S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN

Aller en bas 
+5
dreids
lolly138
Melody
Mirrha
louisa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyVen 18 Aoû - 17:00

A LA DATE DU 17 AOUT 2006 JE TROUVE QUE MA MANIERE DE PENSER A BEAUCOUP CHANGE

chaque conseil m'a permis de comprendre que l'amour que je ressens pour un homme ne doit jamais depasser mon amour propore c'est clair

mon parcours depuis que je me suis inscrite ben en fait je me laisse seduire je me laisse approcher sans approfondir et les pretendants accours ...angelheart ma donné ce conseil ..ainsi je sais qui m'entoure et ce qu'il souhaite comme relation ...
1.sexe
2.affectueuse
3.sentimentale
4.serieuse

à moi de faire le tri

et vous les fille quel est le compte rendu depusi votre inscription ....depuis votre rupture ya t il eu changemet, evolution, stand by ou regression ???


DITES MOI TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyVen 18 Aoû - 17:51

Eh bien, pour moi, bilan mitigé lol!

Je me suis enfin avoué une chose fondamentale : je suis amoureuse de lui! Jusque là je niais, mais depuis quelques temps, je ne peux plus faire semblant, surtout depuis le week end dernier durant lequel nous avons été proches et son déménagement.

Bizarrement, je me sens presque soulagée de me le dire!

Donc maintenant, ce sera : contacts polis mais distants (j'espere que je vais tenir Rolling Eyes ) et je vais continuer à m'occuper de moi!

Rencontrer quelqu'un pourquoi pas, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour l'instant, trop frais encore. Je vais voir mes amis, sortir et arréter de penser à lui à longueur de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: ma belle   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyVen 18 Aoû - 18:00

il faut bien faire leur deuil d'une histoire pour pouvoir commencer une autre saine et sincere tant que ton coeur crepitent ce n'est pas possible ...mais il faut etre open on sais jamais ....qui on croise un matin un soir lol

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyVen 18 Aoû - 18:05

Oui c'est ce que je me dis. En même temps, j'ai eu tellement de mal à trouver un homme qui me fasse crépiter le coeur que je me dis que j'ai le temps!! J'ai d'ailleurs un peu peur de ne jamais rettrouver quelqu'un avec qui j'avais autant de complicité et de points communs...

Mais je suis toujours convaincue qu'il faut forcer la chance et que ça vient quand on s'y attends le moins!

Merci à toi, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: ben enfait   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyVen 18 Aoû - 18:12

faut pas faire de comparaison mais juste tirer les leçons des chagrins d'amour sans comparer les relations... c dure quand on ne respire que par lui mais tu vois faut tout reapprendre seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyVen 18 Aoû - 18:34

J'ai l'habitude d'être seule, j'ai été seule longtemps avant de le rencontrer. La difficulté c'est que c'est la première fois que j'ai eu réellement envie de vivre quelque chose, et pas avec n'importe qui, avec LUI. Je n'ai pas eu ce que je voulais : je veux une histoire vraie, unique, je veux qu'on m'aime, qu'on me le dise et qu'on l'assume, je veux du romantisme, des vacances à deux, des projets...Et avec lui, je n'ai rien eu de tout ca, donc finalement je ne perd pas grand chose. Mais le problème c'est que c'est toujours avec LUI que j'ai envie de vivre tout ça...

Enfin, j'en trouverais un qui me l'offrira, et sans que j'ai besoin de le lui dire en plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: c'est ça   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptySam 19 Aoû - 11:59

eh oui là tu viens de dire tout haut ce que chacune de nous desire tres fort et franchement je ne comprends pas pourquoi il ya autant de complexité autour de ça.....on cherche tous la meme chose mais on le dit avec des mots differents et malheureusement des fois on se comprend pas ou plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptySam 19 Aoû - 12:46

Ce que je ne comrpends pas c'est pourquoi on s'acharne alors qu'on sait qu'on a pas eu ce qu'on voulait, qu'il ne peut (ou ne veut) pas nous l'apporter? Enfin, dans mon cas, je ne comprends pas, cette relation ne s'est pas du tout passée comme je le voulais et en plus j'en redemande!! Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptySam 19 Aoû - 12:56

Personnellement je sais que pour le moment je n'ai rien à attendre de lui à part son amitié, mais j'ai du mal à le digerer.

Je cherche un appart alors ça m'aide à passer le temps, mais pr le moment j'arrive pas à me decider.

J'ai tjs des coups de blues, surtt que mon départ de la maison approche (je pars lundi) alors je dois dire que pour le moment je n'ai ni évoluer, car je n'arrive pas à le rayer de ma vie, mais je n'ai pas regressé non plus parce que j'ai qq projets (partir à Barcelone en octobre!!!) Wink

Mais il faudra voir si c'est possible financièrement, parce que payer un loyer seule, ça me permettra pas de mettre grand chose de côté.

Bref on verra! confused
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Maso?????   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptySam 19 Aoû - 12:58

C'est vrai qu'on a toutes les mêmes attentes envers Monsieur Ex, on doit être un peu maso sur les bords. Mais bon, on peu toujours espérer un miracle de leur part... qu'ils changent et ouvrent les yeux!!! Qu'ils se rendent compte que le bonheur est juste à côté d'eux : ON EST LA NOUS!!!!!
Et même s'ils ne méritent plus toute notre attention car ces messieurs ne savent pas ce qu'ils veulent, malgré tout on les aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: c'est un truc de filles   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptySam 19 Aoû - 13:07

eh oui tu vois le chagrin à broken y'en a des coeur brisés mais en meme temps depusi que je suis dessus je vois toute l'energie l'amour concentré en chacune de nous ....des femmes juste a la volonté d'etre aimées...

chacune ressens de l'amour fou malgré la tristesse et c ce que je retiens ..
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptySam 19 Aoû - 20:47

Oui c'est vrai beaucoup de tristesse et de souffrance, mais une montagne d'amour incroyable. Quelque part c'est une force énorme!
Encore faut il savoir quoi en faire en l'absence (qu'on espère temporaire) de nos ex amour (ou peut être futur Ex Ex)!!! Smile

cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyDim 20 Aoû - 11:30

Ben moi, quand je suis arrivée sur le forum, il venait de partir la veille en me disant que c'était fini, qu'il ne pensait pas que j'étais la femme de sa vie ...
Aujourd'hui, on se voit de temps en temps et on se tel presque tous les jours pour notre fille.
Il m'a dit que je lui manquais, qu'il avait encore des sentiments pour moi, qu'il ne savait plus où il en était, qu'il ne savait pas s'il avait pris la bonne décision. On a à nouveau des rapports sexuels. Je crois qu'il veut voir si ça peut marcher entre nous ... mais je ne suis sure de rien car à part nos moments intimes, nous sommes presque comme deux inconnus ....

J'attends la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: 15 jours...   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyDim 20 Aoû - 13:14

Voilà pile poil 15 jours qu'il a décidé de me quitter. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que je vis un cauchemard et qu'un jour je vais me réveiller et qu'il sera à mes côtés. En attendant, ya quand même eu de l'évolution : je passe toujours mon temps à penser à lui mais je pleure moins, je reprends petit à petit le cours de ma vie, je cogite moins et je prends plaisir à vous lire, à vous écrire (excellente thérapie) et vos conseils sont très bons.
J'espère pouvoir un jour vous écrire que la page est tournée.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyDim 20 Aoû - 22:58

Notre séparation remonte aussi à 15 jours, séparation due au fait que je ne suis petut être pas la femme de sa vie... Il recherche aujourd'hui un appart (c'est une histoire de quelques jours maintenant) et veut se donner les moyens de ne pas regretter son choix... Je doute de plus en plus qu'il revienne un jour même s'il ne m'a pas dit que tout espoir était mort.

J'ai des hauts (petits) et surtout beaucoup de bas (comme ce week end).

Echanger avec vous un véritable bonheur! I love you

Nb: j'ai vu sur un site une expression qui m'a bien fait rire:
"les hommes ne quittent pas le navire qui sombre. Ils quittent le navire qui vogue et laisse les passagers sombrer.."
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyDim 20 Aoû - 23:20

dreids a écrit:

Nb: j'ai vu sur un site une expression qui m'a bien fait rire:
"les hommes ne quittent pas le navire qui sombre. Ils quittent le navire qui vogue et laisse les passagers sombrer.."

Excellente phrase... et le pire c'est que c'est véridique!!!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Un bilan... compliqué!   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyLun 21 Aoû - 15:08

Et bien je dois avouer que je n'ai pas tenu tous les comptes des jours car il y a eu des bas, bien sûr mais des hauts aussi...Une tentative de reprise vite callée et je crois que c'est à nouveau reparti un peu...

Il n'a pas envie de me perdre, d'autant qu'il sait pertinement que je ne reviendrais pas à Béziers après mon humanitaire... mais que je compte partir pour Annecy après, c'est pour ça que dans localisation j'avais déjà mis Annecy, histoire de me projetter un peu en avant...

Le problème c'est que maintenant je suis un peu perdue. Je suis devant un choix à faire.
Je me suis déjà bien imaginée dans ma nouvelle vie, humanitaire et les Alpes à nouveau. Et lui qui ne voudra jamais bouger d'ici. Je me demande si bien que je l'aime je n'ai pas tourné une page malgrès tout. Je n'ai pas envie de rester ici même si il revient... j'en sais rien en fait!

Bref suis en plein brouillard!!!
Un peu comme nous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyLun 21 Aoû - 15:17

titicoeur a écrit:
Je me demande si bien que je l'aime je n'ai pas tourné une page malgrès tout. Je n'ai pas envie de rester ici même si il revient... j'en sais rien en fait!


scratch j'ai pas tout compris à la phrase ... ça doit être parce que je suis en pleine digestion lol!

Ton projet humanitaire, tu vas le faire c'est sur maintenant ??
Si oui, ton choix de lieu de vie pourra se faire à ton retour ou doit se faire déjà maintenant ?
Si tu peux attendre ton retour, tu y verras peut être plus clair à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyLun 21 Aoû - 15:24

Bien sûr que j'ai envie de ce projet humanitaire et de déménager après. Le problème c'est que David me fait clairement comprendre que ce n'est pas du tout de son goût. Il voudrait reprendre qlqchose avec moi mais du coup je ne dois plus faire d'humanitaire, c'est du temps qu'il nous faudrait pour reconstruire notre relation et ne veut pas quitter son cocon familial que j'ai de plus en plus de mal à supporter...

La phrase que tu n'as pas comprise c'est que maintenant je me vois très bien partir en humanitaire et que je me suis déjà projetée dans l'avenir... sans lui. Et que je ne suis plus prête à rester ici avec ses conditions à lui. Même si je l'aime je vois les choses avec du recul et un peu plus de détachement.
Ce que je peux faire c'est reculer un peu mes projets mais je ne sais plus où j'en suis.
Je suis arrivée à un moment où j'ai envie de bouger et de passer à autre chose, à une nouvelle page de ma vie. Avec lui ce serait mieux mais je n'ai plus envie de tout accepter par amour.
Je suis donc à un embranchement où il va falloir que je prenne une décision!

Dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyLun 21 Aoû - 15:30

en fait, il te dit qu'il veut bien réessayer mais à ses conditions ...
et ça, je ne trouve pas que ce soit très juste ...
Je pense qu'il devrait y avoir des efforts de fait de chaque côté, y'a pas de raison !
Pourquoi ne pas lui proposer de renoncer à ton projet s'il accepte de vivre plus loin de ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyLun 21 Aoû - 15:41

Va falloir que j'y réfléchisse sérieusement... et lui aussi. Malheureusement je crois que la situation est un peu bloquée. De toute façon, comme je lui ai dit, on ne peut pas bouger ailleurs dans notre situation actuelle. Il va falloir être sûr de notre coup avant et se laisser peut être un petite année de réflexion et de cicatrisation avant.

Les relations à distance je n'y crois pas de toute façon.

Pour ce que tu as dit, il veut reprendre mais à ses conditions, c'est exactement ça:
Il a besoin de me voir tel jour alors on se voit tel jour même si un autre moi j'en aurais eu besoin.
Il veut prendre une moto (ce qui est une bonne chose) alors que c'est pour moi la plus grosse concession que je puisse faire (j'ai suffisement ramassé de motards explosés sur la route)
Il veut rester ici alors que moi non. Où quand on me demande qui est mon chéri on me répond la plupart du temps: "ah oui!! c'est l'ex de bidule!!"... oui c'est lui.

Il ne se demande pas ce dont moi je peux avoir besoin.
Je lui ai dit ce matin et j'éspère qu'il y réfléchira cette am...

L'avantage c'est que maintenant j'ai du recul, je suis plus forte et si je dois partir sans lui je sais que j'en suis capable maintenant.

Pour info il a 23 ans et a quitté le nid familial il y a seulement un an... pour y retourner il y a un mois! Alors que moi ça fait déjà 7 ans que j'ai pris mon envol...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyJeu 24 Aoû - 4:04

on fait des concessions pour adoucir la vie de l'autre mais on ne pose pas des conditions et si tu n'a pas de dialogue poses les tienne vois les choses a sa façon d'agir là il comprendra que l'amour c'est 2 mais aussi 1+1=1
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Non titicoeur   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyJeu 24 Aoû - 19:24

Je pense que tu ne devrais aps laisser de cote ton projet, cela a l'air important pour toi et tu ne peux pas y renoncer pour qqun, et ca il doit le comprendre, ton projet ne va pas durer plus d'un an?? si c'est 2 mois c'est largement faisaible...vous pourvez vous remettre ensemble pq apparement il le veut et vous vous retrouvez au bout de 2 mois, 2 mois c en'est pas long, en plus apres ce sera fait, tu ne vas pas partir tout le temps, dc ce n'est pas une relation a distance proprmeent dite.
enfin mtnt si c un an, oui ca fait un peu beaucoup.

Mais en tout cas, tu risque de le regretter si tu n'y vas pas et apres tu lui en portera toujorus rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: angele a raison   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyMar 29 Aoû - 3:38

lache pas ton projet au cas ou tu perds ton cheri tu gage ton avenir et si ton cheri revient a toi à ce moment là tu y gagne dans les 2 domaines ... alors que si tu fais enfonction de lui tu reduis tes chances pour ton epanouissement perso ma chouquette
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN EmptyMer 30 Aoû - 13:48

Parfaitement raison!!!
L'humanitaire j'ai décidé d'y aller.
Figurez vous que maintenant c'est David qui me court après et il a l'air ok pour que je parte (de toute façon il a plus le choix et il le sait.) Fini le temps de toutes les concessions!
C'est juste que je sais plus trop ce que j'attends de lui à présent. Rien peut être. Nos soirées ensemble se passent bien et le sexe est toujours aussi génial mais je me sens plus super super super bien avec lui. Je n'ai plus l'esprit tranquille. Je me suis tellement dite qu'il n'était pas fait pour moi que je le vois d'un autre oeil maintenant.

Je vous donne des nouvelles... de mes projets!

Bisous à toutes et merci pour votre soutien!!! Vous êtes géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alex le come back !!!! 1 mois apres
» FAUDRAIT UN HOMME SUR BROKEN
» j'arrive pas
» Un Amour de ...
» IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser