S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE

Aller en bas 
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE Empty
MessageSujet: MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE   MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE EmptyMar 26 Sep - 12:41

MON PHARAON A SURGIT DANS MA VIE A EXTERMINE LE RAT QUI FAISAIT STYLE DE L OCCUPER BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

JE SUIS BIEN, et sa vie son passe ses etat d'esprit me vont comme un gant....
il n'est pas de la meme religion que moi c'est le point noir .....
moi perso je veux faire plein de chose avec lui partager tout je lui ai dis et on veut......

JE M'ATTACHE CHAQUE JOUR DAVANTAGE
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE Empty
MessageSujet: JE .....   MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE EmptyMar 26 Sep - 12:58

je viens de l avoir au telephone ....sa joie de vivre son moral du matin et son accent me font tourner la tetes\......


comme je vous l'avez dis je suis de confession musulmane, et mon pharaon est etisse italien egyptien ....
dans ma culture etre avec quelqu'un d'une autre confession c'est pas cool du tout mais franchement je me vois avec lui ......

son parcours : tres sinueux au jour d aujourdhui il a 2 filles une de 14 ans ( il en a 31 faites le compte ) et de 6 ans.....

il est adorable et pour en revenir au test je l'ai fais avec son prenom c \'est l'osmose .............................lol
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE Empty
MessageSujet: une folle envie .......   MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE EmptyMar 26 Sep - 13:50

la j ai une folle envie de vous ecrire de vous lire et de partager mes joies avec vous les filles mon pharaon me dorlotte meme a autant de km de distance .............on ne s'est pas encore vue face a face mais c'est une formalite .....

on s'est bein entendu c'est cool ...................
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE Empty
MessageSujet: Re: MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE   MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE EmptyLun 2 Oct - 15:57

je ferme la page namoureux car est devient mon amoureux et la rdv sur le post eglantyne29 la utation

kiss you girls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE Empty
MessageSujet: Re: MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE   MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLLY
» NAMOUREUX DE GALAXY
» Namoureux de Angele
» Namoureux de Lolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Eviter les pièges (sexe, mensonges...) et capter le debut d'un idylle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser