S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pleurs, désespoir et colère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: Pleurs, désespoir et colère   Pleurs, désespoir et colère EmptyDim 6 Aoû - 19:11

Les filles, il vient de me ramener notre fille (il l'avait gardé pour la nuit).
ça faisait une semaine que je ne l'avais pas vu ....

Et on s'est disputé à cause de ses parents (voir mon post concernant ma belle famille dans la rubrique 'je suis en colère d'avoir été abandonnée') et j'avoue que c'est moi qui ai provoqué la dispute. Je lui ai dit que j'avais de la peine que sa famille réagisse comme ça à mon égard, qu'ils étaient hypocrites ...

Il m'a dit que je me faisais des films, qu'ils n'étaient pas comme ça et tout. Bref, dispute et pleurs. Il me dit 'tu vois c'est pour ça que je suis parti, tu as ton opinion, ce n'est pas la bonne mais tu t'entêtes, tu te fais des films'

Ensuite, on se calme, je m'excuse, je lui dis que la façon dont il me l'a raconté au téléphone m'a laissée penser que leur réaction était injuste et méchante. Je lui dit aussi que je suis malheureuse et que c'est pour ça que je réagis comme ça.
Il me dit que lui aussi est malheureux.

Ben tiens !! Je fais mon outrée un peu (ben oui c'est quand même lui qui est parti non mais !!)

Et il me dit que c'est vrai que c'est lui qui est parti, mais que ça ne signifie pas qu'il est plus heureux pour autant.
Il dit qu'il sait que c'est lui qui a provoqué ça et qu'il ne veut pas passer pour la "pleureuse" mais qu'il est aussi malheureux ....

Alors, je lui ai dit que effectivement c'est lui qui était parti, que c'est moi qui aie subi la séparation, que je ne voulais pas tout ça moi et que je suis malheureuse de son départ parce que moi je l'aime

Il n'a pas vraiment répondu, a baissé la tête. Il était tout pâle et avait presque les larmes aux yeux. Il avait vraiment l'air d'être malheureux.

Ensuite, on est resté sans parlé tous les deux, pendant plusieurs longues minutes, appuyés contre un mur jusqu'à ce qu'il se décide à partir.

Il a fait un bisou à notre fille, puis en passant devant moi, il m'a fait un bisou sur le front, je l'ai repoussé en disant non et en me mettant à pleurer et il est parti ....

Voilà et maintenant je suis anéantie...
Je croyais avoir réussi à m'endurcir pendant ces quelques jours mais non ...
Il a fallu que je le revois pour être au 36ème dessous à nouveau ....

Mon dieu, est ce que ça va s'arrêter un jour cette douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: Courage ma belle courage!   Pleurs, désespoir et colère EmptyDim 6 Aoû - 20:37

Comme je te comprends...

On crois parfois trop vite avoir repris le dessus. Moi aussi je pense le revoir bientôt, surtout que je dois lui annoncer que je quitte la région, et là aussi je voudrais rester forte et digne. Lui montrer que je ne suis plus à sa botte en attendant qu'il revienne. Pour la première fois je voudrais ne pas subir betement, le forcer à sortir de sa ligne, car il est tétu, très tétu, et fier! Lui montrer que soit il se décide soit il me perd. c'est peut être gonflé et risqué de prendre cette voie mais ça me permettra et de un de ne plus me sentir victime mais actrice et de 2 de voir ce qu'il lui reste réellement au fond du coeur... Je veux être forte et déterminée... et je sais que quand je vais le revoir je vais encore sentir mon coeur se déchirer, et mes larmes se mettre à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: Courage Anghula et titicoeur   Pleurs, désespoir et colère EmptyDim 6 Aoû - 20:49

Oui c'est dur !

Anghula, il faut que tu essayes de rester forte quand tu le vois.
Il a encore des sentiments, ça me paraît clair !

Laisse-lui le temps, ne le hracèle pas !

Quant à toit titicoeur, bravo ! Tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: encore des news,   Pleurs, désespoir et colère EmptyDim 6 Aoû - 22:52

comme chaque soir, ma fille lui téléphone à 20h30 pour lui dire bonne nuit.

Ensuite, il a voulu me parler et on est rester 45 min au téléphone tous les deux.

ça s'est super bien passé, pas de dispute, rien. On s'est parlé calmement de ce qu'on ressentait.

Il m'a dit que si j'avais envie, je pouvais lui écrire une lettre et qu'il me répondrait, que c'était plus simple et plus facile pour se parler honnêtement et calmement.

Je lui ai dit ''d'accord mais en même temps, je ne sais pas trop quoi t'écrire car tu sais déjà tout, tu sais que je t'aime, que je n'ai pas voulu cette séparation, que je n'attends qu'une chose c'est que tu reviennes et que je suis malheureuse.''
Je lui ai aussi dit que tout ça, je ne veux pas lui rabacher encore et encore car je ne veux pas qu'il soit saoulé et que du coup il ne veuille plus me parler de peur de 'subir' ce genre de supplications.

Il m'a dit que notre dispute de tout à l'heure l'avait chamboulé, qu'il était rentré, qu'il avait regardé nos photos, pensé à nous, au passé et qu'il n'était vraiment pas bien.
Il a même pleuré au téléphone.
J'ai essayé de parler un peu avec lui pour essayer d'en savoir plus.

Il m'a dit qu'il pensait que s'il partait, il serait plus heureux car ça n'allait plus entre nous mais que finalement il n'était pas plus heureux sans nous.
Il m'a dit que ça lui faisait mal de savoir que je souffrais comme ça, qu'il culpabilisait, qu'il ne voulait pas me faire du mal comme ça, que ça le travaillait. Qu'il avait envie de me prendre dans ses bras mais qu'il n'osait pas de peur que ça me fasse souffrir.
Il m'a dit que bien sur sa fille lui manquait mais que moi aussi je lui manquais, que c'était dur de vivre sans moi. De rentrer du travail et de ne pas m'avoir à ses côtés à la maison.
Il m'a dit qu'il ne savait pas trop où il en était, qu'il se posait des questions, que tout était embrouillé dans sa tête, qu'il ne savait même pas trop comment expliqué cela de vive voix.
Il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi, qu'il ne pouvait pas oublier nos années de vie commune comme ça.

Bref, il m'a, sans forcément le vouloir consciemment, redonner de l'espoir sur notre avenir commun.

Cependant, à la fin, suite à ma question sur notre avenir justement, il m'a dit qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs, ni dans un sens, ni dans un autre et qu'il ne comptait pas revenir sur sa décision au jour d'aujourd'hui.
Il m'a dit aussi que ça lui avait fait du bien de parler avec moi comme ça et que si je voulais, on pourrait recommencer de temps en temps 2 ou 3 fois dans la semaine (mais pas tous les soirs pour pas que je me fasse de fausses idées).
Et il m'a dit qu'il était là pour moi si j'avais besoin de lui, qu'il fallait que je l'appelle.

Voilà, en gros comment ça s'est passé ....

Je ne sais pas trop quoi penser No

Je me dis qu'il y a de l'espoir parce que je crois qu'il m'aime encore et qu'il est malheureux sans moi (dîtes moi si je me trompe)
Mais en même temps, il n'a pas l'air décidé du tout à changer d'avis sur notre séparation ....

Je ne comprends pas ... Il doit se dire que même s'il m'aime, même si on s'aime, ça ne marche pas entre nous .... Qu'en pensez vous ?

Que dois je faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: Je pense   Pleurs, désespoir et colère EmptyDim 6 Aoû - 23:04

... que tu as répondu toute seule.

Maintenant, savoir comment faire ... confused

Encore une fois, il faut laisser du temps !

Sois mystérieuse, arrête de pleurer devant lui et de ressasser encore et encore les mêmes questions, qui restent pour le moment sans réponse.
Vous n'avez pas ces réponses apparemment. Il faut les trouver.

Si vous n'avez pas réussi en en parlant entre vous, il vous faut les trouver en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: anghula!!!!   Pleurs, désespoir et colère EmptyLun 7 Aoû - 16:21

qu'est qu'on a dis sur msn ????
pas de pleurs


ton homme ya une chose ils veut pas porter toute les responsabilites ....couple famille pb ....aide le montre lui ça dis lui ça dans vos conversations ....du genre g envie de sortir ...g revu d gens que g perdue de vue tout ca que tu a oublie de faire au fil d année .. mais une chose s'ilte plait confused cherry "FAUT PAS QU IL AI PITIE " cherry confused

chak fois que t larmes vienne pense a cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: Oui Oui Oui !!!   Pleurs, désespoir et colère EmptyLun 7 Aoû - 17:20

tu as parfaitement raison Eglantyne !!!

Faut que je me motive !!
Si je veux le récupérer, faut que j'assure !!!

Merci pour ton aide ma belle Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Forumeuse en Bronze
Forumeuse en Bronze
fleurdelys


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: de tout coeur avec toi   Pleurs, désespoir et colère EmptyMar 8 Aoû - 21:16

cette douleur va malheureusement etre encor pour quelque temps ta compagne.

j'ai vecu une separation difficile ( avant celle ci) et ça ete tres difficile pour moi.
j'ai ete voir un toubib pour qu'il me prescrive des anxyiolitique ( alors que je suis contre ces medoc ) mais je n'avais pas le choix j'etais trop mal

cela m'a aidé, ça ete une bequille pendant quelque temps comme j'ai divisé la dose par deux pour voir si ça suffisait j'ai fini le flacon sans avoir eut des signes d'accoutumance.

il faut aussi sortir je sais c'est pas facile, je sais qu'on pleur pour un rien, mais ça fait du bien et le principal c'est CE FAIRE PLAISIR tu ne doit que penser à ça un petit coeur brisé à besoin de ça .
et si tu est rayonante qui sais peutetre ton homme reviendra vers toi te voyant forte et vivante et non les yeux bouffis par les pleurs l'ombre de toit meme .
et je pourais meme dire que peutetre aussi tu rencontrera quelqu'un qui te plaira ... tu ne sais pas ce que l'avenir te reserve s'il doit revenir il reviendra mais il ne faut pas te laisser aller et surtout tu as une petite fille bat toi pour elle si ce n'est pas pour toi, fait toi jolie pour elle , sort pour elle ...

voilà

à j'oubliais j'ai fait de la sophrologie à chatenois ça m'a ete d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: Fleurdelys,   Pleurs, désespoir et colère EmptyMer 9 Aoû - 14:48

Merci pour tes conseils, c'est vrai que si je suis encore debout c'est grâce à ma fille, c'est elle qui me permet de survivre.
Je sais qu'elle souffre de la situation alors je me force à rester forte devant elle.
Pour les médicaments, j'étais sous antidépresseurs pendant quelques temps quand ma précédente histoire s'est terminée et je ne veux pas recommencé cette fois ci, ma fille est mon médicament I love you

Et, puis ce qui m'aide aussi c'est mon espoir !!
L'espoir que nous nous retrouvions à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: POULETTE   Pleurs, désespoir et colère EmptyMer 9 Aoû - 17:24

coucou poulette ....


t dans la bonne voie au debut kan on c connu t mot ton entreinte etait plus au moins il est parti sniff snifff
là je ressens il ma quiité il va voir ce quil risque de perde allez je fonce mais reflexion d'abord ...


tu verra ça ira coolll
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Forumeuse en Bronze
Forumeuse en Bronze
fleurdelys


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: l'espoir   Pleurs, désespoir et colère EmptyMer 9 Aoû - 20:18

l'espoir fait vivre .... courage

tu va y arriver ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: ...   Pleurs, désespoir et colère EmptyMer 9 Aoû - 20:47

l'espoir fait vivre oui, mais que se passe t'il le jour où on se rend compte que l'espoir est vain ... ?

Ce soir, je suis seule chez moi et j'ai un coup de blues ...
Je viens de lui écrire une lettre comme il me l'a demandé, je lui donnerai demain quand j'irai chercher ma fille...

Mais, je crois que ça ne servira à rien, je crois qu'il est décidé, qu'il ne veut plus réessayer avec moi, je crois que tout est vraiment fini même s'il a encore de sentiments pour moi ...

J'ai cette impression parce que je le connais, c'est quelqu'un d'intègre et d'honnête et quand il décide quelque chose, il s'y tient ...

Je me sens mal, si mal sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurs, désespoir et colère Empty
MessageSujet: Re: Pleurs, désespoir et colère   Pleurs, désespoir et colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs, désespoir et colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALAXY
» suis en colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: J'ai peur de ne plus jamais trouver l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser