S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai peté un cable pour la 1ere fois

Aller en bas 
+6
titicoeur
zéa
Melody
Susie
dreids
Angele
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:02

t'en fais pas ma belle, on est là pour ça, pour t'écouter et te soutenir ! I love you

Elle est déjà là la fea ??
Courage !! Dis toi que les choses doivent se faire, je sais que tu souffres, mais personnellement je crois qu'il faut en passer par là .... pour qu'il y ait une chance qu'il se rende compte de son erreur.

Je pense fort à toi en tout cas et je t'envoie toutes mes ondes positives !! J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 5643my7
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:52

Je vous envoie à toute une grande vague d'amour les filles!
Une pour toutes et toutes pour une!!! Les nouvelles mousquetaires!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:53

Je vous envoie à toute une grande vague d'amour les filles!
Une pour toutes et toutes pour une!!! Les nouvelles mousquetaires!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:16

Mais non Angele, ne culpabilise pas.
C'est normal tu es dans une passe difficile et nous sommes là aussi pour ça.

Nous sommes toutes là pour déverses nos malheures, doutes, espoirs ... mais aussi pour nous entraider, encourager et écouter (euh ... lire plutôt Wink ).

Ne t'inquiète donc pas et surtout continue à nous raconter.
Ca nous intéresse.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:05

merci les filles, et non non elle est pas encore la fea, d'ailleurs je comprends pas trop en fait elle appelle bcp moins donc je sais pas ce qui se passe entre eux.. enfin ca se passe toujours bien qud meme ca je sais, pq il lui envoie toujours des mails et tjrs un peu d'appel... mais la suis en train de me prendre la tete du genre: la il est encore gentil avec moi (enfin pas comme les semaines precedentes moins de calins etcetc) pq il se dit: j'en profite pour les derniers jours qu'il me reste avec elle et apres qud elle arrivera en france ce sera vraiment fini et j'arreterai de reagir commeca.... et petre que la fea pense ca aussi du genre bon je l'embete pas trop sur les 4 jours ou je sais pas combien il reste avec elle et apres comme je serais là, vais lui montrer qui je suis!...boulala c nul de toujours penser et reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:00

c'est horrible quand on ne sait pas où on va, quand on attend de voir la suite car on se pose alors des milliers de questions sans arrêt et ça nous rend malade ....

Je crois que quand il sera en vacances, ça te soulagera déjà d'un grand poids !! Même si tu attendras alors une éventuelle lettre de lui ...
Mais au moins, tu seras un peu plus tranquille, je crois :
1) de ne pas l'avoir sous les yeux en train de tel à la fea, ou autres trucs de ce genre
2) de ne pas avoir à analyser ses moindres faits et gestes envers toi en te demandant ce que ça signifie
3) de savoir qu'il n'est pas avec toi certes mais qu'au moins il n'est pas avec elle non plus

Courage Angele !!!

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Bisouoc3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:53

Je me tape un délire toute seule... Ca pourrait être drôle que pendant ses vacances la fea elle trouve un autre mec. Yek Yek Yek Twisted Evil
Faudrait trouver un gigolo qui l'occupe pendant quelques temps...
Bon mon cerveau commence vraiment à dérailler je crois Rolling Eyes
Je dois avoir besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: vous imaginez le delire ????   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:50

la fea vient et flash sur un parisien....hahahahah et finit l'embrouille limite g envie de demande à un ami a moi de paris d'aller la draguer celle là et qu'elle tombe dans le panneau (si c une passade qui bousille ton couple) apres si c serieux elle ne sera jamais tentée hein lol

dreids t taré mais qu'est ce ça fait peter de rire ton hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 6:01

Bonne idée dreids et eglantyne ! cheers

Faut faire un plan d'attaque.

Sûre qu'elle doit être fébrile la féa, petite étudiante pas finie, qui ne va pas demander grand chose pour tâter du "french lover" ...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: sacre galaxy woman   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:49

elle est ou angele faut qu'on lui parle là !!!

meme toi angele si tu as un ami sur qui tu peux compter et que ton homme ne connait il peut le faire et le fea disparu qu'elle retourne dans son pays avec sa paella
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:47

Hihihi les filles sortent les griffes!!! Twisted Evil

Attention ça va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:16

Vous êtes diaboliques les filles !!! Evil or Very Mad

Et je trouve ça génial !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: ben attend   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:32

on va se gener tient !!!
tu crois que eux ont pensé a nous a notre etat ben moi je dis non alors un peu d'egoisme ça ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: mouais   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:46

mouais ms d'uncote je prefererais que ce soit lui qui la jette que elle, pq si c'est elle, behn il se sentira vraiment con et il aura petre l'impression de revenir vers moi comme une bouée de secours et c pas cool...

ou sinon faudrai que le mec foute un peu la merde entre eux, que lord l'apprenne et que ce soit lui qui la jette.....
dc en gros faudrait que le mec lui plaise, mais pas trop au point de se dire que lord c'est de la merde a cote... faudrait que ce soit un mec comme ca pour elle pdt qq temps ou le mieux c'est qu'elle le garde encore jusqu'a fin septembre.... mais ceci dit ca se trouve elle est super fidele et on se monte des films ...

mais oui ca ca peut etre bon comme plan

si vous connaissez des potes a vous qui peuvent faire ca!!!
en plus elle est assez jolie donc pour un mec ce ne sera pas trop d'effort....

c'est un peu machiavelique je trouve,ca me ressemble pas trop , franchement vous le feriez vous? si vous trouviez un mec qui accepte ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peté un cable pour la 1ere fois   J'ai peté un cable pour la 1ere fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peté un cable pour la 1ere fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment font-ils????
» FAIRE LA MORTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser