S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vaincre l'infidélité de votre homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Vaincre l'infidélité de votre homme Empty
MessageSujet: Vaincre l'infidélité de votre homme   Vaincre l'infidélité de votre homme EmptyMer 6 Sep - 17:26

On pourrait dire que le mâle humain est foncièrement infidèle. En effet, si l'on tient compte de sa lointaine origine animale, on doit admettre que l'homme porte en lui les gènes ou les hormones de l'infidélité. Quoi de plus normal qu'un animal mâle traque frénétiquement des femelles — le plus grand nombre de femelles possible — ou règne sur un nombreux harem ? C'est la nature elle-même qui veut que les choses se passent ainsi afin de perpétuer les espèces qu'elle a crées !

Ne vous étonnez donc pas, mesdames, mesdemoiselles, si votre homme s'avère un incorrigible coureur de jupons, ou s'il se met à jouer les jolis cœurs ! Reconnaissez que la fidélité est loin d'être un comportement naturel chez les hommes : ce n'est qu'une invention humaine nécessitée par la vie en société humaine et qui leur est imposée.

Alors, que faire pour garder votre homme pour vous toutes seules sous la couette ? Ce dossier vous montre les moyens d'y parvenir en vous référant au prénom de l'autre.

http://www.affection.org/prenoms/infidelite.html
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Vaincre l'infidélité de votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vaincre l'infidélité de votre homme   Vaincre l'infidélité de votre homme EmptyMer 6 Sep - 18:00

lol!


c'est un peu du grand n'importe quoi ce site (j'ai essayé 7 prénoms, ils sont tous alerte rouge, lol !! et la description ne correspond pas du tout), mais c'est assez marrant à lire en tout cas !!

Merci Eglantyne !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Vaincre l'infidélité de votre homme Empty
MessageSujet: c pas une science   Vaincre l'infidélité de votre homme EmptyMer 6 Sep - 18:08

ca fait delirer je te jure essaye mon prenom et alexandre lolol c tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaincre l'infidélité de votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vaincre l'infidélité de votre homme   Vaincre l'infidélité de votre homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaincre l'infidélité de votre homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...
» LE NOUVEL HOMME DE MA VIE!!! LOL
» FAUDRAIT UN HOMME SUR BROKEN
» drole de truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser