S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptyMar 17 Oct - 10:57

Testez votre humeur du jour en couleur ...

http://www.colorscoop.com/gratuits_.htm
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptyMar 17 Oct - 15:54

on me dit toujours que je suis instinctive ....et sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptyMar 17 Oct - 20:19

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptyMer 18 Oct - 10:21

Anghjula a écrit:
faut s'inscrire pour savoir, c'est ça ??

Oui, tu n'as qu'à donner une adresse e-mail, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: MO TIRAGE DE CE MARDI 17/10/06 A 21H20   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptyMer 18 Oct - 10:23

Voici mon tirage du soir ... bonsoir !

Cette couleur raconte ce que vous êtes en train de vivre en ce moment. Elle précise ce qui se passe et la façon dont vous le gérez.

Grenat matière
Vous éprouvez le besoin incessant de tout changer, vous ne supportez pas que les choses stagnent. En décalage, voire en avance sur votre époque, vous êtes un mutant qui a besoin d’instaurer du nouveau. Votre leitmotiv : défaire un système, le mettre à plat pour le reconstruire autrement. Cet état peut vous procurer des moments de mal-être où vos nerfs mis à rude épreuve. Il est difficile d’être coincé entre l’ancien et le nouveau. La façon périmée de faire s’articule sur les schémas des anciens, la nouvelle prône le modernisme. Dans ces moments, vous êtes en travaux, non disponible et vous aspirez qu’on laisse oeuvrer seul, en ermite !

Cette couleur vous informe des moyens qui sont à votre disposition et ce que la vie vous recommande de saisir comme circonstance favorable en ce moment.

Violet Naissant lumière
Vous avez l'occasion de mettre en pratique un sujet qui vous tient à coeur. Quelle aubaine ! Vous allez faire vos premiers pas, puis grâce à l'entraînement qui vous manque un peu, vous serez, en son temps, maître en la matière. Qui s'essaie rien n'a rien ! On ne vous demande pas d'être perfectionniste mais d'appliquer la leçon apprise, à votre gré, comme vous le sentez. Il vous est simplement demandé d'être de plus en plus présent à vous-même, quelles que soient les circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptyMer 18 Oct - 18:08

Je l'ai fait hier et je l'ai refait ce soir, la deuxième couleur est la même...Et c'est pas faux du tout Shocked

Fuchsia lumière
Vous êtes sujet à un complexe dont vous n'arrivez pas vous défaire. Arrêter de vous juger va vous permettre de crever l'abcès. Ce qui vous préoccupe est mal vu chez vous : la plaie. La facette de votre personnalité que vous vivez en vous culpabilisant entretient la sous-estimation chronique que vous avez de vous-même. Autant reconnaître ce qui vous gêne. Vous y gagnerez et pourrez occuper la place qui vous tient le plus à coeur !

Je sais qu'on ne se connait pas trop mais si vous avez des suggestions là dessus, ca m'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptyVen 20 Oct - 7:29

Bein franchement Mirrha, je ne comprends pas des masses ce que ça peut voiloir dire ...

C'est vrai que je ne te connais pas suffisament.

Tu as une idée sur ce complexe ?

Tu culpabiliserais de quoi ?
scratch scratch scratch

Sinon, moi je l'ai refait, et à chaque fois je trouve ça assez juste
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptyVen 20 Oct - 17:35

Les complexes, c'est pas ce qui manque chez moi! Mais je ne sais pas de quoi je pourrais culpabiliser, mes complexes ne feinent ou ne gènent que moi...

Je sais que j'ai des blocages qui m'empechent d'avancer dans certains domaines. Mais ce qui me gène c'est que ça parle d'une "place" que je devrais occuper si je n'avais pas tout ça...Je suis certainement passée à coté de pas mal de chose dans ma vie à cause de mes murailles mais là j'aimerais que ça cesse..

Je sais bien que tu ne peux pas m'aider plus mais je te remercie déjà de m'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptySam 21 Oct - 6:37

Et mon tirage du jour, vous en pensez quoi ?
Si c'est pas flagrant, ça ...

J'ai passé la journée à ne rien foutre ... alors quej'ai plein de boulot; à regarder des trucs débiles à la télé et à dormir ...

Je crois qu'i faut que j'aille voir un psy.

Marron matière
Vous avez pris des coups et vous avez du mal à vous en remettre. Vous avez de bonnes raisons de vous braquer, de “prendre la mouche”. Votre passé pèse et vous avez besoin maintenant de le régler. Votre priorité est de retrouver les souvenirs désagréables qui ont jalonné votre histoire. L’aide thérapeutique permet d’aller plus vite et surtout de ne pas s’insurger contre des chimères. Après en avoir fini avec votre passé, n'êtes-vous pas prêt pour envisager l’avenir, autrement !

Cette couleur vous informe des moyens qui sont à votre disposition et ce que la vie vous recommande de saisir comme circonstance favorable en ce moment.

Jaune Naissant Lumière
Vous ne comprenez pas ce qu'il vous arrive. Ne cherchez pas plus loin, il est des situations qui ne s'expliquent pas. Pensez plutôt à développer la confiance en vous en acquérant de nouvelles compétences, en vous construisant une structure qui vous servira plus tard dans votre vie sociale. En attendant, soyez plus regardant à la dépense et pensez à faire des économies. C'est ainsi que s'acquiert la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptySam 21 Oct - 14:21

Ouiiii des économies pour venir nous voir! cheers

Pour le reste, eh bien ce n'est pas forcément une mauvaise idée de se faire aider pour régler certaines choses, je crois qu'on aurait tous à y gagner à aller voir un psy. J'y pense moi même depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptySam 21 Oct - 16:27

J'avais pas fait le test.....

Rouge Mature lumière
Le travail que vous avez entrepris sera mené jusqu’à terme car vous tenez à en récolter les fruits. Vous avez les pieds sur terre et vous savez êtes prévoyant, la preuve vous mettez régulièrement un peu de côté, pour vos vieux jours. Vous êtes solide comme du roc et telle une bonne mère nourricière, vous savez voler au secours des personnes désespérées. Vous n’hésitez pas à les porter comme leur procurer l’appui précieux dont elles ont besoin. Vous savez être un saint Bernard, à part entière !
Cette couleur vous informe des moyens qui sont à votre disposition et ce que la vie vous recommande de saisir comme circonstance favorable en ce moment.


Ah ça c'est bien vrai!!!! sauf la partie : la preuve vous mettez régulièrement un peu de côté... les mois sont durs donc j'ai pas le choix que de ne pas mettre de coté... un jour peut être.



Vert Naissant matière
Un peu de légèreté vous ferait le plus grand bien. Éprouver de la sympathie pour quelqu'un n'engage à rien. Il n'y a pas de mal à préférer donner plutôt que de recevoir. Une relation style copain copine, un amour passager sans lendemain peuvent être de bons moyens pour entretenir votre jeunesse d’esprit et vous donner envie de sortir. Si par mégarde le coup de foudre frappe à votre porte, vous verrez bien avec le temps si votre coeur s'emballe ou non !


Ca aussi... véridique, faudrait que je me prennes moins la tête sur ma relation avec Namoureux.

Excellent test Galaxy.... je met dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptySam 21 Oct - 18:53

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR EmptyDim 22 Oct - 16:05

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty
MessageSujet: Re: TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR   TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTEZ VOTRE HUMEUR DU JOUR EN COULEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...
» MELODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Toutes tes questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser