S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles

Aller en bas 
+3
Susie
dreids
Angele
7 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptyJeu 21 Sep - 23:51

Bonjour à toutes, je mets ce post ds les anecdotes pour celles qui se
souvienne du fameux tirage de tarot que m'avait fait une copine comme
quoi je recevrai une lettre dans le courant du mois de septembre.......
et bien:

c'est fait.... je suis allée chercher le courier ce soir et que vois je ??

une enveloppe avec mon adresse ecrit de la main de Chose:

Je vous la retranscris, il l'a ecrit au dos d'une carte postale (c'est
etonnant lui il met les cartes postales sous enveloppe.... ):



Je t'ecris pour te dire ce que je n'arrive pas à te dire
par téléphone, je n'arrive pas à avancer sans toi, ni à voir un
quelconque intéret à ma future formation. Tes projets me donnaient le
courage de continuer. Maintenant que je me suis éloigné de vous 2, je
comprends surtout que je t'aime sans pouvoir te quitter. C'est au
dessus de mes forces même si j'ai essayé. Cela ne regle pas
complétement le probleme mais je devais te le dire.

Tu dois maintenant me detester.....






Et voila......je pense que j'ai mes reponses sur ce qu'il veut me dire samedi!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptyJeu 21 Sep - 23:55

Ohlalalala!!! Trop forte ta voyante!!! Si elle pouvait me prédire des retours de flammes comme ça! Wink

Bon tout ça pour dire que la fea elle l'a dans l'os! C'est vraiment une distraction passagère d'un mec qui fait sa crise existentielle. Suspect

Maintenant, ça ne résoud pas ton problème, à savoir: est ce que tu veux ou non encore de lui...
Quel effet ça t'a fait de recevoir le courrier? (ça peut pit être donner des indications sur ce que tu attends aujourd'hui de lui)

Bizzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptyVen 22 Sep - 8:02

chapeau bas à la voyante !!!

ben dis donc, j'en reviens pas, c'est enfin arrivé !! Il s'est enfin rendu compte de son erreur, pas trop tôt !!

Les cartes sont entre tes mains maintenant Angele ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptyVen 22 Sep - 8:24

Je n'ai qu'une chose à dire WAHOUUU!!! Shocked
Je trouve ça super romantique. Et au moins ca te laisse le temps de réfléchir calmement avant la prochaine discussion.

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptyVen 22 Sep - 12:57

mouais romantique je n'irai pas jusque là... il dit qud meme que le probleme n'est pas reglé... et ca se trouve, il a envoyé le meme genre de truc à la féa...donc....bon je verrai demain......Ahhhhhh mon dieu oui c'est deja demain....boulala..je suis forte, je reste forte, je suis forte!! faut que je me motive!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptyVen 22 Sep - 17:33

Angele a écrit:
mouais romantique je n'irai pas jusque là... il dit qud meme que le probleme n'est pas reglé... et ca se trouve, il a envoyé le meme genre de truc à la féa...donc....bon je verrai demain......Ahhhhhh mon dieu oui c'est deja demain....boulala..je suis forte, je reste forte, je suis forte!! faut que je me motive!!

il dit que que ça ne regle pas complétement le probleme ce qui veut dire que pour lui, ça fait quand même avancer les choses de te dire ce qu'il ressent vraiment ... après c'est sur que vous allez devoir parler de vous, de ce que vous voulez, de comment vous voulez que ça se passe entre vous à l'avenir .. etc. ..
Enfin, moi, je comprends ça comme ça ...

J'ai hâte de savoir la suite !

Courage Angele, je pense fort à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptyVen 22 Sep - 17:49

Angele a écrit:
mouais romantique je n'irai pas jusque là... il dit qud meme que le probleme n'est pas reglé... et ca se trouve, il a envoyé le meme genre de truc à la féa...donc....bon je verrai demain......Ahhhhhh mon dieu oui c'est deja demain....boulala..je suis forte, je reste forte, je suis forte!! faut que je me motive!!

Ce que je trouve romantique, ce n'est pas ce qu'il a écrit, mais c'est la démarche. Il s'est dévoilé dans cette carte, peu je te l'accorde mais pour un homme ce genre de chose est difficile à faire. Personnellement, c'est le genre d'attention qui me toucherais profondément, mais je suis surement trop fleur bleue Embarassed

Maintenant, vous avez raison, rien n'est réglé. Il va vous falloir discuter. Et si il y a tentative de réconcialiation, il y aura des compromis à faire et des choses à ranger dans la catégorie "erreurs bénéfiques passées" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptySam 23 Sep - 1:11

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles 36cf4910

coucou....

J'en ai des frissons!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la... c'est pas à moi que ça arriverai mais bon l'espoir fait vivre.

Maintenant il regrette et se rend compte de ce qu'il a perdu, enfin un qui a ouvert les yeux!!!!!!!!!!! et tu as bien fait de garder espoir, puis comme quoi le tarot ça a marché pour toi (pas comme moi... on m'a dit qu'il reviendrait)

J'espère de tout coeur que vous formiez à nouveau votre couple.

Tiens nous au courant.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptySam 23 Sep - 1:13

Bon, moi je veux voir ta voyante ! Wink
Enfin, surtout, je voudrais recevoir la même ...

Et j'attends avec impatience la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptyDim 24 Sep - 12:57

voilà, on est dimanche, tu as du voir Lord hier si tout s'est passé comme prévu ...
J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé !!

Bisous UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Bisouoc3
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptyDim 24 Sep - 14:56

cf post ANGELE dans reprendre avec lui, sur lequel je raconte notre FANTASTIQUE conversation.....


EN tout cas, merci les filles d'etre là, je vous embrasse toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: ANGELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles EmptyMar 26 Sep - 2:44

CI COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

JE SUIS CONTENTE QUE CHACUNE AVANCE A SON RYTHME MAIS L IMPORTANT C'EST D AVANCER POULETTE ALLEZ LA FEA SERA BIENTOT ANEANTIE IL LE FAUT

CONSEIL... EPAULE LE DANS SA CRISE MONTRE LUI QUE TU VEUX ETRE LA POUR TOUJOURS ET NE PAS ETRE UN CHOIX PAR DEFAUT ...........MOINS ON METS UN HOMME DEVANT LE MUR PLUS IL SE SENT AITRE DE LA SITUATION ET DONC FONCE TETE BAISSEE


ALLEZ BIBICHE VAS Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles   UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» GALAXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser