S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 histoire insignifiante ...

Aller en bas 
+4
dreids
Melody
Galaxy
Susie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyMar 10 Oct - 12:32

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 0:15

Et c'est qui cette jeunne femme toute triste confused ???
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 10:19

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: "Amitié homme-femme" reprise du Post   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 11:02

Difficile les relations amicales entre homme et femme ... la preuve !
Nous sommes toutes passées par là Anghjy, si l'on n'est pas encore dedans ...

Il y avait d'ailleurs un Post là-dessus.

Celles qui y croient :

Léa, 21 ans, disait :
je connais mon meilleur ami depuis 4 ans il ne s'est jamais rien passé entre nous meme pas la moindre ambiguité, on peut dormir ensemble sans qu'il ne se passe rien ! on a énormément d'affection l'un pour l'autre, on sera tjs là l'un pour l'autre mais ça ne nous traverse meme pas l'esprit d'aller un jour plus loin !
Moi je dirais que c'est son âge qui lui faisait dire ça ...

Angele aussi :
"Par exemple j'ai un ami, vraiment un tres bon ami, avec qui je m'entends vraiment tres bien et il n'y a aucune mais jamais eu aucune ambiguité! (...) donc oui moi j'y crois mais je pense qu'il faut trouver une perle rare un peu comme en amour finalement!(...) mon meilleur ami où jamais cette pensée ne nous a effleuré l'esprit!!" qui, quant à elle différencie le copinage et l'amitié ... Mouais ...

Dreids :
Moi j'y crois à l'amitié homme femme. J'ai 2 copains que je connais depuis longtemps avec lesquels on peut passer des heures entières à discuter. Pour autant il n'y a aucune attirance physique... Du coup pas de risque de craquer!!! ... c'est peut être ce qu'elle croit ...

Mirrha :
L'amitié homme femme, j'y crois. J'ai des amis hommes que je connais depuis des années et jamais il n'y a eu d'ambiguité, de sous entendus ou quoi que soit, d'un coté comme de l'autre.
... peut être pas de sous-entendus, mais ...

Paprika :
Lamitié homme-femme me paraît possible s'il n'y a pas attirance , même pas un seul sur les deux. Sinon c'est gloque.
Ce qui me paraît le plus important c'est de ne JAMAIS franchir la limite. Cela casse tout et ça me paraît impossible de revenir en arrière'd'accepter les confidences sans arrière pensée et donc la sincérité à du mal à être au rendez-vous. J'ai connu ça...

Beaucoup plus lucide me semble-t-il...

Celles qui n'y croient pas :

Moi en réponse à Angele :
En es-tu vraiment sûre ... ??? Des fois, il y a des non-dits ...

Eglantyne :
moi je n'y crois pas ami femme homme c'est du delire c pas possible ...
(...) le rapport homme femme pour moi c'est possible quand ya homosexualité ok je suis dac ....mais meme apres 20 ans le charme la seduction peut s'enclanccher et agir !!!


Et pour finir, la meilleure pour la fin ... Anghjula !!! ... :
personnellement je n'y crois pas du tout... je parle par expérience.
A un moment ou à un autre on se rend compte que d'un côté c'est plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: GALAXY PERSO   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 11:30

Bon, je ne veux pas ête moralisatrice, et je n'ai pas à juger les histoires des autres, mais personnellement je me base sur mes propres expériences.

Pour moi c'est déjà la durée qui fait l'amitié. Qu'elle soit avec un homme ou une femme.
(Faut dire que j'ai gardé des amis plus longtemps que des amours Wink Rolling Eyes )

Et je peux dire que OUI j'ai eu des amis homme. Aujourd'hui je n'en n'ai plus !
Par contre j'ai des amies femme de longue date !

Pourquoi ? Parceque les seuls véritables amis hommes que j'ai eus, sont pour les deux premiers malheureusement décédés.

Avec l'un des deux, il ne s'est jamais rien passé et pourtant ... Il était marié, je connaissais et appreciais sa femme, et ça allait mal dans son couple. Nous avons été amis pendant environ 6 ans avant qu'il ne décède, il va y avoir 6 ans. Ensuite, ils s'étaient séparés avec sa femme. Nous sortions beaucoup ensemble tous les 2. Nous dormions même parfos ensemble, et nous serrions fort dans les bras. Nous nous aimions profondément, mais nous nous sommes toujours empêchés d'aller plus loin. Difficile le pas entre amitié homme-femme et amour ... Nous nous respections et savions que ce n'était pas possible, tout simplement.

Le deuxième, a été un de mes amoureux. Je n'ai jamais été amoureuse de lui en fait (l'époque où je me leurrais) et lui était tombé follement amoureux. Je l'ai quitté. Il a vécu l'enfer, et m'a fait vivre l'enfer, à passer des nuits entières sous mes fenêtres, à m'espionner, m'appeler aussi non stop ... Nous ne nos sommes plus vus pendant environ une ou deux années, puis, petit à petit, avons réussi à tisser des liens amicaux profonds. Mais il était encore amoureux et ça a mis beaucoup de temps. Il espérait quand même toujours un peu que je changerais d'avis, même si nous nous présentions parfois nos petits amis respectifs.
Puis, lorsque je suis venue vivre ici, j'ai vécu des moments difficiles. Nous nous appelions régulièrement. Lorsqu'il a senti que j'allais mal, il est venu 15 jours en vacances me voir (je vivais avec quelqu'un à cette époque). Il m'a avoué qu'il était venu tenter son "vatou" avec moi. Nous avons passés des vacances fabuleuses, notre amitié était quand même réelle, mais ses bases étaient erronées elles aussi ...
Nous sommes restés amis jusqu'au bout; mais à partir de sa venue ici, il a enfin pu s'investir réellement dans une relation amoureuse. Il était sur le point de se marier, lorsqu'il est décédé, malheureusement !

Le troisième est "le plus vieux". Nous nous sommes connus lorsque nous faisions nos études ensemble. Nus étions quasiment 24h/24 ensemble pendant des mois, sans aucune ambiguité me semblait-il ... jusqu'à ce que je tombe amoureuse, mais pas de lui. Il a commencé à avoir des comportements bizarres et m'a finalement avoué sa flamme, par lettre. Nous ne nous sommes plus parlés pendant quelques mois, puis notre amitié est repartie, puis à nouveau disputés ... Il ne s'est jamais rien passé avec lui. Je n'ai jamais pu partager mon lit avec lui, par contre, (même pas pour dormir Wink ).
La dernière fois que je l'ai vu, c'était 1/2 heure dans un bar, il y a presque 3 ans lorsque j'étais revenue en vacances en France. Il m'a présentée sa petite amie, qui venait de le rejoindre, et dont il m'avait beaucoup parmlé, car ça faisait quelques années qu'ils étaient ensemble, mais à distance. Depuis, j'ai su qu'ils s'étaient mariés, et je n'ai plus jamais eu de nouvelles ...

Donc, oui, je comprends ce que tu ressens.
Moi, il m'avit parlé de sa petite amie, et je crois sincèrement qu'en presque 20 années d'amitié, il n'avait plus de vues sur moi depuis longtemps; mais l'ambiguité du début est sans doute restée, et son amie (sa femme aujourd'hui) a du le sentir. Nous éions très très proches - normal en 18 ans d'amitié - et je pense qu'elle devait en être jalouse, même si je vivais depuis quelques années à l'autre bout du monde ...

Et puis, comme j'en ai encore écrit des tonnes, et que je me suis encore épenchée sur mon cas perso, je vais refaire un message, pour vraiment te répondre Anghjy.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 11:41

Anghjula a écrit:

J'suis écoeurée de son attitude !!
C'est vrai que c'est moi qui ai voulu coupé les ponts, c'est vrai aussi que c'est moi qui l'ai supprimé et bloqué de msn, de mon tel et tutti quanti
Alors, je me dis qu'après avoir vu que je l'avais effacé de ma vie, il en a fait pareil, mais bon, on a vécu et partagé plein de choses tous les deux et je tiens beaucoup à lui alors ça me blesse de réaliser quil m'a zappée ...

Je sais aussi que c'est sans doute mieux ainsi car notre amitié était malsaine mais ça ne me console pas en fait ...
J'arrête pas d'y penser depuis que j'ai vu qu'il m'avait supprimée de msn, ça m'obsède. C'est nul je sais mais bon quand on est c*nne ....

Quels sont tes sentiments exactement pour lui ?
Est-ce pour cette raison, que nous n'avons plus de messages de toi dans tes posts ?
Est-ce que cet ami pourrait être aussi la raison de l'éloignement de ton amour ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu lui en veux de ne pas te l'avoir dit. Non, pas plus que les amours à mon sens, les amis doivent tout se dire.
Chacun a le droit d'avoir son jardin secret.

Peut être ne te l'a-t-il pas dit parceque ça coïncidait avec ta séparation et qu'il ne voulait pas te mettre mal à l'aise, alors que tu étais malheureuse et que lui était heureux ...

Jusqu'où as-tu été avec lui ?
Y-a-t-il eu + que de l'amitié ?

Comment as-tu pu avoir tant de contacts, journaliers, avec lui, en vivant en couple ?
Qu'en disait Lord ?

Que de questions, excuse-moi; mais cette histoire, au contraire de ce que tu écris, ne me paraît vraiment pas INSIGNIFIANTE !

Et non, tu n'es pas c*** !
Juste un petit perdue, comme nous toutes, actuellement.

Tu as bien fait d'en parler je pense.
Je te sens coupable, déjà dans la manière que tu as choisie pour raconter cette histoire ... Il ne faut pas !
Et il faut savoir se libérer !

Je t'embrasse fort.
Je suis à ton écoute, ici ou sur MSN si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Anghjula   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 12:32

Coucou!

Non tu n'es pas c*nne Anghula!
C'est seulement qu'on ne connaît jms vraiment personne, et que parfois, on peut être surpris positivement et parfois c'est le contraire, mais en aucun cas il faut que tu te sentes fautive de ce qui se passe.

Sinon je crois que Galaxy à visé juste, et je ne sais trop quoi te dire de plus, à part que tu es une fille géniale et que tu mérites d'être heureuse.

Gros bisous ma puce

histoire insignifiante ... Opqbsj9nqu5
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 14:10

Hello Anghjula,

"marrant " cette petite "histoire insiginifiante"... Elle est tou sauf insiginifiante comme l'ont souligné Galaxy et Mélody!
Les barrières de l'amitié semblaient très fragiles entre vous 2... Tu es blessée de son attitude mais je pense qu'il a du l'être aussi et par orgeuil ou dépit ou encore par respect pour ton choix, il a suivi ton exemple et a coupé lui aussi les ponts...

Les questions posées par Galaxy sont importantes: qu'est ce que tu attends réellement de lui et de votre relation?

Une fois que tu auras répondu à ces questions, je pense que tu sauras un peu mieux quoi faire..

Gros bisous ma puce



histoire insignifiante ... 1579lq9
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 17:17

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 17:30

t ou je ne te vois pas quand tu passe tu es invisible
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 17:48

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 17:55

sage decision anghjjj ne regrette pas des fois il y a des rencontres passionnelles qu on fait qui sont un tournant pour notre epanouissement et a ce stade je te demande si tuattends qu il te recontacte sur msn ???

et lord alors que dvient il dans tout ca ???

il t a efface car tu l as fais c t ta decision et ne serait ce pas malsain de lefaire esperer et de cultiver cette realtion cachee impossible ???/


que desires tu la de suite que tu veux faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 18:05

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 18:20

pupuce histoire insignifiante ... Anghjulagx7,eh oui c est ton orgueil et rien d autre serais tu prete a ruiner ta relation avec lord juste pour un delire fantasmagorique car c le cas comme lui et toi c de l ordre de l impossible ben cplus excitant car lord tu as reussi a le reconquerir mais remonte le temps et relis t superbes post sur lord....pour moi cle concret l amour et c reel ....


ecris lui un maila salegosse et soulage toi sans attendre une reponse et la s il te reponds a mon avis tu ne doispas garder de contact car c la tentation ,l interdit et qui c un motif qui peut te separer de lord....ilt a pardonne une fois, par amour mais par honneur,dignite il ne te pardonnera jamais une autre fois .....sauf s il ne t aime plus
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 18:23

Essaye de prendre contact avec lui, tu verras bien!

Mais effectivement, si tu veux juste lui parler en sachant qu'il n'y aura rien d'autre, fais attention de ne pas réveiller chez lui des sentiments contre lesquels il a lutté pendant tout ce temps. S'il est avec qq'un et qu'il a réussi à ne plus t'attendre, c'est peut être mieux de te faire une raison...

Enfin, je ne sais pas trop quoi te dire de plus, c'est une situation compliquée...

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 20:09

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 20:54

histoire insignifiante ... Hellocoxi


Ben dis donc je viens de lire tous les posts.... mais non tu ne fais pas d'histoires pour si peu!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec Elantyne et Mirrha, reprends contact avec lui... si tu en ressents le besoin, si tu estimes que votre "amitié" compte pour toi. Je pense qu'ensuite tu seras fixée.

Quoi lui écrire??? et bien l'erreur à ne pas faire c'est de vider ton sac aux risques de passer pour une désespérée. Envoie lui quelques lignes innocentes, juste pour prendre de ses news... essaie de renouer votre relation (si tu y tiens réellement) petit à petit tout en sachant que tu ne retrouveras pas ce que vous avez vécu par le passé.

Mais moi aussi je ne penses pas que ce soit une bonne idée, tout comme Eglantyne, ta relation avec Lord est bien plus importante qu'avec Salegosse.

histoire insignifiante ... Gbatoi
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 21:35

Quelle histoire !
Effectivement, il manquait certains éléments Wink

Ce que j'en pense, c'est qu'effectivement, ton "ego", si on peut dire, en a pris un coup.
Tu avais ta bouée de sauvetage, qui d'un coup, et au pire des moments, s'est crevée.

Pourquoi dis-tu que c'est impossible entre vous ?
Si vous êtes vraiment amoureux, rien n'est impossible en amour !

Maintenant, c'est certain que son jeune âge ... et peut être un petit coeur d'artichaut bien tendre ... ont fait qu'il a pu tomber amoureux d'une autre.
C'était le risque !
Difficile à accepter, je l'admets; mais que voulais-tu ?
De l'amitié ?
Ce n'a jamais été une simple histoire d'amitié apparemment ...

Et Lord dans tout ça ? Est-il au courant que tu avais gardé contact ave lui, même une fois que tu lui avais avoué ?
Où en êtes-vous tous les deux ?

ne t'accroches-tu pas, là aussi à des chimères ?
Es-tu sûre de l'aimer vraiment (Lord) ? Ou ne te raccroches-tu pas à la sécurité, au fait qu'il ait été le père adoptif de ta fille ?

Je comprends que tu puisses avoir des noeuds dans la tête !

Essaye d'appeler SaleGosse quand même; et tu verras. Dis-lui que tu comprends qu'il ait une petite amie, que c'est légitime et que toi tu n'as jamais voulu. Mais dis-lui qu'il te manque, et que tu aimerais que vous restiez amis, seulement amis ... Enfin si tu y arrives.
Il ne faut pas que tu restes comme ça.
Il faut clore l'histoire, ou non.
Enfin, moi, c'est comme ça que je réagis. J'ai besoin de mettre un mot fin sur les histoires.

Allez, courage ma belle, nous sommes là.
Et N'aies surtout pas honte.
Regarde nos posts... nous en faisons toutes autant ... ou l'avons fait ...

Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 22:09

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 23:00

Excuse-moi Anghjy mais c'est pas très cohérent tout ça ...

Lors de votre dernier coup de fil (c''tait le dernier, c'est ça ?), tu lui as forcé à te parler d'elle, et lorsque tu lui as fait dire qu'il l'aimait tu as raccroché ...
Ce n'est pas l'attitude de quelqu'un qui veut rester "amis" ça !!!

Rappelle-le, tu ne peux pas rester sur un truc pareil, c'est idiot !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 23:12

anghjjjjj

reveille toi ohhhhhhhhhhhhhhhh qu est ce qui se passe dans la place je ne te reconnais pas non chalante ni passive ni maso
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 23:24

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 23:29

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 23:34

Toujours pas tès cohérent Wink

Déjà je ne trouve pas normal que tu lui en veuilles de ne pas te l'avoir dit. C'est ce que je t'ai dit plus haut.
D'autant que je ne considère vraiment pas votre relation, comme une relation amicale au sens où tu l'entends pour cette histoire qu'il ne t'a pas dite.
Il espérait encore avec toi, et ne voulait pas te le dire pour ne pas te perdre.
Et aparemment il avait raison ... la preuve !

C'est ti qui l'a zapé !
Et puis, il a quand même mis du temps aussi à te zaper. Combie depuis que tu l'aies zapé toi ?

Peut-être est-ce terminé depuis avec sa pouff. et un moyen pour lui de te faire réagir ...

Va savoir ?

Encore une fois, range ta fierté et appelle-le, gentiment, pour prendre de ses nouvelles, comme si de rien n'était.

Là, tu ronges ton frein, tu te fais des films, sans savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... EmptyJeu 12 Oct - 23:59

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire insignifiante ... Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire insignifiante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'amour
» La suite de l'histoire
» Lui renvoyer le mail ?
» Une histoire si mignonne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser