S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si vous avez un long moment....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Si vous avez un long moment.... Empty
MessageSujet: Si vous avez un long moment....   Si vous avez un long moment.... EmptyVen 4 Aoû - 15:05

Bonjour tout le monde.
Si vous avez un long moment a me consacrer, alors asseyez vous et lisez tout ce qui va suivre, celà va etre en quelque sorte le resumé de mon abominable vie.
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je me presente brievement.

Moi c'est laetitia je vais feter mes 27 ans en septembre (trés prochainement) durant plus de 8 ans j'ai frequenté un jeune homme avec lequel cela n'a pas marché.....malheureusement nous nous en sommes apperçu aprés plus de 8 ans........sortie de cette rupture qui fut asser dure a digerer, j'ai frequenté un autre jeune homme que je connaissais en ami. Il s'avere qu'une "amie" que nous avions en commun nous a mis dans les bras l'un de l'autre. Difficile de pas y tomber car il est trés charmeur.
Malheureusement une fois que nous nous sommes frequenter pour de bon cette amie a aussitot semée la zizanie, notre couple a tenu d'aout 2004 a decembre 2004 separation obligatoire car le patron de mon ami n'était autre que le pere de cette fille.

En fevrier 2005 il se remet avec moi.......re separation, en mars il revient....re separation, en mai re belote, en juin jusqu'en aout.....en septembre 2005 jusqu'a janvier 2006 ( la il se surpassé !! ) aprés la separation de janvier il a fait son comme back en avril 2006.....jusqu'a lundi dernier.
Cela va faire deux ans au 15 aout que tout ceci dure.

La separation de cette année tombe a une semaine avant notre depart en vacances pour la Corse. Croyez moi je suis degoutée !
Il a evoqué comme raison qu'avec moi il s'ennuyait, il ne s'attachait pas,.....que meme le fait d'aller avec moi a la plage il se fesait Ch...je doute fort de tout ceci car honnetement il avait l'air bien plus heureux depuis quelques temps.

Nous avions reussi a evincer la "mechante" amie, et fin aout il a un entretien pour un nouveau boulot afin que nous puissions vivre notre vie tranquillement tous les deux.
Bref tout allait plutot dans le bon sens!!!

Mais laetitia n'ayant pas de chance, il a fallut que je tombe sur une belle mere plus qu'interessée, qui se sert de son fils et qui biensur ne souhaite pas que quelqu'un mette le grapin dessus. Ayant lui beaucoup de mal a couper le cordon il se laisse dominer par celle çi.
Moi je pense que la vrai raison de cette rupture c'est elle !!!!!!! Nous devions partir en vacances en corse chez elle et son beau pere, ils ont acheté la maison il n'y a pas bien longtemps. Pourquoi s'embeter avec une belle fille qui va souhaiter aller se balader et aller a la plage avec son petit copain, alors qu'il y a pleins de travaux a faire a la maison pour vite vite la louer afin de rentabiliser !!!!!!!! C la premier fois qu'il a des congés l'été il va les passer a travailler!! Ca c'est une bonne maman. A cause d'elle j'ai oublié de vous le preciser il ne peut pas voir son pere comme il le souhaite......elle a une emprise incroyable.

J'ai pris sur moi et j'ai contacté son papa qui m'a dit qu'il était bien malheureux pour moi, et triste aussi des rapports qu'il entretenait avec son fils.
Il m'a aussi avoué que j'étais la premiere fille avec qui il passait"du temps plein" car jusqu'a present rien de serieux etant donner qu'il n'arrive pas a s'investir.
Bref aujourd'hui je suis trés perdue, je ne sais pas si il m'aime, si il m'aime pas, ce qu'il attends d'une copine, de la vie.......si il compte se laisser longtemps dominer et gacher sa vie.
cela fait une semaine que je ne dors pas....ne mange quasiement pas (super pour se mettre en bikini!) j'ai un gros mal etre, une grosse boule au ventre, il me manque plus que tout.
Si vous pouvez m'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Froggy
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass
Froggy


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Si vous avez un long moment.... Empty
MessageSujet: Froggy à là rescOùss =]   Si vous avez un long moment.... EmptyVen 4 Aoû - 15:20

Bah je connais pas vraiment ton mec pour te conseiller.

Escuse moi si la premiere solution te prise le coeur mais:

-Peut être qu'il n'à pas trouver d'autre fille pour l'instant et pour pas rester seul il reste avec toi...(c'est se que son père à dit qui m'a fait dire ça)

-Ou soit si il revient toujours c'est qu'il t'aime vraiment beaucoup

Si il à vraiment le courage de quitter sa mere pour allez chez son pere
(si j'ai bien compris)vous pouriez allez tout les deux

Résumé: Demande lui clairement pourquoi il ne veut plus sortir avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez un long moment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy
» qu'est ce que vous ressentez quand vous le voyez?
» je vous dis mon probleme et vous allez comprendre....
» questions sur les ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser