S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI EmptySam 12 Aoû - 19:52

Je ne suis pas du genre expansive mais là je tenais à vous le dire :
MERCI A TOUTES!!!!!

Merci à notre chère admin qui a créé ce forum et à toutes les forumeuses d'être là pour nous toutes.

Raconter sa propre histoire, ça fait beaucoup de bien, et on reçoit des réponses lucides, extérieures, compatissantes et sensées. C'est très agréable d'être écoutée sans être jugée, et d'être conseillée sans être victimisée!

Et je trouve aussi très constructif de lire les témoignages, d'essayer de conseiller les autres. Le fait de devoir expliquer son point de vue ou son vécu fait que j'arrive maintenant à mettre des mots sur certaines choses et à y voir plus clair.

Encore merci à toutes! Et j'ai mis ce post dans cette partie car vous m'aider à m'en sortir chaque jour!

Bisous-plein-d'espoir à vous!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MERCI Empty
MessageSujet: chouquette   MERCI EmptyDim 13 Aoû - 0:13

ça fait chaud au coeur de lire ton mot car c'est vraiment ce que doit penser chacune de nous et ce site je le vois comme un mirroir qui nous reflete nos faiblesse nos erreurs et deprendre du recul ...

merci a toi d'avoir ete là et surtout que t moment de cafard qui t'on amené ici te fasse repartir ((( pas d'adieu hein ok))) avec le peps le sourire et la peche
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyDim 13 Aoû - 14:02

Non pas d'adieu! Si je peux apporter ma petite contribution, c'est avec plaisir!

Je m'en sors bien dans ma séparation, et mes espoirs, mes bonheurs, je veux les partager autant que mes doutes et mes peines!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci !!
» Quoi faire, quoi penser??!!!
» voila mon remede
» MELODY
» Mirrha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser