S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptyVen 6 Oct - 4:34

Voici un nouveau post, afin de positiver dans cette rubrique au nom peut être encore un peu prématuré pour nous ... mais nous allons y arriver !
Nous y sommes presque !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: Re: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptyVen 6 Oct - 16:45

ben je dois ecrire quoi mouaaaaaaaaaa ????


alors pour le chacal, oui grave je me dis comment ai je pu imaginer la vie avec lui.....n importe quoi....


et pour pharaon ben c l homme celui qui me fait vibrer..... je veux le voir, tout le temps etre proche de lui et pour toujoursssssssss


quand un quotidien , des gestes tendres s installent c tres vites mais par la suite c est tres dur d y renoncer , de zapper
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: Re: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptyVen 6 Oct - 23:11

Dans ce post, je pensais plutôt à ce que nous écrivions ce que nous voudrions faire, en célibataire !
Histoire de profiter aussi de ces moments là, qui peuvent être sympas, car on n'a de comptes à rendre à personne, que l'on peut faire ce que l'on veut, pour nous seules !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: seule depuis 10 mois...et   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptyVen 13 Oct - 16:24

depuis 10 mois je suis celibataire,au debut de ma vie sans homme je ne voyais le gout de faire les choses seule,et du coup je passais a cote de choses qui s appellent

se resourcer
cicatriser

afin de pouvoir mieux acceuillir une autre relation, ....
et puis un soir je me suis rendue compte que ca faisit longtemps aue je ne m'etais pas remis a l'ecriture...un espece de livre ...pk ben j'avais mis de cote les choses que je ne voulais pas partager avec lui et qui faisiaent partie de mon jardin secret...

l'ecriture,la lecture....les vraie soiree resto sans etre en couple et du coup les sujets de conversations changeaient hop ...quand on est celibataire l'energie qui nous anime est differente....

ce post est une sorte de plongeon dans notre interieur le plus profond que des fois nous negligeons des que nous avons une vie de couple...

a votre avis quelles sont les choses que vous avez petit a petit enterrees sans vous en rendre compte et ce depuis la vie a deux...

meme regarder une serie a la con que lui deteste eh oui...ou une couleur de fringue ou encore un style de maquillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: Re: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptyVen 13 Oct - 18:01

J'ai laissé tombé certaines activités. Je ne suis pas psy mais je crois qu'elles comblaient un manque que lui a comblé plus tard, donc je n'en avais plus l'utilité...
Mais c'est vrai que maintenant, ca me manque. Je pense en reprendre certaines mais il faut que je me bouge et que je trouve des trous dans mon emploi du temps Laughing

Ma vie sans lui, c'est penser à moi et être zen Ne plus me prendre la tête et me poser 10 000 questions : "que pense-t-il?" "que veut-il?" "pourquoi il a dit ça?" "quel est le sens caché?" "et moi j'aurais du faire ça et pas ça..." Je devenais cinglée geek rendeer jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: Re: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptyVen 13 Oct - 18:06

on comble un vide que cree l abscence d'un homme par des activites des loisirs qu on laisse tomber des qu il est dans notre vie et du coup c'est lui qui comble ce vide alors kan il disparait on refait le meme scenario....


mirrha theorie interessante ...a developper
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: Re: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptySam 14 Oct - 4:57

Tout à fait d'accord les filles !

C'est ça Mirrha ...

Mais peut être est-ce aussi parceque nous manquons d'une autre passion, quelle soit sportive, associative, artistique ou je ne sais quoi d'autre ...

Je crois que notre moteur à nous, c'est l'amour ... Nous sommes d'inconditionnelles romantiques et le faisons passer avant le reste.

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: Re: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptySam 14 Oct - 13:18

Oui, tu as raison Galaxy. D'ailleurs, je ne travaillais pas quand on était ensemble, des petits boulots par ci par là, mais rien de concret, et ça a aussi joué. Quand tu n'as pas une vie à toi à coté, tu t'enferme dans ta relation et tu ne pense plus qu'à ça.

Et oui, c'est une question de caractère, les passionnés se jettent à corps perdus dans leurs projets...Alors quand ça ne marche pas comme ils l'avaient prévus, c'est la cata!

Mais bon ça ne dure pas éternellement! La preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: Re: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptySam 14 Oct - 18:08

depuis le mois de mai je ne travaille plus moi qui suis une dingue du travail, et je note des changements de comportement dans ma vie

familiale....stress, enerve
sociale......je boude d qu'on a pas le temps de m'appeler
amoureuse......je suis en position d'attente qu'un evenment apporte du frais dans ma vie....


c'est horrible de se sentir dependante affectivement et exclue au meme moment...


mes amis anciens collegues de boulot ont arrete peu a peu de me donner signe de vie ca fait mal ...

j'ai toujours ete intrigue par les femme au foyer mais sans enfants celle qui reste a la maison ....comment font elles
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: Re: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptySam 14 Oct - 23:31

-


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: Re: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... EmptySam 14 Oct - 23:36

helas ou heureusemen ca depend des jours...............pour certaines en ce moment c se defouler au sport au travail, avec les bou'd choux....

et c'est ce qui fait avancer

en philo cela s'appelle '' la sublimation''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty
MessageSujet: Re: IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...   IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser