S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration Empty
MessageSujet: Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration   Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration EmptyJeu 24 Aoû - 11:13

Cette histoire, est celle de ma meilleure amie ici.

Je croyais vous l'avoir écrite, mais apparement non.
Je perds la tête ! What a Face

La voilà donc :

Elle avait une petite fille, et était très malheureuse avec le père de cette dernière. Elle a réussi à la quitter après de nombreuses années de douleur.
Elle a rencontré quelqu'un avec qui c'était le bonheur parfait.
Ils se sont quasiment immédiatement installés ensemble, avec sa fille avec qui il s'entendait égalemet pour le mieux, et était le beau-père idéal.
Ils étaient comme 2 tourtereaux, faisaient de nombreux projets, et étaient sur le point de partir tous les 2 en vacances.

Puis il l'a quittée, du jour au lendemain, sans raison apparente. J'ai été là pour la secourir, et tenter de l'épauler au mieux. Elle ne voulaist pas croire (comme nous toutes !) à cette rupture et le harcelait. Elle habitat chez moi, lui chez son meilleur ami. Ils se voyaient en cachette (j'étais la seule à le savoir, ainsi que son meilleur ami à lui), mais il ne voulait pas qu'ils reprennent leur vie. Leur rupture se passait avec des hauts et des bas, comme souvent généralement.
Puis elle s'est retrouvée une maison pour elle et sa fille, et lui un logement pour lui seul.

Puis les fameuses vacances qu'ils devaient passer ensemble arrivaient, et c'est moi qui suis partie avec elle à sa place à lui.
Nous avons passées toutes deux de merveilleuses vacances, et elle est même sortie avec 2 garçons.
A notre retour, il devait l'attendre, mais n'était pas là.

Il est finalement réapparu et est revenu vivre avec elle.
Depuis (c'était il y a 3 ans), ils ont eu une autre petite fille adorable de 19 mois dont je suis la marraine, et se sont mariés en octobre.

C'est la plus jolie et parfaite petite famille que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration Empty
MessageSujet: Galaxy   Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration EmptyJeu 24 Aoû - 11:24

C'est super beau!!!

Et je trouve qu'on mérite toutes une fin aussi heureuse! sunny

Comme quoi la vie nous réserve des surprises!!!

Merci ça me met du baume au coeur et Dieu sait que j'en ai besoin en ce moment!

Bisous à toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration Empty
MessageSujet: Re: Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration   Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration EmptyJeu 24 Aoû - 11:42

Contente que ça t'ai mis du baume au coeur, c'est fait pour !

Je t'embrasse fort aussi, je ne vais pas tarder à aller Sleep

sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration Empty
MessageSujet: Re: Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration   Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration EmptyJeu 24 Aoû - 16:53

Merci pour ce rayon de soleil dans une journée aussi triste!! sunny

ton histoire fait du bien:tout est possible et nul ne peut dire qu'une hsitoire est définitvement finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration Empty
MessageSujet: Re: Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration   Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration EmptyJeu 24 Aoû - 17:07

oui tu l'avais déjà raconté sur un autre post cette histoire Galaxy, je m'en souviens Smile
C'est vraiment une histoire pleine d'espoir pour nous toutes !!
Quelqu'un disait dans un autre post qu'il n'y avait que dans les films que ça finissait aussi bien, mais là on a la preuve que ça peut aussi arriver en vrai !! Very Happy

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration Empty
MessageSujet: Re: Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration   Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration EmptyJeu 24 Aoû - 21:01

Anghjula a écrit:
oui tu l'avais déjà raconté sur un autre post cette histoire Galaxy, je m'en souviens Smile

Oups ! Embarassed C'est pas beau la vieillure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration Empty
MessageSujet: Re: Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration   Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre espoir, que j'ai vécu par procuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du roman
» Super rigolo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser