S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Challenge louisa

Aller en bas 
+4
dreids
Galaxy
Susie
louisa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:08

Entre faire trop confiance et devenir aigrie, il y a un pas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:11

eglantyne29 a écrit:
une choses aussi je n'ai pas envie que mes echecs sentimentaux me rendent aigrie au point de me mefie des gans des hommes quand meme ils sont de bonne foi

j ai pas envie de troouver du vice la ou il n y en a pas c'est pour ca que je sui sun peu perdue ...

je comprends ton point de vue mais au delà de devenir aigrie, il faut quand même te méfier des hommes, surtout de ceux que tu ne connais pas.
Et lui, en l'occurence, tu ne le connais pas.
Apprends à le connaître en restant sur tes gardes, ça te permettra de ne pas tomber de haut s'il n'est pas comme tu l'imagines, d'autant plus que tu as déjà l'air d'être très emballée.

Et en y réflechissant, je crois que c'est lui qui devrait venir, histoire de te montrer que c'est quelqu'un de bien. Et si vraiment, il ne peut pas venir (cause boulot) alors ce serait normal qu'il te propose de payer la moitié du billet de train ....

On ne cherche pas à ''casser'' ton histoire, on voudrait juste que tout se passe au mieux pour toi ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:29

Oui, tout à fait d'accord avec Anghjula.

C'est juste pour toi ma belle Eglantyne.
Pour pas que tu aies bobo à ton petit coeur.

Par ce que nous on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 0:10

Ohlalalla??? Partir, le laisser venir???? Je t'avouerai que je suis perdue au final dans tout ça. Il ya de bonas arguments dans les 2 cas.
Le laisser venir pour qu'il te prouve qu'il peut se bouger et pour que tu restes sur ton territoire.
MAIS y aller te permet aussi de voir son univers et parait plus simple vu ta situation. En tout cas si tu y vas, prévois une adresse de repli au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 4:32

on verra qui vient pour l'instant on a rien decide .....il m'a dit quand tu viendra ici et tu y plais ben soit tu reste ici dans mon chez moi sinon dan ma rue il y a des apparte a louer lol

j'ai ris et lui aussi et il a ajoute j'ai envie que tu sois la j'aime comment tu es ....

j'aime pleins de choses chez toi...ta voix , ta douceur, ton humour, tes yeux.....ton rire



ooooooooooooooooooooooh lalalalalala

soyons toujours lucides
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: C'EST DUR TRES DUR MEME POUR LUI   Challenge louisa - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:44

En fait on s'esst rendu compte que c'etait trop long, et loin, que des fois un elan fait qu'on a envie de se serrer dans les bras et de se sentir bien ....







alors a cette date c'est J-22 ALLEZ ALLEZ




Challenge louisa - Page 2 D382i12782h142618tt4
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 3:42

J-20


ON SE RAPPROCHE DE JOUR EN JOUR...........c'est dur de jour en jour de nuit en nuit .....

le telephone, internet..........merci

Challenge louisa - Page 2 Amourzx9
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: eglantyne   Challenge louisa - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:57

Coucou!

ALLEZ EGLANTYNE JE SUIS AVEC TOI!

Challenge louisa - Page 2 Zol9

GROS BECS!!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:18

Allez la miss, allez la miss, alleeeeeeeezzzz!

Tu vas y arriver courage!!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:05

c'est dur quand meme d'etre loin l'un de l'autre alors du coup on s'appelle moins la journee pour nous occuper au max et le soir on se retrouve....

je t'aime mon amour

je t'aime mon trésor

je t'aime mon Pharaon

je t'aime mon poussin des iles calamar

je t'aime mezz

je t'aime




J- 19 J- 19 J- 19 J- 19 J- 19
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:36

il veut venir a strasbourg..... et moi , j ai envie d aller a marseille lol

Challenge louisa - Page 2 Bixhj1ywdx6oe8




sincerement je n ai pas envie qu il vienne ici , j ai envie d aller dans son monde son territoire et surtout bien savourer notre rencontre ici a strasbourg je n aurais le temps ....mes parents sont en algerie pour tout le ois du ramadhan minimum donc je fais tout la popotte, menage, lessive et facture ....a la maison il y mon petit frere et ma petite soeur dont je dois m occuper eh oui...........


j ai envi d evasion aller le voir la bas...

qu est ce vous me conseillez bon on en a pas parle lui et moi , il m'a juste dis j ai envie de monter te voir
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:17

C'est à toi de voir ma belle.

Je pense qu'effectivement, ça serait mieux de le voir dans son monde. Voir comment il se comporte, si il te présente ses amis, sa famille etc...
D'un autre côté, je ne pense pas que ce soit bien que tu ailles directement chez lui. Si tu peux te payer un petit motel, ou te faire héberger dans le coin, ça serait mieux je pense.
Et si tu as besoin de vacances, ça te fera aussi sans doute du bien d'aller un peu dans le Sud retrouver un peu de ciel bleu et de soleil.

Maintenant, attend de voir aussi ce qu'il te propose. Laisse lui faire le premier pas, et répond selon ce qu'il te dit, pour lui dire ce que tu en penses toi.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:54

Je pense que les conseils de Galaxy sont sages.

ca peut éviter de te retrouver dans une drôle de situation...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:35

c dur kan meme et en plus on a vachement parle au point que ca devient intime....

et la c dur de resister et on se repose les meme question ''er si on se voit et y en a un qui plait pas a l autre''

c'est dur ca ....moi je sais que c bon, mais imaginez , pour celles qui savent a quoi je ressemble que je ne li plais pas ca va me dechirer le coeur.....

est ce que je li plairais, je suis pas top model ni 40 kg

, ni t 36....donc voila moi j'm comment sont mes rondeurs et pi tant pis ....
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:15

Coucou Choupette!!

Mais tous les hommes n'aiment pas la taille 36 voyons! Pour ma part je ne suis pas grosse mais j'aime beaucoup les femmes avec des rondeurs. Je trouve cela très sensuel et certainement très rassurant pour un homme...

Il ne t'a pas encore vue en photo?

Biz Cléopatre!
Challenge louisa - Page 2 Anges033da8
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:57

Coucou ma caille,

Ben alors????? Faut pas dire ça!!!!!! Moi aussi j'ai des rondeurs (je suis d'origine Italienne donc des rondeurs j'en ai là ou il faut) et il y a bcp d'hommes qui aiment ça. Il ne faut pas être complexée, puis tu es une nana superbe... je vois pas comment il ne craquerait pas.

Non mais!!!!!! Allez reprends confiance en toi!!! On se booste Eglantyne!!!!!!

Challenge louisa - Page 2 Drole3 <----- t'as vu suis trop belle là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: eglantyne   Challenge louisa - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:42

Salut, salut!!!

Alors là je suis d'accord avec les filles les rondeurs c'est très sexy, plus joli que des os qui ressortent de tous les côtés! lol

Et moi côté rondeurs je m'y connaît! J'ai passé la moitié de ma vie à faire des régimes, parce que il y a qd même des limites!

Mais saches une chose, les hommes fondent devant les femmes pulpeuses!

Gros bisous!

Challenge louisa - Page 2 Affectueux202oy5
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:20

Oh là là !

C'est quooi cette inquiétude ?

Déjà il t'a vu en photo, moi aussi, et tu es superbe !
Alors arrête de douter.

Quant aux rondeurs, moi aussi j'en ai plein. Aussi d'origine italienne.
C'est beau les rondeurs.

Tu crois qu'un homme préfère les planches à pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:22

Et puis, sans aller jusq'au "les hommes préfèrent les grosses", même si c'est le cas de certains, une chose est sûre, c'est qu'en moyenne, ils préfrent les formes ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:23

ben oui, moi je suis d'accord avec Galaxy !!
Si je n'ai pas de soucis de kilos (45 kilos pour 1m60) ma taille m'a parfois mis mal à l'aise mais avec le temps, j'ai appris à m'aimer et à me sentir bien dans ma peau.

Je crois sincèrement que quand une femme s'assume et se sent belle alors les hommes la trouvent belle !!!

Les autres te verront tel que tu te vois Eglantyne !
Et puis entre nous soit dit : je trouve que tu es une jeune femme très belle, sincèrement !!

Bisous ma chérie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:13

merci les filles snif je sens que ca vient du coeur je suis touchee,en fait je sais que je ne suuis pasun thon ok....mais c le fait de ne pas etre sportive ...transpirer se defoncer comme une dingue... c pas mon truc lol voila
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: challenge eglantyne   Challenge louisa - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:54

Alors on peut se donner la main ma belle, parce que le sport et moi c'est incompatibité totale! lol

Mes abdos sont en chocolat mais fondu! mdrrrrrrrrr

Alors soyons fière de ce qu'on est et zut à ceux qui ne sont pas d'accord!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:40

Moi aussi avant j'aimais pas le sport. j'avais toujours eu des mauvaises notes à l'école, j'étais pas douée. Même en gym...
Et pis l'année dernière j'en avais marre de mon corps. Je suis pas très grosse et je le vivais mal. Je peux manger tout ce que je veux ça fait pas grand chose et moi je rêve d'avoir des jolies formes rondes...
Et pis sans grossir vraiment, je commencais à tout prendre dans le bide. Alors je me suis dis c'est pas possible d'être toute fine et en même tant avoir du bide. Et du coup je me suis inscrite dans une salle de sport. Depuis je suis dépendante au sport. Je m'éclate à l'aérobic et au step. Et pourtant c'était loin d'être gagné! J'y vais même toute seule quand mes copines me lachent (ce qui est courant).

Et qu'est ce que ça fait du bien! j'expulse toute ma rage, toutes mes émotions et après je me sens toute zen...

Quoi qu'il en soit ,petite, grande, grosse, maigre,... le principal est de se sentir bien et de se mettre en valeur. toutes les beautés ont leur charme!

Bizzz les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:32

J - 11


j ai discute avec un ami et lui malgre tout m'a dis que c'etait a pharaon de venir ...que c'est lui le mec et qu'il ya dans cette demarche un geste decisif et que par la suite si je voulais repartir avec lui...c'estait plus sympa ...

et vous savez qui est cet homme NAMOUREUX DE ALYAE25 ,en ce moment elle bosse tout le temps on se voit le soir apres manger et la c'est une ami a elle qui vient de lui faire une declaration enflammee.....

a t il raison ?du coup ca rejoins un peu les filles qui me disaient de ne pas y aller la premiere ....

pharaon , parle de venir , et.... je commence a me dire c'est une meilleure idee n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:09

oui moi je suis pour que ce soit lui qui vienne!!!

quitte en effet à le suivre apres quand il repart....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge louisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge louisa   Challenge louisa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge louisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» louisa
» louisa MUTATION
» Challenge Anghjula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser