S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 encore et toujours un echec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: encore et toujours un echec   encore et toujours un echec EmptyLun 7 Aoû - 13:19

encore et encore....
la bonne foi y est l'envie ne manque pas j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un ....
la rencontre de jeudi soir ben un echec total
je ne l'ai pas revu depuis hier il m'envoi un sms "

"je suis marie encore avec elle je te l'avoue je suis desolee mais il fallait que je te le dise "

comment je dois reagir ....a force je ne reagis meme plus car les hommes n'arrive plus a m'epater..

gla haine quan je vois que les filles vous souffrez a cuse de cette situation de relation triangulaire ...et je ne veux pax en faire parti tu vois fleurdelys je prefere meme pas avoir un baiser ( meme si j'en ai tres envie )

car apres je sera piégée ....
quel merdier ....pk ils font ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours un echec   encore et toujours un echec EmptyLun 7 Aoû - 13:46

Tu sais, nous n'auront jamais la réponse à cette question. Parce que tu vois, même eux ne savent pas pourquoi ils font ça.
Quand tu leur pose la question, ils préfèrent tout simplement changer de sujet.

Il faut que tu gardes l'espoir et que tu continues à chercher. Tu sais, toutes ces mauvaises expériences peuvent t'aider à savoir ce qui te conviendra le mieux dans une relation amoureuse.

Fais une liste de tout ce que tu as détesté chez ces hommes. Et fous-la dans un tiroir. Tu la ressortiras la prochaine fois que tu rencontreras quelqu'un et tu compareras.

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: bonne idée lol   encore et toujours un echec EmptyLun 7 Aoû - 13:52

j'te jure je v le faire et chaque fois qu'il y aura une truc je le rajoute sur cette liste ptdr ... merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours un echec   encore et toujours un echec EmptyLun 7 Aoû - 14:00

Par exemple, sur la mienne, il y a des choses du style :

"vient de se séparer de sa copine"
"oublie mon anniversaire"
...

Si le nouveau mec se trouve dans une de ces catégories, alors il dégage.
Il faut faire simple. Puisqu'il n'y a aucun critère pour différencier les hommes, eh bien on va commencer à écremer à partir de cette liste. C'est bien ce qu'ils font eux quand ils disent : "je ne veux pas de fille à petits seins". Ils ne cherchent même pas à connaitre la fille en question avant de la jeter.

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: LE MOT DU JOUR "ECREMONS"   encore et toujours un echec EmptyLun 7 Aoû - 14:03

lol! c clair je v ecrémer pour trouver l'homme mon homme je c u fond de moi qu'il existe mais je veux juste un coup de pousse du destin pour que son chemin croise le mien...
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours un echec   encore et toujours un echec EmptyLun 7 Aoû - 14:44

Cest très bien. Je suis contente de t'entendre parler comme ça Eglantyne. Ca change de la petite femme désespérée qui était venue s'inscrire.
Ce forum marcherait-il alors ?

Bises

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: t'inquiete !!!   encore et toujours un echec EmptyLun 7 Aoû - 14:50

depusi ce week end g pris une claque un inconnu pas mal du tout du tout un parisien ....il est reparti dimanche matin c jete dans mes bras on se connaissait meme pas et wouuuuuuuuuuua
et tu c ce qu'ill ma dit un homme c con ça reflechis pas comme vous !!!
là g eu un folle envie de t'embrasser ton regard ma montré que c t possible je l'ai fais pk attendre reflechir g eu envie et voilà!!!
vous les femmes vous meditez trop vous vous cassez trop la tete et c dommage quand vous le faites pour des connards car c udu temps que vous perdez ......
il voulait passer la nuit avec moi de samedi g detourné en e disant """ nan je ne le connais que depuis 24h.." ggggggggggggggrrrr je regrette mort aujourd'hui!!!!
on a dormi dans le meme lit il c rien passé juste des baisser d caresses et le lendemain il a reprit la route en me notant son num sur mon portable !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours un echec   encore et toujours un echec EmptyLun 7 Aoû - 14:57

Aah ! Il a au moins laissé son numéro de portable !
Il a eu cette délicatesse !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: oui et il...   encore et toujours un echec EmptyLun 7 Aoû - 15:10

il m'a invité lol a passer la semaine ......j'y vais ou pas ?

en tout k resume de la semaine !!!

1- david a dormi chez moi pour une nuit de passion .....plus de nouvelles
2- alex voulait du sexe et basta .... dossier classer avec beaucoup de tristesse
3-M.rencontre hasardeuse..5 jrs apres il m'avoue qu'il est marié .....qui finit en piege infernal
4-Djam's.....un week end....d regards ...un baiser et ..pk pas un jour paris pour le revoir

quelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours un echec   encore et toujours un echec EmptyDim 13 Aoû - 0:37

eglantyne29 a écrit:
il m'a invité lol a passer la semaine ......j'y vais ou pas ?

en tout k resume de la semaine !!!

1- david a dormi chez moi pour une nuit de passion .....plus de nouvelles
2- alex voulait du sexe et basta .... dossier classer avec beaucoup de tristesse
3-M.rencontre hasardeuse..5 jrs apres il m'avoue qu'il est marié .....qui finit en piege infernal
4-Djam's.....un week end....d regards ...un baiser et ..pk pas un jour paris pour le revoir

quelle semaine



apres cette semaine de laisser aller je ne suis pas fiere de moi je culpabilise et je ma suis fait du mal par colere je le sais car ce n'est pas moi ça c'est ce que les hommes veulent comme rapports humaine et là j'ai compris qu'un femme ne peux jamais se donner aussi facilement

est ce normal de culpabiliser ?
decidemment je sui incapable de coucher pour coucher .....

je suis mal car au fond ce que je veux c'est juste comprend pourquoi les hommes sont ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours un echec Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours un echec   encore et toujours un echec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours un echec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la belle famille ?!?
» DREIDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: J'ai peur de ne plus jamais trouver l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser