S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai peté un cable pour la 1ere fois

Aller en bas 
+6
titicoeur
zéa
Melody
Susie
dreids
Angele
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMar 22 Aoû - 1:04

je me suis mise en colere reellement pr la 1ere fois devant lui... ecplication:

je rentre apres le sport, je vais voir le courrier et la je tombe sur une carte postale pour lui..de devinez qui???
Bon je ne l'ai pas apprise par coeur mais en gros cette **** d'espagnole disait qu'elle avait passé un super we avec lui, qu'il l'avait rendu la femme la plus heureuse, qu'elle l'aimait et que elle s'excusait mais elle adorait passer des nuits avec lui pdt lessquelles ils ne dormaient pas... et blablabla... tout ca sur une carte postale...

j'ai pas reflechis, je suis entrée ds l'appart comme une furie, je lui ai balancé la carte postale a la figure et lui ai dit que ct vraiment un con et qu'ils etaient vraiment salops tous les 2 pr me fr subir ca... je sais plus exactment ce que j'ai dit mais bon...
lui est resté stoique, m'a dit qu'il ne savait pas pour la carte, et que de toute facon je n'avais a lire son courrier (J hallucine!!!!!!!) et que c'etait normal (j hallucine bis!!!!!!) comme pour le telephone.... je lui ai repondu jusqu'au ou aller aller la normalité, si le fait de baiser avec elle sur le canapé du salon allait etre normal aussi pour lui??? il m'a pas repondu.(desolée suis vraiment vulgaire vraiment desolée)

Je lui aid it que j'etais en colere contre lui pq il ne se rendait pas compte qu'elle le faisait expres pour remuer le couteau ds la plaie et que ce n'etait vraiment pas cool de sa part a elle.. là il m'a dit qu'elle ne pensait pas du tout a cela en faisant cela (Mon cul oui! franchement quelle fille n'y penserait pas sachant que son nouveau mec habite encore avec son ancienne copine? franchement? j'aimerai votre avis sur la question!!!)
je lui disait que ca restait une fille et qu'elle ne reflechissait pas comme lui et qu'une fille pensait a ca et a mon avis, vu qu'elle a besoin de l'appeler 5 fois par jour, je vois pas comment elle peut penser autrement!!, gros con, va!!!!!

Donc apres il m'a dit qu'il ne comprennait pas pq je lui en voulais a elle et pas a lui, j'ai repondu pq je pensais et etais sure que ce n'etait pas lui qui lui avait dit: tiens j'ai envie de recevoir une carte de ta part. Et que elle aurait au moins pu l'envoyer sous envellope, connasse (désolee ms je crois que j'ai vraiment besoin de l'insulter) (ceci dit jene l'ai pas insulté devant lui)



Et voila apres il ne disait rien, et je me suis effondrée en larme, il m'a dit de me rapprocher, je suis allée sur ces genoux, il ne m'a pas prise ds ses bras, je me suis mise a ses cotés et j'ai continué a pleurer... il me regardait, avait des larmes aux yeux et ne m'a rien dit, au bout d'un moment, il a repris son livre qu'il lisait avant que j'arrive..( tain, gros con, du genre bon behn je vais attendre qu'elle se calme...) et j'ai repleurer de plus belle et la c'etait dur pq je lui en voulais mais je me disais je l'aime tellement, je ne crois pas a cette rupture... et je lui ai dit enfin pas comme ca, vraiment sous entendu d'ailleurs je suis pas certaine qu'il est vraiment compris ce que je voulais dire mais bon.... il m'ecoutait et ne m'a rien répondu et au bout d'un moment, je me suis calmée et m'a dit: viens on va manger mtnt, j'ai faim moi et il se fait tard...... j'hallucine ter.... et je me suis levée resignée....


je suis degoutée....... il m'a rien dit, je suis sure qu'il ne m'a pas entendu ou ecouter, il m'a laissé juste parler en pensant: bon behn je la laisse deblaterer tout ce qu'elle a a dire, ca va lui faire du bien, de toute facon je ne epux rien dire et apres on pourra aller bouffer....

suis ecoeuree...
suis anéantie....
et j'y crois toujours....tout en me disant que ce n'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMar 22 Aoû - 1:17

Que pensez vous de tout ca, j'ai besoin d'avoir vos avis!!!!
siouplaittttt
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMar 22 Aoû - 18:51

Soit cette pauv fille a oublié ses neurones quelques part et du coup elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait... Suspect

Ou alors elle fait partie des filles machiavéliqes qui ne peuvent pas s'empêcher d'écraser les autres... affraid

Quoi qu'il en soit, si ton mec ne répond rien:
- soit il est dans sa nouvelle histoire et du coup il est surtout sur une autre planète
- soit il est malheureux car il te fait du mal, te voit souffrir, mais n'a aucune solution pour t'aider. Du coup comme c'est un mec ben il dit rien quitte à passer pour quelqun de pas sensible... No

Solution: on monte une expédition en Espagne pour se débarrasser d'elle! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMar 22 Aoû - 18:57

Angele, je viens tout juste de voir ton post ...

Je dois partir pour rentrer chez moi (je suis au boulot encore)
Je ferais un post plus long une fois à la maison, mais je voulais te dire en attendant que je pense fort à toi !!

Gros Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: angele   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMar 22 Aoû - 19:09

J'y crois pas!!!

Sache angele que je suis de tout coeur avec toi et que tu peux l'insulter autant que tu voudras ça ne me gène pas du tout, d'ailleurs je me fais un petit plaisir: cette fille est une belle garce, une petasse de bas étage!!!!
tongue

Je sais que ça ne soulage qu'une seconde, mais bon!

Là franchement c'est pas cool comme attitude, et tu as bien raison de dire que la "chose" aurais pu mettre la carte sous enveloppe, je suis sûre qu'elle l'à fait exprès mais c'est mon côté parano ça!!

Parce qu'il faut pas croire, toutes les nanas ne sont pas des filles bien comme nous il y a aussi des briseuse de ménage, des tordues qui aiment faire souffrir celle qui ont ce qu'elles n'ont pas!

en fait ne sont ces filles ne sont + heureuses que nous, seulement elles sont mauvaises c'est tout!

C'est vrai ça ne t'aide pas vraiment tt mon bla bla excuse!! Embarassed

Mais là je sais plus quoi trop dire à part qu'on est là sunny

Bises
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMar 22 Aoû - 19:16

c'est vraiment un SA**** de te faire subir tout ça pale

tu n'as pas moyen d'aller vivre chez qqn d'autre qqs temps ?

ça me fait mal pour toi en tout cas No

qu'est ce que les mecs peuvent etre cons parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMar 22 Aoû - 19:30

Je crois qu'elle a besoin de t'envoyer le message pour se rassurer aussi. Ne pas mettre une carte sous enveloppe c'est lourd de signifiquation, surtout pour y mettre des choses aussi personnelles!!!
Elle se rend bien compte que vous vivez encore ensemble alors qu'elle le voit tous les 36 du mois et elle doit crever de jalousie... bien fait pour sa gueu**!!!!

En tout cas ça te prouve que c'est pas une fille bien ça, qui a besoin de faire du mal et d'éacraser les autres!

C'est une maigre consolation mais c'est vrai et c'est toujours ça de pris!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMar 22 Aoû - 21:19

Je vais jouer à l'avocate du diable mais je vous trouve très sévères envers cette fille!

Angele, je souhaite vraiment que ta situation s'améliore et que vous vous retrouviez tous les deux, et je te soutiens bien sure! Et c'est un fait que l'épisode de la carte n'est vraiment pas une chose à faire.

MAIS, je me mets un peu à sa place : elle vient de rencontrer un homme qui lui plait, avec qui elle a envie de vivre quelque chose, peut être est-elle déjà amoureuse? qui sait. Elle est autant dans l'attente que toi. Moi à sa place, je serais morte de trouille, en colère, et je vivrais très mal le fait que mon "petit ami" (désolée Angèle) vive encore avec son "ex" (encore désolée Angèle mais c'est comme ça qu'elle voit les choses!!!!) Et, honnétement, elle a raison de s'inquiéter, car vous avez encore des relations intimes!!!!

La situation n'est facile pour personne et j'avous que plus je lis ton histoire moins je comprends ton "homme"! Il est avec une autre, mais couche avec toi? Tu es tolérante en acceptant cette situation et il faudrait qu'il puisse téléphoner devant toi, quand bon lui semble, sans se soucier de ce que tu peux bien penser ou ressentir?!!!

Je m'excuse encore de te dire tout ça, mais je te trouve vraiment très tolérant et patiente, mais là franchement, s'il y a quelqu'un qui joue un double jeu, qui est égoiste et qui se fiche bien des gens qui l'entourent, c'est ton "homme"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMar 22 Aoû - 23:07

franchement les hommes sont vraiments crétins!!! Mad
Croire qu'elle n'avait aucune intention particulière en envoyant cette carte postale sans enveloppe, c'est de la bétise pure !! Shocked
Y'a vraiment que les hommes pour croire à notre innocence !! Ils n'ont pas encore compris que nous pouvons nous transformer en garce derrière nos airs angéliques ?!? Evil or Very Mad
N'empêche que ça prouve qu'elle a les boules cette cruche !! Tant mieux !! Twisted Evil

Ce que Mirrha dit, c'est pas faux, si on se met à sa place, elle doit baliser à mort et essaie de se défendre vis à vis de toi comme elle peut.
Mais faut pas croire qu'on va s'appitoyer sur le sort de cette pouf !! Elle n'avait qu'à pas piquer le mec d'une autre !! Non Mais !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis énervée contre elle (j'imagine alors dans quel état, toi, tu es) mais je me dis que de toute façon, ça ne va pas durer entre eux et ça c'est la meilleure vengeance qu'on puisse avoir ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant reste l'attitude de Chose (*) qui n'est pas très correcte, je dois l'avouer. On avait déjà parlé de ça dans un autre post concernant ses appels téléphoniques.
Pour la carte, c'est clair qu'il n'y est pour rien mais bon ... il n'a pas su te réconforter.
Mais, en ce moment, il est dans son histoire avec la fea, il ne se rend pas forcément compte... il est ''de son côté à elle'' car il croit que c'est elle qu'il veut ...
Le jour où il va comprendre son erreur, il va s'en mordre les doigts, qu'il revienne vers toi ou pas, il va réaliser qu'il a vraiment mal assuré !! pale

Je sais que tu voudrais qu'il revienne tout de suite, qu'il te demande pardon, qu'il se rende compte de son erreur dès maintenant ...
Mais Angele, même si j'espère et que je pense que tout espoir n'est pas perdu entre toi et lui, je reste persuadée que rien ne pourra se faire tant qu'il ne sera pas parti ....
C'est la seule façon pour lui de réaliser ce qu'il fait, ce qu'il veut ...

Courage Angele !! N'oublies pas que nous sommes là pour toi I love you

Bisous flower

(*) c'est bien comme ça qu'on les appelle dorénavant ?! non ??!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: c'est   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMer 23 Aoû - 1:58

vraiment dégueulasse,mais ne tombe pas dans le jeu des filles du harem qui s'arrachent les cheveux pour le meme homme:le dégueulasse dans l'histoire,c'est LUI!!!!!!!il a tout ce qu'il veut et apparement ta souffrance ne l'atteint pas plus que ca...comme la plupart les mecs,il croit sans doute qu'en ayant des relations sexuelles ensemble,cela te satisfait autant que lui,il ne voit pas le mal que ca te fait.il faut que tu stoppes ca maintenant,car tu ne le récupéreras pas en étant si "cool"(manger ensemble,faire l'amour sans conditions,supporter ses appels tél... pale ),et les crises le confortent peut-etre dans son choix de la spanisch...prend du recul,pars de chez vous le plus longtemps possible,en étant seul il réfléchira peut-etre réellement à ce qu'il fait et ce qu'il a fait,il verra plus clair et au moins tu pourras lui manquer comme lui manque sa féa!!courage,pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMer 23 Aoû - 8:19

Je suis d'accords avec vous les filles, et je ne la plains pas la "fea". Le forum est là pour ça aussi crier sa colère et se soulager.
Si j'ai parlé de ça c'est pour essayer de montrer que selon moi, la personne qui n'est pas honnète c'est lui. Vanessa a raison, c'est lui qui s'en sort bien dans l'histoire. Il n'a pas de raison de changer quelque chose à la situation actuelle, il a le beurre, l'argent du beurre et la cremière!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMer 23 Aoû - 12:22

Truc de ouf !!!


Ouh là là, comme ça m'énerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, deux choses :
1°/ Si elle a envoyé une carte comme ça sans enveloppe, c'est que : soit elle ne sait pas pour toi; ce dont je doute vu comme tu présentes Lord, soit elle sait, et elle a les bou*** et c'est normal aussi. Elle "morfle" et elle veut te faire "morfler" aussi. Pas très fairplay, mais bon, çe ne peut être qu'une c***, et donc c'est normal.2°/ Comment a-t-elle eu l'adresse ? Là, que Voldemore lui ai dit pour toi ou pas ... franchement c'est très nul de lui avoir donné l'adresse.

Alors oui, tu as raison d'être méga en colère, et même ++++

Ne t'en veux pas de ta réaction, qui a été normale et bonne, sans trop je pense.

Bon, il a été gentil quand même Lord, non ?
Bon, il aurait pu mieux te consoler aussi Voldemore ...

Mais bon, allez ...

C'est un sale coup; ils sont probablement coupables tous les 2, mais dis-toi que cete carte n'est pas arrivée par hasard ...

Tu représentes un danger pour elle.
Et vu que tu ne la connais, pas, si tu représetes un danger, c'est qu'elle a bien du sentir que Lord ne savait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMer 23 Aoû - 16:30

Galaxy a écrit:
Truc de ouf !!!


Ouh là là, comme ça m'énerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comment a-t-elle eu l'adresse ? Là, que Voldemore lui ai dit pour toi ou pas ... franchement c'est très nul de lui avoir donné l'adresse.


scratch ben oui, j'avais pas pensé à ça, l'adresse, elle l'a pas inventé, il a fallu qu'il la lui donne ....
Alors là, ça change un peu ma vision de lui !! C'est nul de lui avoir donné votre adresse !! Un peu de respect pour toi quand même !! Non mais !! Evil or Very Mad Surtout que d'ici une semaine, elle débarque, elle aurait pu lui donner en mains propres cette bécasse !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'suis fachée après les hommes !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: behn oui aussi   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMer 23 Aoû - 19:01

behnoui en fait c'est vrai que j'ai completement occulté ce fait là, c'est lui qui lui a donné l'adresse........ ah 'tain ca me met pas en forme pour le seduire la.... j'ai envie de lui exploser la tete du coup!!!!!!!!

mais bon mtnt le sujet est clos j'ai pas envie d'en reparler..... ah 'tain si je me connais je pourrai pas m'en empecher.... vous croyez pas que du coup je peuix lui demander si il lui a filé son adresse pour qu'elle lui envoie des cartes postales de ce genre???
arghhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMer 23 Aoû - 19:03

pff du coup je sais plus quoi faire, est ceque je reste ces jours ci toute seduisante (bon en me forcant je peux le fr ) jusqu'a ces vacances ou dois je plutot sortir et rentrer tard???

je sais apssssssss

au depart, je me disais qu'il fallait qu'il me voit bcp avant de partir comme ca je lui manquerai plus que si deja il s'habitue a ma presence
j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyMer 23 Aoû - 22:58

Angele, je suis désolée d'avoir mis le nez sur autre chose de cette histoire déjà pas très sympa Embarassed

Mais, bon, franchement, si là il est + Voldemore, avec tout ce que tu nous as raconté de lui, il est quand même + souvent Lord que Voldemore, non ?

Demande-lui comment elle a eu l'adresse. On ne sait jamais, avec internet, l'annuaire Smile on peut trouver des adresses parfois facilement, non ?

Et puis, sortir ou rester ...
Disons que tu peux faire les 2.

Belle quand tu sors, surtout sans lui dire où tu vas. Pour lui montrer que toi aussi tu peux.
Et séduisante aussi quand tu es à la maison. Mais plus détachée et genre "j'ai un secret qui me rend heureuse et que je ne te dirais pas ..." pour éveiller sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyJeu 24 Aoû - 8:45

Angele, même si effectivement c'est Chose qui lui a donné l'adresse, je pense que ce n'est pas lui qui lui a demandé d'écrire des trucs comme ça sur la carte, ça c'est quasiment certain !!

Sinon, moi je reste persuadée qu'il faut que tu te montres au top de toi !!
D'autant plus quand la fea va être là !!
Histoire que la ''comparaison'' ne soit pas en ta défaveur

Ce que propose Galaxy est une bonne idée je crois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa333
Forumeuse en Perle
Forumeuse en Perle
vanessa333


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: d'accord   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyJeu 24 Aoû - 12:20

aussi,pour te faire belle quand tu sors,et rester bien quand tu es à la maison queen ...mais je pense que tu devrais sortir souvent,en ne lui disant pas grand chose là-dessus.l'idéal à mon avis serait que tu partes un certain temps,en le voyant de temps en temps pour lui montrer à quel point tu es belle,super chouette et très demandée en dehors de lui...qu'il te désire comme quelque chose d'inaccessible,ce qui pourrait te le ramener...car on remarque moins ce qu'on a devant les yeux et souvent l'herbe est plus verte ailleurs.bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyJeu 24 Aoû - 19:02

ouio vous avez sans doute raison, surtout que ce sont les jours ou les soirs ou je suis rentrée le plus tard, radieuses qu'il revenait bcp vers moi du genre... euh elle m'aime toujorus un peu oui... et moi comme une cruche, behn je ne le repoussais pas...

pff, behn oui mais la en ce moment boulala...... j'ai l'impression de plus avoir la force de me battre... j'ai plus trop envie de faire grd chose...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyJeu 24 Aoû - 20:45

Angele a écrit:
pff, behn oui mais la en ce moment boulala...... j'ai l'impression de plus avoir la force de me battre... j'ai plus trop envie de faire grd chose...

Allea, allez, que la force soit avec toi cyclops

Et nous aussi nous sommes avec toi !

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyJeu 24 Aoû - 20:55

oui je sais que je devrais, mais la j'en sais rien, j'aip lus trop le moral, je me teouve resignée et j'ai de plus en plus envie d'envoyer des pics mechants du genre qud il me dit ouhlala j'ai du rester 30 min au tel avec mon superieur pour lui expliquer, j'ai envie de repliquer...behn ca va t habitué au telephone mtnt, tu maitrise.... enfin je sais que c nul, je me retiens et ne le fais pas mais je suis dans cet esprit actuellement...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyVen 25 Aoû - 0:50

Angele a écrit:
oui je sais que je devrais, mais la j'en sais rien, j'aip lus trop le moral, je me teouve resignée et j'ai de plus en plus envie d'envoyer des pics mechants du genre qud il me dit ouhlala j'ai du rester 30 min au tel avec mon superieur pour lui expliquer, j'ai envie de repliquer...behn ca va t habitué au telephone mtnt, tu maitrise.... enfin je sais que c nul, je me retiens et ne le fais pas mais je suis dans cet esprit actuellement...... Crying or Very sad

Oh, comme je te comprends, moi je suis comme ça aussi.
C'est ce que j'ai pas arrêté de faire la semaine où il était à la maison, avant qu'il parte.
Un jour il m'a d'ailleurs demandé pourquoi, et je lui ai expliqué que c'était une façon de me protéger, mais je crois qu'il n'a pas compris.
Ensuite, c'est lui est dévenu agressif !
Ils ne comprennent rien ces mecs, que veux-tu ?

Mais bon, ce n'est pas la bonne solution je pense.
Alors tourne-toi 7 fois la langue dans la bouche à ce moment là, ou alors dis-lui mais avec un grand sourire tendre, ça passe toujours mieux.

Et puis arrête de démoraliser ! Evil or Very Mad Ou on va toute démoraliser avec toi.

Fais-toi belle et sors; ça t'évitera de cogiter et de repérer tout ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: les filles !!!!!!!   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyVen 25 Aoû - 3:10

vous etes en train de semer l'epidemie je replonge des que je vois que l'une de vous est triste et que dans ses mots mon coeur vibre car il se sent concerné et je me sns proche d'elle le moral est en train de remonter mais à 2 l'heure
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyVen 25 Aoû - 12:08

Vite il nous faut une dose de bohneur!!! et intensive si possible!
Pleine d'amour, de tendresse et de choses gaies et rigolotes!!! I love you Like a Star @ heaven

Ca y est je délire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: boulala   J'ai peté un cable pour la 1ere fois EmptyVen 25 Aoû - 21:21

je suis désolée les filles, ca y est je culpabilise en plus comme galxy, j'ai l'impression d'avoir bcp penser a moi et pas avous, suis désoéle, je m'en veux vraiment... mais la pour ma part (a y est je parle encore de moi!!) je pense que ce sont ces jours ci pq c'est le passage a une autre periode, elle est la, il va partir et boulalal je suis désoléeeee de vous embeter avec tout ca et en plus de vous rendre tirste.. je m'en veux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peté un cable pour la 1ere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment font-ils????
» FAIRE LA MORTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser