S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 voila essayez le test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

voila essayez le test Empty
MessageSujet: voila essayez le test   voila essayez le test EmptyJeu 7 Sep - 20:20

http://www.asiaflash.com/prenom/divers.shtml











franchement le prenom analyse moi g teste pour voir si c bien ben ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

voila essayez le test Empty
MessageSujet: Test compatibilté   voila essayez le test EmptyMer 20 Sep - 11:12

Voilà ce que ça donne pour moi :

"85%
Les sujets ont des chances de s'accorder. C'est un couple bien équilibré, sans surprise, mais au coeur duquel l'affection et la tendresse ne manqueront pas."

Tout ça pour en arriver là ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

voila essayez le test Empty
MessageSujet: Re: voila essayez le test   voila essayez le test EmptyMer 20 Sep - 12:57

Coucou!

Pour moi ça donne ça!

86%
L'union de ces deux sujets est positive.
De la tendresse, de la compréhension et de la confiance, voilà les ingrédients de sa stabilité et de son bonheur.

Comme tu le dis "pour en arriver là"!
Razz

Côté sexe!!! 75% lol!

Les sensibilités de ces partenaires s'accordent en toute facilité. Aussi prudents l'un que l'autre, ils ne risquent pas de se mettre mutuellement en danger .

Mais le mieux c'est les signes astraux!!! ça laisse perplexe tongue
51%
Rapport complémentaire, mais l'union est menacée plutôt que renforcée. La réussite n'est possible que si l'amitié l'emporte nettement sur la sensualité.

Oh mon Dieu....

Gros becs à demain les filles et bon app'

voila essayez le test Z4vy9
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

voila essayez le test Empty
MessageSujet: Re: voila essayez le test   voila essayez le test EmptyJeu 21 Sep - 21:13

Je ne crois pas à la voyance...mais par contre je crois à l'influence du prénom et du signe astral sur la personalité des gens. On en pense ce qu'on en veut mais je trouve ça intéressant à analyser.

En tout cas, c'est rigolo! Regardez!

Affinité amoureuse des prénoms : 44%
Chaque partenaire devra chercher, au-delà des ressemblances primaires, assez de points communs pratiques pour parvenir à réaliser une relation durable.
En fait, aucun des deux n'a vraiment envie de chercher à comprendre l'autre et à faire des concessions en conséquence. Voilà un des grands dangers qui attendent ce couple. Les partenaires avanceront côte à côte, mais sans se rencontrer vraiment ; et un beau jour, rien ne les retiendra plus ensemble et ils se quitteront sans même se retourner. En outre, il ne sera jamais facile à ces deux êtres de se réconcilier à l'issue d'une crise grave.

hum...

Par contre, affinité sexuelle des prénoms : 85%
Attention, rencontre explosive ! Entre ces deux-là, c'est une affaire de peaux, d'odeurs, de sens, qui s'harmonisent si naturellement que rien d'autre n'a d'importance !
La femme, un peu inhibée, ne demande qu'à se laisser aller. Et l'homme est tout à fait capable d'entraîner sa partenaire dans un tourbillon de sensations.

Embarassed Embarassed Embarassed

Affinité des signes astraux : 69%
Les partenaires peuvent s'entendre parce qu'ils ont le même besoin de beauté, les mêmes goûts. Mais la faille peut naître de l'infidélité de l'un à l'autre.

Ca me laisse perplexe... Rolling Eyes Tellement criant de vérité que s'en est effrayant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

voila essayez le test Empty
MessageSujet: Re: voila essayez le test   voila essayez le test EmptyVen 22 Sep - 0:22

Mouais, mais faut pas s'arrêter là.
Moi, j'ai essayé aussi avec sa pouff... mais je ne sais pas comment s'écrit son prénom, parcequ'elle est étrangère.
J'ai donc essayé plusieurs possibilités, et il y en avait une qui m'arrangeait bien, mais l'autre était la même qu'avec moi ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

voila essayez le test Empty
MessageSujet: Re: voila essayez le test   voila essayez le test EmptyVen 22 Sep - 18:17

Galaxy a écrit:
Mouais, mais faut pas s'arrêter là.
Moi, j'ai essayé aussi avec sa pouff... mais je ne sais pas comment s'écrit son prénom, parcequ'elle est étrangère.
J'ai donc essayé plusieurs possibilités, et il y en avait une qui m'arrangeait bien, mais l'autre était la même qu'avec moi ... pale

Je t'assure que en ce qui concerne l'affinité amoureuse des prénoms c'est tout à fait ça! L'impression d'avoir un mur infranchissable entre lui et moi nous empechant de se comprendre mutuellement.
Et au moins, maintenant, je comprends mieux certains de ses comportements et pourquoi on a eu autant de mal à se lacher!

Et, si ce n'est pas indiscret, comment s'appelle "l'autre"? On pourra peut être t'aider à trouver l'orthographe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

voila essayez le test Empty
MessageSujet: Re: voila essayez le test   voila essayez le test EmptyLun 25 Sep - 8:47

Mirrha a écrit:

Je t'assure que en ce qui concerne l'affinité amoureuse des prénoms c'est tout à fait ça! L'impression d'avoir un mur infranchissable entre lui et moi nous empechant de se comprendre mutuellement.
Et au moins, maintenant, je comprends mieux certains de ses comportements et pourquoi on a eu autant de mal à se lacher!

Et, si ce n'est pas indiscret, comment s'appelle "l'autre"? On pourra peut être t'aider à trouver l'orthographe! lol!


N'attache quand même pas trop d'importance à ça...

Quant à sa pouff. j'aimerais bien que vous m'aidiez, mais je ne veux pas que de nom apparaisse sur le forum.
Alors je te dis pas MP, OK ?

Bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

voila essayez le test Empty
MessageSujet: Re: voila essayez le test   voila essayez le test EmptyLun 25 Sep - 19:39

Je t'ai répondu en mp Wink

Galaxy a écrit:

N'attache quand même pas trop d'importance à ça...

Je trouve tout ça rigolo et intéressant mais ce n'est pas quelque chose que je laisserais influencer ma vie ou mes choix.

Mais honnetement, sur ce sujet ca me rassure.

Dans ma situation j'ai trois options :

1) C'est un salaup, qui m'a menée en bateau pendant tout ce temps. Malheureusement, je ne peux pas me résoudre à penser que je me serais trompée à ce point sur lui. C'est trop dur de me dire que je me suis faite avoir à ce point...Je ne peux pas...

2) Ce n'est pas un salaup et tout ça est du à manque total de communication et à des malentendus. Mais je ne peux pas me résoudre non plus à penser que je l'aurais perdu à cause de ça. C'est trop dur de le voir comme quelqu'un de bien, car dans ce cas, je serais passée à coté de qq chose de génial, et c'est trop dur aussi...Je ne peux pas...

3) Si on s'est séparé, c'est parce qu'on était pas fait pour être ensemble. Problème de timing, de maturité, de vision de la vie et des relations amoureuses différentes...etc...

J'ai essayé les deux premières et résultat : moral à zéro. Je préfère de loin la dernière solution, pas de perdant, pas de gagnant, juste la vie qui met sur notre route des gens avec qui on a une grande complicité, des gens qui sont "de notre planète", avec qui on aurait pu vivre qq chose, mais on ne les rencontre pas au bon moment. D'une certaine façon, cette histoire de prénom me conforte dans mon idée.

Tout ça pour dire que c'est stupide, ça ne veut rien dire, mais si ça m'évite de souffrir plus, je suis prête à croire à n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila essayez le test Empty
MessageSujet: Re: voila essayez le test   voila essayez le test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila essayez le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELODY
» voila mon remede
» Super rigolo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser