S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite blague bien drôle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

Une petite blague bien drôle... Empty
MessageSujet: Une petite blague bien drôle...   Une petite blague bien drôle... EmptySam 29 Juil - 20:52

Salut les filles !

Il y a une blague que j'ai entendue un jour et qui m'a bien fait rigoler, mais que j'avais oublié. Et tout à l'heure je m'en suis souvenue. Alors je me suis dit : "Pourquoi ne pas partager ça avec les forumeuses ?".

J'espère qu'elle vous fera rire autant que moi Laughing :

"Un jour, un homme rentre dans la salle de bain pendant que sa femme prend sa douche. Tout à coup, il lui prend les deux seins et il lui dit : "S'ils étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin de soutien gorge." Alors à son tour, la femme lui aggrippe le sexe et lui dit : "Si elle était un peu plus ferme, je n'aurais pas besoin de baiser avec ton frère."

Et toc !

Qu'est-ce que vous en pensez les filles ? C'est méchant, mais en même temps tellement drôle !

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Une petite blague bien drôle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague bien drôle...   Une petite blague bien drôle... EmptyMar 24 Oct - 23:20

-


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Une petite blague bien drôle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague bien drôle...   Une petite blague bien drôle... EmptyMer 25 Oct - 0:22

What a Face Trop fort la blagounette!!! ca colle à pas mal de mecs en plus!!! Style mon beau père ou mon frère!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite blague bien drôle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague bien drôle...   Une petite blague bien drôle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite blague bien drôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de truc
» Le Prince Charmant ??
» Qui y croit?
» Un coup de coeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser