S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux

Aller en bas 
+6
bibifoc19
Mirrha
Susie
Angele
boubou_rose
AngelHeart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyLun 24 Juil - 16:47

Quand on vient de se faire larguer, on n'a pas très envie de prendre soin de soi. Même se faire un banal shampooing devient la mer à boire. On a plutôt envie de rester couchée dans le noir devant son pot de "Dutella" (eh don ! on d'arrive pas à prodoncer les "N" parce qu'on a le dez bouché à force de pleurer Crying or Very sad ) et l'inspecteur Derrick...

Mais pour se sentir revivre, il faut réveiller la femme qui est en soi en se refaisant une petite beauté. Pas grand chose...Un gommage (ou juste un petit masque si tout mouvement de la main devient pénible à force de tremper la cuiller dans son pot de "Dutella"), du fard à paupières...

Toutes vos techniques sont les bienvenues !

AngelHeart


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou_rose
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: un peu d'humour !   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyLun 24 Juil - 17:41

C'est sûr que ça ne fait pas de mal ! Laughing

Il faut savoir s'aimer soi-même avant d'aimer les autres et se laisser aimer...

Quelque part, un homme nous aime ou nous aimera tel qu'on est...

cheers

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: moi ce que j ai fait aujourdhui..   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyVen 4 Aoû - 18:49

je suis allee chez le coiffeur.... je ne voulais pas specialement changer de tete mais au final, le ptit coiffeur il s est enflamme en me disant. ca va bien vous allait avec votre visage, blablabla... bon il faut dire que j etais assez vague et flou ds ce que je voulais... et au final.... behn euh c pas trop mal mais ma premiere pensee a etait> est ce que mon amour, enfin mon ex, va aimer?
je sais c nulle et pas tres constructive comme pensee mais on ne se refait pas!

en tout cas j ai vraiment l impression d avoir une nouvelle tete, ca fait un peu bizarre, c une coupe assez sophistiquee et moi qui suis plutot nature, suis en train de me demander si je ne vais pas me transformer completement!! au secours
lol!
donc pour revenir, au sujet du post> je me suis fait belle en allant chez le coiffeur... enfin j espere!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: moi aussi   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyVen 4 Aoû - 23:16

j'ai pensé à aller chez le coiffeur mais j'arrive pas à franchir le pas ... lol

ça me ferait peut être du bien !!! Changer de tête pour changer de vie ^^

En tout cas, c'est une super idée !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyDim 6 Aoû - 19:11

Eh bien, perso, c'est shopping!!!
D'autant plus que je cherchais du travail depuis un an et quatre jours après notre ruptutre, on me propose un boulot!!! Je me suis dit : "ma fille, passe à autre chose, c'est un signe, parfois la vie est bien faite et quand quelque chose se termine, un autre livre s'ouvre!"
Donc premier mois de boulot = première paye cheers

Un an de frustration, de privation, et me voilà à jouer ma pretty woman!! Ca fait un bien fou!!
Bon j'avous, je me suis dis "avec cette petite jupe, quand tu le reverras, il va en laisser tomber sa machoire inférieure sur le sol"...Mais bon, comme dit Angele, on se refait pas lol!

Sinon, le coiffeur c'est un bonne idée. J'ai les cheveux longs, et je sais que c'est ce qu'il préfère...J'ai bien envie de les couper courts pour lui montrer que son avis, eh bien, je m'en fiche!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Eh oui !   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyDim 6 Aoû - 19:31

Je suis très fière de vous les filles !

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyDim 6 Aoû - 21:33

Mirrha a écrit:


Sinon, le coiffeur c'est un bonne idée. J'ai les cheveux longs, et je sais que c'est ce qu'il préfère...J'ai bien envie de les couper courts pour lui montrer que son avis, eh bien, je m'en fiche!!

Voilà!


Mais tu n es pas obligee de couper vraiment court!!!
juste change de coupe, degradee, ou autre choses...

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyDim 6 Aoû - 21:40

Vous pouvez aussi vous faire faire une couleur !

Y en a pour tous les goûts dans le commerce !

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: exact!!   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyDim 6 Aoû - 21:44

moi pour la premiere fois de ma vie, je me suis fait des meches avec ma nouvelle coupe... behn c pas mal du tout... en tout cas moi qui m occupait pas du tout de mes cheveux, ca m a vraiment donne l impression de changer de tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: changer de tête   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyDim 6 Aoû - 23:21

tu sais Mirrha, moi aussi j'ai les cheveux longs, et je ne suis pas sure de vouloir les couper ...

Par contre, faire un dégradé peut être sympa et une couleur aussi comme le suggère AngelHeart !!

Bon jeudi après midi, j'ai congé... vais je me décider à aller chez le coiffeur ... this is the question !!

Angele a sauté le pas, qui sera la suivante ???
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Tenez nous au courant!!!   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyLun 7 Aoû - 0:30

Vous nous direz ce que cela donne!!!

Bon honnetement moi c vrai j ai vraiment l impression d avoir changer de tete, mais bon a l interieur de mon ptit coeur, ca a pas change grand chose..... Sad


Mais c un pas pour pouvoir rebondir bounce

et etre super belle, desirable... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyLun 7 Aoû - 18:12

Oui, un dégradé, c'est pas mal Anghjula. Mais faut pas s'inquiéter pour mes cheveux longs, je passe facilement d'une longueur à l'autre, ça ne me traumatise pas!
J'aime les chevuex longs, mais une petite coupe sophistiquée, ça me plait aussi. Je ne l'ai pas fais depuis un moment car pas les moyens d'aller chez le coiffeur,..Mais je vais prendre rdv bientôt et je vous tiendrez au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: moi   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptySam 12 Aoû - 0:28

c'est aussi plus le shopping...mon probleme, c'est qu'à chaque fois que j'essaie un truc et que je me trouve bien dedans , je me demande "est ce que ça lui plairai..."

sinon ben moi j'ai pas de pot de Dutella...au contraire , j'ai perdu presque 5 kilos en un mois...au moins cette séparation n'aura pas été complétement inutile ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Non   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptySam 12 Aoû - 0:41

Mirrha a écrit:


Sinon, le coiffeur c'est un bonne idée. J'ai les cheveux longs, et je sais que c'est ce qu'il préfère...J'ai bien envie de les couper courts pour lui montrer que son avis, eh bien, je m'en fiche!!

Voilà!

Ne fais pas ça !
Moi, pareil.
Et j'ai été chez le coiffeur, lorsque nous avions fait un break de 4 jours début juin, avant notre séparation de maintenant, et j'avais aussi envie de les couper courts.
Mais je me suis abstenue.
J'ai fait un petit dégradé sympa, une couleur, et hop ! Changement de tête !
Mais même si j'ai gardé les longeurs, il a bien fallu en couper quand même. Il a apprecié mais sa deuxième réaction a été : "bein dis-donc, il a vachement coupé !"
C'était vrai, et moi je ne m'en étais même pas rendue compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptySam 12 Aoû - 13:40

Je vois ce que tu veux dire Galaxy. Mais ce que je veux dire c'est que j'ai décidé de m'occuper de moi et de faire ce que j'avais envie, sans m'occuper de ce que peuvent penser les gens. Je ne sais pas ce que je vais faire avec mes cheveux, mais une fois chez le coiffeur, je ne penserais qu'à moi. Et na!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: en tout cas   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyDim 13 Aoû - 0:28

apres ma bronchite là c 'est decidé je vais jeudi chez le coiffeur puis la depoileuse et un massage ....c'est bon là faut que je mue lol....

les filles c'est a peine si on s'etait pas donné rendez vous chez le meme coiffeur lol
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Le faire rager...   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyVen 18 Aoû - 18:38

Je continue mon régime (faut dire que là je suis à la limite de l'anorexie... en deux semaines, un demi repas par jour... ça passe pas), je vais les perdres mes kilos histoire de ressembler à ce que j'étais avant.
Passage obligé chez le coiffeur et ensuite manucure.
On verra bien!! (On doit se croiser au boulot début octobre)
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptySam 19 Aoû - 1:38

J'ai été chez le coiffeur, j'ai pas fait de grande révolution mais ça fait du bien d'être "belle des cheveux"!! geek

Dès septembre je cours faire les magasins pour refaire ma garde robe. Le problème c'est qu'avec un salaire et toujours autant de charge je vais devoir compter mes achats...
Si on ne peut même plus se lacher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyDim 20 Aoû - 12:19

mouais, moi j'ai le même souci ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: un resto   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyMar 29 Aoû - 4:23

un resto entre nana a la "sex and the city" c'est du delire...
pour celles qui n'ont pas la tete a etre open elle passent une soirée delire entre copines

pour celles qui sont open pour continuer leur vie vous verrez ces messieurs leur reactions face a un troupeau de femme ensemble

se laisser seduire fait tellment de bien wouuuuuuuuuuuuua
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyJeu 12 Oct - 23:46

Moi, je suis dégooutée, car ma meilleure amie ici, qui vient aussi de se faire larguer, qui donc se retrouve célibataire comme moi, se complait dans sa déprime.

Je ne sais plus quoi faire pour la faire bouger.
Moi non plus j'ai pas envie de sortir. Elle, elle flipe de tomber sur lui (elle a failli l'écraser en voiture alors qu'i était à pieds, tellement elle était paniquée lorsqu'elle l'a croisé !!!).
Et je me serais bien fait des soirées entre amies, mais elle préfère rester seule lorsqu'elle n'a pas sa fille ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyVen 13 Oct - 0:10

Galaxy a écrit:
Elle, elle flipe de tomber sur lui (elle a failli l'écraser en voiture alors qu'i était à pieds, tellement elle était paniquée lorsqu'elle l'a croisé !!!).

lol! je sais c'est pas drôle mais quand même !!

pour les sorties resto entre filles, moi je trouverai ça trop bien, mais j'ai un peu perdu de vue mes amis ... et en plus sont tous en couple alors bof !

Enfin bon, demain soir je vais boire un verre sur stras avec un ancien copain de bts, ça fait 4 ans qu'on s'est pas vu !! J'espère que ce sera chouette !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyVen 13 Oct - 0:58

C'est super qe tu reprennes contact avec d'anciennes relations !

C'est sûr qu'une soirée entre filles, ça manque.
J'ai deux principales amies filles ici. Une est dans les îles, et l'autre, je viens d'en parler.
Les autres, ce n'est pas pareil, puis elles sont aussi en couple, avec enfants ...
Ce qui n'empêche d'ailleurs pas. Avant que la première ne parte, même mariée avec 2 enfants et moi en couple, nous nous faisions quand même des petites soirées entre filles.
D'ailleurs elle est venue il y a 3 semaines pour le week-end. Et elle a laissé les filles à son mari, pour qu'on se fasse une petite bouffe toutes les 2 le samedi soir. C'eétait très sympa.

Bon, sinon j'ai Namoureux Coloc. et des ex., toujours célibataires, avec qui je peux aller boire un verre de temps en temps. Mais même l'amitié avec es ex. me gonfle de + en + avec l'âge.

Comme la télé, ici, c'est le néant, et que je ne connais pas le 1/4 des séries et acteurs dont vous parlez, moi je me fais des petites soirées DVD avec Coloc. quant il est là, où en solo ... et là, je me la joue guimauve, avec des comédies romantiques et la petite larme à l'oeil à la fin, qui va bien, (ou + si affinitiés selon le moral Wink )

Sinon, on a nos soirées entre filles, à nous ! Sauf que moi, je me sens toujours un peu décalée ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyVen 13 Oct - 0:59

Décalée ... au niveau des horaires je voulais dire !
Parceque moi, le matin, il me faut quelques heures avant de démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux EmptyVen 13 Oct - 9:48

ben oui je comprends ...

La solution serait qu'on vienne te rejoindre dans ton paradis terrestre ...
J'suis sure que plusieurs d'entre nous serait partantes !! Wink

C'est vrai qu'avoir des enfants n'empêche pas de sortir et de voir du monde. Moi, j'ai toujours pu m'arranger pour faire garder ma princesse (pas tous les week ends non plus) mais apparemment ce n'est pas le cas de mes amies ... Neutral

parfois je pense avec nostalgie au bon vieux temps avec les copains/copines quand notre seul souci était de savoir ce qu'on allait faire de notre week end ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty
MessageSujet: Re: Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux   Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire belle pour se sentir (un peu) mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de me rendre compte...
» Super rigolo...
» le meme scenario pourquoi???
» RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Les filles, faites-vous belles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser