S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DREIDS

Aller en bas 
+5
Susie
bibifoc19
louisa
Galaxy
dreids
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: DREIDS   DREIDS EmptyMer 30 Aoû - 12:16

Hello les filles,

je me lance à mon tour pour retracer ces bouts de vie...

Voilà tout d'abord l'un des moments les plus délicieux de la vie de couple: La Rencontre sunny

C'était il y a 7 ans, le temps passe vite... J'ai l'impression d'avoir vécu toute une vie pendant ce laps de temps!

Je sortais de boite avec mon meilleur copain. Sur la route on croise un copain qui était avec nous au lycée accompagné d'autres personnes de la gent masculine (CHIC!!!!).
On se retrouve donc chez cet ami, et la IL m'a envouté, nous avons parlé toute la nuit et échangé nos numéros de tél.
Après quelques sorties avec toutes la bande, nous sommes sortis ensemble.
C'était là le début d'une belle histoire qui ne m'aura laissé aucun mauvais souvenir (d'où la difficulté à accepter la fin).


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Que du bonheur!!!   DREIDS EmptyMer 30 Aoû - 13:12

En 7 ans nous avons pu tester un grand nombre d'étapes de la vie de couple...

La première année, c'était la passion: on ne se quittait plus, on n'allait très peu en cours et nous sortions beaucoup avec nos amis I love you

A la fin de l'année scolaire, il a du quitté la ville pour continuer ses études. Même si sur le moment j'avais les boules et était jalouse de toutes les nanas de sa nouvelle ville, ces 2 années nous ont fait du bien. J'ai appris à faire des choses sans lui et nous avons pu profiter chacun de notre vie d'étudiant sans nous étouffer. Chaque week end il venait me rejoindre et nous ne nous quittions plus. I love you

Il est ensuite parti sur Paris et je l'ai rejoins 1 an plus tard à la fin de mes études. Enfin, la vrai vie de couple!!! Que du bonheur!!! Nous avons emmenagé avec plaisir Notre appartement, ouvert un compte à 2, envisagé d'acheter notre appartement. Puis plus récemment (début de l'année 2006) de faire prochainement un bébé.

F est quelqun d'attentif, qui a toujours été la pour moi, protecteur et d'une honneteté à toute épreuve.

Pour beaucoup de nos amis, nous représentions l'image du couple idéal: unis mais sachant se laisser des espaces de liberté...

Il faut croire qu'il y eu un BUG quelque part...

Ca va être très dur de le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Et là c'est le drame   DREIDS EmptyMer 30 Aoû - 13:14

Mon ami (je ne suis pas encore capable de dire mon Ex) et moi étions ensemble depuis 7 ans. Ces derniers mois nous avions des projets de déménagements et de bébés pour l'année prochaine. Je ne m'attendais donc pas du tout à entendre: "je ne sais plus où j'en suis". Je crois que mes sentiments se sont amoindris, tu n'es peut être pas la femme de ma vie (ça fait plaisir à attendre, un coup de couteau serait tout aussi doux)...
S'en est suivi un break (chez un collègue inconnu alors) de 3 semaines suivi de vacances pour faire une tentative de sauvetage.
On a joué aux montagnes russes: je pars, je sais plus, je pars, je sais plus.
Suivi du final (samedi dernier):" je crois que c'est mieux que je m'en aille pour voir si j'aimerai une femme autant que toi tu m'aime" (SIG)!
pendant tout ce temps là on a continué à avoir des relations sexuelles, des moments tendres,... Mais il ne m'aime plus autant.
Il me trouve toujours aussi belle (voir même de plus en plus belle,...) mais la magie n'opère plus.
Je n'arrrive pas à comprendre et donc pas à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyMer 30 Aoû - 13:18

(lundi 28 août...)

Ca y est les filles... Chose vient de partir... Il a pris quelques affaires et est parti chez un copain le temps de trouver un appart...

Petit zoom arrière sur mon week end pour vous expliquer mon incompréhension totale de son fonctionnement...

Pour rappel, il a décidé de me quitter car il n'est pas sur que je sois la femme de sa vie et il ne m'aime plus autant qu'avant.


Samedi, il m'annonce que dès lundi, il part chez un copain pour rendre moins difficile la situation. Et la il s'effondre en larme... Du coup on pleure dans les bras l'un de l'autre...
On décide alors d'aller faire un tour pour se changer les idées. J'en ai profité pour lui dire l'importance qu'il avait pour moi, ce qu'il m'avait apporté et que tout cet amour me permettrait de continuer à avancer... Que je gardais espoir qu'il me revienne un jour même si je ne l'attendrai pas.
Il m'a aussi dit ce que je représentais pour lui et nous avons repleuré ensemble.

Le soir nous sommes allés au resto et au cinéma, comme des amoureux, comme si de rien n'était... Ou presque.
Pendant la nuit, c'est lui qui est venu me chercher, me serrer dans ses bras pour ne plus me lacher (et plus si affinités lol)
Dans la nuit du dimanche, il a adopté le même comportement. Ce matin, on s'est serré sans vouloir se lacher (je suis arrivée en retard au taf)...

Et la, il est parti...

Alors est ce qu'il était comme ça car:
1- il culpabilise de me quitter
2- même s'il ne m'aime plus autant la séparation reste difficile
3- il est très grave dans sa tête il n'a pas compris que j'étais la femme de sa vie ce gros naze
4-....

Voilà. Retour à la case départ: Pourquoi il sen va? Reviendra t-il un jour? ....
De beaux noeuds au cerveau en perspective!!!

Résultat ce n'est pas comme ça que je vais l'oublier, je le lacherai pas. Quelques semaines de répis et je lui ferai ensuite des piqures de rappel pour lui montrer de quoi je suis capable!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: quelques semaines de plus et toujours les mêmes questions   DREIDS EmptyMer 30 Aoû - 13:22

Voilà le résumé de ces dernières semaines...

Tout ça pour être toujours aussi perdue: pourquoi est-il réellement parti? Est ce que l'amour peut s'envoler du jour au lendemain?

Et surtout The Question: Reviendra t-il un jour?

On risque d'attendre longtemps avant d'avoir la réponse lol!

Petit point postitif: je suis moins effondrée qu'au début, je ne pleure plus tous les jours sunny

Mais j'ai peur que mon humeur soit non pas liée à une meilleure gestion de la crise mais à l'espoir que je garde de le voir revenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyMer 30 Aoû - 22:27

dreids a écrit:
Mais j'ai peur que mon humeur soit non pas liée à une meilleure gestion de la crise mais à l'espoir que je garde de le voir revenir. Rolling Eyes

Je te comprends et me dis aussi souvent la même chose, puisque dès que je sens que c'est réellement fini, je m'effondre à nouveau.

Et dès que je ressens des signes d'espoirs - même si ils sont peut ête infondés et que je les créais moi-même - je vais beaucoup mieux.

Difficile à gérer tout ça ...
Mais en tout cas, les jours "sans" sont je trouve de moins en moins nombreux que les jours "avec". C'est du positif quand même !

P.S. : pardon, quand je parle de "sans" et d"avec", ça ne voulait pas dire "sans lui" ou "avec lui", j'espère que tu avais compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyMer 30 Aoû - 23:18

Oui Galaxy j'avais bien compris ton message. ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à réagir ainsi. Parfois j'ai l'impression d'exaspérer certaines personnes de mon entourage (je sais que c'est parce qu'elles s'inquiètent)...

Même si nous avons de l'espoir et qu'il risque de mener nul part j'espère qu'il nous portera le temps de passer à autre chose... Ou de le voir revenir car la vie peut réserver des surprises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyMer 30 Aoû - 23:27

Oui il faut de l'espoir de toute façon pour avancer.

Même si il est erroné, tant pis.

Moi je flipe de retomber car je dois le voir demain matin.
Je ne l'ai pas revu depuis qu'il est parti il y a 4 semaines ... et 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyMer 30 Aoû - 23:39

J'imagine l'émotion: les jambes qui tremblent, le coeur qui bat,... silent

Dans quel contexte dois tu le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyJeu 31 Aoû - 0:11

Il vient récupérer ses dernières affaires, parceque je déménage ce week-end.

En + demain, c'est mon anniversaire, et il m'en a parlé ...

En fait, j'ai fait une "connerie", mais j'en avais besoin ... Je lui ai envoyé un texto lundi matin à 3 h du mat en lui écrivant "tu me manques"

Je me suis dit que ça serait le test. Et je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde, en me disant que cette fois-ci, ça serait la bonne pour que je fasse mon deuil.
Il m'a contactée par MSN le soir, dès qu'il est arrivé au boulot (parcequ'il n'a pas d'ordi chez lui) en me disant que je me couchais tard ... Je me suis excusée, il m'a dit de ne pas m'excuser qu'il n'y avait pas de problèmes.
Puis il m'a demandé pour venir chercher ses affaires et m'a proposé demain. Ensuite, il m'a dit "je sais que c'est ton anniversaire". Je lui ai di que c'était gentil de s'en souvenir (n'importe quoi !, mais bon)
Puis il m'a parlé de lui, de son boulot.
Ensuite il fallait que j'y aille, car mon coloc avait préparé le repas. Je lui ai dit que je devais y aller, et là, j'ai senti si il voulait savoir si je sortais. Je lui ai dit que non, mais que j'allais manger.
Puis, pour terminer, je me suis encore excusée pour le texto, en lui disant que même si ce n'était pas réciproque, il fallait que je le dise.
Il n'a pas répondu à ça bien sûr, mais m'a répété que je n'avais pas à m'excuser ...

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyJeu 31 Aoû - 13:28

Hmmmmm... Je pense qu'un mec qui voudrait vraiment tourner la page serait clair avec toi et ne t'aurais pas répondu si vite.
Ce n'était pas une bourde, c'est important de dire ce que l'on ressent. Au moins il sait que tu as besoin de lui et il ne faut en aucun cas t'en excuser!
Tu ne vas pas t'excuse de l'aimer et de tenir à lui quand même? Shocked
Les hommes ne le disent pas mais ils ont besoin d'amour, de se sentir reconnu et utile.

Maintenant laisse cette petite porte entrouverte et laisse le venir! cat
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: galaxy   DREIDS EmptyJeu 31 Aoû - 20:10

depuis le debut t super self control et un beton par rappor t a nous qui avons flancher garve et là franchement un petit zeste d'emotion ne fait pas de mal c sorti parce qu'il fallait que tu le dise et leur fierte mal place c beurkkkkkkkkkk
y en a marre ....

tu ne sors pas avec le coloc au moin????
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyJeu 31 Aoû - 23:12

Oui, vous avez raison les filles.
Mais là je tremble des pieds à la tête.
Il va rriver il vient de m'appeler.
Et ce c........... ne m'a même pas souhaité mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyJeu 31 Aoû - 23:30

Hello Galaxy
Je viens de lire ton mess et je pense à toi... J'espère que la situation est en train de s'arranger. Like a Star @ heaven

De mon côté j'ai eu ma première crise de larme de la semaine. Et vraiment pour une broutille. Demain je pars chez mes parents pour le week end donc je lui avais demandé de me ramené la voiture. Il m'a appellé à mon boulot pour savoir quand il pouvait passer me la ramener. A la base il voulait passer ce soir mais je lui ai dit que c'était pas possible car je sortais... Il viendra demain... Rien que de l'entendre c'était trop dur surtout que je n'ai pas entendu un seul son tendre dans sa voix (il était au boulot mais quand même). Alors même si je sais que c'est un moyen pour lui de se protéger et de marquer la distance j'ai craqué: je me suis dit c'est mort il ne reviendra pas...

Il faut vraiment peu de choses pour se torturer l'esprit

Bizzz les filles cat
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyJeu 31 Aoû - 23:44

dreids a écrit:
A la base il voulait passer ce soir mais je lui ai dit que c'était pas possible car je sortais... Il viendra demain... Rien que de l'entendre c'était trop dur surtout que je n'ai pas entendu un seul son tendre dans sa voix (il était au boulot mais quand même). Alors même si je sais que c'est un moyen pour lui de se protéger et de marquer la distance j'ai craqué: je me suis dit c'est mort il ne reviendra pas...

Il faut vraiment peu de choses pour se torturer l'esprit

Bizzz les filles cat

Bon, l'est pas encore arrivé.

C'est bien que tu lui ai dit que tu ne pouvais pas ce soir !

Quant au timbre de voix, j'ai vécu le même. Alors que depuis 1 mois qu'il est parti, je ne l'avais pas entendu... sans parler de son oubli volontaire - c'est sûr - de ne pas me souhaiter mon anni.
Au moins, oui, c'est clair et net.
Et moi qui rêvait encore qu'il arrive avec un bouquet de roses rouges come Bibifoc ...
N'importe quoi !
Et tout ce qu'il a trouvé à me dire, c'est qu'il ça serait mieux que je sois là quand il passerait, car il n'avait plus les clés de la maison ... de manière ironique. Ca rime à quoi ?
Heureusement qu'il n'a plus les clés de la maison ! Il me quitte, il s'en va et faudrait qu'il les ait encore ! ...
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: alors?   DREIDS EmptyVen 1 Sep - 12:44

comment ça s'est passé la rencontre pour toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyDim 3 Sep - 13:29

bibifoc19 a écrit:
comment ça s'est passé la rencontre pour toutes les deux?

Bon, moi je vais pas polluer le Post de Dreids ... je me suis déjà assez lâchée comme ça Embarassed donc j'ai répondu sur le mien.

Mais oui, j'aimerais bien aussi savoir pour Dreids.

Alors cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyDim 3 Sep - 23:07

Hello les filles je réponds un peu plus tard car j'ai pas Internet chez mes parents...

Vendredi il est venu m'apporter la voiture. Il avait une sale tête... Il m'a dit qu'il avait passé une sale semaine (sans oublier qu'il fait un régime bière et substance toxique)... Shocked
Moi je lui ai dit que j'avais passé une bonne demain (non mais) il a vu dans le frigo que les courses n'avaient pas bougées. Alors j'en ai profité pour lui dire que j'étais sortie presque tous les soirs...
Je me suis un peu reposée avant de prendre la route (j'étais naze) et je l'ai vu à un moment avec les yeux tous rouges en train de retenir quelques larmes...
j'ai vraiment du mal à le suivre..

Enfin, je suis rentrée de mon week end tout à l'heure... j'en ai profité pour mettre des nouvelles chaussures et un petit haut décolleté. Il m'a trouvé très jolies. Il est resté 2 heures avec moi puis est reparti chez son copain qui l'heberge... pale
Comme toi Galaxy, je rêvais encore d'un bouquet de roses rouges mais c'est pas gagné... Suspect

Bon, il m'a quand même dit qu'il allait me ramener des CD d'un chanteur que j'aime bien et m'a dit qu'on en profiterai pour aller manger ensemble.
Que dois je comprendre: il part sur une relation amicale, il culpablise ou alors y a encore un truc à jouer??? confused

bon je n'aurai pas la réponse tout de suite alors je vais continuer à tenir le coup et à lui sortir des supers tenues quand je le croiserai...

Bizzz les filles cat
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyDim 3 Sep - 23:17

Bravo pour tes projets !

Que te dire ? Franchement, c'est tellement peu clair ...
Oui, bien sûr il doit regretter.
Va voir mon Post que j'ai fait il y a longtemps qui s'appelle "Attention aux faux espoirs" si tu ne l'as déjà vu. C'est ce que je disais à Tyne, qui est dans la position de la quitteuse. Ce n'est pas toujours aussi simple.

Y avait-il suffisament de discussion dans votre couple, et avez-vous essayé d'arrnger vraiment les choses avant d'en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyDim 3 Sep - 23:21

Je sais que la dernière fois où je suis partie, ça a été très difficile. Mais la relation était tès difficile aussi, et pas vivable.

J'ai tout essayé pour que ça s'arrange, et ce n'était pas possible.
Nous avons beaucoup souffert tous les 2. Lui, certainement plus, car il ne se rendait pas compte que les derniers mois je tentais tout, mais que c'était "la dernière chance". Il ne croyait pas que nous allions véritablement nous séparer je pense.

Quand j'ai pris ma décision définitive (encore, ça a pris des mois); je n'en pouvais vraiment plus.
Donc oui, ça a été difficile aussi pour moi; mais je savais qu'il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyDim 3 Sep - 23:36

Oui je comprend ce que tu veux dire Galaxy. Ce n'est pas parce qu'on part que c'est évident. Mais ce qui me rend dingue c'est qu'il n'y a pas de problème fondamental entre nous... Certainement une lutte contre la routine. Mais pour autant on sortait, on avait des projets, on parlait beaucoup et on avait des relations intimes plus que régulièrement.
Il me fait comme une crise du genre qui suis je ou ai ma place. et patati et patata...

Enfin je sais que mes espoirs de le voir revenir restent faibles mais j'y crois encore même si je ne vis pas que pour ça. Je réorganise ma vie, sort, fais du sport,...

Voilà voilou,...
Je vais aller lire ton mess sur les faux espoirs cat
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyDim 3 Sep - 23:46

C'est bien que tu positives.

Et effectivement c'est le plus difficile quand il n'y avait pas de problème fondamental.
Moi, pareil avec Lord.

La peur de s'engager tout simplement.

Toi, à la limite ça se comprend mieux, parceque vous êtes plus jeunes et n'avez pas beaucoup vécu avant en célibataire. Mais moi !!! confused

Bref, il font leur crise d'adolescence. Enfin surtout le tien apparemment d'après ce que tu dis.
Laisse-le faire, fais en autant; et peut être essaye de le voir moins; qu'il aille au fond de sa crise et qu'il revienne, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !!! king
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyDim 3 Sep - 23:50

Oui tu as raison Galaxy!
C'est pour cela que je me retiens de l'appeller mais c'est très dur de me priver de le voir Rolling Eyes (irrécupérable la fille).
Enfin c'est vrai qu'à mon âge la crise d'ado passe encore mais s'il l'a font encore à la trentaine affraid
On est pas sortie de l'auberge les filles!!! a quel âge ils sont murs???
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyDim 3 Sep - 23:59

dreids a écrit:
a quel âge ils sont murs???

Jamais je crois !
Y'a la crise de la vingtaine, de la trentaine, de la quarantaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS EmptyLun 4 Sep - 10:47

Galaxy a écrit:
dreids a écrit:
a quel âge ils sont murs???

Jamais je crois !
Y'a la crise de la vingtaine, de la trentaine, de la quarantaine etc...

ah ben merci de nous rassurer Galaxy !! Wink
Enfin bon, au moins, on sait à quoi s'attendre ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREIDS Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREIDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours, c'est le vide
» MELODY
» Je ne t'aime plus,mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser