S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi faire, quoi penser??!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Quoi faire, quoi penser??!!! Empty
MessageSujet: Quoi faire, quoi penser??!!!   Quoi faire, quoi penser??!!! EmptyJeu 10 Aoû - 10:45

J' aimerai tant reprendre ma vie d' avant, même si comme il le dit je mérite mieux.

Il dit qu' il fait ça pour mon bien et que même si je souffre en ce moment un jour je le remercierai! Tu parles!

Merci d' avoir fait tout s' écrouler autour de moi.

Les habitudes ont la vie dure et j' ai bcp de mal à m' habituer au célibat, aux bisous sur la joue et au manque de sexe. Exclamation

Je démenage définitivement dans une dizaine de jours et j' angoisse à mort de me retrouver seule, je n' est jms habitée seule!

L' autre jour nous avons eu une discussion sérieuse, il m'a juré (et il ne jure jms parce qu' il est obligé de tenir ses promesses ensuite, il est comme ça!) que:

* Il sera tjs là pour moi, il ne me tournera jms le dos, quoi qu' il arrive et même si nous refaisons nos vies chacun de notre côté.

* Il n' oubliera jms notre histoire d' amour

* Nous garderons le contact et nous nous verrons encore malgré la séparation, car il ne veut pas me perdre.

* Il ne sait pas de quoi l' avenir sera fait, et même si ses sentiments d' amour pour moi ne sont plus actuellement, s' il y a une chance pour que les choses reprennent il la saisira, si bien sûr je le veux.

* Il ne sortira jma avec Marie Gabrielle!!! C' est ma bête noire cette fille!! lol!

* Que pour le moment il ne veut personne d'autre, qu' il veut seulement se retrouver et faire le poids et peses le pour et le contre.

Alors du coup je me dis que c' est terminé, et qu' il faut refaire ma vie et repartir sur de nouvelles bases, mais en même temps j' ai l'espoir que les choses reprennent et que s' il m'a aimé un jour, et pendant 4 ans, ses sentiments grâce à l'absence renaitront peut être.

Dîtes moi ce que vous en pensez svp???!!! confused

Bisous à toutes
Melody complètement perdue. Question
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Quoi faire, quoi penser??!!! Empty
MessageSujet: Bien sûr   Quoi faire, quoi penser??!!! EmptyJeu 10 Aoû - 12:04

Il faut garder espoir !
L'espoir ne fait-il pas vivre ?

Il m'a l'air de tenir à toi, mais de ne pas être sûr que c'est le moment.
Patiente, laisse-le réfléchir sans le harceleautr et tu verras...

En attendant, ne t'oublie pas !
Pense à toi et à ton avenir, avec, ou sans lui.
Je sais c'est difficile, mais il le faut.

Nous sommes là pour toi.
Tiens nous courant.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Quoi faire, quoi penser??!!! Empty
MessageSujet: Merci bcp!!!   Quoi faire, quoi penser??!!! EmptyJeu 10 Aoû - 12:16

Merci Bcp Galaxy!

Je pense aussi qu' il est temps de penser à moi.
Je me dis que pour le moment c' est un gamin (malgré ses 32 ans) et qu'il a besoin de liberté, et que le jour où il mûrira, j' éspère qd même secrètement que ce sera pour moi!! Razz

En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à souffrir et que la vie continue malgré tout.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A bientôt j' espère.
Melody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire, quoi penser??!!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire, quoi penser??!!!   Quoi faire, quoi penser??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire, quoi penser??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire??????
» au secours vite, je sais pas quoi faire!!!!
» Et les comptes ?
» marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser