S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une forte amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodo75
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

une forte amitié Empty
MessageSujet: une forte amitié   une forte amitié EmptySam 5 Aoû - 19:04

kikoo toutes

j'ai rencontré mon chéri j'avais 19 ans et lui 17 ans. Cela fait 10 ans que l'on se connais et comme je l'ai dit dans ma présentation 7 ans que l'on est ensemble.
Nous faisions tous partis du même cercle d'amis, 4 filles, 2 garçons.
Mon chéri, Vincent est sorti avec la soeur de ma meilleure amie, mais c'est à moi qu'il se confiait, moi qu'il appelait 3 fois par jour.
Au bout de quelques mois, à force de s'engueuler avec sa copine il a rompu et on s'est mis ensemble. Il ne l'a pas trompé avec moi, je n'ai pas voulu par respect pour mon amie et aussi parceque si je l'avais accepté je n'aurais plus eu confiance en lui, mais ça n'a pas suffit, ce jour là je suis passée pour la salope de service et j'ai perdu ce cercle d'amis. Pourtant à 19 ans les histoires d'amour ne sont presque jamais eternelles.
Pendant 6 ans et demi j'ai vécu une merveilleuse histoire, pleine de rires de complicité, de sexe geek on avait pas besoin d eparler pour se comprendre ( trop fusionel peut etre je commençais une phrase il la finissais, on est des chmpions au taboo ) mais depuis 6 mois, depuis qu'il approche la fin de ses études il est devenue distant, il me dit qu'il m'aime mais que je l'etouffe, que je lui laisse rien passer...Ce week end je le passe toute seule car il est parti avec des potes tous célibataires ( qui je cite aprés le resto de la semains derniere sont préssés d'aller tater de la moeuf ) e tmoi je garde notre chien et m'ennuie à mort...j'ai eu le droit à un ccoup de fli ce midi. Où est passé l'homme qui m'appelait 4 fois par jour et m'emmenait partout. Je me dis qu'on s'est rencontré trop tôt...
Mais moi je l'aime encore fort et pour dormir j'ai piqué le lexomil de ma mére .
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

une forte amitié Empty
MessageSujet: Pas bon   une forte amitié EmptySam 5 Aoû - 23:01

Le lexomil ! Fais gaffe on peut devenir accro.
Moi je suis au Lithium (vente libre en pharmacie) et ça ne fait aucun mal !
Va voir un homéopathe, c'est mieux !

Quant à ton histoire, elle est belle, et triste.
Je suis désolée.
Mais mon expérience me fait dire que justement, il faut vivre ses expériences ...
Fais-le aussi, même si c'est difficile, et tu te rendras certainement compte que tu étais passée à côté de pleine de choses ...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
une forte amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire insignifiante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser