S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et la belle famille ?!?

Aller en bas 
+3
fleurdelys
louisa
Susie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? EmptyVen 4 Aoû - 22:32

Aujourd'hui, je l'ai eu au téléphone, il me dit qu'il vient de déposer ma fille chez ma mère.
Il en profite pour me dire qu'il récupère les deux tables qui sont chez moi alors qu'il m'avait dit qu'il m'en laissait une.
Je lui demande pourquoi. Il me répond que sa famille a fait des histoires, qu'ils disent que ce sont des meubles de famille et qu'il doit les récupérer toutes les deux.
La grande table vient de sa tante alors je comprends parfaitement mais la petite c'est son papy qui l'avait trouvé pour nous (à l'époque où on avait un petit 3 pièces) dans une brocante et nous l'avait réparée. Celle là n'est pas un meuble de famille quand même !!

Ils ont fait des histoires pour qu'il récupère les tables comme si j'étais une pestiférée !!!
Je suis écoeurée, du jour au lendemain il me quitte alors pour sa famille, je deviens une moins que rien à éffacer de leur vie ....

Vous n'imaginez pas combien je suis déçue et en colère !! Je les considérais comme ma deuxième famille, on s'entendait très bien (enfin je croyais !!)

Mes parents ne le jugent pas, eux! Il vient leur déposer et leur ramener notre fille et tout se passe bien. Ma mère m'a d'ailleurs tout de suite dit que ça ne changeait rien car il restait le père de leur petite fille au delà de notre rupture.

J'ai envie de me venger d'eux, je les trouve tellement mesquins et ignobles ...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: anghjula coucou   Et la belle famille ?!? EmptyVen 4 Aoû - 22:37

l'as tu revu en face a face depusi dimanche ? ....
et comment cela se fait que sa famille soit comme ça ? c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: coucou ma belle,   Et la belle famille ?!? EmptyVen 4 Aoû - 22:44

je ne l'ai pas encore revu depuis dimanche mais je dois le revoir dimanche après midi car comme je travaille exceptionnellement demain après midi et en soirée, il prend la petite à nouveau demain pour la nuit.
D'ailleurs, j'appréhende trop de le revoir. Lui parler au téléphone est déjà si dur ... j'ai peur de pleurer devant lui... Je voudrais plutôt être belle et rayonnante pour qu'il voie la femme splendide qu"il a quittée ... lol

Je ne sais pas pourquoi sa famille est comme ça, ce sont des hypocrites, voilà tout !!
Et dire que ce sont des chrétiens pratiquants, que son père est pasteur sur Strasbourg en plus ... c'est écoeurant !
D'ailleurs, j'avais demandé à sa mère de me garder la petite fin juillet-début août. Elle m'avait dit oui. Donc, j'ai demandé à ce qu'il relance sa mère. Pour moi, même si c'est fini avec lui, ses parents restent de la famille à ma fille.
Devine ce qu'elle a répondu sa mère : ''ah faut quand même que je la prenne?!''
Quelle sal*perie cette femme quand même !!! Tu te rends compte ?!?
Je suis vraiment écoeurée par leur attitude !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Forumeuse en Bronze
Forumeuse en Bronze
fleurdelys


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: dur dur   Et la belle famille ?!? EmptyVen 4 Aoû - 22:50

dur dur quand il y à un enfant ça laisse un lien entre son ex et soit ... courage prend bien soin de toi et tu t'occupera de ta belle famille quand tu aura repris du poil de la bête.... cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: ça arrive!!!   Et la belle famille ?!? EmptyVen 4 Aoû - 22:50

sois magnifique !!! splendide pour qu'il voit ce qu'il a perdu et j'espere que ce n'est pas du montage de tete de sa mere ou un delire comme ça.... parce que moi mon pere c dejà pris la tete avec ma mere il a ecouté la sienne et un jour il a vu que sa mere voulait juste foutre la merde il est tombé de haut et cela fait d année kil ne la voit plus et regrette c années de guerre qui ont faiili foutr en l'air son mariage
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: pfff   Et la belle famille ?!? EmptyVen 4 Aoû - 23:03

c'est clair que c'est pas facile quand y'a un enfant car
de 1) on est obligé d'avoir un minimum de contact avec lui au moins pour la garde de la petite
de 2) on ne peut pas se lacher et balancer toutes les horreurs que l'on voudrait parce que la petite est présente ... faut faire style papa et maman s'entendent bien Crying or Very sad

J'ai envie de paraître magnifique pour qu'il me regrette mais en même temps, je ne voudrais pas qu'il croit que je suis heureuse depuis son départ ... Mais bon, cet après midi, je lui ai dit que j'étais au 36ème dessous, que je pleurais tous les jours et il a lui même dit à ma mère que je n'étais pas bien (quelle perspicacité dis donc!!) donc il doit le savoir que je suis mal ....
Conclusion : je vais jouer la femme resplendissante !!
... enfin si j'y arrive car j'ai peur de craquer devant lui pale
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: et concernant la belle famille,   Et la belle famille ?!? EmptyVen 4 Aoû - 23:05

eglantyne29 a écrit:
sois magnifique !!! splendide pour qu'il voit ce qu'il a perdu et j'espere que ce n'est pas du montage de tete de sa mere ou un delire comme ça.... parce que moi mon pere c dejà pris la tete avec ma mere il a ecouté la sienne et un jour il a vu que sa mere voulait juste foutre la merde il est tombé de haut et cela fait d année kil ne la voit plus et regrette c années de guerre qui ont faiili foutr en l'air son mariage

je ne pense pas que sa famille lui ait monté la tête avant notre rupture, ils sont trop hypocrites pour ça !! Ils ont joué les gens sympas et se lachent maintenant que c'est fini ....

Quelle bande de c*ns !!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: en tout k   Et la belle famille ?!? EmptyVen 4 Aoû - 23:38

courage moi je prie tres fort et j'espere qu'il y aura du positif meme si c pas de suite sois patiente
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: courage   Et la belle famille ?!? EmptyVen 4 Aoû - 23:58

je peux comprendre que tu sois vraiment enervee moi de ce cote la, ca va sa moman est totalement avec moi, ca fait un peu plaisir mais ca ne resout pas grd chose...


bisous pour t encourager
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: en fait,   Et la belle famille ?!? EmptySam 5 Aoû - 0:16

sa famille de toute façon, je m'en fous !!

C'est lui que je veux !!!!

J'ai oublié de raconter que tout à l'heure au tel, je me suis énervée contre lui (car j'étais en colère contre sa famille, fallait que je me défoule^^) et je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de me demander comment j'allais parce que de 1) j'étais trop mal, au 36ème dessous et tout et que de 2) de toute façon il s'en foutait et que pour la petite, je ferai en sorte qu'il la cherche chez ma mère comme ça il ne me verrait plus jamais, jamais.

Il m'a dit 'mais ce n'est pas ce que je veux, tu le sais. Je ne veux pas qu'on ne se voie plus.'
et ensuite il a rajouté ' tu crois que je suis plus heureux que toi, moi ?!'
Alors j'ai dit 'ben oui toi t'es heureux d'être parti, moi je suis malheureuse de ton départ'
Et il m'a dit que 'oui il avait décidé de partir mais qu'il était quand même malheureux et que c'était dur aussi pour lui'

Et là Anghjula, l'idiote reprend espoir ....

Dîtes moi ce que vous en pensez les fille svp, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: anananaghju   Et la belle famille ?!? EmptySam 5 Aoû - 0:23

reveille toi arret la mere de famille c un cri pour te dire soi ma maitresse ma nana ma bete de sexe et arrete de jouer ka la maman .... il ne ve pas assurer pour 3 c tout il ve etre le papa et l'amant ... et toi dans tout ça tu te situe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: comprends toujours rien   Et la belle famille ?!? EmptySam 5 Aoû - 0:28

c est vrai que je ne trouve pas cela logique, les hommes pensent vraiement differement et ne pensent pas du tout ou je n en sais rien....

bon en fait je vais peut etre arreter d ecrire pq je ne sais pas si je suis d une grande aide Embarassed


bisous qud meme
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: looool   Et la belle famille ?!? EmptySam 5 Aoû - 0:52

alors Eglantyne, j'ai bien eu ton message !! mdr
Mais j'ai peur que ce soit un peu tard pour ça, j'vais pas lui sauter dessus maintenant que c'est fini, qu'il est parti, je suis sure qu'il me repousserait, ''pour pas qu'on se fasse du mal ''...
J'aurais du te rencontrer plus tôt ma belle pour pouvoir bénéficier de tes conseils avant !!!!

Angele, ne t'inquiète pas, y'a pas beaucoup de filles sur ce forum qui comprennent les hommes !! Et je suis comme toi, je ne capte rien !! Pire, j'ai peur de comprendre quelque chose de travers, de me faire de faux espoirs ... pffff
Et puis, tu sais, ce qui compte, c'est de savoir que toi et les autres filles de ce forum, vous êtes là pour m'écouter et me soutenir, même si vous ne pouvez pas concrètement m'aider ! Smile

Bon, conclusion de ma petite histoire, je ne sais ce qu'il a voulu me dire exactement au téléphone, alors ma tactique pour dimanche, ça va être :
- Belle, splendide et désirable
- Gentille, douce et tendre

Je veux que petit à petit, il se rende compte qu'il ne peut pas se passer de moi !! C'est moi la femme de sa vie! Non mais!
Il ne le croit pas pour l'instant mais je ferai tout pour qu'il en soit persuadé!

Alala, je suis motivée là cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Bien d'accord!!!   Et la belle famille ?!? EmptyMer 9 Aoû - 3:40

Je suis d'accord!
C'est blessant de voir la réaction de la belle famille, surtout quand tout parraissait aller pour le mieux avant! Moi non plus mes parents ni mon frère n'ont fait de remarque désobligeante quand j'ai dit hier soir à ma mère que j'allais diner avec mon coeur. Ils ne l'ont pas jugé, ni descendu alors qu'ils savent combien je suis malheureuse à cause de lui.
De quel droit son frère à lui lui dit qu'il fait une erreur en revenant? Ce n'est peut être pas suffisement dur comme ça comme situation? Ce n'est pas suffisement dur d'essayer d'arranger les choses?

Ca nous prouve, les filles que nos parents sont vraiment les meilleurs! Et ça c'est du gros positif!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? EmptyMer 9 Aoû - 15:41

je ne comprends pas la réaction du frère de ton zhom ...
De quel droit, il se permet de dire ça !!
Vous vous entendiez bien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Et oui pourtant...   Et la belle famille ?!? EmptyJeu 10 Aoû - 1:37

Ben oui on s'entendait bien... très bien même mais en ce moment il est particulièrement casse couille. Son truc de cette AM c'est d'avoir pris la tête à mon chéri pour un histoire de moto... Et apparement ils se sont engeulés (au téléphone).
Ca joue pour moi mine de rien mais c'est pénible.

Nos zhoms sont compliqués mais si la famille s'en mèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: zut!   Et la belle famille ?!? EmptyJeu 10 Aoû - 1:38

C'était une réponse et pas un nouveau message!!!
A recoller dans les problème de belle famille!

Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? EmptyJeu 17 Aoû - 16:52

ce qui m'énerve un peu, c'est que même si je me remets avec mon chéri, ben avec mes beaux parents, ce ne sera plus pareil !!
Leur réaction m'a écoeurée et je ne veux plus les voir !!

ça m'embête car ça va forcément créé un souci si on se retrouve ...

Avez vous vécu ça lors d'une précédente relation ?
Quels sont vos rapports avec l'ex belle famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? EmptyJeu 17 Aoû - 19:38

Anghjula a écrit:
ce qui m'énerve un peu, c'est que même si je me remets avec mon chéri, ben avec mes beaux parents, ce ne sera plus pareil !!
Leur réaction m'a écoeurée et je ne veux plus les voir !!

ça m'embête car ça va forcément créé un souci si on se retrouve ...

Avez vous vécu ça lors d'une précédente relation ?
Quels sont vos rapports avec l'ex belle famille ??


behn moi je te dirai que tu n en a rien a fiche et que si vraiment cela est au dessus de tes forces, tu devrai leur parler franchement en leur disant que tu n as pas du tout apprecier leur attitude durant cette periode qui etait deja suffisement difficile pour toi, que tu leur en veux bequcoup et la vois comment ils reagissent, peut etre qu en crevant l absces ce sera mieux ensuite...

Moi mon ex belle famille est aux antilles donc je les vois tres tres peu, son pere je l ai tres peu au telephone mais sa moman m a bcp appele et j ai enormement parle avec elle, je n avais jamais ete aussi proche d elle avant, elle m a meme dit que pour elle, j etais comme sa fille comme cela faisait lomgte;ps qu elle me connaissait, cela m avait tellement rechauffe le coeur... je crois qu elle a un peu remplace ma moman avec laquelle je ne parle pas du tout.
Donc ce n est pas du tout le meme cas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? EmptyJeu 17 Aoû - 19:40

angele a écrit:

Donc ce n est pas du tout le meme cas que toi...


desolee je trouve ma derniere phrase qui sonne dure, c pas du tout ma volonte, en tout cas a ta place finalement je pense que je leur parlerai...

bisous ma belle, en tout cas pour l instant je pense que cela ne doit pas fqire parti de tes preoccupations immediates... concentre toi sur votre couple et la belle famille vous verrez apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? EmptyDim 20 Aoû - 12:33

non, c'est sur que ce n'est pas une priorité
C'est juste que quand je mets à penser aux obstacles de ma réconciliation avec lui, je me dis que sa famille est un frein ... Neutral
En tout cas, pour l'instant, je ne veux plus les voir du tout !!
Mais bon, on verra bien la suite !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Ben finalement...   Et la belle famille ?!? EmptyDim 20 Aoû - 12:57

Ben finalement c'est peut être la belle famille qui va nous réconcilier. Mon chéri (????) m'a appellé il y a 2 ou 3 jours car son frère lui a dit que "quelqu'un" à l'hôpital lui aurait dit que j'avais dit là bas que quoiqu'il se passe en mon chéri et moi je ferrais un bébé avec lui... en gros un bébé dans le dos quoi!!!
Ma réaction? Crise de larme. Parceque c'est nul, parce que ça m'a fait mal que son frère lui dise un truc aussi moche, dégradant et insultant. Il lui avait déjà fait une remarque une fois comme quoi il fallait qu'il se méfie, que j'avais 25 ans et lui 23 et qu'à cet âge on avait d'autres envies... comme celle d'un bébé quoi!
En plus mon chéri (si on peut l'appeller comme ça!!! Grrr) est infirmier lui aussi. Il sait que j'ai un implant contraceptif pour que justement je sois protégée à fond et qu'il sait très bien que je voudrais partir au liban ou en irak comme prévu.. Vous me voyez là bas enceinte?????

J'ai été super déçue par son frère et par lui. Il s'est quand même rendu compte de la gravité de ses paroles et du mal qu'elles m'avaient faites. Du coup le voilà tout doux tout gentil.
Il dit qu'il ne veut pas que je parte. Il m'a invité au restau puis au ciné hier soir après le boulot...

Il m'a dit aussi que même si je dois partir il voudrait que je me réserve à lui... On est ensemble ou pas alors???

Finalement par cette grosse boulette les choses avancent plutôt bien pour moi!

Par contre, autant on s'adore avec ses parents et ses tontons/tatas autant maintenant je trouve ça lourd d'habiter juste à côté d'eux: repas 3 ou 4 fois par semeine chez eux, l'ex de mon chéri est la meilleure amie de la copine de mon copains...

Quoiqu'il se passe je ne ferrais pas ma vie ici. C'est trop malsain d'être en permanence fourés chez la belle famille, aussi sympa soient ils!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? EmptyDim 20 Aoû - 13:03

titicoeur a écrit:
Ben finalement c'est peut être la belle famille qui va nous réconcilier. Mon chéri (????) m'a appellé il y a 2 ou 3 jours car son frère lui a dit que "quelqu'un" à l'hôpital lui aurait dit que j'avais dit là bas que quoiqu'il se passe en mon chéri et moi je ferrais un bébé avec lui... en gros un bébé dans le dos quoi!!!

C'est trop moche !! Je me demande où est son intérêt de dire du mal des gens comme ça ...

Pour ce qui est des rapports avec la Belle Famille, je crois que tu as raison : vaut mieux pas 'abuser', après on en fait une overdose et puis s'ils s'imiscent trop dans la vie du couple, ça risque de provoquer des disputes après.
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Exact!!!   Et la belle famille ?!? EmptyDim 20 Aoû - 13:08

En fait c'est ça mon problème avec la belle famille trop proche: j'ai l'impression de n'avoir plus aucune intimité dans mon couple...
Il faut dire pour expliquer la situation que ce sont des espagnols et des vrais... pardon si il y a des espagnoles parmis vous mais ce sont de vraies plaies!!!!!!!

On avait chacun son petit point de discorde quand on s'est connu avec mon chéri: moi je n'aimais pas l'idée qu'il ait une moto, lui voulait rester dans son coin.
Il va avoir une moto et quoiqu'il arrive je pars d'ici. Avec ou sans lui. Pas tout de suite pour ne pas le brusquer mais hors de question de passer ma vie dans ce coin parasité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? EmptyDim 20 Aoû - 13:12

faut savoir couper le cordon un jour ou l'autre ...
parfois, suivant la culture ou l'éducation, ce n'est pas toujours facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la belle famille ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la belle famille ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meme scenario pourquoi???
» RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN
» cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser