S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amitié...et puis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Amitié...et puis... Empty
MessageSujet: Amitié...et puis...   Amitié...et puis... EmptySam 5 Aoû - 13:07

Je vous dresse le tableau : il y a un peu plus d'un an, célibataire endurcie (pas par choix lol! ), plutôt casanière et peu encline à me retrouver au milieu de gens inconnus. C'était moi!
Un ami me dit un jour, "ce soir je vais dans un pub rejoindre des amis, tu devrais venir avec moi, ça te ferait du bien". Et là, oh surprise! je dis oui. Etonnant de ma part!
Heureusement quand même, je retrouve certaines personnes que je connais déjà, et lui. Et au fur et à mesure, on se retrouve régulièrement, toujours les mêmes personnes, au même endroit, et on passe de bons moments.
Un soir, en sortant du pub, il dit "vous venez boire un café à la maison?" et là commence la cohabitation! lol! On est un petit groupe, on se retrouve chez lui plusieurs fois par semaine pour refaire le monde autours d'une tasse de café (eh oui, pas beaucoup de sous lol! )
Et puis, on se rapproche, on se confie l'un à l'autre, on a les mêmes envies, les mêmes valeurs, on se ressemble beaucoup, on passe des heures à discuter.

Je sens qu'il se passe quelque chose mais je ne suis pas du genre (enfin n'était! j'ai changé!) à faire le premier pas...Plusieurs semaines de questionnements : que pense t-il de moi? J'ai l'impression que...mais je me trompe peut être!!
J'en parle à mon ami (du début de l'histoire) Et là il me dit : "oh débrouillez vous, je ne veux pas me méler de ça!" Mais alors??! Il s'intéresse à moi??!! Ils lui en a parlé??!! Je rayonne Very Happy

Un jour d'octobre 2005, après une soirée, il devait être 4 ou 5h du matin, il raccompagne chez elle une amie qui n'a pas le permis. Il rentre, on est tous les deux. Je n'ai pas envie de partir, comme à chaque fois que je le vois depuis quelque temps...
Il me dit : "y'avait les flics sur la route, j'avais oublié mes papiers, j'ai eu la trouille qu'ils me controlent!!" et en rigolant (on chahute et on se charrie beaucoup) je lui dit "oh pauvre petit J, il a eu la frousse!!" Il rentre dans mon jeu, s'approche, joue au caliméro et me prend dans ses bras en disant "oh oui, j'ai eu très peur, j'ai besoin de réconfort". On rit, et le calin s'éternise...il m'embrasse...J'avais tellement attendu ça!! On discute, on finit la soirée (soft bien sure Wink) et le lendemain, la boule au ventre!! Je me pose pleins de questions!! On est ensemble ou pas?? C'était juste comme ca?? Comment je dois lui dire bonjour ce soir?? Et je décide de l'embrasser quand je le revois.
Soirée normale. Tous les autres partent, on se retrouve seuls. Je finis par lui expliquer mes questionnements de la journée. Et là, il me dit qu'il a pensé exactement la même chose! Qu'il se demandait comment j'allais réagir...etc...Et là, j'ai fondu.


Voilà le début. Ce n'est pas une romance mais la suite l'est encore moins!!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Amitié...et puis... Empty
MessageSujet: et.....   Amitié...et puis... EmptyLun 14 Aoû - 17:40

la suite , elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Amitié...et puis... Empty
MessageSujet: Re: Amitié...et puis...   Amitié...et puis... EmptyLun 14 Aoû - 18:43

La suite et la fin lol! sont dans la partie "comment ça s'est passé entre vous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié...et puis... Empty
MessageSujet: Re: Amitié...et puis...   Amitié...et puis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié...et puis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire insignifiante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser