S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 au secours vite, je sais pas quoi faire!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

au secours vite, je sais pas quoi faire!!!! Empty
MessageSujet: au secours vite, je sais pas quoi faire!!!!   au secours vite, je sais pas quoi faire!!!! EmptyDim 6 Aoû - 16:12

au secours, aujourdhui il est tout gentil avec moi, comme hier apres midi, je ne sais pas quoi faire... je le laisse faire? je l arrete? ou d un cote je me dis que si je reste un peu comme ca avec lui, c a dire sympa, complice, on sembrasse de temps en temps.. qud il partira il ressentira d autant plus mon absence non???
ou je me fais du mal pour rien la et je dois etre ferme???

au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

au secours vite, je sais pas quoi faire!!!! Empty
MessageSujet: alors moi,   au secours vite, je sais pas quoi faire!!!! EmptyDim 6 Aoû - 16:42

comme je t'ai dit dans un autre post, je me montrerai sous mon meilleur jour, belle, resplendissante, de bonne humeur etc ...
sois celle dont il est tombé amoureux il y a plusieurs années...
histoire qu'il se dise que tu es une femme merveilleuse et qu'il est bien et heureux avec toi !!

Je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais c'est ce que je ferai ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours vite, je sais pas quoi faire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire, quoi penser??!!!
» Au secours, c'est le vide
» Au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser