S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy

Aller en bas 
+4
tithya
Melody
Susie
louisa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 15:34

"Depuis combien de temps ne l'avez-vous pas fait ? Comment le ressentez-vous ? En avez-vous envie ? Etes-vous prêtes ? "



ben les filles en ce qui me concerne je ne sais pas si c'est etrange mais cela fait presque 10 mois qu'un homme ne m'a pas touche, caresse, aime ...

la mon pharaon je n'ai pas envie qu'il se dise que c'est le manque de sexe qui me fait aimer ce qu'il est

c'est dur,frustrant....au fil du temps ben j'ai pris du poids je suis devenu super nerveuse...lol et je sais que c'est ca euhhhhhhh a moins que je me trompe lol

aurais je encore battu le record a broken?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 16:03

bon, ben moi je ne joue pas à ça Embarassed , avec Lord, on fait des calins chaque week end...
Mais 10 mois, ça me parait une éternité !!! Shocked
T'en as du courage Eglantyne !! lol

Mais bon, on dit que chez les femmes, plus elles pratiquent, plus elles ont envie, donc logiquement moins elles pratiquent, moins elles ont envie ... Suspect
A votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: c est faux grave   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 16:08

je pense a ca 2o mille fois par jour et franchement l envie est la la mais tu vois le faire pour le faire ce n'est pas du tout mon truc .....


j aurais pu avec mouss, david, alex et nannnnnnnnnnnnnn


je peux pas sans confiance et sentiments je sais je suis vieux jeu mais cest comme ca je prefere rester ainsi....

mon c.... se merite lol
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: comment faire du coup   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 17:15

ben quand tu as envie et que tu peux pas comment tu fais ??????


ben moi je relativise et j'essaye de compenser .....



"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Zedcharme02315vx6 "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Zedcharme02094hb0
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: 3 mois   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 17:19

Salut les filles!

Alors moi mon dernier câlin c'était le 25/06 dernier! lol
Je peux vous donner l'heure aussi! Mdr What a Face

Oui ça me manque mais pas tant que ça!

Malgré ça je n'ai vraiment pas envie de coucher avec un autre, c'est impossible.
Pour l'instant je ne pourrais le faire qu'avec Petit Rocher, vous allez peut être trouver ça cul-cul la praline, mais j'ai besoin d'être amoureuse pour passer à l'acte et vraiment m'éclater!

Alors comme pour l'instant j'aime tjs Chose, je me serre la ceinture et c'est pour ça qu'il faut que vous m'aidiez!
Au secours (Cf MELODY!!!! S.O.S!!!°

gROS BECS
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 21:15

Alors alors moi c'est depuis le 23 juillet............ça commence à faire, j'avoue que ça me manque mais ça ne me tracasse pas plus que ça.
Vu que je sors beaucoup chaque week end je fais pas mal de connaissance et si je voulais je pourrais avoir une histoire d'un soir mais honnetement celà ne me dis rien du tout !!
Brrrrrrr j'ai le cafard, ses bras me manquent, ses bisous....bref tout me manque !!
"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy S32bk2
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 21:18

eglantyne29 a écrit:
ben quand tu as envie et que tu peux pas comment tu fais ??????


ben moi je relativise et j'essaye de compenser .....


Mouais mais moi pour compenser, je mettrai plutôt de belles photos d'hommes musclés, beaux, huilés, sexys ...
scratch enfin ça risque peut être de frustrer certaines en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 21:30

Un truc dans le genre :

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Hommenu007cr5
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 21:43

dedicace.... a anjghhhhh et les autres...



"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy 007sn9 "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy 014sy6
"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy 024kl0
"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy 035nx0
"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy 051kq8
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 21:58

Rien depuis mi aout, donc un mois et demi..

Pour l'instant, ca va, mais ce qui me manque c'est plutôt les calins et les bisous, la tendresse quoi. Pouvoir me blottir dans les bras de quelqu'un, cacher ma tête dans son cou, sentir ses mains dans mon dos et ses bras me serrer fort...Je veux un caliiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 22:21

Mirrha a écrit:
Rien depuis mi aout, donc un mois et demi..

Pour l'instant, ca va, mais ce qui me manque c'est plutôt les calins et les bisous, la tendresse quoi. Pouvoir me blottir dans les bras de quelqu'un, cacher ma tête dans son cou, sentir ses mains dans mon dos et ses bras me serrer fort...Je veux un caliiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!

Ben moi pareil que Mirrha... ça fait deux mois et je suis en manque de calin, de tendresse, de bisous......

Mais franchement des photos comme ça.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je deviens folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, pour le plaisir des yeux j'en rajoute une couche

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy 2f1995ce


"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy 7230c3aa

Le joli cucul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy 94ff7646
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyLun 2 Oct - 22:40

Oh la la la la ...

Mes préférés : les rugbymen !!

Et mon exchéri c'en est un de rugbyman, la la la la lère ...

lol!


faut que j'arrête mes bétises, ça me rend dingue tous ces hommes ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: ouaahhhhhhhhh   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyMar 3 Oct - 10:43

Oh les filles vous déconnez!

Franchement j'ai trop envie d'un calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au secours!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr What a Face


"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Mdrchatoa6
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: c dur   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyMar 3 Oct - 14:16

eh oui j'ai battu le record les filles 10 mois a hier eh oui ca passe ....
bon cote sexe ca va je gere mais comme vous c'est l'affection, la tendresse et surtout de savoir que mon pharaon deborde de tendresse et qu'on est loin....
qu'il veut les meme choses que moi..et comme je dis a anghjjjjjjj

PATIENCE , PATIENCE , C'EST VALABLE POUR NOUS TOUTES .....


cote sexe j'espere que je sais comment on fait encore....en plus j'avoue j'adore lol Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyMar 3 Oct - 15:28

eglantyne29 a écrit:


cote sexe j'espere que je sais comment on fait encore....en plus j'avoue j'adore lol Embarassed Embarassed Embarassed
T'inquiétes pas, c'est comme pour le vélo, il suffit de remonter dessus pour s'en souvenir !! lol!
Sinon, plus romantiquement : l'amour vous guidera tous les deux sur le chemin du bonheur et du plaisir ... I love you

(c'est beau ce que je dis, hein ?! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyMar 3 Oct - 23:35

Eh bien voilà !

Apparemment, c'est plus le manque de tendresse et de câlins qui nous manque ...

Avant, moi non plus je ne pouvais pas sans aimer ... Et puis j'ai essayé sans amour; mais c'est vrai que c'est pas terrible non plus...
Et puis après, je confondais en me disant que si je l'avais fait, c'est que je l'aimais ... Encore pas terrible. Et encore une fois, faut faire attention à ne pas se leurrer.

Et avec l'âge, c'est curieux, j'ai l'impression justement que je peux de moins en moins m'en passer.
Avec Chose, je pêtais un peu les plombs d'ailleurs. Je n'avais jamais vécu ça avant.
Avant, je rêvais d'un mec avec qui ce soit une fois par semaine et basta.
Avec Chose c'était plutôt toutes les 3 semaines ! A croire qu'il avait un cycle lui aussi ! What a Face

Là, si je l'ai fait avec Namoureux Coloc. c'était parceque j'avais besoin de câlins. C'est ce qu'on a commencé à faire; et je me suis rendue compte que j'avais vraiment envie de plus. Bizarre !
Alors, si vous voulez tout savoir, c'était pas vraiment le super top; car il était vraiment troublé. Normal, me direz-vous.
C'était marrant quelque part, j'avais l'impression d'être avec un petit jeunot pour qui c'était la première fois ... rendeer ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: et du coup   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyMer 4 Oct - 16:21

ben et du coup galaxy la question crutiale c'est est ce que ca fait le difference.... est ce qu'on se sent mieux ou pire ????


je me suis toujours demandee comment peut on faire une chose aussi intime que l'amour et l'affection avec quasi un parfait inconnu ????



"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Dolls524ly0
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyMer 4 Oct - 16:52

Arfff vous m'avez bien fait bavé les filles avec tous ces magnifiques mecs.
Alors moi ça fait depuis fin aout. Et ca me manque, j'ai envie de lui sauter dessus. Par contre, pour le moment je n'ai envie de personne d'autre.
Mais hier quand il m'a serré bien bien fort dans ses bras, je lui aurai bien sauté dessus (il a de la chance que l'on était en pleine rrue) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyMer 4 Oct - 19:05

eglantyne29 a écrit:

je me suis toujours demandee comment peut on faire une chose aussi intime que l'amour et l'affection avec quasi un parfait inconnu ????

J'ai peur de choquer mais tant pis je me lance

Je crois que le sexe et l'amour sont deux choses différentes.
Je précise quand même ma pensée, pour moi :
- le sexe n'est pas forcément lié à l'amour
par contre :
- l'amour est lié au sexe, ou plutôt de l'amour découle l'envie de sexe (j'suis pas sure de l'exprimer correctement)

Je crois que tout dépend de la façon dont on conçoit la sexualité, dont on conçoit et perçoit son corps, de l'éducation qu'on a reçu aussi, et de son ''ouverture d'esprit''.

-J'ai déjà eu des rapports sexuels alors que je n'étais pas amoureuse (ça arrive à beaucoup de femmes, quand elles sont avec quelqu'un mais qu'elles n'ont pas de sentiments => Galaxy et Namoureux par exemple) qui dans le cadre d'une 'relation de couple' ne me satisfaisaient pas, car j'attendais plus.
-J'ai aussi déjà eu des rapports sexuels suivis avec un 'ami' que je retrouvais discrètement de temps en temps rien que pour ça et je trouvais très bien et très satisfaisant.
- il m'est aussi arrivé d'avoir une aventure d'une nuit consentante pour lui comme pour moi basée uniquement sur l'envie, le désir et le plaisir

Alors, attention, je ne suis pas en train de dire que je suis une sal*pe ou qqchose comme ça.
Je précise que ce n'est pas qqchose de courant chez moi !! Je suis qqu'un de normal, de romantique et de fidèle !
Simplement à une certaine période de ma vie, il m'est arrivée de ''coucher sans être amoureuse'' et j'ai eu du plaisir. J'étais célibataire.
J'étais à l'aise dans ma vie, à l'aise dans mon corps.
Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve !
''avoir une relation sexuelle'' et ''faire l'amour'' sont deux choses différentes.
Bien sur, comme le dit Eglantyne, c'est quelque chose de très intime mais si on se sent bien dans sa tête et dans son corps, pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyJeu 5 Oct - 3:37

ben mouaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de tout


CALINS


BISOUS


CARESSES


FAIRE L AMOUR

DU SEXE
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyJeu 5 Oct - 7:58

Moi, je pense que tout le monde fonctionne différemment, tout simplement.

Il n'y a pas de recette non plus pour le sexe.
Les : "lui (ou elle) c'est un super coup !" m'a toujours fait marrer !
Telle personne va être un "bon coup" pour l'une, et pas pour l'autre.
Nous sommes tous différents, et aussi dans notre manière de concevoir le sexe, et de faire l'amour.

Y-a-t-il un nympho parmi nous ? Une sado-maso ? Une lesbienne ?
Pourquoi pas ?

Pour certains le sexe et l'amour sont liés, pour d'autres non.
Après, ça se passe aussi dans la tête.

Comme je vous le disais dans mon précédent message, je me suis sans doute souvent leurrée, par mon éducation certainement (encore une fois d'accord avec Anghjy), en me disant qu'il ne pouvait pas y avoir de sexe sans amour. Du coup, je me suis mise dans des histoires de pseudo-amour, avec des hommes pour qui j'avais de l'affection, et c'est tout.

D'ailleurs, je ne suis même pas sûre de ne pas le faire encore confused

Mais disons qu'avec le temps, je me suis quelque part "forcée" à avoir du sexe sans amour.
Enfin, "sans amour", c'est un bien grand mot, car j'ai vraiment du mal.
Mais j'ai réussi à le faire, et même à avoir une histoire qui a duré quelques mois, sans aimer. Il y avait bien évidemment beaucoup d'affection et de respect mutuel. Mais j'ai du arrêter, car :
1°) il est tombé amoureux.
2°) je n'étais pas amoureuse, donc sexuellement ce n'était pas génial.

Et puis une fois aussi, j'ai décidé de - comme on dit vulgairement - me payer un mec. C'était mon anniversaire, j'étais célibataire, j'étis sortie avec des amis, et en boîte, j'en ai trouvé un mimi.
Je l'ai donc fait, et j'étais partie dans l'esprit du "coup d'un soir". Mais malheureusement, pour moi, ce n'était pas possible dans ma tête !
J'en ai donc souffert pendant quelques jours, à attendre son appel, à vouloir même retourner chez lui ... Mais je ne l'ai pas fait. Ca m'a passé quand même assez vite.

Mais je me fais - stupidement - un honneur, d'avoir toujours revu les mecs avec qui je l'avais fait comme ça. C'est complètement débile, mais je suis comme ça, encore de par mon éducation je pense, et du "on ne couche pas sans amour".

Et pour la petite histoire (je suis lourde peut être ??? tant pis, vous n'êtes pas obligée de tout lire, je me lâche, c'est tout !) le "coup d'un soir", m'a rappelée un an après !!! What a Face
J'étais toujours célibataire, et il m'a invité à une fête. J'ai bien failli succomber, et là, j'étais vraiment prête à m'en foutre, mais ça ne s'est pas fait. Ce c... s'était marié, et l'était toujours ! En fait, il s'était marié, genre 15 jours après notre "liaison" un an avant. Et il était fiancé depuis des années !

Bref, avec les années qui passent, je fonctionne différemment.
Avec Namoureux Coloc. il y a tout, sauf l'amour !
Si je ne l'ai pas fait dès nos premiers "émois" (oh, c'est joli ça !), c'est que je ne pouvais pas. J'aurais eu l'impression d'être infidèle à Chose.
Maintenant j'ai pu, car la pouff. de Chose est là, et que je pense qu'ils l'ont fait ensemble, et que, d'autre part, c'était une étape dans mon processus de deuil.

Et pour répondre à ta question Eglantyne, oui, ça m'a fait du bien !
C'est euphorisant de faire l'amour. J'ai été vraiment détendue tout le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Coucou!   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyJeu 5 Oct - 11:44

Salut les filles!

Loin de moi l'idée de dire que parce qu'on couche sans amour on est une sal*pe! lol tongue

C'est seulement que moi c'est dans mon caractère c'est tout et je suis épatée qd je vois qu'on peut être assez liberé pour céder à ses pulsions.

Bien sûr j'ai des désirs et des pulsions moi aussi mdrrr! Mais pour l'instant je n'ai jms osé y céder Wink

Alors oui moi aussi j'ai envie de tendresse, de câlins et de sexe! Na!

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Z76ut2

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: erratum   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyJeu 5 Oct - 11:46

Je souligne que je n'ai jms cedé à mes pulsions avec qq'un que je n'aimais pas! mddrrrrrr

Je suis qd même pas Mère Teresa! lol

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Lp51sni4jx3
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyJeu 5 Oct - 16:12

Ben moi aussi j'ai eu des relations avec des mecs que je n'aimais pas. Mais en général, soit je me sentais pas très fière de moi après (au secours qu'est ce que j'ai fait) soit du coup je commencais à m'accrocher bêtement au coup du soir... Rolling Eyes

Bref, je comprends qu'on le fasse, je trouve pas ça bizzare du tout. Mais ça n'entre pas vraiment dans mon fonctionnement.

cat
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: et oui   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy EmptyJeu 5 Oct - 18:10

promesse qui veut rien dire mais qui est importante...


On s'est promis chacun de notre coté d'attendre l'autre, jusqu'à ce que l'on se voit..

Dans le fait DE PROMETTRE? personne de nous deux peut savoir qui est allé avec qui? qui a respecté le pacte ...mais juste le fait de se dire ...."c'est avec toi que j'ai envie de ressentir tout ça...." ben on s'est donné enive de se promettre plein de choses dejà a notre echelle...


des fois c'est atroce quand l'envie nous prend, que sa voix me charme ou sa respiration,.....et la seconde d'apres il faut se vider le cerveau pour ne pas rester frustré...


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty
MessageSujet: Re: "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy   "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour galaxy.......et vous c koi
» qu'est ce que vous ressentez quand vous le voyez?
» je vous dis mon probleme et vous allez comprendre....
» histoire insignifiante ...
» j'ai l'impression d'etre "rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Eviter les pièges (sexe, mensonges...) et capter le debut d'un idylle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser