu as voulu avoir des excuses tu les a eu alors en fait ce n'est pas ça que tu attend c quoi avoue le toi franchement et essaye de voir si cela va dans le meme sens que lui .... la franchise et etre direct sont des fois un gain d'energie et de temps
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 8:51

oui je crois qu'Eglantyne a raison ... Tu disais avoir besoin de ses excuses, il les a ENFIN faites mais on dirait que ça ne te convient pas, que tu n'as pas obtenu totale satisfaction ...

Il te faut poser la bonne question :

Que veux tu de lui ??

Je crois qu'il y a encore des zones d'ombre que tu dois éclairicir pour te sentir un peu mieux ...
En tout cas, c'est la sensation que j'ai eu en lisant ton post ...

Courage !!
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 11:06

j'veux qu'on se remette ensemble, il me manque trop No

je sais plus quoi faire, quoi que je fasse je souffre pale
si je reste en contact avec lui, on va continuer a se voir et je vais etre frustrée, en plus un jour il va bien finir par se trouver une autre fille et moi je vais en crever...
alors je me dis qu'il vaut mieux couper les ponts, c'est méchant ce que je vais dire mais au moins je ne suis pas la seule a souffrir, lui aussi Embarassed
mais au final ça me convient pas non plus, là je meurs d'envie de le voir No

voilà c'est tout confus dans ma tete, et je souffre, j'arrete pas de souffrir...

lui il voudrait me garder pres de lui sans qu'on soit ensemble et moi je veux le garder pres de moi en etant ensemble, on veut tous les deux très fort qqchose de different... resultat on est malheureux tous les deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 11:09

Mélody : j'arrive pas a t'envoyer de MP depuis chez moi, je le ferai depuis mon boulot cet aprem !
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 11:39

zéa a écrit:
j'veux qu'on se remette ensemble, il me manque trop No

je sais plus quoi faire, quoi que je fasse je souffre pale
si je reste en contact avec lui, on va continuer a se voir et je vais etre frustrée, en plus un jour il va bien finir par se trouver une autre fille et moi je vais en crever...
alors je me dis qu'il vaut mieux couper les ponts, c'est méchant ce que je vais dire mais au moins je ne suis pas la seule a souffrir, lui aussi Embarassed
mais au final ça me convient pas non plus, là je meurs d'envie de le voir No

voilà c'est tout confus dans ma tete, et je souffre, j'arrete pas de souffrir...

lui il voudrait me garder pres de lui sans qu'on soit ensemble et moi je veux le garder pres de moi en etant ensemble, on veut tous les deux très fort qqchose de different... resultat on est malheureux tous les deux Sad

et tu ne crois pas que de le voir peut faire avancer les choses ...
S'il tient tellement à te voir lui, c'est peut être qu'il y a quelque chose de fort, de plus fort qu'il ne le pense ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 12:05

je viens de lui parler sur msn a l'instant, je lui ai dit que j'avais besoin de le voir en vrai une dernière fois...
donc voilà on se voit lundi soir affraid

mais c'est ce que je me dis aussi, que s'il tient tant que ça a me voir c'est peut etre qu'il se ment a lui meme... mais ça peut durer tres longtps non?
je me dis que si je coupe les ponts, deja moi je souffrirai moins a la longue (meme si là c'est vraiment dur) et si lui en fait il m'aime sans se l'avouer ben il se rendra compte que je lui manque vraiment aussi...

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 12:08

je rajouterai aussi que quand il a rompu je ne m'y attendais pas du tout, c'était vraiment fort entre nous jusqu'au dernier moment, il n'a meme pas eu de période de fuite avec moins envie de me voir, il était vraiment adorable jusqu'a la fin...

ça me perturbe...

je pars bosser, je me connecte cet aprem depuis mon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: les 2   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 14:36

les 2 situatons sont dures
1. il te fais la tete avant et c insupportable de se separer comme ça
2.il est normal, tranquille et pars loin en faisant comme si de rien n'etait
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 15:26

eglantyne29 a écrit:
les 2 situatons sont dures
1. il te fais la tete avant et c insupportable de se separer comme ça
2.il est normal, tranquille et pars loin en faisant comme si de rien n'etait

j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 16:06

ben c simple imagine toi iil te fait la gueule c froid ya la tension a la maison et il s'en va de chez vous point final ça doit etre horrible!!!

et la deuxieme possibilité c'est qu'il soit normal et agreable jusqu'à ce qu'il s'en aille de chez vous ....

ben que ça soit l'une ou l'autre attitude c'est dure et horrible comme transition entre la vie de couple et le depart

are you understand honey ?
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 16:12

oui ok je comprends...
mais ce que je voulais dire c'est qu'en general (bon en tout cas moi je fonctionne comme ça What a Face ) si on est vraiment pas amoureux de qqn on n'a de moins en moins envie de le voir et de passer du temps avec et apres la rupture on a pas forcement envie de garder des liens...
mais si on tient vraiment a voir autant la personne et a passer du temps avec sachant qu'on l'a tjs désirée du debut jusqu'a la fin c'est peut etre juste qu'il ya un doute sur les sentiments et que plutot que de continuer a douter il vaut mieux arreter...

j'essaye de me rassurer là lol
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: et aussi   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 16:15

prendre du recul moi je l'ai dejà fais j'etait folle de lui mais ça me bouffait alors je me suis separé et cette separation m'a permis d'etre plus proche de lui car je ne sentais plus la contrainte du couple !!!

j'avais tellment ete bien loin de lui que je voulais le reseduire le charmer et là ça a marché car la distance geographique ( on habitais plus ensemble ) a laissé place à un rapprochement physique et mental
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" EmptyVen 25 Aoû - 16:25

nous c'est pas une question de distance, on vit tous les deux a paris....
mais je comprends rien, je lui plais, il me désire, il adore passer du temps avec moi mais ça lui suffit pas pour que l'on soit ensemble... alors ok très bien, prendre du recul c'est ce que je fais ! je veux pas etre juste amie avec lui ça me fait trop souffrir mais lui il veut pas qu'on arrete de se voir et ça le fait trop souffrir aussi...


alors merde on fait quoi Sad
on s'entend vraiment trop bien sur tous les plans mais non vu qu'on veut pas la meme chose on est obligé d'etre tous les deux malheureux, c'est trop nul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai l'impression d'etre "rien" Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impression d'etre "rien"   j'ai l'impression d'etre "rien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai l'impression d'etre "rien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire insignifiante ...
» Je doute de moi ...
» pendant 2 mois
» GALAXY
» encore et toujours un echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser