S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le début de mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

le début de mon histoire Empty
MessageSujet: le début de mon histoire   le début de mon histoire EmptyJeu 3 Aoû - 22:16

J'ai un ami (M.) qui joue dans un groupe de musique et il ya un an ils ont changé de batteur. J'allais souvent les voir jouer et c'est donc comme ça que j'ai rencontré P. le nouveau batteur. Moi j'avais un copain depuis quelques mois et je n'ai pas du tout flashé sur lui, on a un peu discuté lors des concerts mais sans plus...
Un jour M. me dit que P. a completement flashé sur moi et comme j'étais assez intriguée je l'ai rajouté sur msn et on a commencé a bien discuter. On s'entendait vraiment très bien, ensuite on s'est vu assez regulierement et il faisait tout pour me draguer mais j'étais assez réticente au debut vis a vis de mon copain. Mais au bout de quelques semaines je me suis rendue compte que c'était avec P. que j'avais envie d'etre, lui m'avait bien fait comprendre qu'il avait envie qu'on soit ensemble, j'ai donc fini par quitter mon copain et c'est comme ça que mon histoire avec P. a commencé.......
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Hum ...   le début de mon histoire EmptyVen 4 Aoû - 7:17

Tu commences une histoire, sans en avoir terminée une autre ...
Mauvais début je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: le début de mon histoire   le début de mon histoire EmptyVen 4 Aoû - 16:27

Galaxy a écrit:
Tu commences une histoire, sans en avoir terminée une autre ...
Mauvais début je pense, non ?

j'étais sure de moi de vouloir quitter mon copain pour lui, je n'ai jamais eu de regret a ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Peut être   le début de mon histoire EmptyVen 4 Aoû - 23:59

Mais pour un homme, les débuts sont décisifs dans l'avenir de sa relation avec une femme.
Il reste toujours sur le caractère de la femme qu'il a rencontrée, à ce moment là.
Ainsi, ton copain a peut être eu peur qu'un jour tu lui fasses la même chose que tu avais fait au précédent : le quitter parceque tu en avais rencontré un autre...

Chaque chose en son temps, ne l'oublie pas !

Il faut avoir bien terminé une histoire pour en recommencer une autre sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: le début de mon histoire   le début de mon histoire EmptySam 5 Aoû - 0:33

tiens c'est vrai je ne me suis jamais dit qu'il pouvait penser ça pale
mais t'as raison c'est bien mieux de prendre tout son temps, de précipiter les choses ça fait tout foirer la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: le début de mon histoire   le début de mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le début de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut de cette histoire....
» RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN
» Une histoire si mignonne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser