S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le sms de la mort!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

le sms de la mort!!!!!! Empty
MessageSujet: le sms de la mort!!!!!!   le sms de la mort!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 13:38

il m'a envoyé un sms.... "je t'avoue je suis marié....je te dis la verité voilà"


qu est ce que ça va etre encore et la prochaine fois ça sera quoi? je suis homo,

pk les mecs marié font ça ? ils ont k faire ça avec d femmes marié comme ça ya pas de stress ....

en 3 mois ya eu alex (vous vous souvenez..), david( nuit de passion basta ...) et M.
heureusement que je ne couche pas quand g un doute....
l'envie est là la motivation aussi mais les hommes , les vrais ont disparus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

le sms de la mort!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sms de la mort!!!!!!   le sms de la mort!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 13:41

Non. Ils n'ont pas disparu. Ils sont tous pris. C'est comme des chiottes publiques : quand ils sont pas pris, ils sont merdiques.

Même ceux qui sont pris laissent à désirer. Moi, je pense que pour espérer trouver un homme bien, il faut revoir ses critères à la baisse. Parce que si on cherche le top, on sera toujours déçues. Toujours.

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

le sms de la mort!!!!!! Empty
MessageSujet: g plus la force   le sms de la mort!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 13:42

là tu vois angelouuu g plus la force c 3 derniere rencontre m'ont lessivé mon degouté encore plus d hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

le sms de la mort!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sms de la mort!!!!!!   le sms de la mort!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 13:52

Essaie de sortir avec plusieurs hommes en même temps, sans coucher avec aucun d'entre eux (même si l'appel de la chair est parfois plus fort que la raison).
Fais toi inviter au cinéma, fais des balades, va au restau...
Il ne faut pas que tu les voies comme des partenaires sexuels. A ce niveau, tu vas déjà éliminer ceux qui ne viennent t'aborder que pour coucher. Il ne restera que ceux qui veulent peut être plus que coucher avec toi. Jongle comme ça entre eux. Comme ça tu pourras choisir celui qui te plait et qui te convient et prendre le dessus sur eux.

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

le sms de la mort!!!!!! Empty
MessageSujet: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh madame!!!!   le sms de la mort!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 13:55

je me suis toujours retenue de faire ça... de peur que ...
ce week end g ete an allemagne avec d amis faire la fete vendredi samedi dimanche ( vous avez du remarquer mon abscence )...c cool... g eu un flirt un homme de paris et voilà je me suis laisser aller pour une fois de ma vie .... mais là a partir de maintenant c fini tu as raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

le sms de la mort!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sms de la mort!!!!!!   le sms de la mort!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 14:06

Non. Je ne t'ai pas interdit de le faire. Si ça t'a fait du bien, c'est très bien. Juste que si tu couches avec lui pour un soir, il faut que ce soit "pour un soir".
Nous les femmes, des fois, on a du mal à se faire à cette idée parce qu'on espère peut être au fond que ce sera le début d'une histoire.
Malheureusement pour nous, les hommes n'ont aucun de mal à coucher avec une fille pour un soir sans la revoir après.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

le sms de la mort!!!!!! Empty
MessageSujet: tu as raison   le sms de la mort!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 14:19

moi je peux pas je l'ai fait la semaine derniere meme si je n'aime pas david c t just parce qu'il m'attrait ben je n'etait pas bien le soir d'apres !!! sur le coup j avais le moral !!!

là je ne c pas M. celui au ma avou qu'il est marié part demain en vacance il veut me voir et je ne c pas g completement craqué et plus le temps passe dans l' apreme plus je me dis allez vas y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sms de la mort!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le sms de la mort!!!!!!   le sms de la mort!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sms de la mort!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que c'est mort
» GALAXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser