S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai le blues!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: J'ai le blues!!!   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 10:01

Salut les filles!!!

Ce matin encore je suis partie avec qq unes de mes affaires en prévision de mon déménagement de lundi.

ça me brise le coeur de voir tout ce qu'était ma vie partir en fumée.

Je perds mon chéri, mon chez moi, mes repères, je dois retourner chez mes parents en attendant de me retourner, c'est vraiment horrible comme situation.pale

Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi.

Des fois je me demande ce que ja'i pu faire pour mériter ça, pourtant ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais je suis une fille gentille, sérieuse, indépendante, pas laide (enfin je crois!!! lol).

J'ai des défauts c'est vrai mais bon comme tout le monde.

Bref, plus les jours passent et plus j'angoisse de partir et d'affronter ma vie de célibat en face..

J'ai peur d'embêter ma famille et mes amis si je me plains trop, et surtout je ne veux pas en faisant ça qu'ils prennent mon ex en grippe, car je veux garder de bons rapports.

Je suis perdue, je sais plus comment réagir face à cette situation. Sad

Je sais qu'il faut relativiser et qu'il y a pire situation que la mienne, mais mon monde s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le blues!!!   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 10:54

Malheureusement ce n'est pas en se disant qu'il y a plus malheureux que soit que l'on a le coeur plus léger. Les souffrances quelqu'elles soient sont toutes à prendre en considération.
Le fait d'aimer, d'avoir construit ensemble, de s'être projeté à 2 dans l'avenir ne peut pas s'effacer sans douleur. (A mon grand regret)
No

Je pense que même pour celui qui quitte la reconstruction n'est pas évidente (sauf quand une super "pépée" l'attends les bras ouverts). Mais bon je vais pas me mettre à pleurer sur leur sort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: C'est bien vrai!   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 11:02

C'est vrai, qu'il ne m'a pas quitté pour une autre et que son seul souhait est de retrouver sa liberté.

C'est un peu une consolation, même si j'en souffre.

Je crois que ce qui me fais le plus de peine c'est de quitter mon chez moi en fait!
J'aurais sûrement moins souffert si c'était lui qui était parti de la maison, je l'aime tjs attention mais la souffrance aurait été adoucie, car j'aurais garder mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le blues!!!   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 11:33

Mélody, tu peux en parler autant que tu veux sur le forum, nous sommes là pour toi !! Nous ne nous lasserons pas de t'écouter et nous ne prendrons pas ton ex en grippe !! On te soutient tout simplement !! I love you

Je sais que c'est dur à vivre mais dis toi que le changement va peut être t'aider à te changer les idées ... Comme je te l'ai dit l'autre fois, le fait de devoir chercher un appart, emménager, t'installer, en faire ton chez toi, ça va t'occuper et te faire penser à autre chose ...
Ce qui est dur c'est de devoir déménager et je crois que ce ne sera pas non plus très facile de vivre chez tes parents un peu en stand by, mais je suis certaine que dès que tu seras à nouveau installée dans ton chez toi, ça ira mieux petit à petit ...

Courage Mélody !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le blues!!!   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 11:54

Il faudra te faire un petit nid douillet de fille.
Je me suis dit que j'allais remplir la partie vide de mon lit avec des peluches (et oui à mon âge c'est malheureux mais bon). J'aurai l'impression d'être entourée!!! alien

Ton déménagement n'est pas une étape facile, mais on reste là pour t'écouter et t'aider dans ce moment.

Bizzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Oui j'espère!   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 11:56

Merci à vous les filles!! sunny

Hier soir mon ex est allé manger chez une cousine et du coup en rentrant du boulot je suis montée voir sa mère.

Nous avons discuter pdt plus d'une heure, il est vrai qu'elle connait son fils mieux que moi et que j'avais besoin de son avis.

Elle pense exactement comme moi qu'il fait sa crise d'adolescence en retard (32 ans!).
Il est parti de la maison à 14 ans pour devenir jockey et s'est retrouvé tt seul, il n'a donc pas eu une jeunesse "équilibré", càd comme un enfant qui a un foyer stable.

Et ça même si c'est lui qui l'a voulu.

Il est revenu en corse à l'âge de 28 ans, et n'a donc jms eu de compte à rendre durant toutes ces années.

Et a 29 ans il m'a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le blues!!!   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 12:10

Si tu veux on peut mettre nos chers et tendres ex ensemble: je crois que le mien vit aussi une crise: ja sais pas si c'est d'adolescence ou de la pré-trentaine... Mais bon: besoin d'avancer au travail, de sa faire des nouevaux potes, il s'est remis à fumer...
Enfin bref: ils ne sont pas finis ces grands dadais!!! Shocked

Ca doit faire du bien de pourvoir parler à sa mère...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Dreids   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 12:25

C'est sûr qu'il devrait ouvrir un club de paumés de l'amour!!!

Comme nous en qq sorte!!! lol!

Parler avec sa mère me fais bcp de bien, car elle le connait très bien et me conseille.

C'est sûr qu'il ne l'écoute pas plus que moi!!!
C'est un vrai petit âne têtu!!! Surprised

Il est très indépendant et ne voudrait jms avoir de compte à rendre à personne.
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Le chez soi...   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 13:53

Je viens d'écrire un super post de 3 pages et voilà que tout s'est effacé par déconnection de ma ligne internet...

Bon, passons sur le fait que tu te sens complètement abandonnée une fois qu'il a récupéré ses affaires, en 2 ou 3 fois, comme ça en plus dans tons=cerveau de filles tu te dis qu'il peut changer d'avis et qu'il viendra ramener ses petites affaires...

Te voilà maintenant toute seule dans l'appart qui était avant rempli d'amour et de bonheur. Tu es maintenant comme une conn*.

Bon, on va pas se laisser aller, allons à la cuisine pour grignotter qlqchose. Seulement une fois que tu y es tu te rends compte qu'ici tu as cuisiné avec lui des milliers de fois et que maintenant pour la pluche des légumes il est pas mauvais. Tu te rappelles qu'il t'y avais une fois acceuilli tout nu sous son tablier, que tu avais appris en cachette à faire le coq au vin pour lui faire une surprise...
Dégoutée et l'appétit coupé tu te dis que finalement une bonne douche ça suffirait.

Te voilà maintenant à la salle de bain, ou tu sens l'odeur de son parfum, qlq poils (que tu trouvais dégoutants avant) collés sur les bords du lavabo. Tu te souviens même plus de la dernière fois où tu as pris une douche sans lui. Avant c'était douche à 2, grattage de dos réciproque et il passait une demi heure à te crémer après. Tu vois tous les bains que vous avez passé à deux, collés l'un à l'autre, le tout juste éclairé par la lumière d'une bougie.
Bon, la douche il faut la prendre car y'à besoin quand même!

Tu monte te coucher, seule, le ventre vide et tu te glisses sous la couette. Il est bien grand ce lit, c'était vraiment une bonne idée de le prendre en 160? Tu es de son côté histoire de te sentir un peu plus proche de lui et d'oublier qu'il ne te prendra pas dans ses bras pour t'endormir.

Alors tu vois, toi tu rentres chez tes parents qui seront là pour toi, où tu ne te sentira pas aussi seule et misérable. Tu n'as peut être plus d'appart à toi mais regarde, moi ce n'est plus mon chez moi mais un chez nous. Tu pourras te faire ton propre petit nid, où tu y mettras tes affaires, ce que tu es et où tu construiras tes propres souvenirs et où tu réaliseras tes rêves et tes projets.

Conclusion maintenant après avoir essayé de remonter la pente et d'avoir essayé de réinvestir l'appart je n'ai qu'une envie, partir et partir loin. Ce que je fais dans un mois à peu près... pour retourner chze papa et mama,!

Bon courage à toi, j'éspère que tu auras compris que d'avoir un nouvel appart bien à soi ça permet de tourner une page et de reconstruire sa propre vie.

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le blues!!!   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 17:59

Waouuuhh j'ai le souffle coupé par ton message! Shocked

Misère c'est tout ça qui m'attends dans quelques jours??? Je savais que ça allait être dur (le mot descente aux enfers correspondrait mieux) mais c'est pire que ça...

Il est vrai que le quotidien est quand même l'un des aspects les plus rassurants et agréable de la vie de couple: les petits repas en amoureux, les dimanches pluvieux collés l'un à l'autre.

Bon j'arrêté je vais devenir nostalgique! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Dreids   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 18:04

Je sais, je sais!

C'est la dure réalité!
Il est sûr que je vais m'en sortir, mais les mois à venir vont être difficiles!

Il est vrai que j'ai ma famille et vous les filles pour me soutenir!! Wink
Il faudra que je prenne sur moi et que je tourne la page, même si je corne un petit coin pour la relire un jour j'espère.

Ouahhhh j'ai devient poêtesse et philosophe!!!! What a Face Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Melody   J'ai le blues!!! EmptyVen 18 Aoû - 20:17

Tout mon message est pour t'expliquer pourquoi tu n'as pas à regretter ton appart avec ton (ex?) chéri...
Même le plus bel des apparts devient un lieu où tous les souvenirs se bousculent et où te rappelle comme une baffe son absence.

Comme quoi c'est tout bénéf' pour toi de retourner te faire cooconer chez p'pa et m'man et te fabriquer aprèsun chez toi sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le blues!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le blues!!!   J'ai le blues!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le blues!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les comptes ?
» les filleeeeeesss coup de blues..
» Coup de blues d'une maman ....
» GALAXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser