S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MIRRHA

Aller en bas 
+4
dreids
lolly138
Susie
Mirrha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:23

C'est vrai que d'un point de vue extérieur quand je vois mes réactions, je me trouve vraiment méchante et j'ai honte de moi.

On dit souvent de moi que je suis capable de tout, du meilleur comme du pire, et visiblement c'est vrai!
J'ai beaucoup donné, j'ai pris sur moi, j'ai toujours été là pour lui et je ne voulait qu'une chose : qu'il soit heureux. Je me faisais beaucoup de soucis pour lui et j'allais mal de le voir mal...Peu de gens ont réussi à me pousser au bout de mes limites, et il en fait partie.

Est-ce normal que d'un seul coup la tendresse qu'on peut avoir pour quelqu'un se tranforme en indifférence face à ses problèmes? Je me sens coupable de ressentir de telles choses mais c'est incontrolable.

En tout cas je vous remercie de ne pas mal me juger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:28

c'est clair qu'on ne te juge pas Mirrha !!

Et puis, perso, moi je trouve que c'est compréhensible de réagir comme ça !
Après tout, on est humain et surtout on n'est pas Jésus alors tendre l'autre joue quand tu reçois un coup, ça va 5 minutes mais je ne crois pas qu'on puisse supporter ça à long terme. Y'a un moment où il faut dire stop.
L'indifférence est ce qu'il y a de mieux, c'est en même temps une défense et une attaque !!
Et tu ne dois pas te sentir coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: salut Mirrha   MIRRHA - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:22

j'ai relu tous tes post et finalement ton etat d'esprit acutel me parait le meilleur, c'est un gros con ton chose et si avec sa pouff ca se passe mal, tant mieux pour eux..... faut qu'on arrete de culpabiliser pq à un moment on se croit mechante ou on est soulagé du non bonheur des autres!
m*** nous aussi on souffre et souvent à cause de Chose dc comme dit Anghujula tendre la 2nde joue ca va un moment.!
entes mieux, je pense que oui il peut y avoir qq jours des bas mais ca me paraitrait normal!

Ayons confiance en la vie et oui nous avons droit au VRAI prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 8:45

Alos là, franchement, je ne vois pas une once de méchanceté dans tes propos.

Je te trouve très zen justement, et c'est très bien.

Il comprendra peut être ... sinon c'est qu'il ne valait pas la peine, c'est tout !
Et en attendant, il m'a l'air de payer le mal qu'il t'a fait, ce n'est pas de la vengeance, mais le juste retour des choses ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Mirrha   MIRRHA - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:47

Bonjour Mirrha!

Je suis d'accord avec les filles, et pour tout te dire moi aussi ds mes moments de detresse j'ai de trés mauvaises pensées, et je souhaite qu'il souffre (moralement bien sûr!) et qu'il ne trouve plus jms l'amour avec une autre!

Et c'est normal, ont est pas des anges! lol

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: mihrra   MIRRHA - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:32

la roue est en train de tourner et voila ce qui arrive


en general les mecs petent un plomb et se rabattent sur leur ex quand ca ne va pas est il du genre a te rappeler et te dire que ca part en vrille avec ''pouff''

tu n es pas mechante mais juste que ta reaction c de la protection ....it's normal ...

veux tu retourner avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:53

Je crois qu'il serait capable de me rappeller oui, mais il ne me parlerais pas de sa pouff.

Je ne sais pas si je veux qu'il revienne. Je me sens bien en ce moment et je ne veux pas retomber là dedans. Le problème, c'est que je voudrais qu'il revienne et soit comme je l'imagine : amoureux, attentif, présent et prêt à s'investir. Mais, il ne serait pas comme ça, donc ce n'est pas la peine de me torturer.

Et je serais du genre à être désagréable et chieuse avec lui juste pour lui faire comprendre que ce qu'il a fait ce n'est pas bien lol!

Non, je ne veux pas qu'il revienne. Parce que s'il le faisait, je dirais oui, alors que je sais pertinement que ce n'est pas un homme pour moi. Je ne préfère pas avoir à prendre une décsion comme celle là, car j'en prendrais une mauvaise. Je préfère lui en vouloir et continuer à souffrir encore pendant quelque temps plutôt de recommencer et revivre tout ça plus tard.

Je l'imagine parfois (souvent Embarassed ) dans des situations différentes, avec une histoire différente mais me disant toujours les mêmes choses : que je suis la femme de sa vie, que sans moi il n'avance pas et qu'il n'arrive pas à se battre, qu'il veut que je sois prêt de lui tout le temps...etc... Cet homme là fais partie de mon imagination, le vrai "chose" n'est pas comme ça. Qu'il reste donc dans mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:38

Bravo Mirrha !

C'est courageux, ne serait-ce que d'arriver à penser comme ça !
Tu as certainement raison.

C'est ce que j'essaye aussi de me dire, mais c'est pour me raisonner. Et malheureusement "le coeur à ses raisons, que la raison n'a pas" ...

Ca fonctionne pour tous !

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:16

oui Mirrha c'est bien de penser comme ca, je me disaisla meme chose et mtnt je me torture l'esprit en me disant et si il veut revenir? que ferai s je ?
et c'est chiant, c'est bien mieux d'avoir l'etat d'esprit comme tu as!!


EN tout cas, bisous et plein de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Mirrha   MIRRHA - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:32

MIRRHA - Page 2 Z233tr6

Franchement tu m'épates! lol

Je crois que pour l'instant je suis incapable de réagir comme tu le fais, mais j'espère avoir un jour ce courage.

Je t'embrasse et je te soutien à fond! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:20

Imaginez que vous adorez les booons groooos gateaux au chocolat!!! mmmm....

Mais vous vous mettez au régime, plus le droit d'en manger car c'est trèèèès mauvais pour la ligne.

Eh bien, vous n'achetez plus de gateaux, pas la peine de se torturer à l'avoir sous les yeux en sachant que vous n'avez pas le droit d'y toucher!

Enfin, moi je n'ai pas beaucoup de volonté dans ce genre de situation (c'est pour ca que je ne suis jamais au régime héhé lol! ) donc je fais en sorte de ne pas être tentée...

J'ai ouvert des portes qu'il n'a pas franchies, autant qu'il ne le fasse pas si c'est pour recommencer comme avant!

Mais ne croyez pas que je suis super forte et que tout baigne, comme le dit Galaxy : le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas...S'il revient, c'est dans ma tête que ça se passe, ce sera mon petit jardin secret...

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: question   MIRRHA - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:31

et du coup ma belle tu veux quoi de lui hein ????

tu l'aime encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:30

De lui?? Je ne veux plus rien. Enfin, je veux de lui ce que je voudrais de n'importe quel homme! De l'amour de l'attention, du soutient, de la tendresse. Mais lui en est INCAPABLE avec moi. Donc, je zappe!

Je tiens beaucoup à lui. A savoir si je l'aime, c'est autre chose...Je parlerais plutôt d'attachement, de dépendance affective presque. C'est mon premier, j'ai été longtemps célibataire, c'était la première fois que je rencontrais qq'un qui me plaise autant, donc forcément j'ai placé beaucoup d'espoir dans cette histoire. C'est le deuil de cet espoir que je suis en train de faire...
Mais non je ne crois pas l'aimer, je ne peux pas. Trop de déception, de larme et de peine. On ne peut pas aimer qq'un qui vous fait du mal ou alors il faut être maso lol! et je ne le suis pas...

J'ai appris deux choses grace à cete histoire (entre autres!!) :

1) les relations qui paraissent les plus passionnées ne sont pas forcément les plus profondes ou les plus pures.
2) les gens peuvent avoir beaucoup de points communs au premier abord et finalement être totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:02

Mirrha a écrit:

J'ai appris deux choses grace à cete histoire (entre autres!!) :

1) les relations qui paraissent les plus passionnées ne sont pas forcément les plus profondes ou les plus pures.
[...].

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi Mirrha !!!
Avec le dj dégénéré, c'était de la passion, de l'amour à en crever, la folie totale et on voit comment ça a fini !! ...
Avec mon exchéri au début de notre relation, je comparais toujours avec dj et ça m'inquiétait car je ne ressentais pas cette passion ... Je pensais l'aimer moins que dj, je pensais que je ne pourrais plus aimer comme j'avais aimé dj ...
Mais, au fil du temps, j'ai compris que mon amour pour mon exchéri était bien plus profond et solide que la passion destructrice que j'avais éprouvé pour dj !!

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:15

Alors là tu me rassure Anghjula!!!

C'est vrai que j'ai un peu peur de trouver ma prochaine histoire (eh oui, j'y crois je suis optimiste lol! ) fade ou terne comparée à celle là. Avec lui, c'était pas top mais c'était fusionnel et intense.

Et vue le résultat, il vaut mieux prendre son temps, construire sur la durée des sentiments profonds et forts.

Le problème de la passion c'est que c'est, à mon sens, une histoire charnelle, de sens, une attirance "animale". Mais si on ne va pas plus loin, c'est superficiel. Je voudrais un homme qui veuille savoir ce que j'ai dans le coeur, qui veuille connaitre mon être et "percer mes mystères" lol! Enfin, pas trop quand même, il faut garder son jardin secret! Et que moi aussi je le connaisse comme personne. J'attendais la passion en pensant que c'était ce qu'il me fallait, mais je me suis trompée. Les choses les plus belles ne sont pas forcément les plus compliquées!

Et visiblement, tu es bien plus heureuse dans une relation comme celle que tu as avec ton Lord! Merci Anghjula, ca me fait beaucoup de bien ce que tu me dis!

Gros bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptySam 30 Sep - 3:35

Bravo Mirrha !

Tu sembles prête pour ta prochaine histoire.
Il faut savoir que nore vécu nous apprend énormément pour notre futur.
Il ne faut pas tout renier, ou vivre certaines choses comme un échec (même si pas toujours très facile), mais s'en servir pour avancer.

Tu as compris des choses, et ce n'est pas fini.
C'est aussi ça la beauté de la vie !
Pouvoir apprendre chaque jour quelque chose de nouveau est un cadeau !

Et n'oubliez pas, les filles, de continuer aussi à regarder ce qui vous entoure.
Ce peut être un beau mec, même si il ne sera pas forcément le prochain, ou une jolie fleur, le ciel, les nuages, même la pluie !

Hier, en rentrant dans ma voiture, j'ai vu un bébé lézard tout minuscule et tout mimi, passer entre mes pieds. Je me suis dit que la vie n'était finalement pas si noire, car j'ai bien failli l'écraser ... mais ce n'était pas son heure ! Et mon heure à moi, m'a fait m'en rendre compte et y trouver un de ces petits plaisirs quotidiens qu'il faut savoir apprecier ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:03

Oui! Les petits bonheurs, c'est ce qui illumine notre journée. Des choses toutes simples mais qu'on trouve belles et qui nous font sourire!

C'est ça la vie finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:08

Oui, c'est ça la vie !!

Et nous sommes vivantes !! Ne les laissons pas nous tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:39

Merci pour ces pensées chaleureuse et pleines de bonhuer avant la nuit et le dodo... Ca va m'aider à avoir des idées positives et faire de bôoo rêves du futur homme de ma vie (chose redevenu un homme ou un autre) et pleins de trucs romantiques.. Un peu de rêve dans ce monde de brutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:12

Bon j'ai quelques news!

Dimanche c'était mon anniversaire et il m'a appellé! J'étais étonnée qu'il n'ai pas oublié...Enfin bon! Il m'a raconté un peu comment sa vie se méetait en place là bas, et visiblement, ca se passe bien. Je lui ai dis que j'étais contente pour lui, et vous savez quoi?? C'est vrai en plus! Ca m'a fait plaisir qu'il se sente bien là bas, quitte à tout quitter autant que se soit pour une vie meilleure, non? J'étais d'une attention polie mais lointaine, et puis je me suis détendue au fur et à mesure. Il m'a demandé de mes nouvelles et on a papoté un bon moment, on a rigolé, on s'est taquiné, enfin comme deux vieux amis quoi! Et finalement, ca m'a fait plaisir!

Il m'a dit que sa famille ici lui manquait et que nous aussi...Je n'étais pas très convaincue et il a dit : "comme si tu en doutais que vous me manquez!"...Enfin bref, il m'a dit qu'il remontait le week end prochain et il voudrait que l'on se voit, il doit me rappeller. Enfin, moi j'ai quelque chose de prévus ce week end donc si on se voit ce sera dimanche soir et pas longtemps, j'ai senti qu'il était un peu déçu...On verra bien s'il m'appelle!

Pas d'allusion à sa pouff, pas de sous entendus, une discussion simple et amicale.

Pourvu que ça dure! Je m'apperçois que le fait qu'il soit parti est finalement une très bonne chose. Ca m'a obligé à l'oublier et à me bouger.
Le fait est que je ne veux pas perdre le contact, je voudrais être capable dans quelques mois ou années de dire : "on se voit de temps en temps avec mon ex, on s'appelle, on s'entend bien et même si c'était pas facile au début, on s'est quitté en bons termes et on est amis". Et je crois que je suis sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Mirrha   MIRRHA - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:06

Bonsoir Mirrha!

Je suis mais alors tout à fait d'accord avec toi!
Et moi aussi j'aimerai me dire un jour: "on se voit de temps en temps avec mon ex, on s'appelle, on s'entend bien et même si c'était pas facile au début, on s'est quitté en bons termes et on est amis"

Gros bisous sunny

MIRRHA - Page 2 1p4sznlucl6
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:46

et behn dis donc moi j'en suis pas encore à ce stade!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:24

Amis??? Y a pas moyen!!! Je suis une guerrière et je récupererai mon chouchou!!!

Non mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:12

"amis" est un bien grand mot, mais il faut bien trouver un qualificatif étant donné que je n'aime pas le mot "ex"!

J'ai lu quelque part que malgré tout ce qui peut se passer dans un couple, il ne faut pas tout jeter aux orties. Il faut se dire que les moments passés ensemble étaient vrais, authentiques et agréables. Je commence à y arriver. Bizarrement, j'ai vraiment l'impression d'avoir tourné une page.

Enfin, je mets un bémol parce qu'il peut encore me tomber un truc sur le crane qui me fera replonger, mais pour l'instant je savoure le calme et la sérénité...ZEN ATTITUDE...Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 2:29

ex signifie ancien

et ami c ami

donc pk pas ancien ami...... tu aimes chouquette


apres ya des filles qui vont dire mon" ancien ami et d'autre "un" ancien ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRRHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRRHA   MIRRHA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRRHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirrha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser