S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je crois que c'est mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: Je crois que c'est mort   Je crois que c'est mort EmptyDim 6 Aoû - 2:35

Dur week-end !

Ca fait 11 jours que nous avons rompu.
Ca fait 4 jours qu'il est parti de la maison.

Je pensais que ça serait mieux. Ben non, c'est pire !
Au mois quand il était encore là, je prenais sur moi. Je me faisais belle, je me bougeais, je sortais, je travaillais pour ne pas penser.
Depuis 4 jours je n'ai pas bossé. Je reste enfermée à la maison à me poser des questions, et passer mon temps sur ces forums.
Et je n'ai rien envie de faire.

Allez, je me donne jusqu'à lundi, et je me remets sérieusement au travail. En plus j'en ai plein à faire !

Mais en attendant, je suis seule devant mon écran parceque vous dormez toutes, et que pour moi c'est la journée.
Je pense à vous et à vos sommeils difficiles.

Et je me pose des questions, encore et encore, toute seule !

En fait, je crois que c'est vraiment mort entre nous. De toute façon il m'a dit de ne pas espérer, que sa décision était définitive.
Mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer, tout en me disant que ce ne serait même plus possible si il revenait.
Quelle dualité !

En fait je rêve qu'il ait compris.
1/ Qu'il m'aime, bien sûr !
2/ Que je suis la femme qui pourra lui apporter ce qu'il désire.
3/ Que la vie à deux ce n'est pas le paradis tous les jours. Et pourtant, pour moi ça y ressemblait fort ! Nous nous entendions très bien...
4/ Que dans la vie il faut des projets. Nous en faisions avant. Ca nous rendait heureux, surtout quand nous arrivions à les accomplir.
5/ Que même si rien n'est définitif, et pas l'amour non plus, on peut essayer en tout cas. C'est un travail de longue haleine qui se fait à deux.
6/ Que les problèmes, c'est à deux que l'on doit les affronter. Que rien n'est insurmontable, et surtout quand l'on peut compter sur l'autre pour nous épauler.
...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Je crois que c'est mort Empty
MessageSujet: que te dire?   Je crois que c'est mort EmptyDim 6 Aoû - 3:04

Je ressent la meme chose, sauf qu il est encore la, devant moi meme et que j ai tellement envie de l avoir...

en tout cas je t encourage pour vraiment continuer a te poupouner, ne pas se laisser aller, il le faut!
Fais toi belle, comme tu me l as dis, si c le bon, il reviendra.!!

En tout cas je suis avec toi!

je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALAXY
» le sms de la mort!!!!!!
» bonsoir
» Super rigolo...
» Vous y croyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Ce mec qui m'a gâché la vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser