S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MIRRHA

Aller en bas 
+4
dreids
lolly138
Susie
Mirrha
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: MIRRHA   MIRRHA EmptyJeu 31 Aoû - 19:28

Je trouve l'idée de Galaxy très bonne et je vais donc faire un point moi aussi sur mon histoire. Je vous redonne tel quel les posts car j'ai la flemme de les retravailler tongue

Je post ici, même si je ne sais pas si j'ai vraiment envie de reprendre avec lui, et même si c'était le cas, c'est impossible donc...Mais bon!

Sujet: Amitié...et puis... Sam 5 Aoû - 12:07

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous dresse le tableau : il y a un peu plus d'un an, célibataire endurcie (pas par choix ), plutôt casanière et peu encline à me retrouver au milieu de gens inconnus. C'était moi!
Un ami me dit un jour, "ce soir je vais dans un pub rejoindre des amis, tu devrais venir avec moi, ça te ferait du bien". Et là, oh surprise! je dis oui. Etonnant de ma part!
Heureusement quand même, je retrouve certaines personnes que je connais déjà, et lui. Et au fur et à mesure, on se retrouve régulièrement, toujours les mêmes personnes, au même endroit, et on passe de bons moments.
Un soir, en sortant du pub, il dit "vous venez boire un café à la maison?" et là commence la cohabitation! On est un petit groupe, on se retrouve chez lui plusieurs fois par semaine pour refaire le monde autours d'une tasse de café (eh oui, pas beaucoup de sous )
Et puis, on se rapproche, on se confie l'un à l'autre, on a les mêmes envies, les mêmes valeurs, on se ressemble beaucoup, on passe des heures à discuter.

Je sens qu'il se passe quelque chose mais je ne suis pas du genre (enfin n'était! j'ai changé!) à faire le premier pas...Plusieurs semaines de questionnements : que pense t-il de moi? J'ai l'impression que...mais je me trompe peut être!!
J'en parle à mon ami (du début de l'histoire) Et là il me dit : "oh débrouillez vous, je ne veux pas me méler de ça!" Mais alors??! Il s'intéresse à moi??!! Ils lui en a parlé??!! Je rayonne

Un jour d'octobre 2005, après une soirée, il devait être 4 ou 5h du matin, il raccompagne chez elle une amie qui n'a pas le permis. Il rentre, on est tous les deux. Je n'ai pas envie de partir, comme à chaque fois que je le vois depuis quelque temps...
Il me dit : "y'avait les flics sur la route, j'avais oublié mes papiers, j'ai eu la trouille qu'ils me controlent!!" et en rigolant (on chahute et on se charrie beaucoup) je lui dit "oh pauvre petit J, il a eu la frousse!!" Il rentre dans mon jeu, s'approche, joue au caliméro et me prend dans ses bras en disant "oh oui, j'ai eu très peur, j'ai besoin de réconfort". On rit, et le calin s'éternise...il m'embrasse...J'avais tellement attendu ça!! On discute, on finit la soirée (soft bien sure ) et le lendemain, la boule au ventre!! Je me pose pleins de questions!! On est ensemble ou pas?? C'était juste comme ca?? Comment je dois lui dire bonjour ce soir?? Et je décide de l'embrasser quand je le revois.
Soirée normale. Tous les autres partent, on se retrouve seuls. Je finis par lui expliquer mes questionnements de la journée. Et là, il me dit qu'il a pensé exactement la même chose! Qu'il se demandait comment j'allais réagir...etc...Et là, j'ai fondu.


Voilà le début. Ce n'est pas une romance mais la suite l'est encore moins!!


SUITE


Sujet: Amitié et puis...suite! Dim 6 Aoû - 13:14

--------------------------------------------------------------------------------

Nous voilà donc ensemble. Relation fusionnelle au début, on est surpris tous les deux! On ne se lache pas, on a tout le temps envie d'être ensemble. Le bonheur quoi!
Et puis, il commence à changer, devient distant, se réfugie sur internet, msn...Ca me gène et je me sens inutile, je me dis qu'il préfère passer du temps sur msn plutôt qu'avec moi, alors pourquoi continuer?
Je me pose des questions et on s'enlise dans le mutisme, il ne me parle pas et moi non plus. On peut passer des soirées chacun dans son coin à échanger que quelques banalités.
Et puis, une amie me dit qu'il s'est confié à elle : il n'est amoureux de moi. Il n'a pas peur de le dire car il ajoute : "elle le sait, et ça se passe bien comme ça". Je m'effondre. On avait jamais discuté sentiment mais je me sentais qu'il y avait quelque chose, je me disais, ça se construit avec le temps. Ensuite, je n'y ai plus cru.
Ca commence à sentir le roussi, j'essaye de le faire parler, je lui tend des perches pour qu'il me confie ses doutes. Rien.
Il ne sort plus avec nous, pretextant des problèmes d'argent et un mal être, alors il reste chez lui, sur msn...
Alors je vais discuter avec une amie à lui qu'il a rencontré sur internet et avec qui il passe le plus clair de son temps à discuter sur msn, même quand je suis là d'ailleurs...Je lui demande ce qui se passe et là, elle me dit : "quand il a commencé à se confier à moi, il m'a dit qu'il voulait te quitter. Mais à chaque fois que je lui en parlais, il me disait que ce n'était toujours pas fait, qu'il hésitait, et puis un jour il m'a dit, je suis bien avec elle, on verra bien..." Je l'ai très ma pris.
Ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit qui me posait problème mais c'était le fait que c'est à MOI qu'il aurait du se confier, pas à une nana à des centaines de kilomètres!!!! Un couple c'est avoir avec une personne une relation privilégiée et j'ai réalisé qu'il avait des relations privilégiées avec pas mal de gens sur internet mais pas avec moi...Et comment lui faire confiance après ca? Comment ne pas penser que quand je lui demande de me parler et qu'il me dit "tout va bien", le soir même il ne va pas raconter NOTRE vie de couple à des étrangères en disant qu'il veut me quitter?
On a beaucoup parlé, on décide de continuer, qu'il va faire des efforts...Il me fait un spitch sur le couple : c'est jamais rose, faut faire des concessions...Faut PARLER!! Ben oui, moi je veux bien, mais faut-il encore qu'il applique ses conseils...

Une semaine après j'ai dit stop. Je pensais être capable de continuer mais je n'ai plus confiance, je suis mal, je me pose des milliers de questions et je doute de lui. Je me dis qu'une relation c'est pas fait pour se prendre la tête et que ça ne sert à rien si je ne suis pas bien.

Bon, mon histoire n'est pas finie (ce serait trop simple lolll) mais j'arrete là.
Que pensez-vous de son comportement? et du mien? Suis-je trop exigeante? Pas assez patiente? Il m'a dit que j'aurais du lui laisser le temps de faire ses preuves à ce moment là...

Suite au prochain post!



Voilà pour le "résumé" lol!

J'ajouterais d'autres posts que je considère important.

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyJeu 31 Aoû - 19:36

RESUITE!!!

Sujet: Amitié et puis...suite! Dim 6 Aoû - 21:14

--------------------------------------------------------------------------------

Oui vous avez raison. Je m'en suis appercu maintenant.

Alors je vais vous raconter la suite, je vais essayer de faire plus court

Pendant la séparation, on continue à se voir et à se parler beaucoup, on se rend compte de nos erreurs. Il m'envoit des signes, on reste très proches. Donc, je lui en parle et lui demande s'il veut recommencer, il me dit que non, qu'il ne sait pas ce qu'il veut...
Je n'ai pas accepté ce double jeu, je lui ai donc dit que je voulais que l'on se voit moins. Il n'a pas supporté, il m'a dit que ca le faisait chié que je m'éloigne de lui...
Il fait des effrots sur des choses qui ne me convenaient pas, recommence à sortir avec nous, lache un peu internet et msn, me parle de son comportement et de ses regrets. Il me dit qu'il ne se voit pas avec quelqu'un d'autre que moi, qu'il ne veut pas être juste mon ami...
Et un soir, on s'est remis ensemble en se disant qu'il fallait qu'on fasse des effrots. Tout en sachant, que c'était toujours dans la même optique, on ne se pose pas de questions, on a envie d'être ensemble donc on est ensemble.

Et ça a recommencé. Internet, msn...Il doit déménager, on en parle pas, on a peur tous les deux mais on ne sait pas quoi faire. Il ne me dit pas clairement qu'il veut que je le suive, et comme on s'était quitté car il ne savait pas ce qu'il voulait, je ne lui dit pas que j'aimerais le suivre. Je ne veux pas m'imposer. Ou éssuyer un refus...
Et on retombe dans le mutisme. Je fais beaucoup d'efforts pour lui parler mais le résultat est le même à chaque fois, il ne sait pas me rassurer.
Et j'ai fais quelque chose dont je ne suis pas fière. J'ai eu des doutes sur ses conversations msn alors je les ai lues. Et là, je m'apperçois qu'il continue à raconter nos histoires à des étrangères, à dire qui'l va me quitter, qu'il a hate de partir pour que tout ça soit finit. Qu'il n'est pas amoureux et pas attaché et que c'est mieux que je ne le suive pas. En plus, il drague ces femmes ouvertement et leur ment sur lui, sur nous...Et au vue des dates de conversations, il le faisait même quand j'étais là!!!

J'ai pété un plomb. Je suis partie, engueulades, discussions sans fin...Il s'excuse, admets ses erreurs, je lui parle des miennes, de mes peurs, de mes blocages...Et voilà! On se revoit de temps en temps, on a recouché ensemble deux fois, en sachant que c'est juste comme ça!

Et voilà! Je crois que c'est bel et bien finit. Je ne sais pas s'il faut que l'on continue à discuter de nous, on le fait encore quand on se voit mais je ne vois pas l'utilité...Je ne lui fais plus confiance, et lui ne se sens pas prêt à vivre une relation.

Ce qui me fait souffrir actuellement c'est le fait de passer d'une relation de complicité, de confidence à ça...Se considérer comme des étrangers...C'est très dur de se dire qu'il continue sans moi...


GALAXY dis :

Tu dis

Mirrha a écrit:
Et ça a recommencé. Internet, msn...Il doit déménager, on en parle pas, on a peur tous les deux mais on ne sait pas quoi faire. Il ne me dit pas clairement qu'il veut que je le suive, et comme on s'était quitté car il ne savait pas ce qu'il voulait, je ne lui dit pas que j'aimerais le suivre. Je ne veux pas m'imposer. Ou éssuyer un refus...
Et on retombe dans le mutisme. Je fais beaucoup d'efforts pour lui parler mais le résultat est le même à chaque fois, il ne sait pas me rassurer.
(...)
Ce qui me fait souffrir actuellement c'est le fait de passer d'une relation de complicité, de confidence à ça...Se considérer comme des étrangers...C'est très dur de se dire qu'il continue sans moi...


Tu parles de mutisme, de ne pas vous parler, en même temps tu parles de discussions sans fin, et de complicité et de confidences.

J'ai vraiment du mal à suivre.
Vous parlez ou vous ne parlez pas ?

REPONSE

On se confie nos soucis mais à l'époque où on était ensemble, on ne parlait pratiquement jamais de nous, et moi je ne me dévoilais pas trop non plus!
Maintenant, on se parle des choses qui n'allaient pas entre nous, je lui raconte des anecdotes qui m'ont déplues et dont je ne lui ai pas parlé à l'époque. Il m'explique les choses qu'il n'a pas faites et que j'aurais aimé qu'il fasse.
On échange nos impressions, je lui explique ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ses conversations. Mais il ne comprend toujours pas vraiment pourquoi il a fait ça. Et évidement, ça nous mets en colère tous les deux de parler de ces conversations! D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il se met en colère! C'est de moi qu'il parlait! Peut être est-il en colère après lui d'avoir été démasqué...


GALAXY

Je pense que cette colère est normale.

Une colère den'arriver à exprimer ce que vous ressentiez qu'au moment où vous vous dites que c'est fini.
Si c'est le cas, c'est une beau gâchis je trouve !

Mais puisque vous arrivez à en parler aujourd'hui, essayez de mettre le doiggt sur ce qui n'allait pas et de corriger les erreurs !
Sujet: hmmm Dim 6 Aoû - 23:24

ANGELE

moi je crois que je n acceptereai pas qu il raconte a d autre qu il a envie de me quitter, et qu il les drague comme ca....
pour moi cela manque totalement d honnetete, ce qui est important pour moi ds un couple..

c vraiment une trahison pour moi.
Je m efforcerai de l oublier et de passer a autre chose...

maintenant prends ce que je viens de dire avec des pincettes, tout le monde est different et chaque couple reagit differment!!

bisous et bon courage en tout cas!
Je suis un peu d'accord avec toi Angele.
Je sais que ça va, encore, faire vielle c... mais j'ai aussi vécu ça, et c'est l'enfer !
La trahison virtuelle, je crois qu'il n'y a rien de pire !

REPONSE

C'est justement pour ça que j'ai réagis aussi violement! Je prends effectivement ça comme une trahison, et en plus il m'a humiliée et menti. Et ca, ça ne passe pas. Si on se voit encore, c'est parce que je sais qu'il ne l'a pas fait par méchanceté gratuite. Je ne comprend pas pourquoi il l'a fait mais ce n'est pas quelqu'un de mauvais. De plus, il était très mal vis à vis de tout ça, et l'ai encore. Je n'ai pas dis que je lui avais pardonné, mais j'espere qu'un jour il trouvera des réponses. Et je veux être là quand ça arrivera pour comprendre moi aussi!

Tu as raison Galaxy, c'est un beau gachis. Le problème vient surtout d'un manque total de communication. Mais on devait déjà faire des efforts là dessus la première fois, et ça n'a rien changé. Peut être sommes-nous incompatibles en matière de communication! Je ne sais pas.
Mais c'est vrai que s'il n'y avait que ça, je me battrais pour faire en sorte que ça marche, mais la trahison et le mensonge, ça m'a refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyJeu 31 Aoû - 19:42

Voilà pour la première partie.

Depuis, nous nous sommes vus régulièrement et nous avons couché ensemble plusieurs fois. Consentants tous les deux, j'assume mais j'ai eu des difficultés à gérer tout de même.

Voilà un autre post que j'ai mis à ce moment là.

Sujet: Petit compte rendu! Ven 11 Aoû - 16:50

--------------------------------------------------------------------------------

Alors, je tiens à vous soumettre quelques petites nouvelles de mon coté!

Il était parti depuis 10 jours et est revenu lundi. Pas trop de nouvelles pendant cette période, et je l'avais appellé vendredi pour en prendre. Discussion tout ce qu'il y a de plus banale au téléphone (je rappelle que tout est claire entre nous et qu'on reste en contact régulier) Et il me demande ce que j'ai prévu le week end. Le soir même, je devais aller au cinéma avec des amies, donc je le lui ai dit. Mais, petite maline que je suis je ne lui ai pas dit avec qui...Plusieurs questions de sa part pour essayer de découvrir avec qui je pouvais bien aller au ciné, mais je n'ai rien dit! Et là, il termine par : "fais pas de bétise surtout, hein!!", et moi de répondre : "bah ça ne te regarde pas à ce que je sache! je fais ce que je veux! "...Héhé. Très fière de moi après cette discussion!

Donc, il rentre lundi, et mardi soir sur msn, il vient me dire bonjour. Il me raconte des tas de trucs, en sautant du coq à l'âne, genre j'ai plein de chose à te raconter, ca me fait plaisir de te parler! Et là il me dit :
"si tu veux on se voit cette semaine si tu a le temps ou ce week end si tu est dispo" et moi : "ben la semaine je bosse, donc c pas possible, et ce week end, je sais pas encore si je suis libre, donc je te tiens au courant, ok?"...Héhé, de plus en plus fière de moi!!

Mercredi, sur msn toujours, je lui fais un petit coucou, et on a à peine parlé car il était au tel. Comme il ne répondait pas à ce que je lui disais, au bout d'un moment, je lui ai dis aurevoir, et il me fait "oups, désolé, je suis toujours au tel...", genre j'ai pas le temps et je t'ai oublié!!!
Je reste neutre et détachée : ok, bah si t'es occupé on se parlera plus tard, a+" et j'ai quitté!

Hier, à peine connectée, il vient me parler!! "tu boudais hier soir?" "ben, non, tu était occupé c'est tout!" Il avait peur que je lui fasse la tête! Tout stressé il était!!! Et soulagé quand je lui ai dit que non je ne boudais pas!

Verdict :
1 : je suis fière de moi, j'ai pas flanché. Je ne pense pas que ca changera quoi que soit, mais au moins, il sait que je ne suis pas à disposition et que je vois d'autres gens que lui...
2 : on se voit ce soir parce que JE l'ai décidé et c'est moi qui mène la danse! J'espere bien pouvoir lui parler de certaines choses, car même si c'est finit et réglé, j'ai encore des trucs à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyJeu 31 Aoû - 19:45

Vos réponses :

GALAXY

Top !

Tout comme il faut je pense !

Je comprends aussi que tu aies encore des choses à lui dire.

Mais fais attention à toi quand même.

Quoique, vu ton comportement, je ne me fais pas trop de souci pour toi ;-)

Tu es forte, reste-le et tu t'en sortiras, d'une manière ou d'une autre !

MOI

Merci Galaxy, je fais de mon mieux et j'ai pris assez de recul pour voir les choses avec lucidité...Mais j'ai mes moments de faiblesse, comme tout le monde...

La soirée c'est très bien passée, on est allé boire un verre avec des amis, et on s'est remémoré les bons souvenirs! Et puis, on est allé chez lui. Il n'y avait pas d'arrière pensée, il voulait me montrer son appart complétement démonté (du fait qu'il s'en va...)

Ca m'a fait très bizarre. On avait tout les deux un peu bu (raisonnablement bien sure ) et on a discuté de son départ. Il est content de partir car c'est sa chance de faire quelque chose qui lui plait mais il est triste de quitter tout ça, sa famille...et nous. Je lui ai dit ce que je pensais de tout ça : que j'étais contente pour lui, que je lui souhaitais d'être heureux là bas et de réussir mais qu'il allait me manquer et que moi aussi j'étais triste de perdre tout ça.
On a passé la nuit ensemble. Ca été très tendre. Il m'a dit : "je ne suis pas amoureux de toi mais je n'arrive pas à expliquer ce qui se passe, j'ai toujours envie de te prendre dans mes bras, de te toucher, c'est plus fort que moi, et c'est pas bien" Je ne sais pas si c'est pas bien. Je ne suis pas amoureuse de lui, mais je lui ai quand même avoué que ça me ferait chier qu'il ai quelqu'un d'autre, car on ne pourrait plus avoir ses moments là...Et j'avais effectivement réussi mon coup : quand je lui ai dit que j'allais au ciné sans savoir avec qui, il a cru que j'avais quelqu'un. Il m'a dit que ca lui ferait plaisir pour moi, même si ça lui ferait un coup...Il était jaloux.

Enfin voilà. Je l'aide à déménager début de semaine prochaine. Je vais bien, je ne regrette pas notre nuit, mais elle me laisse un gout d'adieu plutôt amer...

ANGHJULA

votre relation est pour le moins ambigüe, enfin je trouve ...

Mais, vous avez l'air de savoir tous les deux ce que vous voulez ... pourtant je trouve que vos paroles semblent prouver le contraire
J'ai peut être une mauvaise impression
En tout cas, je comprends que ça te laisse un goût amer !
Sujet: Petit compte rendu! Dim 13 Aoû - 12:44

MOI

Je ne sais pas trop...A ce niveau là je suis perdue c'est vrai. Nos paroles sont amibigue, nos relations aussi, mais on n'est plus ensemble, ça c'est un fait.
Et je crois que s'il n'y avait pas la peur qu'il ai quelqu'un d'autre là bas, tout en continuant avec moi ici, ce genre de relation me conviendrait pour le moment. Car c'est simple. En tout cas, plus simple que nos relations précédentes!

Et même si il y avait encore quelque chose, ce ne serait pas possible. Non seuleument, pour moi, quelque chose est cassé depuis un moment déjà, mais en plus il s'en va. Sa vie n'est plus ici, et je n'en fais plus partie.

Je vais vivre ma vie, sortir et faire ce dont j'ai envie. Si je rencontre quelqu'un tant mieux! Et si un jour on doit se retrouver, on se retrouvera. Mais je doute beaucoup de pouvoir oublier certaines choses qu'il a faites...L'impression d'avoir reçu un coup de couteau dans le dos, c'est tenace...Mais au moins ça réveille! Et j'avous que je me suis apperçus récement que je ne lui faisais toujours pas confiance. Faut dire que mon instinct m'a rarement trahis en ce qui le concerne, et je sais lorsqu'il ne me dit pas la vérité.

C'est d'ailleurs ce qu'il n'a jamais compris! Je préfère qu'il me dise des choses dures à entendre plutôt que de me mentir. Je préfère avoir mal au coeur mais garder foi en ses paroles. Les hommes ne comprennent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyJeu 31 Aoû - 19:47

Sujet: Je lui ai écrit un mail Mer 16 Aoû - 7:36

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous le soumet pour que vous puissiez me donner votre avis...*

"J'ai des choses à te dire. Ca ne servira à rien, mais bon! J'espère évidement une réponse de ta part, même si je sais bien que tu ne sauras probablement pas quoi me dire!

Ca me fait chier tout ça. Ca me chier que tu t'en ailles. Et ça me fait chier que tout ça se soit passé de cette façon. Ca me fait chier de me dire que tu vas (ou que tu as) rencontré quelqu'un. Ca me fait chier de ne pas réussir à te dire aurevoir.

Ca me fait chier que tu ne te sois pas sentis capable de m'attendre au moment où on parlait de ton départ quand on était ensemble, parce que moi je t'aurais attendus...

Ca me fait chier de ne pas avoir réussi à te dire tout ce que j'aurais voulu te dire quand c'était le moment.

J'ai beaucoup de regrets. Et je ne sais pas quoi en faire. Alors, comme à mon habitude, je te les confie. Tu es la personne la plus proche de moi en ce moment et ça me fait peur.

Je sens des choses chez toi qui me perturbent. Je pense que dans ta tête, tout n'est pas aussi simple que ce que tu essaies de montrer. Enfin, je me trompe peut être, si c'est le cas, dis le moi.
Mon instinct m'a rarement trompé en ce qui te concerne et, malgré ce que tu m'as dit, je sens que tu as rencontré quelqu'un là bas, et j'aurais aimé que tu me le dises.

Les choses sont surement très claires pour toi : je suis une amie...juste une amie, non? Parce que je suis désolée, je vais peut être te surprendre ou te décevoir mais tu n'es pas juste ça pour moi...Et c'est ça qui me dérange.

Enfin, comme je l'ai dit au début, tout ca ne sert à rien. Mais je vais t'envoyer ce mail quand même parce qu'il le faut, et ensuite je vais regretter! Comme d'habitude..."

Il l'a reçu et m'a dit qu'il allait me répondre, mais je crois que je peux attendre. La dernière fois que je lui ai envoyé un mail, j'ai du le lui rappeller pour qu'il me réponde!
En tout cas, si ce mail se perd, au moins j'aurais compris car le message me semble clair, non?

Sujet: Je lui ai écrit un mail Mer 16 Aoû - 16:49

--------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup de vos messages. C'est vrai que je me suis sentie soulagée après lui avoir envoyé, mais maintenant, l'attente de la réponse est là...Il n'aura pas beaucoup de temps dans les prochains jours à cause de son emménagement, etc...donc je ne m'attends pas à une réponse rapide! Et à mon avis, il l'a déjà oublié ce mail...
Il va revenir régulièrement, et il est convenu qu'on se revoit à ces occasions. Mais la séparation est de plus en plus difficile pour moi chaque fois. Je n'arrive pourtant pas à me résoudre à ne plus le voir du tout. C'est très pénible. J'ai l'impression d'être en pause, d'attendre un déclic quelconque qui m'aiderait à avancer plus vite. Peu m'importe la direction que je vais prendre mais j'en ai marre de faire du sur place dans mes sentiments, j'en ai marre d'être toujours aussi paumée.
Et malgré les choses bizarres que je sens chez lui, je sais qu'il ne se pose plus autant de questions que moi...
Je sais bien que je n'ai pas tourné la page et ca commence à faire long maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyJeu 31 Aoû - 19:56

Et je termine par mon dernier pétage de plomb en date!


Sujet: Faut que ça sorte Lun 21 Aoû - 18:03

--------------------------------------------------------------------------------

C'est à mon tour de dire combien je me sens abandonnée aujourd'hui.
Ca fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles, depuis que je l'ai aidé à déménager et qu'il est partit. Un petit texto fin de semaine pour me demander le numéro de teléphone d'une amie commune et c'est tout.

Il fait sa vie là bas, il nous a abandonné, moi et les autres. On était si bien dans notre bulle, on s'entendait bien, on rigolait, on refaisait le monde des nuits entières, on s'engueulait, on se confiait, on pleurait dans les bras des uns et des autres. Je ne sais pas si c'est le deuil de ma relation avec lui que je n'arrive pas à faire ou le deuil d'une époque pendant laquelle nous avons été un groupe d'amis unis. Je vois toujours les autres, il ne manque que lui, mais c'est différent.

Pourquoi les gens ne restent-ils donc jamais?! J'en ai marre de m'attacher aux gens pour finalement les perdre. J'en ai marre de m'investir dans certaines choses pour finalement récolter d'être laissée dans un album photos souvenirs. Je me contentait de cette vie, j'étais bien avec eux et lui, j'étais moi. J'ai l'impression d'avoir perdu mon identité. Il va offrir tout ce qu'il a de meilleur à ces nouveaux amis et m'oublier dans un coin.

Je suis fatiguée d'être déçue...


Depuis, ca va un peu mieux. J'ai des coup de blues souvent mais ca va. Il m'envoit des textos de temps en temps, je lui répond mais je ne le contact pas. C'est à lui de venir, c'est tout. Et s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne tient pas tant que ça à moi! Il espère même que je pourrais descendre un jour le voir...Je ne sais pas si c'est une bonne idée. En plus, il dit ça comme ça, demain il ne se rappellera même plus qu'il me l'a proposé!

Voilà! J'en ajouterais certainement d'autres plus tard, mais je laisse comme ça pour l'instant. Merci à celles qui auront eu la patience de lire une première fois ces messages (qui sont très longs Embarassed ) et félicitation à celles qui les reliront ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptySam 9 Sep - 11:26

Coucou les filles!

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas vraiment posté mais je vous suis toujours avec autant d'attention!

Eglantyne = non, tu ne nous saoule pas voyons!! Et tu as raison, zappe le, tu es une fille BIEN et tu mérite quelqu'un de qui te respectera et t'aimera!

Anghula = l'espoir incarné du forum! J'espère que tout se passera comme tu le souhaite avec ton z'hom!

Galaxy = tu nous manque!!! Une nouvelle maison donc une nouvelle vie

Dreids = héhé tu as gagné cette manche, passe un bon week end Wink

Lolly = le namoureux s'est transformé en charognard...pfff tous les mêmes...heu...non! Y'en a des biens quelque part! Et on en trouvera un!

Melody = tiens le coup, la patience finit toujours par payer Wink

Titicoeur = je suis super contente pour toi, tu as trouvé ton projet à toi, tu as ouvert les yeux sur ta relation avec lui. Cette rupture a finalement été bénéfique pour toi!


Je ne vais pas m'éterniser sur mon cas car en ce moment y'a des hauts et des bas et aujourd'hui c'est un bas...Mais je vous fais plein de bisous-courage à toutes! Désolée à celles que je n'ai pas mentionnées mais je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptySam 9 Sep - 11:42

Mirrha, tu sais qu'on est là pour toi, toujours !!
Que ce soit un haut ou un bas, on est là pour le partager avec toi !!
Alors, n'hésites pas à te confier, à nous parler ...

Gros Bisous MIRRHA Bisouoc3
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyMar 12 Sep - 8:46

Merci Anghjula. Je n'ai pas répondu tout de suite car je n'ai pas trop eu le temps! Mais là, il me faut votre avis.

J'ai eu confirmation hier soir qu'il avait quelqu'un. La personne dont il m'a un peu parlé avant qu'il ne parte, il m'avait dit qu'il n'avait personne et qu'entre eux il n'y avait rien. C'était faux. Et à ce moment là, je le savais, je l'ai senti. Mais j'ai voulu lui donner encore une énième chance, j'ai voulu le croire car la réalité était trop dure. Alors, je l'ai cru et nous avons recouché ensemble. Je ne sais pas s'ils étaient officiellement ensemble ou non à ce moment là, mais une chose est sure, ils étaient déjà proches. Alors qu'il m'a dit n'avoir rencontré personne.

Je me suis faite avoir une fois de plus. Il a finalement obtenu ce qu'il voulait : pouvoir "profiter de nous" jusqu'à son départ...Maintenant, pratiquement plus de nouvelles.Il dit qu'il remonte, il ne le fait pas et ne prévient pas alors qu'on avait décidé de se voir, il dit qu'il est en train de m'écrire, ça fait deux semaines et je n'ai touijours rien reçu...Tout ça me passe au dessus maintenant. Mais d'avoir eu la confirmation qu'il m'a encore manipulée me rend malade, presque malade physiquement d'ailleurs...

J'ai une haine pas croyable. Donc, voilà mon soucis. Que faire maintenant?
Je l'ai bloqué, supprimé, j'ai effacé son numéro de teléphone. Mais finalement, je me dis que je devrais garder le contact pour avoir des nouvelles et être au courant quand il se cassera la gueule. Mais de toute façon, même s'il se casse la gueule, il ne me le dira pas, trop fièr, et après tout, on ne sait jamais, je peux encore servir...

J'ai un désir de vengeance incontrolable. Ca ne me ressemble pas d'avoir ce genre de pensée, en tout cas, pas à ce point là. Mais je veux qu'il souffre, qu'il tombe sur plus fort que lui, qu'il revienne ici seul, sans boulot ni appart, chez ses parents à 40 ans. Et là, il m'appellera et je lui rirais au nez!

Je suis non seuleument une fille stupide, naive mais en plus je suis méchante!

Je vous écris ce post pour avoir votre avis, mais finalement j'ai pris ma décision, il est définitevement rayé de ma vie et fait partie de ma liste noire désormais.

Bisou à vous toutes, prétez moi un peu de votre courage et de votre bonne humeur svp, en ce moment j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: MIRRHA   MIRRHA EmptyMar 12 Sep - 11:54

Coucou Mirrha....

Comment te dire.... non tu n'es pas naïve, ni stupide et encore moins méchante.... t'es juste amoureuse de l'homme qu'il ne faut pas, qui ne te mérite pas.

Je pense que c'est pas plus mal de supprimer ses coordonnées car tu es moins tentée de lui donner des news ou d'en prendre... puis tu arriveras plus facilement à faire ton deuil.

Dis toi que la roue tourne, la vie non plus ne lui fera pas de cadeaux.

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour te donner le courage qu'il faut pour passer cette épreuve.

Courage Mirrha

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyMar 12 Sep - 22:27

Hello Mirrha!

Je suis tout à fais d'accord avec Lolly: ce n'est pas toi le problème mais bel et bien lui!!! Suspect

Ce mec est grave. Il a un problème personnel pour jouer comme ça avec les gens. Et tôt ou tard cela se retournera contre lui. Alors pour le moment ca ne te soulage peut être pas. Mais je pense qu'il y a quelqun d'équilibré sur cette terre qui t'attends quelque part. I love you

(ça y est mon côté romantique ressort).

Pleins de gros bisous à toi

MIRRHA Bizzzcs0
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyMar 12 Sep - 22:44

Merci beaucoup les filles. Ca me fait du bien de vous lire! Smile Je vais déjà beaucoup mieux, je vais de mieux en mieux et c'était un coup de colère. Ca n'enlève en rien ce que j'ai écrit mais je ne me laisserais pas bouffer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Deux devises en ce moment :
Il n'y a rien de pire que l'indifférence
et
La vengeance est un plat qui se mange froid...

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyMer 13 Sep - 17:49

Mirrha a écrit:

Deux devises en ce moment :
Il n'y a rien de pire que l'indifférence
et
La vengeance est un plat qui se mange froid...


Et ouiiii !!
Faut d'abord appliquer la première devise et ensuite la deuxième !!
Même si parfois on a envie de servir la vengeance en plat chaud, faut se retenir en se disant que ce sera beaucoup mieux en plat froid !!! Twisted Evil Twisted Evil
MIRRHA Diablessecv2 j'suis une vraie peste quand je m'y mets !!
(j'ai honte Embarassed , enfin un peu seulement !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyJeu 14 Sep - 17:50

Vous savez quoi???!!!

La nana avec qui il sort habite à 250 bornes de chez lui!!!! Et en fait, moi je suis 290km....Alors son excuse bidon du "je ne supporte pas les relations à distance, je ne sais comment on va gérer ca, on ne se verra pas souvent...etc..." il peut la remballer!!


J'ai une furieuse envie de lui faire bouffer ses mensonges, ses comportements de manipulateur, d'égoiste, de profiteur et ses dents avec!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les hommes sont laches, menteurs, arrivistes, manipulateurs, égoistes. Ils vivent leur vie sans se soucier des conséquences de leurs actes.
Il aurait mieux fait de me laisser là où j'étais...j'aurais mieux fais de ne jamais mettre les pieds dans ce bar et chez lui ensuite...Je l'avais prévenu qu'il ne fallait pas jouer avec moi, mais les mots ça rentre d'un coté et ca ressort de l'autre, l'important s'est que les désirs et les envies de monsieur soient satisfaits....Je suis à bout... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyVen 15 Sep - 10:53

J'ai une furieuse envie de lui faire bouffer ses mensonges, ses comportements de manipulateur, d'égoiste, de profiteur et ses dents avec!!!

Les hommes sont laches, menteurs, arrivistes, manipulateurs, égoistes. Ils vivent leur vie sans se soucier des conséquences de leurs actes.


Je pense qu'à force de faire souffrir les autres, on doit finir par se bruler les ailes... Ca se retournera forcément tôt ou tard contre lui...

What a Face

En attendant que ce jour béni arrive, défoule toi, nous sommes là pour t'écouter!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyVen 15 Sep - 17:37

Je te remercie de ta patience, je ne viens ici que pour me plaindre, et je ne suis pas fière...Je ne pensais pas qu'un coeur qui se brise pouvait faire autant de bruit et de dégat...Je ne me reconnais plus, j'ai perdu mon identité. J'aurais tellement à dire, à hurler et à pleurer, mais je vais arréter là, je ne vous embeterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyVen 15 Sep - 22:21

Mirrha a écrit:
Je te remercie de ta patience, je ne viens ici que pour me plaindre, et je ne suis pas fière...Je ne pensais pas qu'un coeur qui se brise pouvait faire autant de bruit et de dégat...Je ne me reconnais plus, j'ai perdu mon identité. J'aurais tellement à dire, à hurler et à pleurer, mais je vais arréter là, je ne vous embeterais plus.
MIRRHA Blinkie00506tu9

Ben alors Mirrha.... faut pas dire ça!!!!

Il faut retrouver le courage et continuer à vider son sac, à nous parler de tes états d'ames... le forum est là pour ça et nous sommes là pour toi.

Baisse pas les bras Miss.
MIRRHA 498350024ww3.th
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyMar 19 Sep - 1:05

Coucou Mirrha,

Pas simple la vie, et les hommes ... n'en parlont pas ! En fait ils se disent simples mais qu'on ne les comprend pas...
Moi je trouve que l'on est tous compliqués.
La différence, c'est que nous, les femmes, nous essayons de comprendre.
Eux, avec leur petit cerveau, fuient trop rapidement les questions auxquelles ils n'arrivent pas à trouver de réponse.
Quelle lâcheté encore une fois !

Mais bon, en ce qui te concerne, même si c'est difficile, et excuse-moi par avance, dis-toi que ses sentiments n'ont jamais vraiment été là pour toi. C'est pas le pied de se dire ça; mais c'est quand même mieux d'avoir des sentiments réciproques avec la personne qu'on aime. Non ?

Tu le trouveras celui-là, et tu verras que la relation n'a rien à voir, et que c'est quand même nettement mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyMar 19 Sep - 22:14

Hello Mirrha!

ce forum a été crée pour partager nos souffrances, alors n'hésite pas!!! Nous sommes là pour ça. Si ça ne les fait pas revenir, au moins ça soulage!

Bizzz

MIRRHA Bizzzqm0
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Mirrha   MIRRHA EmptyMer 20 Sep - 10:01

Coucou Mirrha!

Je suis d'accord avec dreids, nous sommes toutes des naufragées de l'amour qui voguons vers un paradis inconnu qui nous tend les bras et qu'il ne reste plus qu'à trouver!

URL=http://imageshack.us]MIRRHA Z147xz3[/URL]

En résumé nous sommes là pour toi, on est comme une grande famille virtuelle!

Gros becs ma puce.

MIRRHA Z285ve4
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyMer 20 Sep - 10:26

Eh ho Mirrha ! Tu crois quoi ?
Nous aussi nous sommes là pour vider notre sac !

Ca nous fait du bien à toutes, et nous sommes heureuses que l'on puisse nous répondre.
C'est donc aussi pour ça que nous répondons aux autres.
Ca nous apprend d'illeurs également plein de choses.

Alors, non, ne t'en va pas !
Resyte avec nous ! Nous aussi nous avons besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyVen 22 Sep - 18:45

Ohhhh merci les filles!

Je n'avais pas vue vos messages et ça me fait chaud au coeur, je vous remercies beaucoup et franchement, je suis émue de voir que voue êtes là quoi qu'il arrive...

Et voilà! J'ai ma petite larme! Quand je vous disais que j'étais fleur bleue...inrrécupérable lol!

En tout cas, je vais mieux. La pillule est passée. Grâce à vous et à mon frêre avec qui je parle beaucoup aussi (c'est mon meilleur ami Embarassed ) J'ai vidé mon sac.

Je me sens bien dans mes baskets, donc tout va bien!

Je sais que ce n'est pas finie, j'aurais encore des coups durs, je le sais, mais ca ira. Grace à vous...

Et j'avous que j'ai eu ma petite vengeance...Comme je l'expliquais en réponse à un post de Galaxy, sa copine laisse vraiment à désirer. Pas appréciée du tout, tout le monde trouve ça vraiment malheureux qu'il soit avec elle. C'est une pouff sur qui tout le monde est déjà passé (désolée c'est pas joli comme expression mais bon...) et qui n'apporte que des emm**des partout où elle passe!
Et, je ne rentrerais pas dans les détails, mais visiblement, ça a déjà commencé à semer la zizanie là bas cette histoire! Il est installé depuis à peine un mois que c'est déjà la guerre!

Je ne lui souhaite pas de mal et ce n'est pas drôle comme situation, mais ça fait plaisir de voir que ce n'est pas tout beau tout rose pour lui. C'est méchant mais ça soulage!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyVen 22 Sep - 22:33

Hihihih bien fait pour ta chose!!!!

Ca lui apprendra à faire n'importe quoi avec une fille sympa et prête à beaucoup donner.

Ca lui donnera à réfléchir. Non mais. Il faut bien qu'ils en bavent aussi ces mecs non???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: mirrha   MIRRHA EmptySam 23 Sep - 10:34

Ouais il faut qu'ils en bavent et qu'il souffre autant qu'il nous font souffrir!

MIRRHA Z95pb2

Ouahhh il y a des fois je me fais peur!!! lol!

Gros becs, on les aura!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA EmptyDim 24 Sep - 13:03

MIRRHA 3410na6 Ange

ou

MIRRHA Diablessecv2 Démon


???

... un peu des deux, et c'est tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRRHA Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRRHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirrha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser