S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envie de m'en sortir?

Aller en bas 
+2
Angele
bibifoc19
6 participants
AuteurMessage
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? EmptyDim 13 Aoû - 19:04

Des fois je me demande si j'ai vraiment envie de m'en sortir...
ça fait un mois, et j'ai l'impression de pas avancer...
Si : je pleurs beaucoup moins, mais je me sens toujours aussi mal, et je pense toujours autant à lui...
Mon problème c'est que je ne veux pas tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: coucou bibi   envie de m'en sortir? EmptyDim 13 Aoû - 20:55

vi, je pense que c normal comme attitude mais essaie de bouger, fais toi belle, sors avec des amis, rencontre des gens, il faut changer un ptit peu son mode de vie...
si tout reste pareil, on a un peu plus tendance a pas vouloir changer ni bouger et a rester chez soi et pleurer...

allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: BEN   envie de m'en sortir? EmptyDim 13 Aoû - 21:03

J'aimerai bien...mais à croire qu'au mois d'aout tout le monde est parti en vacances...alors je me retrouve toute seule à déprimer...peu d'occas de se changer les idées...

Heureusement j'ai trouvé ce forum, où je me sens pas jugée et où je trouve un peu de réconfort...lol
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: vi   envie de m'en sortir? EmptyDim 13 Aoû - 21:40

c vrai que moi j ai pas mal d ami qui sont parti en vacances aussi, mais bon nous on est la!!!
et moi je pars pas en vacances!!!

Bisous

Angele
Revenir en haut Aller en bas
missbaum
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass
missbaum


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: cloitrée   envie de m'en sortir? EmptyLun 14 Aoû - 12:13

Je suis en vacances et je me rends bien compte que je suis en train de les gâcher.
Comme toi, je pleure, je pleure, et je n'ai qu'une envie : restée cloitrée chez moi, ne voir personne.
J'ai la sensation d'avoir un énorme poids sur le coeur. J'ai du mal à respirer, et j'en viens même à m'imaginer abusant des anti-dépresseurs.
Je n'ai pas vraiment d'amis, sauf un à qui je n'ai pas vraiment envie de dire tout ce que j'ai sur le coeur.

Je me suis dit que d'ici 14 heures, je me serais préparée, en essayant de camoufler les cernes, et je sortirai.
Seule. On va voir si j'en suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
missbaum
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass
missbaum


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? EmptyLun 14 Aoû - 12:21

Une cigale chantait tout à l'heure. ça m'a redonné un tout petit peu de baume au coeur.
Comment faire quand on se sent si mal aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Eh oui !   envie de m'en sortir? EmptyLun 14 Aoû - 13:38

bibifoc19 a écrit:
Des fois je me demande si j'ai vraiment envie de m'en sortir...
(...) Mon problème c'est que je ne veux pas tourner la page...

Là est souvent tout le problème.

Lis bien tous les posts, et tu te rendras compte que l'on en est toutes là ...

Et même quand on voit une petite lueur de sortie (quelle qu'elle soit) on culpabilise de s'en sortir ...

Cruel dilemne ... encore !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Alors ????   envie de m'en sortir? EmptyLun 14 Aoû - 23:18

missbaum a écrit:
Je suis en vacances et je me rends bien compte que je suis en train de les gâcher.
Comme toi, je pleure, je pleure, et je n'ai qu'une envie : restée cloitrée chez moi, ne voir personne.
J'ai la sensation d'avoir un énorme poids sur le coeur. J'ai du mal à respirer, et j'en viens même à m'imaginer abusant des anti-dépresseurs.
Je n'ai pas vraiment d'amis, sauf un à qui je n'ai pas vraiment envie de dire tout ce que j'ai sur le coeur.

Je me suis dit que d'ici 14 heures, je me serais préparée, en essayant de camoufler les cernes, et je sortirai.
Seule. On va voir si j'en suis capable...

Alors MissBaum, tu es sortie finalement ???
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Avancer...   envie de m'en sortir? EmptyVen 18 Aoû - 15:20

C'est super dur cette impression de rester au point mort.
Moi j'en pouvais plus. Mon chéri, comme beaucoup ici me fait le coup du "je t'aime mais on ne peut pas être ensemble", "on ne peut pas être ensemble mais ne part pas", "pars mais pas trop longtemps... et reste à moi"...
Bref a tourne en rond. Et à moment il faut avancer, que ce soit pour aller dans un sens ou l'autre mais je suis arrivée à un moment où j'ai un choix à faire: reprendre ma vie en main et partir ou l'attendre au risque de terminer de ma brûler les ailes...

Je ne veux pas que la vie décide pour moi mais je veux moi , la construire et y mettre mes aspirations et mes espoirs dedans...

Courage et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? EmptyVen 18 Aoû - 23:02

titicoeur a écrit:

Je ne veux pas que la vie décide pour moi mais je veux moi , la construire et y mettre mes aspirations et mes espoirs dedans...

Courage et bisous!

Bravo Titicoeur !
C'est une bonne façon de penser, mais lorsque l'on n'arrive pas à la construire comme on veut, on fait quoi ? lol!

Parceque là, c'est quand même ce qui nous arrive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? EmptyDim 20 Aoû - 12:49

Galaxy a écrit:
C'est une bonne façon de penser, mais lorsque l'on n'arrive pas à la construire comme on veut, on fait quoi ? lol!

Parceque là, c'est quand même ce qui nous arrive, non ?

lol! si quelqu'un pouvait répondre à la question de Galaxy, ça m'aiderait aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? EmptyDim 20 Aoû - 13:03

Effectivement on ne peut pas tout avoir comme on veut, notemment parce qu'on ne peut pas décider à la place des autres... c'est bien dommage parfois tiens!

Ce que j'entendais par là c'est que je ne supporte pas ce qu'on appelle la "fatalité".
Par exemple même si ça fait mal de se séparer de son chéri j'en profite pour rebondir sur autre chose, l'humanitaire par exemple. Ce que je vivais avec mon chéri était quelque chose de merveilleux, mais je vais chercher ailleurs quelque chose de différent, d'extraordinaire tout autant.

J'ai juste envie d'avancer dans ma vie et de la remplir de tout plein de bonnes choses...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? EmptyDim 20 Aoû - 13:09

Oui, c'est ce qu'on devrait toutes faire !! REBONDIR !!
Mais parfois, on n'en a pas tout de suite la force ...
J'admire ton courage et ta volonté Titicoeur !!
J'aimerai être comme toi Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? EmptyDim 20 Aoû - 13:11

Tu sais, j'ai la chance d'avoir un boulot (infirmière) ou il y a du travail de partout et dans des voies très différentes...
C'est plus facile pour bouger et investir de nouveaux projets et de nouveaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? EmptyDim 20 Aoû - 13:16

titicoeur a écrit:
Tu sais, j'ai la chance d'avoir un boulot (infirmière) ou il y a du travail de partout et dans des voies très différentes...
C'est plus facile pour bouger et investir de nouveaux projets et de nouveaux rêves...

oui c'est sur ...
Et puis peut être qu'avec ce genre de métier, on relativise un peu plus aussi ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? EmptyDim 20 Aoû - 13:24

C'est vrai également... Le lendemain de notre séparation j'étais en service de cancéro (je tourne dans tout l'hopital étant dans le pool de remplacement).
Je me suis trouvée super bête du coup... On avait reçu 2 jeunes de 27 et 30 ans pour découvertes de cancers, celui de 30ans, 2 petits et une femme qui ne s'en sortira probablement pas. Là tu te dis: merde alors, tu es en bonne santé, avec un boulot qui te passionne, une famille formidable et tout plein de qualité (parfaitement!!!) ET TU TE PLAINS!!!!!

C'est sur que relativiser ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? EmptyDim 20 Aoû - 13:29

oui ...

On est centré sur nos soucis, notre malheur et c'est sur qu'on souffre mais parfois on devrait essayer de se détacher de nos problèmes et de regarder à côté de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: envie de m'en sortir?   envie de m'en sortir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de m'en sortir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment je vais m'en sortir...
» PAS ENVIE DE BOSSER !! HELP !!
» GALAXY
» MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser