S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce qui me met en colère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce qui me met en colère Empty
MessageSujet: Ce qui me met en colère   Ce qui me met en colère EmptySam 5 Aoû - 8:34

Ce qui me met en colère ...

Ce n'est pas qu'il ait envie de réessayer avec son ex.

C'est que lorsque nous avons fait un break de quelques jours début juin, je lui avais demandé si il repensait à elle, car je savais qu'elle l'avait appelé.
Il m'a répondu non.

La semaine dernière, lorsqu'il a rompu, j'ai Embarassed mais j'ai regardé sa facture de téléphone qu'il avait laissé trainer sur la table, et j'ai vu que le lendemain matin de notre discussion et départ de break en juin, il l'avait appelée dès son réveil... pale
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Ce qui me met en colère Empty
MessageSujet: vi je comprends   Ce qui me met en colère EmptyDim 6 Aoû - 1:50

allez il faut se dire qu il voulait sans doute te preserver, pour ne pas te faire plus souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce qui me met en colère Empty
MessageSujet: Merci   Ce qui me met en colère EmptyDim 6 Aoû - 2:15

pour ton réconfort.

Tu as sans doute raison.

Mais je dis toujours que l'un des principaux traits de caractère d'un homme, c'est la lâcheté !
Pas très positif, mais pourtant tellement vrai.
Nous sommes finalement tellement pls fortes qu'eux.

C'est pour ça que nous arriverons à surmonter cette épreuve et que nous arriverons (si l'un d'entre eux nous le permet ;-)) à trouver le bonheur.

Quant à eux ... y'a du travail à faire. En sont-ils même capables ?
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Ce qui me met en colère Empty
MessageSujet: Tu as mis le doigt dessus!!!   Ce qui me met en colère EmptyDim 6 Aoû - 21:51

... Car ils sont rares les mâaales à admettre leurs défauts!

Le mien par exemple (mince, ex mien difficile, pas encore le réflexe!!) ne voit pas ni n'entend les remarques, que ce soient les miennes ou celles de sa famille. Pour lui les autres sont en tord et il a raison. Pas moyen de le faire changer d'avis. Et il parvient tellement bien à me faire culpabiliser voire à endosser l'échec de notre relation... alors que c'est lui qui est parti!!!

Mais qu'est ce qu'on peut bien leur trouver????
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce qui me met en colère Empty
MessageSujet: On se le demande !   Ce qui me met en colère EmptyDim 6 Aoû - 22:01

Moi le mien a dit à une amie commune : "C'est fini avec elle, c'est de ma faute, j'ai déconné, je ne veux pas en parler."

Au moins il admet. Mais quoi ? Je suis sûre qu'il n'en sait rien.La seule chose sur laquelle il aurait pu vraiment déconner, c'est de ne m'avoir jamais aimé en me le faisant croire.
Mais ça, moi, je ne veux pas y croire !

Alors tu vois, que même si il reconnaît ses "erreurs"; ça ne fait pas avancer le shmilblick !

Mais quelles erreures d'ailleurs ? Il ne m'a pas dit. Sauf qu'il ne savait pas, qu'il avait peur, et qu'il voulait réessayer avec son ex. Une excuse pour ne pas savoir.

Grrrrrrrrrrr .... j'ai la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Ce qui me met en colère Empty
MessageSujet: pfff   Ce qui me met en colère EmptyMar 8 Aoû - 14:19

Les hommes sont lâches, égoistes, égocentriques et immatures !!

Cette description correspond à pas mal d'hommes !! Malheureusement ....

Et quand on croit ''en tenir'' un bien, ou en tout cas, mieux que les autres, on se rend compte finalement que non .... il nous fait du mal aussi ....

Est ce qu'on en demande trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Ce qui me met en colère Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me met en colère   Ce qui me met en colère EmptyMar 8 Aoû - 18:12

Il se peut effectivement qu'on en demande trop, ou tout du moins qu'on effraie certains hommes avec nos envies de grand amour et de bonheur "parfait".
Toute celles qui sont ici ont en commun le fait d'être malheureuse à cause d'un homme, mais je crois aussi que nous sommes toutes très sentimentales, romantiques et sensibles.

J'ai été bercée par les Walt Dysney et les films "à l'eau de rose", c'est peut être bête mais moi je voudrais que l'homme que j'aime court après le train au moment où je pars à l'autre bout du monde...C'est une image mais c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui me met en colère Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me met en colère   Ce qui me met en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui me met en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALAXY
» suis en colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser