S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faut que ça sorte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Faut que ça sorte Empty
MessageSujet: Faut que ça sorte   Faut que ça sorte EmptyLun 21 Aoû - 19:03

C'est à mon tour de dire combien je me sens abandonnée aujourd'hui.
Ca fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles, depuis que je l'ai aidé à déménager et qu'il est partit. Un petit texto fin de semaine pour me demander le numéro de teléphone d'une amie commune et c'est tout.

Il fait sa vie là bas, il nous a abandonné, moi et les autres. On était si bien dans notre bulle, on s'entendait bien, on rigolait, on refaisait le monde des nuits entières, on s'engueulait, on se confiait, on pleurait dans les bras des uns et des autres. Je ne sais pas si c'est le deuil de ma relation avec lui que je n'arrive pas à faire ou le deuil d'une époque pendant laquelle nous avons été un groupe d'amis unis. Je vois toujours les autres, il ne manque que lui, mais c'est différent.

Pourquoi les gens ne restent-ils donc jamais?! J'en ai marre de m'attacher aux gens pour finalement les perdre. J'en ai marre de m'investir dans certaines choses pour finalement récolter d'être laissée dans un album photos souvenirs. Je me contentait de cette vie, j'étais bien avec eux et lui, j'étais moi. J'ai l'impression d'avoir perdu mon identité. Il va offrir tout ce qu'il a de meilleur à ces nouveaux amis et m'oublier dans un coin.

Je suis fatiguée d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Faut que ça sorte Empty
MessageSujet: Mirrha   Faut que ça sorte EmptyMar 22 Aoû - 0:23

j'avoue que je ne sais pas trop quoi te repondre pq jene suis pas en super forme ce soir mais je suis de tout coeur avec toi, te comprends..

je t'embrasse ma belle et je sais que l'on a encore de belles choses a vivre qui nous attendent et qui ne nous decevront pas


Bisous

Angele
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ça sorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex le come back !!!! 1 mois apres
» gardons nous une place pour nos ex dans nos coeurs?
» il le faut
» Comment font-ils????
» Challenge Anghjula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser