S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente EmptyVen 4 Aoû - 18:11

26 ans, j habite dans la region parisienne, celibataire maitenant depuis un mois et mon coeur n est toujours pas libre...
Ma petite histoire pour me connaitre.. nous etions ensemble depuis 9 ans, apres qq difficultes au bout de 6, 7 ans mais depuis pas l ombre d un nuage, tout allait vraiement bien...et.... il rencontre une fille, l a connait depuis une semaine, c une espagnole qui repart en espagne... il ne sait plus quoi faire et fini par me dire qu il doit tenter une histoire avec elle (histoire d amour a distance( sinon il va le regretter toute sa vie... me dit quelques temps apress que le plus dur est qu il m aime encore, qu il est bien avec moi mais il est desole, il doit le faire, c est plus fort que lui...
voila ca fait un mois, il est ds l euphorie du debut, passe des heures au telephone, sur msn avec elle... est parti a Barcelone ce we, il est amoureux comme un adolescent.... ca fait mallllll.......

Bon voila pour ma presentation, en tout cas je vous fais des bisous a toutes a defaut de pouvoir envoyer des baisers a celui que j aime....
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour Angele,   Bonjour, je me presente EmptyVen 4 Aoû - 18:21

Bienvenue parmi nous!

Je suis désolée de ce qui t'arrive et j'espère de tout coeur qu'il se rendra compte de son erreur ....

Tu peux compter sur les filles du forum pour t'aider et te soutenir, elles sont super Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: merciiiiiiiii   Bonjour, je me presente EmptyVen 4 Aoû - 18:26

je crois bien que je suis vraiment contente d avoir ce froum!!!
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente EmptyVen 4 Aoû - 18:33

coucou et bienvenue !

si ça peut te redonner espoir je suis restée presque deux ans avec un garçon, au bout de 8 mois il me quitte pour soit disant la femme de sa vie... j'en ai morflé pendant des semaines jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un d'autre et immédiatement il s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur et il est revenu tout penaud vers moi lol

je crois que les mecs c'est une fois qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont vraiment en train de nous perdre qu'ils se rendent compte de leurs erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: mouais...   Bonjour, je me presente EmptyVen 4 Aoû - 18:56

comme me dit une amie> il faut que tu trouves un charmant juste pour le faire bouger ou pour simplement penser a autre chose<

PS trouver un charmant en reference a Shrek2 ou le prenom du prince charmant est Charmant.

Mais bon je ne sais pas si j en suis capable!

Pour l instant personne n est succeptible de m interresser meme rien qu un peu! pourtant des fois suis motivee, je me dis que ce serait bien si j avais autre chose a penser! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Forumeuse en Bronze
Forumeuse en Bronze
fleurdelys


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour, je me presente EmptyVen 4 Aoû - 20:16

bienvenue sur le forum ... et l'espoir fait vivre
bises
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: hello   Bonjour, je me presente EmptyVen 18 Aoû - 16:50

soit la bienvenue et surtout .....que notre cerle sur ce site soit une source de bien etre et une maniere d'exorciser nos demons comme tu as dis biz et a bientot pour nous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me presente   Bonjour, je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Punky Fish
» Bonsoir
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Bienvenue sur le forum "S.O.S Broken Heart" ! :: Dis-nous qui tu es...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser