S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lolly et son Chose

Aller en bas 
AuteurMessage
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Lolly et son Chose Empty
MessageSujet: Lolly et son Chose   Lolly et son Chose EmptySam 28 Oct - 21:56

Coucou les FIlles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien j'ouvre un nouveau post dans cette partie pour parler de CHose (même si les news post seront rares). Je trouve que dans cette rubrique ce sera le plus approprié.


Je fais un copié collé de BHW.


Sujet: Des news de Chose 27/10/2006 à 19:10
Ben j'ai reçu des news de mon Chose.... ça va faire trois semaines que j'en avais plus.

J'ai eu droit à un gentil pour me souhaiter un bon anniversaire (je sais avec 3 jours d'avance!!! maisc'est l'intention qui compte non?) Ben il va bien, tout bien sur tous les plans (amour aussi??? le goujat), ça me fait quand meme mal qu'il soit super heureux, il ne le mérite pas.

Il prends de nos nouvelles... à bientot.

Voilà un court et expéditif, pour son anniv j'ai quand même fait l'effort de lui laisser un message surt son répondeur (auquel je n'ai pas eu droit à un remerciement) et bien il fait pas l'effort de m'appeler.... il va se faire tater ce que je pense pour le remercier.

VOilà...le prochain pour me souhaiter la bonne anée 2012 je pense.... pffffffffffff

Bisous mes poulettes que j'adore

Lolly et son Chose Upc6713
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolly et son Chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...
» GALAXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Ce mec qui m'a gâché la vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser