S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 homme perdu dans rupture difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
guillotin fabien
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014

homme perdu dans rupture difficile Empty
MessageSujet: homme perdu dans rupture difficile   homme perdu dans rupture difficile EmptyMar 7 Jan - 11:21

Pour comprendre . Histoire il y Quatre ans elle change de travail et après qu' elle que mois, elle me regarde dans les yeux et elle me dit je t aime plis je suis attirer par un collègues , lui il m es voulais pas, et obliger de vivre ensemble neuf mois plus tard on ce remet en couple, ont m à un enfant de deux ans et à partir du cinquième mois de grossesse plus de rapport sexuel elle en voulais plus , elle me disait que ce n es rien et que cela allait passer je peu comprendre. Accouchement par césarienne après papillomavirus et vésiculebilliere enlever, je l attend sans la tromper, elle rechange de taf et en juillet je surprend une conversation avec une collègue à elle, concernant un homme collègue qu' il lui plaisait et qu' elle avait l impression que cela était réciproque, je pète un câble je met fin à notre histoire et elle fait tout pour ce remettre avec, moi amoureux d elle je ne dit ont n a une famille et que si je lui pardonner une fois je peu le faire deuw fois un mois et demi de bonheur comme au début et après elle a tous fait pour trouver le faire que je l avait trompé, elle n a rien trouver, cars il n y avait rien à trouver, ellee dit que notre histoire es arriver au bout et qu' elle.me veux plus continuer, toujours en collocation ont n a rien dit à personne c es elle qu' il le voulais et moi tous novembre k espérait la récupérer début décembre ont parle et elle me confie va.décision n a pas changer première claque deux semaine plus tard elle me dit qu' elle a rencontré un homme deux claque dépression six kilo enmoins en un mois et ellee reproche mes.changement de comportement, c es vrai que ses fois ça.bas et d autre c es dur surtout qu' elle a déjà pas une nuit avec et consommer, je me demande commenr faire , côté réagir je sais que ke l es perdu. Ais la savoir avec un autreais insurmontable elle veux que je soi sonmeilleur ami, on cerveau me fait défaut et je n arrive plus à pensée tous seul
Revenir en haut Aller en bas
 
homme perdu dans rupture difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homme perdu dans rupture difficile
» cherche homme
» Punky Fish
» drole de truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Toutes tes questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser