S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les filleeeeeesss coup de blues..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: les filleeeeeesss coup de blues..   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyDim 13 Aoû - 21:37

bon voila, je vais vous conter mes derniers jours, je ne savais pas ou mettre ce post dc comme suis un peu en colere, j ai choisi cette rubrique!!!

Donc comme je l ai deja dit ds un autre post, on cohabite toujours ensemble, il dort toujours dans le salon, moi ds la chambre. Il vient souvent vers moi, me caline, me caresse, m embrasse, on a refait encore l amour cette semaine.
Hier soir, d ailleurs j e me sentais pas tres bien pq je me suis un peu enervee, j etais sur le forum (l ordi est ds le salon) et lui voulait dormir donc il m a demande d eteindre le pc. Moi je lui ai repondu que j en avais enocre pour un quart d heure et apres je le laissais tranquille (en fait ca m a soule, j y peux rien moi si il est fatigue, c pas moi qui reste au tel ou sur msn jusqu a une heure du matin ou 2!!!) il s est un peu enerve en me disant qu il voulait d ormir et qu a cause d emoi, il ne pouvait pas... et la ca m a soulait, je lui ai repondu que moi aussi j avais droit de parler sur msn a minuit (bon ok ct pas msn ms c pas grave) et que si il etait pas content il dormait ds la chambre et moi ds le salon, pour ce soir cela ne me genait pas. Bref il a grommelait qqch puis s est tourne, moi j ai arrete 20 min apres. Mais j etais pas bien du tout en allant me coucher, je voulais tellement m excuser, je me sentais vraiment pas bien, je me disais.. mon dieu t chiante, il va bosser qud meme demain matin, il va me trouver mechante et ca plus m aimer blbalabla..... dc pas top la petite angele ds son lit....

et la, une heure apres,... incroyable, j arrivais pas a dormir!!! je l entend sse lever et venir ds la chambre... et la il me dit... ecoute suis desole, j e m excuse de m etre enerve, suis desole et il se couche a mes cotes. J
Je n y croyais pas du tout, je lai pris ds mes bras, lui ai dit qu il devait dormir pq il se levait demain et il s est endormi en moins de 5 min ds mes bras.

Bon ok vous allez me dire que c bien mais non je crois que je commence a peter un cable, je pensais pouvoir tenir plus longtemps ms j ai du mal..

Je ne comprends pas pq il reagit comme ca et j ai peur de lui poser la question, donc je m imagine des hypotheses a la con..
1. il se rend compte qu il ne peut pas se passer de moi donc il profite des moments ensemble tout en continuant avec l autre en se disant je vais bien voir qud je la reverrai.
2. il profite de moi juste pour le cul, la tendresse, notre complicite et ne se pose pas plus de questions que ca
3. il pense me faire plaisir en agissant ainsi.

bref il doit y avoir plein d autres possibilites mais ca me soule, il me parait tellement bien avec moi mais certaines fois il glisse qud meme ds la conversation qu il cherche toujours un appart, il parle toujours au tel avec l espagne meme si mtnt il ne rpeonds pas tout de suite au coup de fil, il appelle ensuite en general, il regarde toujorus sa messagerie email...
tellement de chose qui me, nonplus me font mal mais me mettent en colere!!

Alors du coup, tiens j ai oublie ds mes hypotheses le
4. il me voit m eloigner, sortir et par orgueil, vient toujours versmoi pour voir si je suis toujours attachee a lui.

Parce que en fait faut dire que je suis pas mal sortie ces temps ci et rentree super tard, en fait me suis fait draguee, enfin je l ai un peu cherche qud meme, c un gars que je ne connias ni d eve ni d adam, rencontre mercredi, je l aime bien mais je sais que c du n importe quoi, ce n est pas du tout qqun pour moi mais bon je me suis dit pourquoi pas et surtout surtout c le seul moyen que j ai trouve pour arreter de deprimer en pensant a mon amour e soir au coucher et le matin au lever. Donc bref echange de tel le mercredi soir, petit beco echange le jeudi, j ai qud meme passe une bonne soiree avec lui (c un super beau gosse Laughing , mais bon ca n ira pas tre sloin je sais... du coup je me dis que ce que je fais c pas bien du tout) et vendredi soir, j ai passe toute la soiree et une bonne partie de la nuit (rentree a 6h du matin) avec lui.. je pensais que je n arriverai pas a aller ds les bras de qqun d autre et behn j ai reussi, ca va ct plutot cool, en tout cas qud je suis rentree behn je me sentais assez mal quelaues instants, j avais l impression d avoir trompe mon amour!! (tain! c chiant de penser!!!) ms d un autre cote j etais assez contente aussi pq je pensais a l autre la et pas a mon amour que je ne comprends pas et qui me fait souffrir!
Mais bon de l autre cote, mon beau gosse la est parti en vacance ce matin pdt 2 semaines dc je le revois pas avant.. en tout cas meme si ce n est qu u one shot, ct qud meme cool (et a bas la culpabilite!!)

Donc tiens j ai oublie, samedi matin, mon amour qui a du m entendre rentre a 6 h et venu me fair un bisou ce matin a 8h (pq il travaillait) en me disant, dors bien tu es rentree tard ce matin...

mais bon simple jalousie ? (pour qqun qui ne l a jamais ete en 9 ans!!), inquietude? ou je ne sais quoi??

Suis en colere, j ai envie d exploser, et je m enerve de ne pas reussir a lui demander a quoi il joue... dc je me dis j attends patiemment son depart de l appart (cpdt je ne le vois pas chercher assidument ms bon il doit le faire qud je ne suis pas la) et la apres ce sera fini ce petit jeu, une fois dehors, je me refuse d etre ds la meme situation.
J ai peut etre peur aussi qu il ai pris au serieux ma proposition de faire avec les 2, mais tain! qud j ai propose j esperais qu il reste avec moi au final, peut il penser autrement???

Argghhh j ai envie de hurler ou d aller dehors, de faire l amour avec le beau gosse pour penser a autre chose, j en sais rien ms la mtnt le voir gentil, attentif, mais comment fait il??????

au secours les filles, c pas un coup de blues, coup de gueule!!!
dites moi vraiment ce que vous pensez de cela, je suis pas lucide moi, je sens qu il va vraiment partir et ca me fait mal... en fait j ai juste l impression d avoir reculer l echeance...

dites moi ... je sais plus



Angele un peu en detresse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: ah ces mecs   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyDim 13 Aoû - 22:12

ils savent vraiment pas ce qu'ils veulent...
Et j'ai l'impression que le tien non plus, lol...
Bon je sais pas trop quoi penser de son comportement, mais déjà, s'il reste proche de toi comme ça, c'est qu'il tient encore à toi...c'est déjà un bon point...il aurait pu rencontrer cette fille et partir sans meme se retourner...
Bon je sais ça t'avance pas plus ce que je dis...
Parmis toutes tes hypothèses, voilà ce que moi je me suis dit en lisant: ce mec là, il sait pas trop où il en est...il a des sentiments pour les deux, et il a peur de faire une connerie en partant, et en meme temps il a peur de passer à coté de qq chose en restant...

je sais pas trop quoi te conseiller... Je pense qu'il y a trois possibilités: et pour moi le fait de rester proche en ce moment, ça peut etre positif dans deux des cas...

- il se rend compte qu'il ne peut pas se passer de toi, et il reste...

- il part mais se rend compte apres qu'il a fait une connerie...ben oui, avec toi il est bien ,et avec l'autre, il est juste dans la folie du début...rien ne dit qu'il trouvera ça si super apres... là à toi de voir si tu pourras lui pardonner

- il part et reviens pas... Dans ce cas, oui tu auras juste reculé l'échéance


Si tu t'en sens capable (mais là j'ai l'impression que c'est trop dur, et je comprends)Pour le moment continue à lui montrer qu'entre vous c'est génial...mais peut etre des limites petit à petit, histoire de créer un manque...
Mais dès qu'il part: ATTENTION, plus rien, tu n'es pas un jouet...

Maintenant si cela te fait trop souffrir, demande lui où il en est dans sa recherche d'appart...et éclate toi avec ton beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: en fait...   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyDim 13 Aoû - 22:50

je viens de voir qu il cherche vraiment son appart sur internet, il note les num, il doit le faire qud je ne vois pas c est tout. Et il vient d envoyer un email aussi, voila ca me fait mal, suis pas en forme ce soir. D habitude je tiens mais ce we a ete difficile.
En plus je ne sais pas si je peux continuer comme ca mtnt que je suis un peu en colere, avant je pouvais le faire pq j etais ds cette dynamique mais mtnt me forcer pour que ca se passe bien, ca va etre difficile et sonner faux...
bouhlala le fait d avoir vu la recherche d appart et l email envoye, suis triste mtnt... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: Re: les filleeeeeesss coup de blues..   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyDim 13 Aoû - 23:04

Tu es dans une situation très délicate et ce n'est pas facile!

Mon ex réagis un peu de cette façon, mais nous n'habitons pas ensemble. Il a cette capacité à être tendre, attentionné, à l'écoute et à me faire comprendre que je lui plais tout en continuant à répéter que c'est finis. J'ai l'impression que lorsqu'ils ont pris leur décision, rien ne les fera changer d'avis, et que c'est justement pour ça qu'ils se permettent d'être comme ça. Ils nous apprécient beaucoup, aiment les moments passés avec nous et sont nostalgiques de tout ça. Alors, ils profitent des derniers instants...
Je n'en veux pas à mon ex de régir comme ça, car je fais pareil, lorsque l'on se voit, je profite de l'instant, sans me poser de question sur demain. Mais c'est vrai que parfois c'est dur à vivre...

Si tu en souffre, si tu es en colère, dis-le lui. Je crois que tu devrais lui parler de cette situation. Car objectivement, ce n'est pas clair.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: Re: les filleeeeeesss coup de blues..   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyDim 13 Aoû - 23:08

Mirrha a écrit:


Si tu en souffre, si tu es en colère, dis-le lui. Je crois que tu devrais lui parler de cette situation. Car objectivement, ce n'est pas clair.
Bon courage!


behn je pense en fait, d autant plus qu il vient de reposer le tel, que sa decision est prise et qu il reagit comme ca je sais pas pourquoi... je sais pas comment il faitpour ne pas etre honnete avec son espagnole... comment se sent il vis a vis de ca???
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: ..   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyDim 13 Aoû - 23:13

elle ne sait pas que vous habitez encore ensemble? et qu'il se passe encore des choses entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: Re: les filleeeeeesss coup de blues..   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyDim 13 Aoû - 23:18

C'est un constat que nous sommes en train de faire, mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question : Comment font-ils pour passer d'un état à l'autre aussi facilement? Comment font-ils pour être dans nos bras un soir à nous dire des compliments, et le lendemain ne plus y penser et reprendre leur vie où ils l'ont laissé?
Je ne sais pas, vraiment! Si tu trouve la réponse auprès de ton ex, dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: oui   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyDim 13 Aoû - 23:20

Mirrha a écrit:

Je ne sais pas, vraiment! Si tu trouve la réponse auprès de ton ex, dis le moi!

je lui demanderai un jour promis, mais ps tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: Re: les filleeeeeesss coup de blues..   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyDim 13 Aoû - 23:21

bibifoc19 a écrit:
elle ne sait pas que vous habitez encore ensemble? et qu'il se passe encore des choses entre vous?


si si elle sait que nous cohabitons toujours ensemble (elle appelle a peu pres 4 a 5 fois par jour...) mais je ne pense pas qu il lui dit reellement comment cela se passe entre nous. Je suis sure que non, il aurait trop peur de la perdre jepense.
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: peut etre   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyDim 13 Aoû - 23:31

si la situation est vraiment plus vivable pour toi, peut être devrais tu lui en parler... mais pour ça ,attends un moment où il n'y a pas de tension, un moment où il te porte de l'attention comme ces derniers temps...et demande lui pourquoi il se comporte comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: .......   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyLun 14 Aoû - 19:46

bibifoc19 a écrit:
si la situation est vraiment plus vivable pour toi, peut être devrais tu lui en parler... mais pour ça ,attends un moment où il n'y a pas de tension, un moment où il te porte de l'attention comme ces derniers temps...et demande lui pourquoi il se comporte comme ça...


j y arrive pas........ j apprehende trop la reponse.......
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: Angele,   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyLun 14 Aoû - 20:00

bien sur que tu as peur de la réponse mais je crois que cette situation te torture et te rend malade ...

Tu ne peux pas rester dans cette confusion indéfiniment !

Je crois que la proposition de Bibifoc me semble pas mal, de lui en parler après un moment tendre où tout va bien en vous ...

Je sais que tu appréhendes Angele, mais dis toi que la raison pour laquelle il se comporte comme ça avec toi ne changera pas que tu lui demandes ou non ...
- Si c'est une bonne raison (bonne pour toi), tu pourras l'aider et lui prouver que c'est effectivement la bonne
- Si c'est une mauvaise raison, tu pourras mettre un terme tout de suite à vos moments tendres et tu ne tomberas pas de haut quand il partira en te demandant pourquoi il a fait tout ça

Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: Re: les filleeeeeesss coup de blues..   les filleeeeeesss coup de blues.. EmptyMar 15 Aoû - 13:20

en fait, a chaque fois je me dis que c trop tot, qu il n a pas encore eu le temps de se rendre compte de ce quil avait perdu et je repousse, repousse... j aipeur de l entendre dire qu il a pris sa decision que ca ne change rien . Et si j entends ca ce qui est le plus probable, je crains de me dire.. et si je lui avait demande plus tard, peut etre que la reponse aurait ete differente...

Et je me dis aussi qu il attend peut etre de la revoir en septembre pour voir comment cela se passe avec elle et qu apres il va vraiment se decider a arreter ce qui se passe entre nous depuis.

pff je sais bien les filles que c pas la bonne solution mais d un cote septembre ca arrive bientot, peut etre qu il aura trouve un appart d ici la et que je serai fixe...

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filleeeeeesss coup de blues.. Empty
MessageSujet: Re: les filleeeeeesss coup de blues..   les filleeeeeesss coup de blues.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filleeeeeesss coup de blues..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les comptes ?
» Coup de blues d'une maman ....
» GALAXY
» J'ai le blues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser